Anima-tion

Aller en bas

Anima-tion

Message  Arévas le Sam 25 Aoû 2018 - 20:28

Anima-tion
Le 24 août de l'an 38

Ce soir-là, la Légat Silverswell nous annonça que nous avions une mission émanant directement de la Régence. Il s’agissait de rapatrier une spécialiste des golems Amina afin qu’elle participe pleinement aux défenses de Quel’Thalas grâce à son savoir et ses compétences sur le sujet. Du nom de Dame Salomea, cette éminente scientifique avait déjà été priée de rentrer au pays à plusieurs reprises mais avait systématiquement refusé. Ordre nous était donc donné d’aller la rechercher et la ramener « par la peau du cou si nécessaire ». La localisation de Dame Salomea se trouvant en Azuna, un mage distingué fut mandé pour nous ouvrir un portail, sobre mais efficace, afin de nous approcher au plus près de notre destination.

Une fois arrivés sur les Îles brisées, directement devant le campement de recherche, nous fûmes accueillis par un petit golem Anima de protocole. Celui-ci nous souhaita la bienvenue avec enthousiasme et nous gratifia de rumeurs élogieuses à notre sujet. Il nous conduisit dans des ruines kaldoreis où Dame Salomea officiait. Malheureusement, une fois sur place, aucune trace de la chercheuse ni de ses gens. Nous décelâmes des résidus de magie d’ombre et nous remarquâmes quelques traces de sang séché. Cette piste nous conduisit à l’intérieur d’autres ruines où nous trouvâmes finalement l’objet de notre mission.

Nous arrivâmes à temps car Dame Salomea et ses gens étaient encerclés par des agents du SI:7, les services secrets de l’Alliance, dont un Rendorei. Ceux-ci les tenaient en joue et leur intimaient l’ordre de se rendre. Notre intervention fut aussi rapide qu’efficace, l’avantage numérique ne profita pas longtemps à nos ennemis et la plupart prirent promptement la fuite une fois en sous-nombre. Dame Salomea se révéla être une délicieuse personne lorsqu’elle nous remercia avec gratitude, affichant néanmoins sa peine de devoir laisser ses recherches en suspens. Elle comprit vite que c’était pour assurer la sauvegarde et l’avenir de Lune-d’Argent que sa présence était désespérément sollicitée, elle consentit donc à rentrer au pays avec nous si nous acceptions de l’aider à transporter son matériel.

Le retour fut sans encombre et aucun blessé ne fut à déplorer. Néanmoins, nous avons fait une découverte troublante en fouillant les cadavres des agents du SI :7. Leurs ordres étaient de capturer Dame Salomea afin de la convertir de force au Vide, ceci afin de l’obliger à servir l’Alliance car elle aurait de facto été bannie de Quel’Thalas par sa nouvelle nature. Il est peu probable que cette pratique soit approuvée par le commandement de l’Alliance, ni même qu’elle soit officiellement reconnue. Toutefois, elle existe et cela semble à nouveau démontrer l’intérêt de l’ennemi de chercher à convertir des éléments de notre peuple à sa cause.

Puisse la Lumière nous protéger contre cette hérésie.

Lieutenant Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum