[Campagne] La mystérieuse cité d'or

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Campagne] La mystérieuse cité d'or - Page 2 Empty Re: [Campagne] La mystérieuse cité d'or

Message  Ashera le Lun 10 Déc 2018 - 9:03

Complément de rapport
Le 10 décembre de l'an 38

L’auxiliaire  Valéria Sunrose, en plus d’être fortement alcoolisée, malgré les mises en garde, s’est permit de faire des sous-entendu déplacés. N’approuvant pas la façon de faire, la Recrue Irhendir a préféré ne plus être dans la générosité avec des agissements aussi rabaissant. Ce qui nous a valu les foudres de ce tas de viande saoule. Se jetant par-dessus la table pour aller frapper gratuitement son camarade de combat en plein visage, à la mâchoire. Avant de tenter de le frapper à de multiple reprise, un coup de coude à l’abdomen est parti de la part d’Irhendir, dans le but de calmer l’agresseur. Qui a été partiellement maitrisé par Ivera, avant de mettre un coup de tête au Soldat Mathane et de lancer à nouveau un pichet au visage d’Irhendir. Le Soldat Ivera a réussi à calmer les choses, Irhendir fautif de s’être défendu et rien de plus, a suivi cette mise au rang, mais l’auxiliaire impossible maitrisé a été mise aux arrêts.  Les soins ont été pris en charge, l’arrestation aussi, tout comme le dédommagement du Tavernier, de la part de Daltheran. Et si je tiens à compléter le premier rapport c’est pour rappeler la différence des tords, il aurait été plus judicieux de calmer la boule de nez ivre avec un seau d’eau glacée plutôt qu’un coup, mais cela reste une manœuvre défensive. Et bien que la recrue Irhendir ait pris quelques verres, elle n’était pas ivre.

Comme à chaque fois que l’alcool coule à flot, il y a des débordements, certains apprécie ce poison mais il serait plus que judicieux de faire passer une note sur la surconsommation et l’image que cela renvoi de l’Ordre  en publique, de nombreux passants ont assisté a cette scène sur-réaliste et ne se sont pas privé de commentaires

Prêtresse Scarlett SunWhisper
Ashera
Ashera
Archer
Archer

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La mystérieuse cité d'or - Page 2 Empty Re: [Campagne] La mystérieuse cité d'or

Message  Arévas le Jeu 13 Déc 2018 - 12:46

Célébration et retour
Le 12 décembre de l'an 38

Ce soir-là, alors que nous avions rapidement repris nos habitudes à la taverne du Repos des Esprits, la Légat Silverswell nous informa que nous étions convoqués par Zulinjo au quartier sombrelance. Sur place, l’officier, entouré de ses plantureuses assistantes, nous félicita pour l’ensemble de notre travail en Zuldazar et en Nazmir. Il nous annonça également que notre demande de permission avait été acceptée par le commandement de la Horde. Mais avant cela, il convenait de participer aux réjouissances organisées par les Zandalari pour célébrer la victoire face aux traîtres de Zul.

Ainsi, nous nous rendîmes au Grand Sceau, siège du trône du Roi Rastakhan. Sur place, d’autres troupes de la Horde étaient également rassemblées. Puis, de nombreux prisonniers furent conduits devant un autel, parmi eux se trouvait la conseillère à l’origine de notre exil en Nazmir, douce ironie. Le Roi se leva de son trône et prononça un discours dans lequel il vanta la puissance de son peuple, remercia les troupes de la Horde pour leur soutien, et condamna les traîtres pour s’être voués au Dieu du sang G’huun. Néanmoins, comme il était magnanime, il consentit à ce que les traîtres soient sacrifiés en l’honneur de Bwonsamdi afin que leurs âmes puissent trouver la rédemption dans la servitude éternelle auprès du Loa.

Le sacrifice eut donc lieu, avec un cérémonial visiblement très élaboré et cher aux Zandalari. La conseillère fut la première à voir son cœur être arraché et consumé alors qu’il palpitait encore. Puis ce fut le tour des autres traîtres qui, l’un après l’autre, subirent le même sort, tandis que les Zandalari laissaient exploser leur joie sanguinaire. Côté Horde, les troupes étaient visiblement partagées entre approbation et dégoût, de la même manière que notre groupe. Quoi qu’il en était, chacun avait eu ce qu’il méritait, justice était faite.

Puis, vint le moment des récompenses, ce fut A’ya qui fut chargée de nous apporter celles qui nous étaient destinées. Ainsi, en plus d’un coffret rempli d’or et de pierres précieuses offert à chacun de nous, nous pûmes choisir chacun une arme dans une collection d’ouvrages plus ostentatoires les uns que les autres. Ceci fait, nous fîmes nos adieux aux Zandalari, nous rassemblâmes nos affaires et nous profitâmes d’un portail généreusement mis à notre disposition par un magistère de la Horde pour rentrer en Quel’Thalas.

Ainsi s’achève cette première campagne en Zandalar, celle-ci fut longue et harassante, en plus d’être riche en rebondissements. Nul doute que nous y retournerons prochainement car il y a encore beaucoup à faire pour s’assurer l’alliance des Zandalari avec la Horde. Toutefois, il semblerait que nos actions aient sensiblement pesé dans la balance pour que le rapprochement entre les deux entités soit en bonne voie. Quoiqu’il en soit, je me joints à la Légat Silverswell pour présenter nos félicitations à toute la troupe, Fils, Yeux et associés, pour l’ensemble du travail effectué. Chacun d’entre nous a subi son lot d’épreuves et mérité une bonne période de repos. Profitez-en bien.

Puisse la Lumière nous apporter la tranquillité pour les jours à venir.

Lieutenant Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2354
Age : 32
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La mystérieuse cité d'or - Page 2 Empty Re: [Campagne] La mystérieuse cité d'or

Message  Atia le Jeu 20 Déc 2018 - 16:00

Réunion de la Chambre du Soleil
14 décembre 38

Fils et Filles,

Le soir du 14 décembre 38, L’Ordre s’est réuni pour une importante réunion de fin de campagne et pour préparer les suivantes.

Durant cette réunion, la commandante Arley de Thurwes est venu inspecter la troupe et nous a fait part des dangereuses nouvelles de la guerre. L’intensification de la guerre à Sombrivage avec la riposte Kaldorei, l’unification de Kul’tiras à l’Alliance et bien d'autres nouvelles inquiétantes. Elle nous annonça donc que Quel’thalas pour des raisons de rationalité et d’efficacité avait décidé d’octroyer à ses soldats et combattants associés de nouveaux uniformes de combat. Nous avons donc reçu les nôtres. Il s’agit d’imposants et élégants uniformes avec des doublures dont l’épaisseur et la rigidité dépend de la classe de combattant dont chacun fait partie, doublure de tisse-mage, de cuir enchanté, de maille en arcanite ou brigandine en arcanite.

Nos armures reçues et les nouvelles données, la commandante me laissa procéder au recrutement et à diverses promotions classique auprès de l’ordre. Puis vint une cérémonie plus inhabituelle. En effet, nous avons décidé d’intégrer les combattants des Yeux de Quel’thalas a notre ordre. Une cérémonie qui marqua notre fusion se déroula entre nos deux ordres et qui s’achevait par la remise des tabards et des insignes à nos nouveaux frères et sœurs d'armes.

La réunion se conclut par une mise au point suite à quelques comportements que j’avais vue dans le marais et m’ayant fortement déplu puis à la nomination du Lieutenant Arevas au grade de Sénéchal de l’Ordre. Ceci fait, la réunion fut terminée et commença l’essayage des armures officielles.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne] La mystérieuse cité d'or - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4666
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La mystérieuse cité d'or - Page 2 Empty Re: [Campagne] La mystérieuse cité d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum