Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

une trollesse a Quel'drassil

2 participants

Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty une trollesse a Quel'drassil

Message  Atia Mer 27 Sep 2006 - 20:27

*tout juste arrivée par la mer, la trollesse a peau bleu fixe la grande porte de toute sa hauteur. Un petit sourire carnassier s'affiche sur son visage tandis qu'elle se met a avancer. Arrivée à la porte richement ornée, un garde se fige devant elle, le bouclier levé et l'arme au poing. Une petite discussion démarre alors, la trollesse gardant son air amusée tandis que le garde reste impassible et sur ses gardes. Après un bref échange verbale, la trollesse pose son sac au sol, prenant l'imposant maillet de guerre qu'elle avait dans son dos et le tend au garde, celui ci prend l'arme laissant de coté la sienne puis la trollesse sort une série de couteau et dague du sac qu'elle remet au garde. Ce dernier s'éloigne quelque instant, pénétrant dans une petite échauguette adossée à l'enceinte. Il réapparaît quelque seconde plus tard demandant quelque chose à la trollesse. Celle ci lui tend son sac en grognant, le zélée défenseur fouille alors ce conteneur en toile surpris de ce qu'il y vois puis le remet a sa propriétaire qu'il laisse enfin passer. Pénétrant dans quel'drassil, la trollesse embrasse les lieu du regard avant de se baisser et prendre une poignée de terre qu'elle renifle en fronçant les sourcils. Elle se met a sourire puis progresse vers une petite place ou elle aperçois un cristal rougeoyant comme irrésistiblement attiré par ce lieu. Là, elle découvre l'Eredar emprisonné, surprise elle approche son visage du cristal comme pour mieux se rendre compte de ce qu'il contient. Une fois assuré elle se met a rire et commence a examiner les runes en hochant la tête l'air de réfléchir. Finalement, elle s'assoie sur un banc fixant l'Eredar en souriant."
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Syldur Mer 27 Sep 2006 - 23:44

Une série d'insulte en thalassiens tirèrent la troll de sa contemplation; un jeune elfe de sang, vêtu d'un pourpoint rouge, s'avançait vers elle l'air furieux:

"Un troll à Quel'drassil ! Décidemment, les elfes ne sont plus chez eux nulle part ! Je ne sais pas qui t'as laissé entrer mais..."

"Il suffit !"

Un autre elfe de sang venait de faire son apparition sur la place centrale du bastion elfe. Visiblement habillé à la façon des mages de sang, celui-ci s'adressa au premier elfe:

"Ne vois-tu donc point ? Il s'agit d'un troll de la jungle, envoyé sans doute par nos alliés de Kalimdor ... Ce n'est pas un Amani."

"Amani ou pas, un bon troll est un troll mort !"

"Tu aimes à confondre nos rivaux les trolls des forêts avec ceux des jungles du sud dont nous ne connaissons pratiquement rien ? Aimerais-tu qu'on fasse la même chose avec toi et les Kaldorei ?"

Le jeune elfe ne répondit pas, se contenant de froncer les sourcils et de partir d'un air hautain, sans ajouter un mot.

Le mage s'assit à côté de la troll, l'air satisfait:

" Je m'excuses, nos dissensions avec vos cousins forestiers ont marqué l'histoire de notre peuple depuis tant de génération. Désolé que vous dussiez en payer le prix... Je me présente, Syldur Bloodtears, mage des Fils de Quel'Thalas".

Syldur regarda un instant l'Eredar emprisonné et sourit d'un air carnassier:

" C'est ironique n'est-ce pas ? Ce pauvre démon emprisonné sert à présent à apaiser notre soif de magie... La propre malédiction à laquelle ils nous ont condamnés se retourne contre lui. Ca rend ses énergies magiques encore plus savoureuses."

L'elfe marqua une pause puis reprit, plus sérieux:

"Qu'est-ce qui vous amène à Quel'Drassil ?"


HRP: faut vraiment que j'installe ces forums pour l'île Mad

_________________
une trollesse a Quel'drassil Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Atia Jeu 28 Sep 2006 - 8:05

La trollesse fixe le jeune elfe s'eloigner en ricanant puis ses yeux fixent a nouveau le demon irresistiblement attiré.

"je suis Ennea, Zul'Jin de la tribu Blacksoul, quand a ma visite..."

La trollesse se detourne legerement de l'eredar pour regarder l'elfe a ses cotés.

"je suis venu voir nos cousins eloignés, rendu curieuse par leur soudain engagement pour la horde."

Elle fait un sourire amusé de la reference qu'elle viens de faire sur les origine des elfes puis elle observe la silhouette de l'elfe qui s'eloigne.

"je ressemble tant que ca a une trollesse des forêt? je trouve pourtant qu'ils ne ressemblent en rien au mien, tout comme vous ne ressemblez pas a un de ses Kaldorei minable"

Elle regarde a nouveau l'eredar puis fouille dans son sac l'air pensive.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Syldur Jeu 28 Sep 2006 - 9:39

Syldur prit un air réflechi.

" La tribu Blacksoul ? Je pensais que seuls les Darkspears s'étaient alliés à la Horde ? Je me demande ce que vous avez pu dire au garde pour qu'il vous laisse entrer ..."

Syldur regarde le sac de la troll, intrigué par ses recherches.

_________________
une trollesse a Quel'drassil Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Atia Jeu 28 Sep 2006 - 13:59

Sourit continuant ses recherches

"Les blacksoul ont presque tous été tué dans une catastrophe provoqué par les esprits. Quand j’étais toute jeune, nous étions nombreux et vivions sur une île mais les esprits on fait tremblé la terre, jeté sur nous de grande vague fait craché du feu et de la fumée de la montagne, jusqu'a ce que tout explose! j'ai longtemps pensé que seul moi et mon père avions survécu et dans son cas pas longtemps... mais en fait quelque autres ont survécu et se sont intégré a la tribu qui était notre plus fidèle alliée, la tribu darkspear. J’ai reformé la tribu, il y a peu, tout en restant vassal des darkspear mais bon je vais pas vous prendre votre précieux temps avec toute cette histoire, on aura sans doute l'occasion d'en reparler."

La trollesse sourit soudain.

"A je l'ai enfin!"

Elle sort du sac une tête de femme elfe de la nuit minuscule et ratatiné aux quelques cheveux verts.

"Voila un petit cadeau signe de bonne foi, la tête d'une druidesse elfe de la nuit, qui admirait tant Fandral de son vivant!"

Un rire macabre sort de sa bouche tandis qu'elle tend la tête à son compagnon.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Syldur Jeu 28 Sep 2006 - 18:03

Syldur a une petite moue de dégoût en découvrant la tête réduite de l'elfe de la nuit, mais recouvre vite son masque de stoïcisme.

"Mmmh... les techniques de réductions de tête des trolls sont toujours aussi surprenantes.
L'hisoire de la tribu Blacksoul est bien triste, sans doute comme celles de maints peuples d'Azeroth..."

Syldur prend la tête de l'elfe de la nuit dans sa main et l'examine avec un attitude scientifique, tout en poursuivant:

"Est-ce que votre tribu chercherait-elle à nouer des relations diplomatiques avec notre ordre? Ou est-ce la une visite de courtoisie purement personnelle ?"

_________________
une trollesse a Quel'drassil Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Atia Jeu 28 Sep 2006 - 19:42

"Ma tribu est trop petite pour avoir des relations diplomatiques concrète, je suis là a titre personnelle comme je vous l'ai dit curieuse, j'ai rencontrée pas mal d'elfe de sang durant mon périple la plupart très étrange alors je voulais voir un peu par moi même si vous étiez tous comme ça et aussi a quoi ressemble nos nouveau alliés."

La trollesse se tait soudain fronçant les sourcils avant de hocher la tête.

"Excusez moi un petit moment d'absence, vous êtes seul ici avec ces gardes très aimable?"
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Syldur Ven 29 Sep 2006 - 20:26

Syldur sourit d'un air narquois.

"Le nombre de nos effectifs vous intéresse ? Mmmh vous ne m'en voudrez pas de ne pas me fier à une totale inconnue qui prétend venir ici par simple curiosité, de sang troll de surcroit. Ne le prenez pas personnellement surtout, il s'agit de simple prudence..."

_________________
une trollesse a Quel'drassil Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Atia Ven 29 Sep 2006 - 21:06

"je ne le prend pas mal. je constate juste qu'une trollesse inconnu se promene ici et seul trois personnes ont croisés ma route je trouve cela etonnant"

la trollesse ricanne puis se leve faisant le tour de la prison magique de l'eredar prenant bien soin d'observer toute les inscriptions et la structure. elle marmonne quelques mots puis sourit continuant de fixer le demon.

"je me demande comment vous avez fait pour emprisonner le corps et l'ame de cette creature tout en laissant filtrer son essence magique... c'est etonnant, peut etre le procedé inverse des pierres runiques qui elle bloque la fuite de cette meme essence..."

elle se tourne vers l'elfe.

"je sais bien que vous ne me repondrai pas et je ne vous le demande pas d'ailleur, j'ai mes propres source de pouvoir et de magie qui doivent vous etre tout aussi obscure que votre magie l'est pour moi et apres tout c'est bien plus amusant de decouvrire certain mystere par soit meme."
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Syldur Mar 3 Oct 2006 - 22:05

Syldur sourit.

"Oui la culture troll garde encore bien des mystères cachés aux yeux des autres races, n'est-ce pas. Notament vos sombre divinités dont on connaît si peu de choses...

Quand à nos défenses qui vous semblent si... transparentes, sachez seulement que vous êtes mieux surveillée que ce que vous croyez, et que j'ai moi-même calmé quelques elfes désireux de découdre du troll..."

Le mage secoue la tête.

"Ah ces vieilles rancoeurs... "

_________________
une trollesse a Quel'drassil Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Atia Mar 3 Oct 2006 - 22:39

"Oui c'est malheureux ces rancoeurs.... surtout que je ne suis pas verte et que je ne porte pas les trolls des forets dans mon coeur. J’en ai d'ailleurs sans doute tué plus que certain de vos gardes mais que voulez vous a l'image de ces trolls stupide qui tue a vue sans chercher a voir au delà de leur bas instinct ou de ce que leur montre leur yeux d'autre race dite plus civilisé se rabaisse au même pratique."

La trollesse sourit et s'entaille légèrement le poignet avec l'un de ses ongles pointus une goûte de sang tombe et au contact du sol une étrange vibration empli l'air.

"Malgré tout et comme vous vous en doutez je ne suis pas venu ici totalement désarmé"

la coupure se referme d'elle même rapidement.

"J’aimerai savoir une chose."

La trollesse fixe le mage dans les yeux.

"Votre ordre va rejoindre la horde, vous battrez vous contre l'alliance avec la férocité que j'espère de votre race? J’aimerai voir d'autre que moi se lancer contre le perfide Archidruide Fandral, les taurens on trop de connivence avec les elfes de la nuit pour être fiable, les orcs et les morts vivant sont trop occupé a regarder vers Stormwind ou de petit objectif mineur a Ashenvale et mes frères trolls trop peut nombreux face au défense de Darnassus."
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Syldur Mar 3 Oct 2006 - 22:51

" Mmmh contrairement à ce que vous pensez, les orcs de Thrall pourraient vous être de précieux alliés à ce que j'ai vu. Les orcs ne regardent pas vers Stormwind, à mon souvenir. Enfin pas ceux de la Horde de Thrall. Kalimdor est bien loin de ce royaume humain et Thrall maintient la paix avec Theramore... En revanche, la Horde a grandement besoin de bois, une denrée rare dans les Barrens. Les Warsong militent pour une campagne en Ashenvale, et le racisme des elfes de la nuit envers les orcs poussent la majorité d'entre eux à approuver ce conflit.

Mais il est vrai que vos autres alliés ne sont pas très intéressés par un conflit avec les elfes de la nuit.

Pour ma part sachez une chose: je désire la paix entre la Horde et l'Alliance *Syldur marque une pause en souriant*... mais je n'ai jamais considérés ces maudits Kaldorei comme membres de cette dernière.

Ils ont toujours haï les miens à cause de nos ancêtres, et, possédant un... "ingrédient" qui auraient pu aider les hauts elfes à étancher leur soif de magie, ils ont toujours refuser de le céder. Si aujourd'hui ces elfes nocturnes se mettent encore en travers de mon chemin, je ne leur ferai pas de cadeau. S'ils menacent Quel'Thalas, s'ils refusent de céder les artefacts et ressources nécessaires à mes recherches, je n'hésiterais pas à user de la force."

_________________
une trollesse a Quel'drassil Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Atia Mer 4 Oct 2006 - 13:14

la trollesse affiche un grand sourire ravi.

"entendre ca me rejoui d'autant plus que je suis sur que cette "ingredient" en question est entre les main de Fandral."

elle reviens pres de son sac et sort une poupée d'ou emane le parfum envoutant d'une magie obscure.

"j'ai fait bien des tentative contre l'archidruide dont celle ci mais aparement son pouvoir est trop grand pour qu'une magie de ce type l'affecte. j'ai donc fait appel a des moyen plus traditionelle. trois assaut sur Darnassus pour etre precise. deux d'entre eux ont lamentablement echoué a cause d'un probleme culturel affectant la horde, le culte de l'honneur et de la gloire personnelle. De la croisés jusqu'a Darnassus les orcs et les taurens ont passé leur temps a massacrer toute vie sur leur passage en broyant astraanar et auberdine au passage, le resultat, malgré mes tentatives pour ramenner l'ordre, a ete de rameuter toute l'alliance a Darnassus dont les humains et les nains qui sont des adversaires tres serieux. ainsi a deux reprises nous n'avons pas reussi a nous glisser jusqu'au repaire de Fandral... la troisieme fois, j'ai fait marché mes contact et lancé un petit commandos discret transporté pres de Fandral grace a la magie des demonsite. nous aurions pu le tuer sans se fichu marriage qui a amené trop de monde dans la cité des kaldorei... (HRP: ce jour la j'en ai presque maudit le rp) apres je n'ai pas fait de nouvelle tentative, trop occupé a m'occuper des mes trois Trolltons, ils ont un an a present donc je peu me permettre de repartir au combat de nouveau."

la trollesse remet la poupée dans le sac en soupirant.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Syldur Dim 8 Oct 2006 - 15:02

"Vous vous êtes directement attaqué à Darnassus ? Je vois que la vieille rivalité entre l'Empire Gurubashi et l'Empire Kaldorei ne se sont pas éteintes depuis les âges anciens. Qu'y a-t-il donc que vous haïssez tant chez ce peuple?

... Quand à l'ingrédient... Ce n'est pas forcemment Fandral qui le possède, mais les druides, prêtresses et sentinelles veillent tous jalousement sur lui. Certains de nos ancêtres avaient eu, comment dire, le malheur de commettre quelques bêtises en jouant avec celui-ci..."

Syldur regarde ou la troll a rangé sa petite éfigie.

" Mmmh... vous pratiquez cet étrange culte que l'on appelle le "vaudou" ?"

_________________
une trollesse a Quel'drassil Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Atia Dim 8 Oct 2006 - 17:35

"Bien sur que je pratique le vaudou sinon je n'aurai pas mérité mon qualificatif de Zul' "

La trollesse fixe la tête réduite.

"Quand a ma haine contre ce peuple... a vrai dire je ne me souviens plus trop comment cela a commencé mais ça a bien commencé a empirer quand je travaillait pour la horde a Ashenvale avec tout ces maudit Kaldorei nous attaquant sans cesse et ça a atteint un autre niveau quand j'ai pris goût a leur chair... j'était très porté sur le cannibalisme jadis aujourd'hui moins, sauf avec les Kaldorei j'avoue que j'ai une espèce de dépendance. néanmoins ma rage contre se peuple a culminé quand la capture d'un druide révéla la personnalité et les ambition de Fandral, celui ci considérant son peuple de raté comme le peuple suprême devant dominer les autres race dite inférieur. Ses ambitions étant donc clairement de conquérir le monde. Furion était bien meilleur dirigeant que lui et de toute manière même Tyrande s'oppose a lui, Jaina Proudmoore me l'a dit lors de notre brève entrevue. Et oui étonnement je respecte la trêve entre Theramore et Orgrimmar. Enfin bref ma rage contre la mégalomanie de Fandral, ma nature vindicative et mon goût culinaire contre eu fait que voila je ne peu pas les supporter vivant."

Elle affiche un sourire malsain.

"Enfin, si jamais je trouve votre « ingrédient » mystère, si je sais ce que c’est, lors du sac inévitable que j’organiserai a Darnassus je vous le remettrais moi tout ce que je veux c’est manger un druide bien particulier."

Elle éclate d’un rire mauvais puis se reprend, fixant l’Eredar d’un air sardonique.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Syldur Dim 8 Oct 2006 - 19:21

Syldur sourit en retour.

"C'est intéressant... En dehors de votre goût pour la chair kaldorei, nos avis semblent assez... convergents. Je suis moi-même pour la trêve entre les nations de l'Alliance et la Horde, mais malgré tout, le conflit contre nos lointains cousins semblent être inévitable. Et je ne suis pas sûr de vouloir l'éviter."

Le mage soupire.

"Mon ingrédient mystère ne se trouve pas spécialement qu'à Darnassus, mais un peu partout sur les terres des elfes nocturnes. Mais une attaque sur Darnassus devrait m'en permettre d'en trouver un peu.

Néanmoins, je n'ai pas encore les moyens de financer une telle attaque. Darnassus est une des plus grande cités de ce monde, et il faut un bon nombre de guerrier pour pouvoir espérer passer au travers de ses défenses..."

_________________
une trollesse a Quel'drassil Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Atia Dim 8 Oct 2006 - 19:43

"C’est la que réside l'intérêt de la horde, fournir de nombreux et féroce soldat et sachez que j'ai mise au point une stratégie imbattable pour tuer Fandral, vous me pardonnerez de ne pas vous révéler mon plan a présent, je pense qu'il faudra une trentaine de combattant a peu près pour l'exécuté et les chance de succès son très élevé si tous appliquent la stratégie. Je vous en reparlerai à l'occasion.
A présent j'aimerai savoir une chose, cela va vous paraître étrange comme question mais..."

Elle fouille son sac et sort un petit bocal d'ou elle extirpe un oeil animal, doré a la pupille fine semblable a celui d'une panthère, dont le nerf optique s'agite en tout sens comme cherchant a nager dans l'air.

"Cela fait il la même taille qu'un des yeux de votre race? Du moins d'une des femelles de votre race? Oui je sais la question peu paraître étrange mais c'est pour une des votre que j'ai découverte errante dans la foret."
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Syldur Sam 14 Oct 2006 - 12:46

Syldur semble surpris et un peu dégouté par la chose tenue entre les doigts de la troll.

" Hum... En aucun cas... Nos yeux sont normaux. Semblables à ceux des humains, mais en plus colorés... Et évidemment, depuis que nous nous nourrissons d'énergies démoniaques, une aura verte s'en dégage, ce qui les occulte un peu... Mais ils ne ressemblent en aucun cas à cette... chose...

Où avez-vous trouvé ça?? Une elfe errante dans la forêt ? Vous l'avez tuée ? Je n'ai jamais vu d'elfe avec des yeux pareils ! "

_________________
une trollesse a Quel'drassil Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Atia Sam 14 Oct 2006 - 18:13

"Non elle est en vie et avec un oeil en moins je pensait utiliser ça pour remplacer son oeil manquant, d'ou ma question, ça pourrai peut être la remettre en parti sur le chemin de la raison, j'ai beaucoup parlé avec elle, au début en l'immobilisant et depuis elle viens seule me voir s'assoit a coté de moi et m'écoute parler de tout et de rien. Je crois qu'elle a été traumatisée pendant la guerre, sans doute pendant celle contre les mort vivants, blessée par une goule aux vues de la cicatrice sur son oeil perdu. Je vais peut être vous l'amener."

La trollesse replace l'oeil dans le bocal.

"Pensez vous que ça fera l'affaire comme greffe?"
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Syldur Sam 14 Oct 2006 - 19:13

"Je ne suis ni guérisseur, ni prêtre, j'aurais du mal à répondre à votre interrogation.

Où se trouve la blessée actuellement? Pourquoi ne pas l'emmener à Silvermoon... On doit y trouver des médecins et des prêtres capables de l'aider, non ?

Comment se nomme-t-elle au fait ?"

_________________
une trollesse a Quel'drassil Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Atia Sam 14 Oct 2006 - 19:29

"Je ne sais pas comment elle s'appelle elle n'a pas dit un mot depuis que je l'ai rencontré, enfin quand elle m'a sauté dessus avec sa dague. *étouffe un petit rire* quand a aller a Sylvermoon je ne sais pas trop encore, elle a l'air de ne pas trop vouloir y aller mais bon j'ai des dons de guérison alors allié a mes rituels vaudou pour sa santé physique ça ira. C’est pour ça tête que je ne sais pas trop comment m'y prendre... je n'ai jamais été très empathique donc j'ai du mal a guérir ce genre de chose."
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Atia Mar 24 Oct 2006 - 20:56

"Vous savez quoi je vais essayer de vous l'amener vous comprendrez mieux en la voyant et puis je lui ferai cette petite greffe au passage."

La trollesse sourit puis se lève.

"A bientôt messire elfe, je reviendrai dans quelques jours avec sans doute une invité très spéciale."

Elle éclate de rire, pose un baisé sur sa main qu'elle tend ensuite en direction de l'elfe puis s'en va, son sac sur l'épaule en chantonnant.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Syldur Dim 12 Nov 2006 - 13:12


_________________
une trollesse a Quel'drassil Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

une trollesse a Quel'drassil Empty Re: une trollesse a Quel'drassil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum