Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Candidature] Erthaness

+2
Shaona
Ivera
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Erthaness Empty [Candidature] Erthaness

Message  Invité Sam 15 Déc 2018 - 20:00

Informations techniques

Prénom : Erthaness
Nom : /
Surnom : /
Race : Sin'dorei
Spécialité : Combat au corps-à-corps, usage de glaives de guerre Illidari
Alignement : Loyal "neutre" (elle est fidèle aux siens, à la fois Sin'dorei qu'Illidari)

¤ ¤ ¤
Caractéristiques physiques
Erthaness est de taille assez moyenne, 1m70, avec un physique assez maigre. Ses cheveux roux encadrent court son visage dur et fermé barré aux yeux par un très élégant bandeau aux couleurs thalassiennes. Son corps, mis à part les marques gangrenés qui rappellent son appartenance démoniaque, est musclé mais ne porte que peu de cicatrices. En tout cas peu de visibles.

Erthaness porte sans cesse avec elle ses deux glaives, de taille disproportionnées par rapport à cette Elfe fragile, qui pourrait se briser si on soufflait dessus. Malgré cela, elle garde une certaine grâce et élégance, parfois forcée, pour se sentir plus normale, pour retrouver sa vie d'avant.

Erthaness a troqué une ancienne "armure" pour une tenue en cuir/tissu peu couvrante et peu protectrice pour accroître sa vitesse et son efficacité au combat. Mais il peut arriver qu'elle ne soit vêtue de rien à part de sous-vêtements. C'est rare, mais ça arrive.

Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Son pacte avec les forces démoniaques est un combat constant, qu'elle mène à bon port.

¤ ¤ ¤
Caractéristiques mentales
Erthaness possède un mental peu commun pour la plupart des siens. Elle n'est pas aussi agressive ni aussi geignarde qu'on pourrait le croire. Elle fait même preuve de relative sympathie à l'égard des Sin'dorei et la chasseuse a la conversation facile. En dépit de son physique amaigri, Erthaness possède assez de force pour manier ses glaives avec agilité dans des manœuvres la plupart du temps mortelles.

La "chasse" pour Erthaness n'est pas toujours dirigée vers les démons. Si elle prend plaisir à massacrer les forces démoniaques (parfois avec un sadisme fou), elle n'hésite jamais à massacrer tout ce qui menace sa vie ou celle de ceux qu'elle jure de protéger. Sa loyauté passe avant tout envers les Sin'dorei et Lune-d'Argent, ensuite vient son serment d'Illidari et en dernier vient la Horde. Bien que son "peuple d'adoption" soit neutre, Erthaness se proclame ouvertement appartenant à la Horde et méprise les "Illidari de la Nuit". Elle voit en eux des espions, des traîtres et des faibles pleurnichards.

La chasseuse méprise à peu près tout ce qui n'est pas rattaché à la Horde, en priorité ce qui n'est pas thalassien. C'est ce qui explique pourquoi elle se comporte à la fois comme une Illidari et comme une Sin'dorei normale. Bien qu'elle n'y croit pas, Erthaness souhaite deux choses : l'une est de retrouver la mémoire, l'autre est d'inverser son pacte pour redevenir normale.

¤ ¤ ¤
Background
La dernière chose dont je me souviens, c'est la douleur. Vive, fulgurante, telle un poignard en plein coeur. Après ça, le noir complet. Je savais que je venais de payer un prix terrible mais j'étais plus que déterminée à tout sacrifier pour sauver mon peuple et mon monde. Le pouvoir pour devenir un bouclier des miens.

Mais je n'avais pas mesuré l'ampleur de mon acte. Les miens... ceux que j'avais chéri... Au lieu de voir les Illidari comme des armes, ils nous ont vu comme des monstres. Nous aurions pu les sauver ! Tous ! Mais au lieu de cela, nous n'avons connu que mépris et haine, puis la destruction et la prison.

Tant de temps perdu, de vies gâchées. Je voulais croire, me persuader que mon sacrifice et mes combats n'avaient pas été en vain. L'Outreterre, le Norfendre... Etait-ce le bon choix ? La bonne voie ? Peu importe. Le temps des regrets est révolu. Je ne sais plus qui j'étais avant d'être ce que je suis. Je n'ai que des bribes parfois, selon où je vais. Je me vois, riant et souriant, chantant et dansant, dans un endroit resplendissant. Mais vite les démons envahissent ces visions et je suis frappée par la réalité.

Je ne suis guère plus que ce qu'on a fait de moi : un monstre. Mais le monstre, ici et maintenant, réclame sa place. La Légion a faiblit et faillit grâce aux miens. J'ignore si sans ces prisons, au sein du Caveau des Gardiennes, j'aurais pu voir cela. Toutes ces longues années passées en un clin d’œil auront peut-être servi à quelque chose, finalement. A sauver Azeroth. A sauver mon ancien peuple. A donner une place à mon nouveau peuple. Et à me redonner une place.


Flashback 1:
Flashback 2:

La Légion est tombée. Lorsque cela est arrivé, je suis tombée à genoux en lâchant mes glaives et j'ai hurlé de joie. Hurlé à m'en briser la voix et à m'en tirer des larmes. C'était un combat si long, si difficile ! Mais enfin il avait été mené à bien. Nous n'avions pas fait tout cela en vain. Tout ces sacrifices, ce sang versé, ces amis tombés. Je repensais à Belhan le Traître, Jygsa, Imild. J'ai eu raison de me battre pour leur prouver qu'Azeroth allait gagner face à Sargeras, Kil'jaeden et tous les démons. Mais le prix avait été plus dur à payer que les autres.

Cette Alliance qui aurait dû nous garder soudés a été brisée par un nouveau conflit. Les Illidaris furent tous rappelés au Marteau Gangrené après la fin de la guerre contre la Légion et on nous somma de ne pas nous mêler des querelles mortelles. Notre rôle avait prit fin. Nous n'avions plus de place ici. Où que ce soit. Alors quoi, retourner au Néant Distordu pour continuer de détruire tous les démons jusqu'au dernier ? Pourchasser, monde après monde, toutes les traces de la Légion ? Il n'en était pas question pour moi.

Je veux retourner me battre pour Azeroth. Mais surtout, pour la Horde. J'ai vu pendant la guerre la bonté de Dame Liadrin envers les Shal'dorei, la rancoeur des Kaldorei envers les autres races hors-Alliance. Moi en tant qu'Illidari pouvait prendre les insultes, coups, mépris de mes anciens pairs... mais pas ma faction. C'était injuste face à ce que nous avons tous donné et perdu dans ce conflit ! L'Alliance avait-elle oublié, si tôt la guerre finie, ce que nous avons tous enduré ? Tout ça pour... une vieille rancœur stupide ? Qu'est-ce que les princes bleus et dorés peuvent savoir de la Horde ?! Rien ! La Horde aurait été annihilée si la Dame Noire n'avait pas sonné la retraite. Mon ancienne patrie... mon ancienne maison... serait partie en fumée, d'un claquement de doigts. Même en tant qu'Illidari, je n'aurais pu supporter cette perte.

Alors je suis partie. Je n'étais pas là à Sombrivage ou Lordaeron mais j'ai eu vent des désastres. Je suis venue trop tard. Et j'ai mis du temps à me rendre dans les nouvelles îles sous la bannière de la Horde. Un empire puissant, m'avait-on dit. J'irais un jour et je prouverais à ces chiens galeux que la Horde mérite mieux que ça !


¤ ¤ ¤
Spoiler:


¤ ¤ ¤

Galerie
[b]
La plus proche image que je puisse offrir.
[Candidature] Erthaness 45875751_2176820489204122_1822074617749625231_n.jpg?ig_cache_key=MTkyMjI5NzI0Njk5Nzc5MjUxOQ%3D%3D

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.


Dernière édition par Erthaness le Lun 28 Jan 2019 - 14:19, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Erthaness Empty Re: [Candidature] Erthaness

Message  Ivera Sam 15 Déc 2018 - 22:56

Bonsoir !

Une candidature... METAL. Que dire de plus ? Very Happy

On va prochainement aller se frotter aux elfes de la nuit metal à Sombrivage, du coup je pense que ton personnage sera tout à fait dans le coup !

La double allégeance sin'dorei/illidari peut poser problème, mais d'un coté les illidaris ne risquent pas de refaire surface prochainement. Si ton personnage sert les intérêts de Lune d'Argent avant ceux des illidaris, je suppose que ça le fera.

Bienvenue sur le forum Wink
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Erthaness Empty Re: [Candidature] Erthaness

Message  Shaona Lun 17 Déc 2018 - 11:40

Salut salut et merci pour ta candidature et t'intéresser à nous ^^

Voyons voir si nous pouvons décortiquer cette fiche !

Alors... Une illidari "sympa". C'est original... C'est curieux mais original. Après ça peut arriver mais faut pas oublier que les illidaris sont "fous" dans le sens où ils ont toujours les murmurent du (voir des) démons qui leur murmurent à l'esprit et veulent les faire exploser en mode "j'en peux plus". Ce serait intéressant de jouer là dessus peut-être, une version du symdrôme de Gilles de la Tourette version Illidari xD

Ensuite le point qui me fait frétiller un peu les oreilles c'est cette "haine" envers les illidari de la Nuit and co... Et j'ai envie de demander "pourquoi" ?
De base les illidari sont détestés "partout". Les sin'dorei n'auront pas eut d'acceuil chaleureux envers ton illidari (même maintenant ils sont à peine plus appréciés que les chevalier de la mort, c'est dire) et la plupart, pour ne pas dire tous, préférerait qu'elle soit loin d'eux.
Du coup seul les illidari, entre eux, se comprennent. S'acceptent, s'aident. D'ou le nom de Illidari, ils abandonnent, basiquement, leur attachement à leur ancienne fidélité pour combattre une "plus grande cause".
Du coup cette haine envers l'Alliance et les "illidari de la nuit" serait intéressant à expliquer, surtout vu que ton perso est complètement amnésique.

Pour le BG en lui même j'admettrais qu'on reste sur notre faim. Même si son amnésie joue des tours, expliquer les événements de Légion et le début de BfA serait plus qu'intéressant. Surtout expliquer pourquoi rejoindre la Horde, rejoindre l'Ordre et continuer le combat contre ce qui n'est pas démons.

Car j'ai rien vraiment contre la fiche, mais ça manque de "pourquoi". Ta perso aurait été sin'dorei normal ça m'aurait pas poser de soucis mais les illidari ont des visions très différentes.
- Pourquoi cette haine de l'ALliance ?
- Pourquoi ce choix de retourner dans la Horde (ou plutôt aller dans la Horde, les elfes illidari étaient neutre ou de l'Alliance avant) ?
- Pourquoi l'Ordre au final ?

Ce sera déjà pas mal.

Enfin dans tous les cas, merci encore à toi ^^et courage !
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Erthaness Empty Re: [Candidature] Erthaness

Message  Invité Lun 17 Déc 2018 - 15:43

Salutations !

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

Pour répondre à Shaona, j'ai complété le Background pour étoffer un peu plus tes "Pourquois". J'en laisse volontairement de vide (notamment le "Pourquoi l'Ordre ?") pour un éventuel entretien ou pour garder cela comme une raison en jeu. Enfin je veux dire, à expliquer en jeu. Je trouve aussi que cela ferait un peu de la redite avec ses motivations !

Pour ta première remarque, toujours Shaona, je n'oublie absolument pas le caractère duel du mental Illidari (très à l'image de celui des Ren'dorei) et bien qu'elle soit plus sociable, je garde en tête des pétages de plomb ou des situations où ce conflit perpétuel sera montré, plus ou moins de manière exposée (des petits tics ou paroles ou cris, etc etc etc).

Merci encore pour vos deux réponses et en espérant que mes ajouts conviennent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Erthaness Empty Re: [Candidature] Erthaness

Message  Neldyran Lun 17 Déc 2018 - 22:12

Bienvenue par ici et bonne chance Very Happy, j'adore l'image Twisted Evil
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Erthaness Empty Re: [Candidature] Erthaness

Message  Solrodan Brise-phénix Mar 18 Déc 2018 - 6:50

une DH METAL!

J'approuve le fait que le combat des DH seconde generation ( les illidaris donc) et les Ren'dorei est similaire, bien que ces derniers subissent les murmures de façon constante alors que les illidaris c'est par pulsions, parfois déclenché par le combat, ou la soif d'âme démoniaque.

Cela dit, il faut bien que les Illidaris se trouvent une vocation après la défaite de la légion, certains se sont suicidés, d'autres font les chasseurs du néant distordus a traquer les démons sur leurs mondes et il y a ceux qui sont de retours par azeroth, qui n'ont pas oublié le pourquoi de leur choix, venger les leurs.

Donc pour moi rien de choquant à ce qu'une Illidari puisse preter allegence à une troupe de Quel'thalas!

Sinon, bienvenu par ici, et bonne chance pour ta candidature!
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Erthaness Empty Re: [Candidature] Erthaness

Message  Ashera Mar 18 Déc 2018 - 9:26

Bonjour Bonjour !

Pour commencer, je tiens à te remercier de l’intérêt que tu portes à notre guilde, et donc bienvenue sur le forum. Tu as la chance d’être la petite dernière à profiter d’une possibilité vu qu’il vient d’être mit en stand By !

Alors passons un peu, au perso. C’est un illidari donc j’approuve fortement et je vais vraiment garder tout ca a l’œil, car de base cela m’intéresse vraiment. Ayant passé tout légion avec Ashera, aux côtés des Fils, à les protéger des démons et à les accompagner. Je n’avais pas forcément le gout de suivre cette voie, pour moi c’était plus une sortie occasionnelle mais je me voyais mal jouer 7 jours sur 7, alors que son combat était déporté vers le Néant, et que le conflit Horde-Alliance c’était pas vraiment sa tasse de thé.

Mais bon, je comprends les principes de ton perso ! Et prendre les armes pour Quel’thalas, donc la Horde ! Certains illidari sont plus stable que d’autre, ont leur préférence. Et rien dans ce que tu annonce ne me choque vraiment, que ce soit la rage contre les Kaldo, ou autres…  Les illidari n’étaient pas si soudé que ca, car tous savait ce que ca avait couté d’absorber un démon, ils pouvaient craquer et se mettre à massacrer leur semblables sur une petite crise nocturne ! Tout ce qui les unissaient et les faisait cohabiter c’était le grand patron, et la chasse ! L’envie insatiable de massacrer du démon pour évacuer frustration et surtout faire redescendre le taux d’insanité avant d’étriper un camarade !

Ce coté folie, murmures du démon, asservissement forcé, tourment ca manque aux illidari en jeu.  C’est difficilement perceptible en jeu, dans les quetes ! dans les dialogue des pnj. Ton perso est un calme, qui est ouvert à la conversation malgré son coté monstrueux. Ca peut être à son avantage pour intégrer un groupe qui n’a actuellement pas besoin d’elle ! Contrairement à Légion, ca évitera le coté, petit chien érrant enragé qu’on recueille pour la forme, donc n’hésite pas à mettre l’accent sur l’intégration de ton perso et son évolution au sein du groupe.
J’aime ce que j’ai lu, et ta candidature ! J’ai hate de voir ce que ca va donner, même si mon perso ( Pretresse ), est actuellement de l’autre bord et te verra d’un mauvais œil ! Lumière quand tu nous tiens.

J’ai lu les demande de Shaona, et si je devais me mettre du coté de mon illidari ! Elle part de temps en temps chasser du démon pour assouvir sa soif sanguinaire de massacre et apaiser la folie grandissante en elle ! Mais revient toujours vers sa nouvelle maison, les Fils de Quel’Thalas, pour les protéger et les garder un orbe gangrené sur eux ! Mais ca c’est son coté protecteur ! Il ne faut pas oublié que les illidari ont fait un pacte malsain et se sont sacrifié pour arranger les choses ! Que la corruption est irréversible, en grande partie ! Mais vu que les petits yeux de nos sin’dorei commencent à retrouver de leur éclat, l’espoir doit perdurer ! Donc ce coté, pacte – nouvelle puissance, ils ne l’ont pas fait juste à cause d’une haine infini pour les démons, ca c’est le résultat ! Et la vision qu’on leur à montrer, la fin de tout à empêcher ! A la base, c’était des simplement un sentiment d’impuissance pour tout ce qui leur arrivait, à eux et à leur proche ! Un sacrifice, une damnation pour obtenir de quoi détruire la menace plutôt que la mort, et l’abandon ! Suite a la chute de Quel'Thalas, au génocide de son peuple, a l'acharnement dont il a fait preuve! Aux dérives en Outre-terre, c'est la base de tout, le malaise originale, ce n'est pas les démons. C'est le résultat de la transformation et la vision d'une catastrophe encore plus grande pour son peuple et son avenir, qui a fait déboucher sur cette chasse au démon

Ton perso ne sera pas forcément apprécié au début, on doutera de lui ! Il sera pointé du doigt, surveiller surtout dans les phases de Rp en dehors des event, est ce que toi, tu es prêt a encaisser et avoir le role de vilain petit canard, le temps que les gens lui accorde confiance… Si ca arrive un jour ? C’est un Rp qui peut être éprouvant, le rejet et la crainte, et il n’est pas a mettre entre toutes les mains.

Merci encore d’avoir choisi notre Ordre ! Tu sera pas décue ! Et j’ai hate de croiser un illidari qui tiennt la route !

Candidature Illidari approuved !
Bonne chance !

Scarlett SunWhisper  - Ashera Felstorm !
Ashera
Ashera
Archer
Archer

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Erthaness Empty Re: [Candidature] Erthaness

Message  Invité Sam 19 Jan 2019 - 15:11

Je me permets de faire "remonter" (uhu) ce sujet suite à la réouverture du recrutement.

Pour le Puits de Soleil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Erthaness Empty Re: [Candidature] Erthaness

Message  Atia Dim 20 Jan 2019 - 10:44

Ça marche, n’hésite pas a répondre a ceux qui t'on parlé juste avant du coup Smile Et profite qu'on soit de retour a Quel'thalas pour essayer de nous croiser en rp, question de faire un premier contact.

_________________
[Candidature] Erthaness WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Erthaness Empty Re: [Candidature] Erthaness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum