Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore

+2
Atia
Ivera
6 participants

Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore Empty [Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore

Message  Ivera Sam 17 Mar 2018 - 23:24


Ivera Brunaurore



Informations techniques

Prénom : Ivera
Nom : Brunaurore
Surnom : /
Raison du surnom : /
Race : Elfe de sang
Age : 19 ans
Spécialité : Récupération
Alignement : Neutre/neutre

Caractéristiques physiques

Taille : Moyenne
Corpulence : Athlétique
Couleur de peau : Pâle
Couleur de cheveux : Roux
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : Bonne
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : /




[Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore Asthja


Il était une fois, dans un monde lointain, très lointain...

On en sait peu sur les origines d'Ivera et les raisons complexes qui ont amenées sa famille en Outreterre. Son âge même est difficile à cerner mais on se doute bien qu'elle était très jeune lorsque ses parents l'ont abandonnée dans les rues de Shattrath un matin d'hiver alors que trois lunes s'envolaient au-dessus des olembas. Qu'importe leurs raisons et ce qu'il advint d'eux ensuite, l'éducation de l'elfe a eu lieu dans les orphelinats sous la surveillance étroite des draeneïs. C'est peut être ce qui explique son accent un peu pataud et sa fâcheuse tendance à rouler quelques r par ci par là quand elle est fatigué. Bien qu'elle ait appris le thalassien, sa langue natale est bel et bien le commun. Une instruction sommaire ne facilitant guère l'ascension dans une société aussi violente que celle de la Ville Basse, il ne fallut pas plus de quelques mois pour qu'Ivera se mette à chasser et voler en bande avec d'autres déshérités de son espèce. De petite terreur à brigand, il n'y avait qu'un pas. Mais son jeune âge lui épargnait encore bien des problèmes avec les gardes-paix.

Par ailleurs, la grande guerre était finie depuis longtemps en Outreterre lorsqu'elle participa pour la première fois aux actions des groupes criminels dans les environs. Remplissant maintes petites tâches alors qu'elle était à peine âgée de quatorze ans, l'elfe s'est formée d'elle même aux combines qui agitent les camps de réfugiés : racket, cambriolages, contrebande étaient son quotidien. C'est néanmoins par ces mêmes réseaux d'éthériens et de roués qu'elle apprit que l'horizon était plus vaste que les murs ocres et les cascades boueuses de la cité. Certains avançaient même qu'il existait une nation d'elfes de sang bien au delà des montagnes et même des étoiles... ce qui acheva de la pousser à faire ses adieux et partir pour de bon. On la vit bientôt dans le désert des ossements, le bâton à la main, le visage à peine dissimulé par une écharpe et de grosses lunettes de protection, à la recherche d'ivoire et de reliques pour les marchands des vents. Quand ses activités ne consistaient pas à accompagner d'autres mercenaires dans leurs négociations, c'est seule qu'elle arpentait les terres désolées, allant mettre la main sur ce qui lui revenait "de droit". Du moins était-ce le point de vue des cartels  qui l'employaient à l'époque.

Tout juste sortie de l'adolescence, elle ne manquait déjà pas de contrats mais aussi de dettes. Sans doute est-ce la raison pour laquelle elle mit autant de temps à retrouver les siens. Ivera a passé près de deux ans dans les coins les plus craignos de Terokkar, des ruines d'Auchindoun aux falaises du Néant Sidéral, vaguant parfois jusqu'à la frontière de la Péninsule des Flammes Infernales ou les contreforts de la Vallée d'Ombrelune quand la disette se faisait sentir. Elle a connu les tempêtes magiques, les monstres sanguinaires, les sectateurs déroutants, les marchands d'esclaves et les donneurs de quêtes bêtes et méchants. Et comme si cela ne suffisait pas, la somme qu'elle dut payer pour se retrouver quitte avec les cartels et partir de Shattrath fut assez faramineuse pour lui faire perdre tout ce qu'elle avait accumulé jusqu'à présent. Mais toute cette pérégrination eut quand même un aspect positif : la convaincre de recommencer sa vie plus honnêtement en Azeroth, loin de la folie qu'elle a laissé derrière elle.

Les opportunités sont nombreuses dans le vieux monde. Aussi dangereuses que diverses. Ivera envisagea même de rejoindre les mystérieux forins de Sombrelune, fascinée par les merveilles de leur île. Mais leur caractère trop étrange ne la séduit guère et c'est finalement un peu désoeuvrée qu'elle erre dans les bas-fonds de Lune d'Argent. Pour ainsi dire, elle débarque encore, loin d'avoir vu le centième d'Azeroth. Son passé la rattrapera peut être, mais elle sait faire preuve de bonne volonté pour éviter de plonger à nouveau dans la délinquance. L'armée de Quel'Thalas, à l'approche du conflit avec l'Alliance, pourrait être l'une des meilleures solutions qu'elle ait connu à ce jour pour se démarquer et même trouver un semblant de famille dans ce monde qu'elle ne connaît pas.


Ce que l'on dit d'elle :

"Je l'aurais convenablement échangée contre une once d'éclats d'âmes. A réflexion, je pense même que vous me devez une réponse à présent." - Izsjar, marchand des vents éthérien

"A pu finir assiette, miam-miam. Gentille oreilles-pointues. Pas bien grosse. " - Nuknuk, cuisinière ogre de l'orphelinat de Shattrath

"V'là les brutasses qu'on était. Il nous fallait de petites mains pour c'qu'on faisait dans le désert. Ces petites mains, elles s'app'laient Ivera." - Marchal, contrebandier de Terokkar



Description physique

Autrefois une enfant des rues aux doigts boueux, Ivera est devenue une jeune femme ravissante au visage pâle et aux traits bien taillés, quoiqu'un peu maigre. Des tâches de rousseur éclaboussent son nez et le haut de ses joues tandis que sa chevelure écarlate coule le long de sa nuque, la plus souvent ramassée en queue de cheval. Ses sourcils, plutôt courts, sont légèrement courbés à leurs extrêmités, tout comme les mèches rebelles qui lui passent devant les oreilles.

Une forte maturité se lit dans son regard parfois accentué d'un brin de maquillage bleu pour les grandes occasions. On devine qu'elle n'a pas eu une vie facile, mais c'est le plus souvent d'un ton aimable qu'elle s'adresse aux interlocuteurs. Son sourire est difficile à capter, aussi se confie t-elle rarement et aime se réfugier dans la solitude. Mais c'est également une personne attachante, rarement absente lorsque l'on a besoin d'elle et particulièrement curieuse de ce qui l'entoure.

Bien préparée à affronter le monde, Ivera a une carrure athlétique. Pas les épaules pour porter l'armure, non, plutôt la puissance dans les bras et dans les jambes pour escalader rapidement une muraille ou encore bondir d'obstacles en obstacles avec aisance. Ses gestes sont prestes, trahissant une certaine nervosité dans sa façon d'agir qui se retrouve également dans sa démarche. Elle semble apprécier faire les choses vite et il faut bien souvent suivre son rythme.


Profession et savoir-faire

Ivera n'est pas une combattante de profession, son habileté vient surtout de ses aventures en Outreterre où elle a appris l'art d'esquiver les ennuis. C'est une fille débrouillarde, connaissant maintes petites ficelles qui peuvent faire la différence, surtout dans un environnement urbain. Crochetage, filature, vol à la tire et acrobaties font ainsi partie de ses domaines de prédilection. Elle est aussi douée pour estimer la valeur des objets qu'elle trouve, même ceux dont elle ne connaît pas l'utilité. L'usage de la force n'est cependant pas son point fort et elle évite généralement de s'engager dans des affrontements qu'elle n'est pas certaine de remporter haut la main. Cela provient certainement de son manque d'entraînement aux armes. Il arrive toutefois de la voir manier le sabre, ce qu'elle a sans doute expérimenté à Lune d'Argent au vu de la discipline dans ses gestes.


Style de combat et techniques

Avec une bonne condition physique et les réflexes propres à son âge encore jeune, Ivera combine l'adresse et la rapidité quand les hostilités sont engagées. Tuer ne fait pas partie de ses réflexes : elle était voleuse, pas meurtrière. Ainsi connaît elle bien des moyens de neutraliser quelqu'un avec bon coup de pied dans les parties molles ou une poignée de poussière dans les yeux. Sa manière de se battre, c'est avant tout l'instinct de la rue. Mener un combat à la loyale n'a jamais été dans ses cordes et elle s'aide beaucoup de son environnement pour en découdre.


Equipement

On ne peut pas dire qu'Ivera est bien dotée, surtout depuis qu'elle a émigré à Lune d'Argent. Troquant son attirail de rôdeuse des badlands, elle est désormais vêtue en civile et arbore des tenues légères, adaptées à l'atmosphère tranquille des Chants Eternels. Sa couleur préférée semble être le bleu ciel. On ne l'a pas vue en robe depuis une décennie. Peut être qu'elle n'aime tout simplement pas ça.

Quoiqu'il en soit, si sa tenue a bien changé depuis les déserts de l'Outreterre, Ivera a conservé une partie de ses armes. Ses sabres sont d'origines vaguement elfiques. Typiquement ce que portent les réfugiés et bandits faute de mieux. Leurs lames fumées étaient épaisses fût une époque désormais reculée. Ce sont désormais de fins rasoirs, au tranchant terni. Pas le genre d'aiguille qu'on apprécierait voir filer vers ses côtes. Mais ont fait certainement mieux à l'heure actuelle en matière d'armes blanches.


Galerie


[Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore DnA7uB
Commission: Aellenne par AstriSjursen sur DeviantArt


En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.





Dernière édition par Ivera le Dim 25 Mar 2018 - 21:52, édité 1 fois
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore Empty Re: [Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore

Message  Atia Dim 18 Mar 2018 - 21:31

Bonjour et bienvenu ici!

Merci pour ta candidature. Comme je suis la GM de la guilde, je vais laisser les autres s'exprimer avant de venir donner mon avis afin de ne pas les influencer puis quand ce sera fait je reviendrais vers toi.

En attendant, tu peux nous rejoindre sur le canal FDQT en jeu pour qu'on puisse discuter et faire connaissance.

Bonne chance et a bientôt!

_________________
[Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore Empty Re: [Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore

Message  Elerina Lun 19 Mar 2018 - 1:53

Bonjour et bienvenue,

Une jolie candidature avec une histoire sympatique bien que trop détaillée selon moi (Après bon j'ai pris l'habitude de découvrir en Rp les personnages). Mais cela te fait un bon point et prouve l'investissement de la dite candidature !

Par contre en RP...ton elfe va certainement fuir Elerina ! *rit*

Elerina
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore Empty Re: [Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore

Message  Hanorya Lun 19 Mar 2018 - 15:29

Hello et bienvenu sur notre forum,

J'ai réellement apprécier la lecture de ton bg. J'ai rapidement été happer par les mots et j'ai fini, trop vite hélas, ton histoire. Contrairement a Elerina, j'aurai apprécier un peu plus de péripétie. Compte rendu de rapport des Garde-Paix et etc. Bref, vu la jeunesse du personnage, je ne peux pas en demander plus.

Fatalement, je n'ai pas grand chose à redire a cet candidature si ce n'est qu'elle est bien écrite, qu'elle donne ce qu'il faut pour se faire une idée du personnage tant dans son rôle que dans son caractère et enfin son physique.

Sur ce, je t'invite dore et déjà sur notre canal communautaire /FdQT en jeu. Il y a toujours quelqu'un sur les coup de 19h et tu nous retrouvera a coup sur les mercredi et vendredi soir, ainsi que le dimanche après-midi aux alentour des 17h30-45.

Il ne reste qu'à découvrir ton perso IG ! A bientôt et bonne chance ! Wink
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore Empty Re: [Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore

Message  Arévas Mar 20 Mar 2018 - 19:20

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Une candidature certes courte mais bien écrite, agréable à lire, et sans faute de français cheers Ça augure du bon pour la suite.

Peu de choses à redire, du fait du peu que tu nous dévoiles, mais c'est justifié par le jeune âge de ton personnage. Très jeune pour un Elfe d'ailleurs, comment se comportera-t-il face à des camarades 10 ou 20 fois plus vieux que lui, et leur expérience qui va avec ? Cela donnera matière à RP Smile

C'est original de voir un personnage qui a passé sa vie en Outreterre, et qui a ainsi évité les derniers grands conflits qui ont secoué Azeroth. Je suis curieux de voir ce qui le motive à rejoindre Quel'Thalas et surtout un ordre militaire, au vu de son passé criminel. Mais là aussi, ça donnera matière à RP pour justifier cela.

Tu es déjà sur le canal FDQT alors à bientôt en jeu et en RP pour en découvrir plus thumleft


PS : Avec un dessin d'Astri, tu vas déjà gagner des points auprès d'Atia Mr. Green

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore Empty Re: [Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore

Message  Neldyran Mer 21 Mar 2018 - 21:21

Bienvenue par ici et bonne chance Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore Empty Re: [Acceptée][Candidature] Ivera Brunaurore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum