Les eaux tumultueuses

Aller en bas

Les eaux tumultueuses

Message  Atia le Sam 21 Juil 2018 - 11:24

Les eaux tumultueuses
11 et 13 Juillet 38

Durant ces deux jours, nous avons effectué, pour un vaisseau de Quel’thalas, une série d'opérations maritimes ayant pour but de défendre nos côtes contre de nouveau périls. Le premier de ces périls et non des moindres, était un Kraken et le second fut ceux qui étaient probablement ses maîtres.

Le 1er jour, la Capitaine XXX vint nous trouver à la Retraite des Pérégrins pour solliciter notre aide. Il y avait depuis quelque temps une prime courant sur un Kraken s’en prenant à des navires thalassiens et qui avaient fini par lasser les autorités. Consciente que son équipage était principalement composé de bon marin mais pas de guerrier elle nous proposa de participer et de partager la prime. Nous avons accepté l’accord, plus pour venir en aide à nos terres que pour l’argent, et nous avons rejoint son vaisseau.

La traversée fut calme, l’équipage sympathique et nous en avons profité pour nous familiariser avec le matériel de bord en vue de l’affrontement à venir. C’est après quelques heures que le combat contre la bête a débuté. Ce fut un combat rude, très rude, notre baliste, nos mitrailleuses, nos lames, nos sorts frappèrent la bête sans repris mais elle ne voulait pas céder. Et je dois signaler l’héroïsme de la prêtresse Scarlett qui avec un sort de bouclier parvint à maintenir le vaisseau a flot et à le protéger des attaques féroces du monstre. Finalement, celui-ci finit par céder sous la multitude de nos attaques son corps en charpie finissant par abandonner. Cette victoire, fut un grand soulagement et un grand bien pour Quel’halas. Le retour au port fut particulièrement joyeux.

Quelques jours plus tard, la capitaine revint nous trouver, après enquête sur le monstre et son apparition, elle avait découvert que des nagas étaient en maraude dans les environs, chose que nous avions déjà constaté nous-mêmes quelques mois auparavant. Elle avait aussi découvert qu’ils avaient débuté un rituel, sans doute pour contrôler d’autre monstre. Il fut ainsi décidé que nous allions nous occuper de cette menace et la capitaine promise de nous fournir de quoi respirer sous l’eau pour cette mission.

Ce fut un nouveau voyage à bord du navire puis une fois à destination nous avons plongé. Ce fut une expérience étrange et grisante que celle de pouvoir sonder les fonds marins sans craindre de n’avoir plus d’air et de pouvoir nager avec une aisance décuple. Ceci était possible grâce aux propriétés d’une étrange algue. Nous nous sommes donc mis en chasse, cherchant la grotte du rituel. Sur le chemin, nous avons été confronté à des murlocs qu’Elerina parvint à convaincre de nous laisser puis ce fut un combat sérieux contre une patrouille Naga. Cet affrontement nous donna bien de la peine, ils étaient dans leur milieu naturel, par nous et nous avons manqué d’échouer à ce combat ou nous avions pourtant l’avantage du nombre.

Finalement victorieux du combat contre la patrouille, nous avons pénétré la grotte et engagé nos adversaires, des ritualistes et leur garde rapproché usant d’une étrange perle pour leur magie. Le combat cette fois était sur la terre ferme, cela ne retira rien à la férocité de l’ennemi, surtout qu’ils étaient bien mieux équipés et entraînés que ceux à l’extérieur, mais nous étions plus à l’aise. Le combat s’acheva à notre avantage et nous avons récupéré la perle que nous avons ramenée sur le navire. Ceci fait, nous avons pu rentrer et nous avons confié la perle au Sanctum pour analyse.

Légat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4640
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum