Or et Argent

Aller en bas

Or et Argent

Message  Arévas le Lun 3 Sep 2018 - 13:43

Or et Argent
Du 31 août au 02 septembre de l'an 38

Vendredi, nous reçûmes pour mission d'accompagner une délégation diplomatique de Lune-d'Argent dans les Maleterres de l'Est. Ces ambassadeurs, dirigés par Sire Coeur-de-l'Automne, devaient rencontrer les dignitaire de la Croisade d'Argent afin de s'assurer de leur neutralité dans la guerre entre la Horde et l'Alliance. En effet, vu les méthodes employées par le Chef de guerre Coursevent lors du siège de Fossoyeuse, des rumeurs la qualifiant de "Nouvelle Reine-Liche" commençant à circuler. Il était donc à craindre que certains ordres neutres décident à prendre parti.

Notre voyage se déroula sans incident et commença par la Tour du Col du Nord. Ce premier arrêt fut déjà révélateur de l'état d'esprit des croisés. Beaucoup nous regardaient avec mépris à peine dissimulé sinon de la haine clairement affichée, c'était compréhensible venant de la part des nombreux Humains présents. Coeur-de-l'Automne entama les négociations et nous enjoignis à chercher à nous rendre utiles, en proposant notre aide dans les tâches courantes des croisés. Pour la plupart, ils nous furent reconnaissants et nous pûmes quitter les lieux dans une ambiance un peu plus sereine.

Il fut ensuite décidé de nous rendre directement à la Chapelle de l'Espoir de Lumière, quartier général de la Croisade d'Argent. Bien que le trajet fut à nouveau tranquille, force fut de constater que le Fléau n'a jamais véritablement été éradiqué, de nombreux morts-vivants rodaient encore dans la région et cherchaient à nuire aux vivants de passage. Après un bain forcé pour Leoryn, nous arrivâmes à destination.

La fin de soirée et la journée de samedi furent consacrés à apporter à nouveau notre aide aux croisés afin de polir notre réputation et celle de Lune-d'Argent à travers nous, conjointement aux efforts diplomatique de Coeur-de-l'Automne.

Dimanche, il nous fut demandé de retrouver une patrouille perdue et ramener les insignes et les boucliers des croisées la composant si le pire était arrivé. Nous trouvâmes les cadavres des chevaliers sur une petite île, au milieu du lac sous la Croisée de Corrin, où des sectateurs cherchaient à les relever. Nous éliminâmes les nécromanciens et nous dûmes prendre la fuite par leur propre cercle de téléportation quand des zombies sortirent du lac pour nous attaquer.

Ayant emporté les corps des croisés avec nous, nous primes ensuite la route pour retourner à la Chapelle. Notre mission accomplie, Coeur-de-l'Automne fut ravi de nous apprendre que sa tâche était également couronné de succès. La Croisade d'Argent restait neutre dans la guerre, mais son responsable ne manqua pas de nous avertir sur le comportement du Chef de guerre de la Horde, ajoutant au ressentiment de certains d'entre nous quand il mentionna le terme de "Reine-Liche". Un incident diplomatique évité plus tard, nous pûmes reprendre la route vers Quel'Thalas.

Bon travail à tous. Toutefois, comme l'a dit la Légat Silverswell, certains d'entre vous doivent encore apprendre à tenir leur langue quand nous sommes en mission diplomatique, surtout quand un ambassadeur de notre nation s'est démené pour obtenir des résultats positifs. Il y aura toujours des gens bêtes ou ignorants pour nous provoquer, soyez plus intelligents qu'eux en les ignorant. Vous aurez toujours le droit d'avoir votre avis, mais inutile de mettre de l'huile sur le feu volontairement.

Lieutenant Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum