Enquete dans les marrais.

Aller en bas

Enquete dans les marrais.

Message  Cenaya le Jeu 12 Juil 2018 - 21:22

Sombrebonjour.

En soirée, nous avons été contactés par la chevalier Lynn Fearill pour nous transmettre une demande d'enquête dans les marrais d'Aprefange sur des disparitions mystérieuses, en effet, des membres d'un camp de la Horde disparaissaient dans les brumes du marrais et était retrouvé noyés ensuite sans trace de blessures ni de magie.
Une belle somme était proposée.

Après acceptation et pris un portail à base de poney déféquant des arc-en-ciels sur des papillons... Nous arrivames au camps, nous n'avons pas ue plus d'informations utiles de la part d'un gros ogres stupide que du chamane en chef, il fallait donc aller voir directement sur place.
Une zone de marrais classique, des gros insectes, des grenouilles très colorées venimeuse et des croco, la faune et la flore était relativement inhospitalière. Nous avons pu trouver un des cadavre et son examen montrait une noyade et des traces de petits ongles sur la peu gonflée par les eau et la putréfaction, il ne nous fallu pas longtemps pour rencontrer la cause de sa mort, des Globulins ou Gobelins des marrées.

Ils attaques en petit groupes et entrainent leur victime sous l'eau pour la noyer. Nous avons pu éliminer la menace et en capturer un pour interrogatoire.

La Question fu facilité par une tête vaudou et la bétise de la créature, éliminé après qu'il ne servent plus à rien.
Ses inforamations révèlèrent  qu'ils avaient été amené par une sorcière qui logeait dans une cabane plus à l'est près d'un lac.

La cabane a été facile à trouvé et des cris à l'aide furent entendus, un piège dans le quel l'une de nous s'est jetée...
La femme dans les marrais s'avérait être une vouivre, corps serpentin, torse et tête humaine, et des ailes, rejetons de l'accouplement entre humain et dragon... Le combat était engagé, sa position aérienne lui donnait un avantage mais nous avons pu détruire la cible après un combat acharné.

La menace est à présent éradiquée.

Sorcière Cenaya Sombrevent.
avatar
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum