Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Irhendir Rouge-Soleil

+3
Falrhen
Arévas
Irhendir
7 participants

Aller en bas

Irhendir Rouge-Soleil Empty Irhendir Rouge-Soleil

Message  Irhendir Dim 2 Sep 2018 - 23:32

Bien le bonjour, Ordre des Frères de Quel'Thalas, je me présente à vous en tant qu'humble Paladin Elfe de Sang, désireux de servir notre Nation, notre Faction et notre Chef de Guerre dans ce terrible conflit qui déchire Azeroth. En ces temps troubles, il me semble indispensable d'offrir mes services à la cité elfique et c'est dans ce but que je viens à vous, pour rejoindre votre Ordre et ainsi assurer la sécurité et la stabilité de Quel'Thalas.

Informations techniques

Prénom : Irhendir
Nom : Rouge-Soleil
Surnom : Le Paladin de la Flamme
Raison du surnom : A participé à l'assaut du Mont Rochenoire et colle bien à son tempérament
Race : Elfe de Sang
Age : 42 ans
Spécialité : Bénédictions, Pêche, Combat à l'épée.
Alignement : Loyal - Bon

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m86
Corpulence : Elancé
Couleur de peau : Rouge Pâle
Couleur de cheveux : Blond
Couleur des yeux : Verts
Vision (port de lunette) : Aucun
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Rien à signaler


Description

Physique :

Irhendir est grand, sans nul doute plus grand que la moyenne mais n'a pas une musculature impressionnante. Il jouit de la beauté naturelle des Sin'dorei et possède une longue chevelure blonde qu'il ne coupe jamais. Ses yeux perçants et son regard malin en font un être difficile à cerner au premier abord. D'ordinaire souriant et chaleureux, il se montrera très fermé, le visage impassible dénué de toute trace de compassion devant celui qu'il considère comme son ennemi.

Mental :

Irhendir est un Paladin zélé, suivant aveuglément les ordres de sa Chef de Guerre Sylvanas Coursevent et du Seigneur Régent Lor'themar Theron, deux personnes pour qui il a énormément d'estime et de respect. Il considère Sylvanas comme dirigeante légitime de la Horde et comme une Chef de Guerre incomparable. Il est donc extrêmement préoccupé par le bien-être et la réussite militaire de la Horde dans la campagne à venir contre l'Alliance. Contrairement à une partie de l'ordre des Paladins, Irhendir est convaincu que la fin justifie les moyens, et n'hésite donc pas à faire des sacrifices pour la réussite d'une mission qui passe avant sa propre vie. Méthodique et pragmatique, mais pouvant se montrer très impulsif lorsque la situation ne lui convient pas, il possède un tempérament volcanique, se révélant très agressif dans l'adversité. Il n'en demeure pas moins un allié fidèle et n'hésitera pas à sacrifier sa vie si il estime que cela en vaut la peine. Irhendir à un profond respect pour la hiérarchie et pour le devoir, mais considère l'honneur comme un fardeau inutile en temps de guerre. « Si un soldat se considère si puissant qu'il peut s'encombrer d'honneur, c'est qu'il manque profondément de respect tant envers ses alliés que ses ennemis. »

Profession et savoir-faire

Irhendir est un Paladin, de ce fait il maîtrise l'énergie de la lumière pour conférer des bénédictions à ses alliés ainsi qu'à lui-même. Il peut utiliser cette même lumière pour soigner des blessures peu profondes, celui-ci n'étant pas un soigneur aguerri. Il possède une formation au combat à l'épée, et dans une moindre mesure à la masse. Après la défaite de Garrosh au Siège d'Orgrimmar, Irhendir est parti en Pandarie afin de prendre du recul sur la guerre et sur les combats en général. Il est devenu proche des Hammeçonneurs, qui lui ont enseigné l'art de la pêche et la méditation.

Background

Irhendir est l'héritier de la famille Rouge-Soleil et son dernier représentant encore en vie. Il n'a que peu connu ses parents, ceux-ci étant en guerre contre la Horde des Orcs lors de la Première Guerre. Ils périrent au cours de celle-ci, laissant Irhendir seul, sous la tutelle d'un parent éloigné. En grandissant, il devint un jeune homme bien bâti et est pris d'admiration pour les Chevaliers de Sang, un ordre récemment fondé. Il choisit alors la voie de la lumière et devint un Paladin. Il servit cet Ordre pendant de nombreuses années et prit le titre de Chevalier, récompensant les nombreuses quêtes qu'il accomplit. La plus notable d'entre elle étant sa participation à l'assaut de l'Antre de Ragnaros au Mont Rochenoire, où il devint le Paladin de la Flamme, en référence à son armure incandescente.

Il continua de servir l'Ordre à travers le monde, ce qui le fit énormément voyager, que ce soit en Norfendre où il participa au Tournoi d'Argent, mais fut blessé au cours d'un combat contre le champion de Darnassus, ce qui l'empêcha de prendre d'assaut la Citadelle de Glace, ou en Pandarie, qui fut sa destination préférée. S'étant lié d'amitié avec de nombreux Pandarens, notamment le Chroniqueur Cho, qui lui a transmi sa soif des récits, Irhendir appréciera énormément venir en Pandarie, lieu où il peut se détendre et profiter du paysage.

Il était également présent lors de l'assaut de l'Ile du Tonnerre, sous les ordres de Lor'themar Theron, sécurisant l'accès des bateaux sur le rivage et participant à prendre le contrôle de l'Ile, ou bien lors du Siège d'Orgrimmar, où il suivit l'assaut des Trolls Sombrelance avant de prêter main-forte à contrecoeur à Tyrande Murmevent, à l'entrée de la ville. Il arrivera après la défaite de Garrosh et salua, au même titre que son Seigneur Régent, la nomination de Vol'Jin en tant que Chef de Guerre, malgré son indifférence pour la race des trolls.

Suite à cela, Irhendir décida de se retirer des combats et s'installa près du Camp des Hammeçonneurs en Pandarie, vivant de pêche et de prommenades accompagné de son destrier Vif Roc, surnommé ainsi pour son endurance et son courage hors-norme. Ces années en Pandarie furent les plus belles de son existance. Il resta ainsi en retrait lors des divers événement en Draenor.

Néanmoins le devoir le rappelle lorsque Dame Liadrin le convoque au sanctuaire des Paladins. Réticent dans un premier temps à répondre à son appel, il accepta d'aller à la rencontre du conseil des Paladins, et y appris le retour de la Légion Ardente en Azeroth. Il accompagna ainsi le Seigneur Maxwell Tyrosus à la traque de Tyrion Fordring et de son épée Porte-Cendres où il assista impuissant aux derniers instants du Paladin. Il refusa de prendre possession de Porte-Cendres, s'estimant indigne par son manque de conviction lié à son hésitation à répondre à l'appel de Liadrin.

A la mort de Vol'Jin, il prêta serment à Sylvanas, personnage pour qui il a énormément d'estime depuis qu'elle était Général des Forestiers de Lune d'Argent. Il considère que si la mort l'a rendu plus froide, ce n'est pas une mauvaise chose, celle-ci ayant vécu d'innombrables expériences traumatisantes, elle sait ce qui est bon pour son peuple et pour la Horde et n'hésitera pas à faire des sacrifices pour parvenir à ses fins. Elle est selon Irhendir une Chef de Guerre compétente et sûre d'elle, ce qui le réconcilie avec ses convictions. Il mourra pour Sylvanas, et plus jamais il n'abandonnera le combat tant que la Horde aura besoin de lui.

Il combattit de nombreux démons venus sur Azeroth et participa à l'opération sur Tornheim pour le compte de la Reine Banshee où il joua un rôle mineur. En revanche, il ne participa pas à l'assaut sur Argus, préférant assurer la protection d'Azeroth avant tout.

Aujourd'hui, Irhendir cherche à protéger la Horde et à se rapprocher des siens, à savoir les Elfes de Sang, qu'il a, à son sens, trop négligé ces dernières années et fait donc une demande à l'Ordre des Frères de Quel'Thalas pour les rejoindre afin de trouver des compagnons d'armes et contribuer à la protection de Lune d'Argent et par la même occasion, au triomphe de la Horde sur l'Alliance.

Ce qu'on dit de lui/elle :

« Un Elfe dont le cœur ardent s'est adouci pour devenir le plus tranquille des chevaliers. » - Chroniqueur Cho.

Galerie

Irhendir Rouge-Soleil Irhend10




Lettre ouverte à tous les membres de l'Ordre des Frères de Quel'Thalas :

« Chers Frères Sin'dorei,

En ces heures sombres de Guerre, moi Irhendir, je vous adresse ces mots.

Trop longtemps j'ai négligé ma Patrie, mon Peuple, mon Sang. J'ai parcouru le monde à la recherche d'aventures, j'ai accompli bon nombre de missions, servant des Seigneurs différents, servant des causes multiples, mais il suffit à présent. Trop longtemps j'ai versé ma sueur et mes larmes pour des étrangers, il y a trop longtemps que je n'ai pas contemplé l'Aurore du haut des murs de Lune d'Argent. Aujourd'hui je viens à vous pour servir mon peuple, pour protéger mes semblables, pour faire mon devoir. Nous sommes en guerre, et si celle-ci doit atteindre nos contrées, il en va de ma responsabilité de la défendre. Je verserai mon sang pour la gloire des Sin'dorei, pour le Seigneur-Régent et pour la Horde. Pour protéger nos civils et nos enfants. Pour que jamais plus notre belle Cité ne soit submergée par la mort et la désolation. Prêtez-moi votre force, et mon épée est vôtre.

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la Guilde.

Irhendir Rouge-Soleil.»





Je vais maintenant rédiger un petit paragraphe rapide HRP afin d'expliquer quelques points.

Premièrement, j'espère que le Lore de mon personnage vous plait, j'espère qu'il est cohérent et équilibré. Il s'agit là de ma première expérience RP sur l'Univers de Warcraft et je m'excuse si ce Lore s'avère peut-être trop ambitieux, ou au contraire pas assez, trop pauvre ou trop dense, à vrai dire je n'ai pas voulu lire d'autres histoires écrites par d'autres rôlistes afin d'écrire quelque chose de très personnel. Ainsi, si j'ai commis des erreurs en terme de temporalité ou un excès/manque d'ambition, de détail ou autre, merci de m'en faire part afin que je les corrige.

J'ai débuté le jeu il y a 2 ans maintenant, et j'ai commencé dans une Guilde PvE tHL avec des amis IRL où j'ai détesté l'expérience. L'omniprésence du try-hard et du rush ainsi que la négligeance totale de l'Univers et du Lore (qui est ce que je préfère dans World of Warcraft) m'a laissé un goût amer et m'a fait arrêter le jeu au bout de quelques mois jusqu'à aujourd'hui.

J'aime l'univers World of Warcraft et j'ai envie de le redécouvrir en faisant du Rôle Play, étant un habitué des RPG Papier, je suis certain que cette expérience s'avérera bien plus plaisante pour moi.

J'ai donc recherché activement une Guilde RP afin, dans un premier temps, d'apprendre les règles et les possibilités qu'offrent le RP dans WoW, et dans un second temps d'avancer et de vivre des aventures avec d'autres frères d'armes. Votre Ordre m'a alors semblé parfait dans cette optique de par sa description emballante et des retours que j'ai pu constater rapidement.

Voilà voilà, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Merci par avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature.

Irhendir
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Irhendir Rouge-Soleil Empty Re: Irhendir Rouge-Soleil

Message  Arévas Lun 3 Sep 2018 - 12:59

Bienvenue sur le forum et merci de ton intérêt pour notre guilde Smile

Encore un adepte de la Lumière, nous sommes bénis, ces temps-ci cheers

Alors, tu dis que tu découvres encore le Lore et souhaite en apprendre plus. J'ai envie de dire que ça se voit Very Happy
En effet, on voit que tu t'es intéressé à cet élément à partir de ton expérience en jeu, plus précisément à partir de WotLK puis des extensions qui ont suivi, on voit bien l'évolution de ton personnage suite aux événements survenus. En revanche, c'est très léger pour tout ce qui se passe avant. On a quelques éléments pour la période Warcraft 2 avec la mort de ses parents contre la Horde des Orcs (même si tu dis que c'est durant la Première guerre, peut-être une erreur ? Même s'il est possible que des Elfes se soient trouvés à Hurlevent à cette époque) puis la bataille du Mont Rochenoire. Or, la période la plus importante de l'Histoire de Quel'Thalas (pour les roleplayers en tous cas) est sans doute la partie Warcraft 3, avec le Fléau ravageant Quel'Thalas, la destruction du Puits solaire et ses conséquences sur la soif de magie des Elfes, et l'exil en Outreterre.

Pas de panique ! Tu précises être novice pour le Lore, on a tous débuté un jour Smile
Je t'invite donc à consulter la partie Histoire des Elfes de sang sur ce site :
http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Elfe_de_sang

Histoire des Elfes de sang durant Warcraft 3 et WoW BC:

Tu découvriras par exemple que l'ordre des chevaliers de sang a été crée après Warcraft 3, et non durant Warcraft 2, même si certains Elfes vénéraient déjà la Lumière et que des paladins furent formés en même temps que ceux des Humains et des Nains Wink

Autre point, c'est assez étonnant de voir un paladin qui n'a pas le sens de l'honneur, mais tu devrais bien t'entendre avec Fine, au moins è_é
Mais du moment qu'il s'intègre dans un ordre militaire et respecte la discipline en suivant les ordres, ça devrait bien se passer.

Je t'invite également à rejoindre notre canal de communication en jeu ( /join FDQT ) afin de déjà commencer à faire connaissance avec nous en jeu.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Irhendir Rouge-Soleil Empty Re: Irhendir Rouge-Soleil

Message  Irhendir Lun 3 Sep 2018 - 13:16

Merci beaucoup pour ta réponse

Oui en effet, je n'ai que des notions rudimentaires sur les événements de Warcraft 1, 2 et 3, n'y ayant joué que très (très) peu. C'est donc une partie du Lore que je ne connais qu'à travers des articles et des vidéos explicatives comme ceux que tu viens de citer. Je ne me suis donc pas trop attardé dessus pour le background de mon personnage étant donné que je ne maîtrise pas suffisamment cette période de l'histoire de Warcraft. Et effectivement, compte tenu de ta remarque, je vais travailler davantage l'histoire du personnage afin de prendre en compte davantage son ressenti vis-à-vis de ces tragiques événements, et j'ai déjà une petite idée en tête.  Smile

EDIT : Et oui, dans mon esprit, ses parents étaient envoyés à Hurlevent durant la Première Guerre, il me semble qu'une armée Elfique était présente en soutien dans la région non ? Je voulais faire référence à cette garnison en tout cas, si elle n'a pas existé, alors je corrigerai cette erreur.

Un Paladin doit avoir des convictions, y croire dur comme fer et il faut que celles-ci restent compatibles avec les préceptes de la lumière. L'honneur est une certaine forme d'orgueil aux yeux de mon personnage et n'a fait que causer la ruine de grand combattants. Il ne s'encombrera pas de ce qui peut le faire tomber.

En tout cas tes critiques m'encouragent vraiment à produire un BG plus fourni, plus détaillé et plus cohérent, avant tout afin d'intégrer de manière plus crédible le personnage dans l'univers de Warcraft. Pour ce qui est du canal en jeu, je me ferai un plaisir de le rejoindre afin de faire connaissance avec vous et d'apprendre plein de choses, en espérant que le plaisir sera partagé Very Happy

Encore merci et à bientôt thumright

Irhendir
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Irhendir Rouge-Soleil Empty Re: Irhendir Rouge-Soleil

Message  Falrhen Lun 3 Sep 2018 - 13:29

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Ce qui risque d'être intéressant en rp avec ton personnage (et par intéressant je veux dire que ça va amener du débat dans les rangs) c'est sa vision encore dévôte de Sylvanas. Plusieurs elfes commencent à sérieusement grincer des dents à cause de ses actions et ce malgré sa vie passée.

Autre point sur lequel je voudrais être sûr c'est l'âge.
La quarantaine pour un elfe de sang c'est jeune, très jeune, du point de vue de leur société. Il n'y a aucun mal à ça, beaucoup jouent des "p'tits jeunes" (moi y compris) mais comme tu débute je veux être sûr que tu sais ce que tu t'apprete à jouer et le crédit que peut recevoir ton perso de la part des plus vieux ^^
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Irhendir Rouge-Soleil Empty Re: Irhendir Rouge-Soleil

Message  Irhendir Lun 3 Sep 2018 - 13:41

Oui, j'ai pas mal réfléchi à ces deux points et je les joue en connaissance de cause. J'ai connaissance de l'espérance de vie d'un Elfe de Sang, et je voulais volontairement jouer un personnage n'ayant pas encore atteint la force de l'âge (au-delà de 150 ans environ si je ne m'abuse, n'hésitez pas à me corriger si je me trompe). De plus, c'est aussi une volonté de ma part de placer en modèle des personnage comme Sylvanas, qui était Général des Forestiers dans la jeunesse du personnage, et étant donné que Irhendir portait beaucoup d'admiration pour les défenseurs de la cité, il est logique que celui-ci croit en Sylvanas encore aujourd'hui. Comme tu l'a dit, il est encore jeune, à beaucoup de choses à apprendre, et ne voit pas forcément toutes les facettes de la Reine Banshee, n'ayant eu que de rares occasions de la voir en action depuis qu'elle est devenue chef des Réprouvés. Son opinion est donc fortement basée sur ses souvenirs de jeunesse, celle d'une Générale habile et loyale, renforcée par sa compassion suite aux événements qu'elle à pu subir par la suite. Il la juge donc tout à fait apte à diriger la Horde du fait de son expérience, et ne remet pas en question ses ordres (tout comme ceux de Lor'themar ou de Liadrin, ou même de ses supérieurs hiérarchiques en général), considérant qu'ils ont été mûrement réfléchis et planifiés par quelqu'un de plus habile que lui. Cela en fait un soldat très respectueux de ses aînés et de ses supérieurs.

Irhendir
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Irhendir Rouge-Soleil Empty Re: Irhendir Rouge-Soleil

Message  Atia Jeu 6 Sep 2018 - 10:06

Salut! Donc à nous! J'ai laissé comme toujours un peu de temps pour que tout le monde s'exprime et me voici donc pour donner la conclusion!

Déjà merci pour ta candidature et ton intérêt. Comme toujours, je vais décrire mon avis point par point vis-à-vis de ce que tu as écrit.

Pour les infos techniques et physiques, je note qu'il est un jeune homme, en toute honnêteté c'est pour moi toujours plus rassurant que celui qui dit avoir 10 000 ans Very Happy Et puis il aime la pêche donc c'est forcément un brave gars. Hein? un rapport? aucun pourquoi?

Sur les descriptions, la physique rien à dire, c'est correcte, bien écrit, pas de choses extravagantes, nickel. Pour le mental, tout va bien aussi, il me fait plus penser à un Chevalier de Sang qu'a un paladin à proprement dit vu son pragmatisme, là encore ce n'est pas du tout un mal, juste une remarque sur le terme a employé entre les deux Wink Même chose pour profession est savoir faire, rien à dire, c'est bien et juste. J’espère qu'il enseignera l'art de la pêche à ses camarades d’ailleurs!

Mais passons à ma partie favorite, le BG! La mort pendant la 1re guerre m'a un peu surpris mais tu as donné l'explication plus bas et effectivement, il arrivait régulièrement que des elfes soient à Hurlevent pour diverses raisons, ce n'est donc pas un problème. Tu peux conserver cela dans ton BG en précisant que c'est bien à Hurlevent qui sont mort, pour éviter toute confusion. Après comme cela a été dit, un passage sur la 3e guerre aurait été souhaitable dans le sens où c'est un des moments clés de l'histoire Sin'dorei. Pas besoin d'être profus, deux trois lignes sur lesquelles il est dit où il était, comment il a survécu et résisté au manque. Je te suggère d'y réfléchir, ça sert toujours à enrichir le personnage et ça peut arriver au détour d'une conversation donc toujours bon de savoir quoi répondre Wink

Pour la suite du BG c'est clair et concis mais je note un souci qui n'est pas dramatique mais assez courant quand on débute, les relations avec les personnages importants : D C'est surtout le passage de portecendre le souci car je pense que cette quête a été faite par plusieurs milliers de paladins rien que sur le serveur, moi j'ai deux perso qui l'ont faite, Arevas en a au moins un et d'autres, du coup c'est un peu compliqué de s'impliquer ainsi sur ce genre d'événement. Pourquoi on aurait proposé cette arme a toi et pas à ma paladine ou a un des milliers d'autres? Je pense qu'il est mieux de faire comme tu as fait sur d'événement: Juste dire que tu étais présent et que tu as vu la main d'argent récupéré Porte-Cendre. Tu évites comme ça de trop de t'impliquer directement, car n'importe quel joueur qui a fait la quête aurais pu débattre ou s'arroger les mêmes privilèges que toi, voire plus. Tu saisis l'idée? Sinon le reste rien à redire, c'est très bien et j'aime bien avoir un Sylvanien dans la guilde, ça promet des Rp intéressant.

En conclusion, plutôt bonne candidature et j'ai hai de te voir en jeu. En ce moment il n'y a pas mal de RP dans les environs de 19h tous les soirs à La Retraite des Peregrins dans les Bois des Chants Éternelles. Mais je vais t'envoyer le lien de notre discord en MP comme ça tu pourras nous rejoindre et avoir nos actus en direct.

_________________
Irhendir Rouge-Soleil WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Irhendir Rouge-Soleil Empty Re: Irhendir Rouge-Soleil

Message  Irhendir Jeu 6 Sep 2018 - 11:25

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je suis vraiment super content que tu apprécies l'écriture de manière globale, ça me rassure car j'avais quelques appréhensions sur le fait que ce soit peut-être un peu trop simple, mais je vois qu'il n'en est rien, c'est parfait.

Pour les détails concernant la première guerre, je compte rajouter le lieu sur ma fiche finale que je ferai en jeu sur TRP3, nombreux m'ont conseillé cet addon sur le forum et en jeu, je vais donc l'installer au plus vite. Je rajouterai également une partie de quelques lignes sur la troisième guerre sur la fiche définitive étant donné que j'ai retravaillé cette partie suite à la remarque d'Arévas.

Alors je vais faire mon noob car je n'ai jamais trouvé de réelle réponse claire à ce sujet, mais un Chevalier de Sang n'est-il pas un simple Paladin Elfe de Sang engagé dans cet Ordre ? Car dans mon esprit, en effet, Irhendir est un Chevalier de Sang, et ceux-ci ayant l'habitude d'avoir des missions éloignées, cela justifie les voyages du personnage, mais il est, dans mon esprit, un Paladin malgré tout. Ou bien, d'après ce que tu viens de dire, un Chevalier de Sang renonce-t-il à son titre de Paladin ?

Pour ce qui est des relations avec les personnages principaux, je conçois que cela puisse être une gêne, mais quand j'ai écrit le RP, je n'avais pas lu de fiche de personnage au préalable, et donc, arrivé aux derniers événements, j'avais peur que mon personnage manque clairement de "prestige" comparé à certains autres personnages déjà présents dans la guilde. C'était la raison pour laquelle j'avais rajouté cette petite histoire sur la quête de Porte-Cendres que tout le monde à faite, donc il n'en prend pas possession, mais il est vrai qu'il est un peu trop ambitieux de dire qu'il la refuse. Je vais donc modifier comme tu le suggère, cela me paraît bien plus pertinent en effet.

Après, je voulais vraiment inclure certains contacts avec des personnages importants, mais tout en étant en retrait. Par exemple, il a participé au raid sur Tornheim lancé par Sylvanas, mais n'a jamais eu de réelle conversation avec elle, il y a juste une certaine admiration qui est renforcée par le fait d'avoir combattu à ses côtés. Idem pour Lor'themar sur l'Ile du Tonnerre. Je voulais qu'Irhendir ait eu l'occasion de voir ces personnages au combat, tout en ayant lui-même un rôle mineur, et sans pour autant avoir déjà discuté avec eux. Il a pu recevoir des directives pendant la bataille, tout au plus, mais cela suffit pour avoir une profonde admiration pour le courage et le charisme dont ils ont fait preuve. Et cela justifie aussi sa dévotion et son respect de ses supérieurs à mes yeux.

Dans tous les cas, j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec vous, et j'espère être à la hauteur des Frères de Quel'Thalas ! Smile

Irhendir
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Irhendir Rouge-Soleil Empty Re: Irhendir Rouge-Soleil

Message  Célestine Nalandris Jeu 6 Sep 2018 - 12:31

Bonjour.
Je vais essayer de te résumer la différence majeure entre les chevaliers de sang et les paladins telle que mon perso - qui n'est pas une elfe de sang - l'a appris car c'est, à mon sens, l'explication la plus claire et concise que l'on puisse faire.

Un chevalier de sang va contraindre la Lumière, la plier à sa volonté pour l'utiliser à sa guise.
Un paladin est un dévot qui tire son pouvoir des dons de la Lumière. Il demande et reçoit.

Célestine Nalandris
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Irhendir Rouge-Soleil Empty Re: Irhendir Rouge-Soleil

Message  Ivera Jeu 6 Sep 2018 - 19:17

Coucou Irhendir,

je pense que tu vas bien t'entendre avec Fine Very Happy

Concernant le bg, parce qu'apparemment c'est ce qui fait le plus débat, je dirais que ce dont on est sûrs c'est que les chevaliers de sang existent toujours bel et bien. Après c'est la façon dont ils utilisent la Lumière qui est discuté ; au delà du titre, certaines personnes le jouent toujours sous la forme de la classe de BC qui consistait en un paladin déchu qui pliait la Lumière à sa volonté en siphonnant un naaru.

Il n'a jamais été confirmé que des chevaliers de sang pouvaient toujours utiliser cette pratique, toutefois il est communément admis dans la communauté que certains la perpétuent. Dans l'ensemble, l'ordre sous la conduite de Liadrin a renoué avec la Lumière grâce au Puit de Soleil et semble adopter de nouveau la ligne de conduite du paladin.

Mais ce qui distingue le paladin du chevalier de sang, c'est avant tout le fait que le chevalier de sang est spécifique aux elfes de sang, là où le paladin englobe un tas d'autre races et fait généralement partie de la Main d'Argent ou de la Croisade. Un elfe de sang peut être paladin ou chevalier de sang, les autres races ne peuvent être que paladins.

Voilà ^^
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Irhendir Rouge-Soleil Empty Re: Irhendir Rouge-Soleil

Message  Mathane Sam 8 Sep 2018 - 3:23

*sort la tête de son seau*

Wou on a un postulant ! Bienvenue à toi Paladin, bon bas comme j'arrive en retard presque tout à été dit. Fine va être contente elle aura un camarade pour s'occuper pendant que tous les autres soldats de la lumière partent en prière  tongue

Alors cela t'aidera peu être, ou pas http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Lumi%C3%A8re
Ce lien informe sur les principes de la lumière et comment elle est abordée auprès des premières églises (influence naine et humaine principalement). Comme l'on dit les autres après la restauration du puits de soleil les elfes de sang ont renoués plus harmonieusement avec la lumière mais je pense que garder l'esprit chevalier de sang est tout à fait possible pour certains pur et dur de Quel'thlas ! Cela aura le mérite de créer des étincelles lors des sermons !

Bonne chance pour ta candidature !
Mathane
Mathane
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Irhendir Rouge-Soleil Empty Re: Irhendir Rouge-Soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum