Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Célestine Nalandris

Aller en bas

Célestine Nalandris Empty Célestine Nalandris

Message  Célestine Nalandris Sam 1 Sep 2018 - 18:54

Informations techniques

Prénom : Célestine
Nom : Nalandris
Surnom : Ø
Race : Shaldorei
Age : 852 ans
Spécialité : Invocation

Caractéristiques physiques :

Taille :  2m02
Corpulence : Normale
Couleur de peau : Bleu sombre
Couleur de cheveux : Blancs
Couleur des yeux : Bleu pâle
Vision (port de lunette) : Bonne
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Ancienne dépendance au Puits de la Nuit, possible fragilité immunitaire à cause de la vie sous le dôme de Suramar.


Description

Aux yeux des autres peuples, la plupart des sacrenuits se ressemblent et Célestine n'a rien de bien exceptionnel pour se démarquer du lot.
Grande, avec un corps aux formes élancées, à la peau bleutée et garnie de marques runiques, peu musclée sans pour autant être chétive, la silhouette banale d'une elfe qui prend soin d'elle.
Les cheveux blancs, taillés mi-courts avec deux longues mèches pour encadrer son visage aux traits fins, preuve d'une - somme toute relative - jeunesse.

Célestine observe le monde avec curiosité, consciente de tout ce qui lui reste a découvrir et a apprendre. Dotée de la classique arrogance elfique, elle ne laissera jamais quelqu'un rabaisser son peuple qui est, à ses yeux, le plus grand des peuples mais contrairement à certains des siens, elle ne tentera pas d'imposer sa vision aux autres, faisant preuve de tolérance et de respect dans la plus grande majorité des situations. La sacrenuit peut cependant se montrer froide et sèche envers les personnes qu'elle ne porte pas dans son cœur, n'hésitant pas a sortir des vannes grinçantes et des répliques acerbes pour exaspérer son vis-à-vis tout en gardant son timbre de voix doux et apaisant.

[Modèle de la voix de Célestine lorsqu'elle chante]
Spoiler:

Profession et savoir-faire

Née dans un environnement où tout est animé par magie, Célestine s'est tout naturellement orientée vers la maîtrise de cet art au cours de sa vie. Ayant étudié les bases avec une certaine aisance, elle peut facilement user de sorts basiques tel que le transfert, la chute lente, le bloc de glace ou la boule de feu. Mais la sacrenuit s'est orienté vers l'invocation et en a fait sa spécialité au fil des siècles. C'est ainsi qu'elle est passée maître dans l'art de faire apparaître des créatures et des objets animés par l'arcane.
Apte a invoquer des élémentaires de feu ou d'eau, des grimoires enchantés, des lanternes et des plumes de scribe, on reconnait surtout son oeuvre à ses invocations de géodes arcaniques.
Les sphères arcano-minérales peuvent avoir des effets variés afin d'apporter aide et soutien aux alliés, telle que la célèbre géode anti-magie, ou bien venir semer destruction dans les rands ennemis, telle la redoutable géode explosive.

[La géode anti-magie]
Spoiler:

Outre sa maîtrise magique, Célestine a également suivi pendant des années des cours d'escrime, ce qui fait d'elle une adversaire a ne pas sous-estimer lors d'un combat rapproché.
Notez également qu'en tant que jeune fille de bonne famille, la sacrenuit a reçu des cours de chant, de musique et de danse, devenant un être parfaitement adapté aux réceptions mondaines et fêtes populaires.

Background

Père: Adonis Nalandris - Décédé
Mère: Armelle Nalandris - Décédée
Soeur: Emiline Nalandris - Décédée

Fille cadette d'une famille de commerçants plusieurs fois millénaires, Célestine est née dans une Suramar en paix, loin des troubles du monde extérieur.
Enfant sage et disciplinée, elle grandit sans faire de vagues, apportant joie et fierté à ses parents, tout comme sa soeur ainée.
Un cursus arcanique des plus classique afin d'apprendre les bases et des leçons d'escrime viendront rythmer la vie de la jeune femme destinée a prêter main fort à son père dans son commerce de gemmes et bijoux enchantés.

A l'âge de 320 ans, sous la tutelle de sa soeur aînée, Célestine intègre le cercle du Lys Rose, un regroupement secret de libres penseurs, artistes, poètes et libertins dont les réunions, au rythme d'une à deux par trimestre, permettent à tous de partager dans l'anonymat - grace aux masques enchantés - des idées, des créations lyriques ou simplement la chaleur d'une étreinte physique.
C'est au sein de cette petite communauté regroupant aussi bien des nobles que de simples ouvriers, unis dans leurs idéaux d'égalité alors que la société Shalassienne dicte le contraire, que la jeune elfe va forger ses propres idées, envies, désirs et sa mentalité basée sur des valeurs simples tel que la tolérance et le respect d'autrui.

Il y a environ 150 ans, son père eu l'idée de se rapprocher un peu plus de la noblesse afin d'accroitre son influence et, pour se faire, arrangea les fiançailles de sa fille avec le fils cadet d'une maison noble bien en vue et fortement liée à la force militaire de la cité. L'accord était bon pour les deux familles mais aucun des deux jeunes gens engagés malgré eux dans cette affaire n'avait eu mot a dire et c'est à contrecoeur que Célestine devint la promise de Mathis Feuillargent.
Quelques années passèrent et les jeunes gens finirent par nouer des liens, unis par la colère à l'encontre de ce complot. Mais alors qu'ils s'appretaient a sceller leur union, la famille Feuillargent annula l'accord, laissant les Nalandris le bec dans l'eau. Mathis s'offusqua et se lança dans une sorte de croisade contre les siens afin de leur faire entendre raison. Le seul résultat fut son exclusion des rangs de la famille, humilié et déshérité.
C'est à travers cette épreuve que Célestine prit place à ses côtés, fidèle et dévouée. Unis et plus amoureux que jamais, le couple - bien que non marié - vécu heureux mais n'eurent aucun enfant.
Le bonheur allait cependant vite voler en éclats avec la funeste arrivée de la Légion Ardente et le terrible pacte conclu par la Grande Magistrice.
Mathis était un elfe complexé. Sans nom, sans puissance, sans argent. L'amour que lui portait Célestine n'était plus suffisant et la venue des démons offrait des opportunités sans pareil. Le jeune garde commença par dénoncer quelques contrevenants, voisins et connaissances, mais afin de réaliser son plus gros coup de filet, le sombre délateur commit l'impensable. Sans remord ni pitié, il jeta l'intégralité des Nalandris en pâture à la "justice".

Adonis Nalandris fût abattu par la garde crépusculaire alors qu'il tentait de résister à son arrestation, sous les yeux de sa famille, effrayée, qui termina dans les geôles de la cité.
Lentement, coupées de l'énergie du puits, les trois femmes dépérirent, sombrant dans la folie et la décrépitude du flétrissement. Armelle n'y survivra pas.
Les deux soeurs, désormais orphelines, furent envoyées comme tant d'autres dans un campement de la Légion, à l'extérieur de la ville, afin d'y être "sacrifiées" pour alimenter les infâmes machineries des démons.
Emiline fut la première a être prise. D'elle, il ne reste plus aucune trace, ne laissant que peu de doute sur son triste destin.
Alors qu'elle attendait son tour, tiraillée par la faim, la peur et la douleur, Célestine fut secouru par une unité de combat venu de Quel'Thalas.

Désormais libre mais ruinée, aussi bien physiquement que mentalement, la jeune femme fut rapatriée à Shal'Aran avec un grand nombre de rescapés et de réfugiés. Elle y retrouvera lentement la santé jusqu'au jour béni où elle reçu le fruit de l'Arcandor, la libérant de la malédiction du Puits de la Nuit.

Survivante sans but, orpheline sans ami, Célestine entreprit de retrouver ces elfes venus d'ailleurs à qui elle devait tant. Une telle dette devait etre remboursée, elle s'en faisait un honneur. Libre de voyager et découvrir le monde, elle fit route vers les charmantes forets de Quel'Thalas pour y forger son destin.

Ce qu'on dit d'elle :
[Atia Silverswell]: "Pour une civile, elle est terriblement courageuse et combative. Sa curiosité a decouvrir Azeroth est aussi une chose tres rafraichissante. Définitivement, les sacrenuits sont la meilleur chose qui soit arrivé a la Horde depuis les Sin'dorei."

[Ivera Brunaurore]: "Elle est comme moi. On a un regard jeune sur un monde ancien. ... Chouette, non?"

[Finë Tael]: "Je me demande ce qui fait le plus de dégâts... Mon épée ou sa langue?"

[Scarlett Sunwhisper]: "C’est une camarade des plus agréable, vaillante et courageuse! Je sais que je peux placer ma vie entre ses mains sans avoir le moindre doute, elle semble guidée par une logique qui dépasse beaucoup de monde ici. Sa condition de vie, jusqu’à ce qu’on libère son peuple de la légion ne doit pas y être étranger. Elle découvre le monde, et les conflits, mais semble apprendre tellement plus vite à s’en protéger et a se détacher de tout. Une âme sensible aurait perdu pied depuis des semaines."

[Mathane Ael'Darth]: " Célestine est un paradoxe à elle toute seule! Un mélange de noblesse, grivoiserie, pacifisme et une vraie louve quand il s’agit de protéger ceux qu’elle aime."

[Shaona Dawnslayer]: "Je suppose que le choc des cultures n'est pas si flagrant quand on voit "ce que l'on aurait put devenir", non? En tout cas, amusante."



Galerie
Spoiler:

Célestine Nalandris
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum