Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé]

3 participants

Aller en bas

[Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé] Empty [Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé]

Message  Aelcya Dim 29 Oct 2017 - 19:25

[Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé] 846447Kandaliel

Informations techniques

Prénom : Kandaliel
Nom : Thrym'dir
Surnom : Kan'
Raison du surnom : Abréviation du prénom.
Race : Elfe de sang
Age : 257 années
Spécialité : Etude du néant distordu, invocations de diverses engeances et utilisation des énergies du néant.
Alignement : Chaotique/Bon

Caractéristiques physiques
Taille : 1m91
Corpulence : Fin
Couleur de peau : Blanc pâle
Couleur de cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Verts profonds
Vision (port de lunette) : Aucun port de lunette ou autre.
Gaucher ou droitier : Gaucher
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Aucun état de santé particulier si ce n'est quelques crises rapides, parfois.

Description physique

Un elfe comme on en rencontre peu, voilà comment on pourrait définir physiquement Kandaliel, tant ce dernier est singulier et peut paraître choquant dès le premier regard. Une très grande taille, un corps assez maigre, l'homme semblerait légèrement disproportionné si cela ne lui allait pas magnifiquement bien et quoi qu'il puisse paraître étrange, il n'en reste pas moins un elfe des plus beaux à voir, même selon les notions de son peuple, il en reste agréable.

Mais, à mesure qu'on s'approche, les premières choses dérangeantes commencent à apparaître: Thrym'dir est blanc. Non pas simplement avec une peau pâle, sa peau ne semble pas avoir eut de contact avec la soleil depuis énormément de temps, sa pâleur rivalise avec celles de poupées de porcelaines, lui donnant un air fragile au possible.
Et c'est peut-être la vérité, il flanche au premier effort physique un peu trop prenant, et c'est tout à fait normal... Il n'a pas eu à déguerpir ou courir depuis bien longtemps. Son corps est dépourvu de muscles, mais il est ne possède pas non plus de morceaux de chairs superflus, ou de tout autre chose non-nécessaire au bon fonctionnement de son métabolisme... Enfin, selon lui !

Son visage est fin, en longueur et carré avec une mâchoire bien dessinée, un moue décorant en générale ses deux lèvres un peu plus foncées que le reste. Kan' possède une longue chevelure d'un blond délavés, désormais plus blanc que blond. Ni fait de fil d'argent, ni d'or, sa chevelure semble juste sale, partit au fil du temps et bien que cela ne soit pas conventionnel aux elfes, c'est une des premières choses que vous remarquer chez-lui, tant cette dernière descend bas. Son regard est quand à lui d'un vert maladif, portant encore avec énormément de fraicheur, les énergies gangrenées qui ont été amenées à son peuple.

Il porte en générale une tenue simple: Une longue robe de couleur sombre ou brune, des épaulières assez imposantes et aucune protection aux mains. Il semble que l'elfe n'apprécierait pas manquer de contact avec la partie la plus importante de son équipement: Son bâton. Kandaliel en a collectés quelques un au fil du temps, aura porté bien des armes, ces dernières souvent magiques, elles sont son lien le plus précieux avec la magie. Il pourrait s'en passer, mais les innombrables renforts magiques ajoutés à ses armes sont d'un soutient précieux. En parlant d'enchantement, ses épaulières sont en générales porteuses de quelques charmes de protections, ici pour s'assurer que l'elfe ne meurt pas bêtement.

Description mentale

Au niveau de son esprit... c'est totalement autre chose ! On sait les ravages que la magie gangrenée fait sur les esprits de ses adeptes. Tout le monde a appris que les utilisateurs non-avertis de ce genre de magie sont souvent destinés à devenir cinglés. Eh bien, Kandaliel semble avoir heureusement été épargné en majorité, sa résilience semblant plus forte qu'énormément des autres pratiquants de ses arts sombres. Il reste un homme ainsi charmant dans la majorité des cas, d'une déférence des plus polies envers les gens qui le côtoie. Prêt à rendre service pour qui n'est pas effrayé par lui, il semble être des plus altruistes avec qui sait se montrer agréable avec lui. Cet homme a une philosophie assez simple: Il rend la bonté dix fois et fait payer la malice cent fois. Parfois un peu extrême envers ses ennemis, il n'en reste pas moins un allié des plus agréables et investis, prêt à énormément une fois qu'il a une dette envers vous.

C'est aussi un homme d'étude avant tout, il ne déteste pas la compagnie des autres et ne la refuse pas spécialement, mais aime plus que tout étudier, apprendre et engranger le plus de savoir possible. Ses expériences avec la magie et la proximité qu'il a eus avec les énergies gangrenées ont cependant causés quelques déraillements. Une crise de colère parfois, semblant changer d'humeur sous quelques rares augures, il est même atteint de quelques crises, atteignant son esprit et le paralysant pour un temps. Les ravages de la magie semble cependant être assez rare ou maitriser.


Dernière édition par Aelcya le Mer 1 Nov 2017 - 18:19, édité 2 fois
Aelcya
Aelcya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé] Empty Re: [Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé]

Message  Aelcya Dim 29 Oct 2017 - 20:53

Background

Prélude :

Voici le temps de commencer l'histoire, celle d'une vie ayant pourtant bien démarré. Un jeune elfe née d'une famille noble, choyé et adoré, un jeune homme qui put s'épanouir dans un environnements sains et à qui on octroya bien des facilités dans son apprentissage de la magie. Une affinité avec la magie des plus grandes, il semblait être avides de grandir, de savoir toujours plus et consacra bien des années aux études des énergies du Puits-de-soleil, symbole du peuple fier Quel'doreï. Un elfe qui s'épanouit dans la lumière et l'amour et qui connut bien des choses au cours de sa vie.

Histoire :





Les premières errances:

Et le temps passa alors, de la façon la plus agréable qui soit pour l'elfe: Dans l'étude et les différentes discussions qu'avaient amenés les récents combats... Cependant, il y eut quelque chose qui le rendait profondément insatisfait: La suffisance de son peuple quand à la dernière victoire. Il n'appréciait pas qu'on se repose sur ce genre de lauriers. Le Puits-de-soleil avait sut les protéger une fois, mais est-ce qu'il y avait seulement assurance qu'il résisterait peut-importe ce qu'il se passerait ? Ainsi, le doute s'immisça dans son esprit, petit à petit...

Une verrue sur la face de ses terres:


Les nombreux elfes suivant le Prince purent alors assistés au triste spectacle qu'était l'accueil de l'alliance et Garithos. Sa haine des elfes le poussa alors à malmenés ceux qui étaient les siens... Il souffrit énormément en comprenant que les missions qu'on leur confiait, mènerait sans aucun doute à encore plus d'elfe mort... A des pertes encore plus impressionnantes.

Et ils surent contentés cet homme seulement avec l'aide des Nagas, de nouveaux alliés fascinant, qui l'intriguait au plus haut-point, mais qui ne plurent pas à l'alliance. Enfermés alors à tort, ils surent que tout allait encore mal finir une fois qu'ils se retrouvèrent dans les geôles de Dalaran...

Se servant de la magie d'un ancien mage de Dalaran: Kel'thuzad, ils parvinrent à ouvrir un portail vers les terres désolés de Draenor, les anciennes terres orcs, d'où ces derniers venaient... Mais, cela ne ressemblait plus à grand chose, cela avait énormément changé. Il n'y avait plus beaucoup de points communs avec les verdoyantes plaines de jadis... Seulement un monde déformé par la magie malade qu'était le Fel...

L'Outreterre, un début d'espoir:

Les illidaris se levèrent alors, on leur demanda d'agir contre le Roi-Liche, et ils essuyèrent une défaite assez violente, incapable de tenir tête à un Roi-liche affaibli, Illidan perdant contre ce dernier. Une défaite qui pesa encore plus sur le cœur des Elfes de sangs... Eux qui n'avaient pas oubliés la colère en eux suite à la destruction de leur capitale.

Retournant en Outreterre, il y avait beaucoup à refaire: Une nouvelle armée à créer et des pouvoirs à gagner... Le sang de l'ancien seigneur d'Outreterre, Maghteridon, servit à créer une armée de Gangr'orcs, produit fascinant  d'un croisement entre orcs et sang démoniaques. Comment est-ce que cela était possible ? Est-ce que le sang des seigneurs démons étaient aussi corrupteurs ? Combien avaient-ils conquis de monde comme cela ? De nombreuses questions de ce genre fusèrent dans la tête de Kandaliel qui se jura simplement de prendre un jour le temps d'étudier de telle propriété et un possible moyen de retirer cette corruption, même s'il se doutait de à quoi cela mènerait.

Il savait exactement ce qui se passait, pourquoi tant de gens étaient désormais amenés à être tirés de leur domaine pour aller vers d'autres plus puissants. Des démons rejoignirent Illidan, des créatures pouvant apprendre bien plus et étrangement tolérer par le Traitre. Ce fut pour le plus grand plaisir de quelques mages elfes aussi curieux que Kan', qui prirent les devant pour apprendre ce qu'il y avait à apprendre. Les démons avaient beaucoup plus à apprendre que n'importe quel instructeur de Lune-d'Argent quand à la magie, ils avaient vécus bien longtemps, dans des endroits infiniment plus grandiose qu'Azeroth. Ils étaient à eux seuls, des mines de savoirs encore plus gigantesques que des bibliothèques... Et ainsi, plusieurs choses vinrent à l'esprit de quelques personnes, et notamment du Prince.

Le Prince avait entre temps renvoyé Rommath avec les présents d'Illidan, apprenant à tous comment ponctionner la Mana des Fel-cristaux... A côté, il devait aussi renforcer ses elfes et pour cela... Il faudrait permettre de nouvelles choses.

Il fallait étudier auprès des démons et apprendre cette abjecte  magie qui avait jadis autorisé les démonistes à régner sur leur monde. Auprès du traitre, c'était totalement sous contrôle et même s'il y aurait de possibles pertes, ceux qui réussiraient seraient des atouts énormes pour les Sin'doreï. Ainsi, quelques uns commencèrent à étudier sous la tutelle de démons les arts obscurs.

Le prix de la puissance:

Le temps continua alors de passé... Il servait du mieux possible le Prince, mais il n'avait pas son contentement près de lui, il n'avait pas l'impression de servir son peuple... Ce n'était pas la même chose que Lune-d'Argent, cependant il fallait qu'il apprenne.

Mais, il y avait une limite à ce qu'il pouvait apprendre comme cela, enfermé dans le temple et il fut détaché lors de missions dans des endroits d'Outreterre, utilisant sa nouvelle magie pour le seigneur Illidan, il s'assurait que les portails démoniaques restant sur ce lieu soit refermé correctement.

Un portail avertit en vaut deux:

La traque continua alors sur les terres pendant quelques temps, Kandaliel s'amusa simplement des efforts qui furent déployés contre lui. Il connaissait cette endroit, bien mieux qu'eux en tout cas et pouvait se permettre de les laisser un peu courir, de les laisser espérer quand à une possible aide d'autres soldats démoniaques. Il regarda cependant une succube dans les trois démons. Une beauté qui ne le laissa pas de marbre, malgré les nombreuses congénères de son espèce qu'il avait côtoyé au temple noir. Il secoua alors la tête et se laissa tenter par une nouvelle aventure.

La fin d'une traque:

La mission était achevée, cependant... Il ne rentra pas tout de suite au temple noir... Enfaite, Kandaliel n'y rentra tout simplement jamais. Il n'y avait pas pour lui d'intérêt à retourner servir le Traitre, il pouvait parfaitement apprendre tout seul désormais, enfin. Il savait comment s'y prendre, cela ferait une meilleure expérience que n'importe quoi d'autre... Son Prince ne servait plus spécialement son peuple, mais Illidan, Kan' n'aimait pas ça.

Alors, il se servit de ses années en Outreterre pour s'installer dans des régions tranquilles, sachant où aller pour éviter des soucis, passant devant les troupes d'Illidan sans rien éveiller, il décida simplement de créer son abris dans les terres plus isolés de l'Outreterre, changeant régulièrement de lieu de repos. Cela lui permettait de voyager encore plus et d'apprendre avec Ekatiel. Il apprenait beaucoup plus qu'il ne le pensait et avec les autres succubes et compris comment se servir de sa compagne de route au maximum. Il impressionnait la succube par son envie d'apprendre et très vite, cette dernière susurra à ce dernier une idée nouvelle: Invoquer un nouveau démon.

Elle n'était pas la plus expérimentée dans le domaine de la magie et savait que s'il avait un professeur plus doué, il irait beaucoup plus vite dans son apprentissage. Elle ne laissa alors pas trainer l'affaire et fit en sorte que Kan' accepte sa proposition. L'elfe jugeant cette dernière bonne, il apprit comment faire le rituel auprès de la dame et les ingrédients, prêt à tenter sa chance. Recruter un nouveau professeur afin de s'enfoncer plus dans les arts obscurs.

Etondirr:

Et le temps passa ainsi, les années s'ensuivirent et les différentes choses qui bouleversèrent Outreterre et Azeroth n'eurent que peu d'impact sur le trio... que ce soit la chute d'Illidan, celle du Roi-Liche ou autre... Rien ne bouleversa Kandaliel, qui errait sur une Outreterre qu'il connaissait désormais parfaitement. Il y vivait au mieux avec l'aide d'Ekatiel et d'Etondirr et n'avait eu aucun soucis à éviter la majorité des commotions dans ce monde, s'étant soustrait à la plupart des regards.

Le temps fit son effet sur l'elfe, il semblait émacié petit à petit le visage de l'elfe, faisant virer la couleur de sa chevelure et approfondir le vert de ses cheveux... Il apprenait et dans cette terre corrompue, la solitude ne semblait pas le toucher, accompagner désormais de démons renégats.

Corruption, démolition:

Et ainsi, l'elfe marcha doucement sur des pavés qu'il n'avait jamais foulé, une ville qui s'était formée devant lui sans qu'il s'en rende vraiment compte, enfin s'y intéresse. Il grommelait doucement en se frottant le menton... Son physique était assez interloquant, son équipement aussi.

Certaines personnes le toisaient et il attirait un peu de méfiance, mais ses doux sourires eurent vite raisons des quelques regards suspicieux qu'il attirait. Après tout, les elfes n'étaient pas les plus ouverts et depuis un moment, il y avait tout type d'elfe de sang qui passait.

S'arrêtant simplement alors dans Shattrath, il avançait en cherchant quelque personne afin de discuter. Il savait que dans les tavernes, il y aurait bien des choses à retirer comme informations.

Et une demi pour la route:

Pendant son trajet dans la ville, il réfléchit à beaucoup de choses... Comment est-ce que tout cela avait été aussi précipitée ? L'ennemi direct était donc désormais la Légion ? Et le Roi-Liche dans tout cela ? Il savait qu'Illidan était tombé au Temple noir, mais... Le Roi-Liche avait causé tant de soucis avant son départ, où était-il donc ?

Mais, c'était pourtant une plus mauvaise nouvelle que le reste... La Légion était un ennemi plus coriace que le Fléau ou tout autre chose qui aurait pu sortir d'Azeroth. Il connaissait mieux que personne leur force et tout ce qu'ils pouvaient faire et savait qu'il serait sans doute un meilleur rempart que n'importe qui afin de s'occuper d'eux.

Peut-être est-ce que finalement son retour avait un but ? Peut-être est-ce qu'il pourrait finalement se rendre plus utile que prévu et trouver un tout petit peu plus que tout cela ? Il était sûre en tout cas qu'il pourrait faire quelque chose si l'ennemi était des démons.

Retour à Lune-d'Argent:

Et il médita dans cette chambre, Kan' ne savait pas encore vers quoi se tourner, ne savait pas ce qu'il pourrait faire dans un groupe armée, mais il était sûr qu'il se devait d'obéir à son maitre... de trouver des gens qui pourraient l'accepter.

C'était encore un enfant actuellement, il lui manquait tant de simples connaissances et cela lui porterait préjudice rapidement, il ne savait pas si quelqu'un l'accepterait, mais il était sûr qu'il devait palier rapidement à tous ces manques et se renseigner sur ce qui se faisait désormais.

Sa vie d'avant était bien plus simple, mais si la Légion était ici, il pouvait tirer bien plus de connaissances que près d'Etondirr, récolter tous les grimoires des Eredars qu'il croiserait et tirer un bénéfice non-négligeable de sa situation. Il fallait survivre et apprendre désormais, comme cela avait toujours été le cas enfaite !

Alors, Kandaliel se décida à prendre une plume et se mit à écrire...


Dernière édition par Aelcya le Mer 1 Nov 2017 - 1:41, édité 1 fois
Aelcya
Aelcya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé] Empty Re: [Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé]

Message  Aelcya Lun 30 Oct 2017 - 1:50

Ce qu'on dit du démoniste


On dit étrangement peu de Kandaliel, enfin cela est normal...
Ceux qui se souviennent de lui dans la cité le pense plus mort que vivant.
Et beaucoup n'ont pas aperçu son physique depuis 10 ans...

Lettre de recrutement



Frères et Sœurs,

Je vous écris cette lettre car, la renommée de votre compagnie est arrivée à mes oreilles plus d'une fois.
Cela fait bien longtemps que je déserte mon devoir envers mon peuple et il est temps d'en finir.
De reprendre mes idées et de tout faire pour laisser les miens se développer.
Mais, cela ne se fait malheureusement pas seul.

Ainsi, je souhaiterais mettre à dispositions mes maigres talents pour votre groupe.
Car, nous ne pouvons faire face aux menaces seuls, je pense que mes talents seraient appropriés.

Bien à vous Kandaliel.
Aelcya
Aelcya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé] Empty Re: [Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé]

Message  Hanorya Lun 6 Nov 2017 - 17:55

Hello,

Merci pour cette très longue candidature, je comprend mieux ton soulagement quand tu es revenu en jeu pour nous annoncer que tu avais enfin fini. C'est très long en effet.

Et pour être franc, c'est trop long. J'ai souvent fait partie de ceux qui en réclamait plus aux postulant, souvent dans l'optique d'avoir plus de détail sur divers événements. Mais la je dois dire que c'est vraiment long. Heureusement que tu as mis des spoiler afin d'avoir une lecture un peu plus rapide mais hélas, celle-ci ne nous apprend pas vraiment grand chose. Tu raconte ce qu'il se passe en faisant quelque référence à ton personnage comme s'il n'était qu'un spectateur. C'est seulement vers la fin ou il semble devenir le personnage principal. Du coup, on se sens obliger de passer sur les spoiler pour avoir toutes les informations et c'est la que ça fait mal.

C'est très bien de vouloir raconter, en détail, la vie de ton personnage mais pas dans une candidature. Il y a un sujet "Personnage" ou ce genre de récit est approprier. Ici, vous êtes sensé faire une lettre de candidature et raconter les expérience de vos personnages, résumer rapidement ce qu'ils ont vécu et non en faire un mémoire. Tu dois arriver a présenter ton personnage en un coup d’œil afin que ce soit rapide à lire pour ceux qui vont prendre le temps de lire cette candidature et voir si elle correspond aux fils, voir si tu maîtrise le sujet ou autres. La, j'avoue que c'était dur.

Bon, pour en revenir au sujet principal, ton personnage et son bg, je n'ai pas grand chose à dire. Tu nous donne beaucoup d'information et on voit bien a qui ont à affaire. Tu maîtrise le lore et tu donne beaucoup de détail sur tel et tel situation. Donc dans ce cas là, je n'ai rien a ajouter. Reste plus qu'à le voir en jeu.

Pour ce qui est du recrutement, tu sais déjà comment on s'y prend et tu sais aussi comment amener ton personnage auprès des Fils. Enfin, une fois qu'ils seront revenu au camps, je pense pas que ton personnage puisse nous retrouver dans le camps des Illidari et ce serai étrange.
Ps : Ne prend pas mal ma critique sur la longueur de ta "présentation".

C'est bon pour moi. A bientôt en jeu.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé] Empty Re: [Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé]

Message  Atia Ven 10 Nov 2017 - 14:19

Alors, j’ai enfin fini de lire tout ca! Ca va, tu etait inspiré quoi! Il m’a falu 2 jours pour en venir a bout! Du coup, c’est le moment fatidique ou tel un juge d’une emission concours je me la pete en rabaissant les candidats? Ha on me souffle dans l’oreillette que je ne suis pas dans Top FdQT ou le meilleur FdQT d’Azeroth. Mes excuses. C’est donc partie!

Commencons par le debut. Comme toujours, pas grand chose a dire sur les informations techniques si ce n’est l’alignement. “Chaotique / Bon” est toujours une chose que je n’aime pas beaucoup lire. C’est bien d’etre gentil mais si on est pas foutu d’obeir a un ordre c’est un peu un soucis dans une organisation structuré. Donc il faudra voir s’il arrive a se discipliner un peu. Sinon le reste rien a y redire meme si je me pose des questions sur les “crises” evoquées.

Nous arrivons ensuite a la description physique et je la trouve particulierement interessante. C’est un Slenderman elfique en fait! Je note le soin apporté a la description et ce coté a la fois intriguant et attirant du physique du perso. C’est particulierement interessant et raccord avec le BG sur la demonologie et ses consequences physique. Donc tres bien sur cette partie.

La descriptions mentale maintenant. Elle fait bien son boulot, on en sais pas mal, mais pas trop. De quoi intriguer et rendre curieux de rencontrer le perso. Surtout, la encore, tu tease sur les crises donc je me demande ce que ca peut donner. Honnetement, ca m’inquiete autant que ca m’intrigue. Car si c’est pour que le perso disjoncte et blesse ses camarades c’est de suite moins marrant u.u Fine, gaffe a tes jambes, au cas ou!

Mais passons au BG, globalement il est bien ecrit et interessant. C’est tres long mais agreable a lire! Cela dit j’ai quelques interrogations et remarques.

Premiere question, Ekatiel a telle un lien de parenté avec Hekathi au vu de la proximité des noms?! Je blague Very Happy mais fallait bien deconner un peu pour commencer!

La premiere vrai remarque, concerne la bulle defensive autour de Lune-d’Argent. En fait, la maniere dont c’est ecrit ca laisse sous entendre que c’est la famille de Kan’ qui l’a creer. Deja ca, ca me gene mais aussi c’est un systeme de defense dependant du puits de soleil qui est là depuis tres longtemps et s’active par pallier (les pierres runiques et le bouclier autour de la capital si les pierres tombent.)

Dans le meme ordre d’idée, les defenses ont bien resisté face a Arthas, le Fleau a ete bloqué sur Lune-d’Argent par le meme bouclier. Sauf que Dar’khan, en bon traitre, a coupé les defenses pour laissé passé le Fleau. Donc ca n’a pas ete aussi facile pour Arthas et sans le traitre, il aurait peut etre echoué, comme la Horde avant lui.

Apres premiere question. Pendant la partie Garithos, tu parle du portail fait grace a Keltuzad, j’ai pas comprit ce passage. Kel’thuzad c’est la liche d’Arthas, quel rapport avec le portail? Il me manque une infos?

Passons au passage en Outreterre, globalement rien a redire. Ce passage etait tres interessant meme si je suis pas sûr qu’ils sacrifiaient a la chaine des demonistes pour renforcer les autres. Pas sur que Kael’thas, qui avait en tete de sauver les sin’doreis, aient accepté une purge tel qu’elle est decrite. Autre remarque, je reste un peu surpris de la traque des demons. Au final, les demons ne pouvant pas mourir defintitivement, je les voient mal flipper a ce point, a moins qu’Ekatiel soit vraiment sur la scelette. L’Eredar gentil m’a un peu surpris aussi ^^

Et pour en venir a la fin. Ce qui me perturbe un peu c’est qu’au final: qu’est ce qu’il viens faire chez nous? Il a trainé les pieds pour revenir sur Azeroth et semble s’en foutre de Quel’thalas, donc pourquoi entrer dans un ordre dont la mission est precisement de defendre Quel’thalas? Ca me laisse un peu perplexe au niveau de ses motivations.

Enfin voila mes quelques remarques et interrogation sur ton BG. Pour le bilan, je trouve la candidature tres bonne et je dis clairement oui pour le rencontrer en jeu et RP avec lui car comme je l’ai dit, il m’intrigue le bonhomme! A vous les studios!

_________________
[Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé] WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé] Empty Re: [Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé]

Message  Aelcya Ven 10 Nov 2017 - 16:49

Hanorya:


Merci énormément de ta lecture et du temps que tu y as mise !

Je pense alors tu as du loupé beaucoup de choses si tu n'as pas lu les spoilers, ce n'est pas simplement afin de couper des passages, c'est pour rendre plus simple la lecture et des repères. Si tu trouves cela trop lourd, alors mon style d'écriture n'est pas bon ou ta méthode de lecture est trop brut pour mon texte. Bien que je comprenne que tu trouves cela un peu brut, mon dernier bg avait néanmoins eus la demande de plus et j'ai préparé plus cette fois donc ! Je ne le prends pas personnellement, mais il y a énormément d'informations pour moi dans les spoilers, et ça m'inquiète que tu trouves cela passable.

Atia:


Cela me fait bien plaisir que tu ais apprécié cela ! Heureux de t'avoir un peu ennuyé en te forçant à lire deux jours, surtout avec tes soucis d'hier ! Enfin, je suis donc pas pris pour Top FdQT ?

Alors ! Aelcya n'est pas comme Kandaliel, je pense qu'il reste énormément à apprendre sur Aelcya déjà et que vous n'avez pas cernée encore le personnage, mais Kandaliel ne tabassera personne, il ne tirera sur personne et est extrêmement plus doux. Concernant les crises du monsieur, je pense que vous verrez en jeu et je ne spoil rien encore une fois ! Je rassure juste ici.

1. Ekatiel est l'arrière grand-mère de Hekathi, forcément ! C'est bien connu !

1er vrai remarque. Non, je le raconte juste comme si les parents et la famille de Kan' avait participé à sa levée lorsque le dispositif à du être mis en place pendant la seconde guerre. On précise que c'est les sorciers elfes qui ont invoqués le dispositifs dans Warcraft Chronicles 2

2. Je parle de Kel'thuzad, car c'est un dispositif à lui qui permis aux elfes de rejoindre l'Outreterre, enfin le dispositif qui a permi à Kel'thuzad d'invoqué Archimonde.

3. Concernant Kel'Thalas, je doute que la mort d'un fidèle le gêne spécialement, je pense que tout ceci pesait déjà énormément sur son esprit et les gens qui tentent la démonologie sont susceptibles d'échouer, Le Prince a juste laissé ses suivants tentés, sans réussite sûr... Il ne les tue pas vraiment, c'est l'échec qui tue.

4. Ekatiel ne mourrait pas si Kandaliel la désintègre, elle a juste une série d'échecs trop pesantes pour se permettre de retourner dans le Néant distordu et être punie comme cela encore.

5. Etondirr est pas spécialement gentil, loin de là, il n'est juste pas voué à la destruction de ce monde et je trouve cela tout à fait probable, notamment parce qu'il y a des Eredars visiblement pas spécialement pour la destruction de tout ( Cf. l'idiot qui traine dans les égouts de Dalaran ) Et les démons ne sont à mon avis pas tous unis sur quoi faire, bien du contraire. Etondirr trouve juste un moyen de s'échapper en enseignant à Kan'.

6. C'est précisé dans l'histoire, Etondirr d'abord sait que Kan' ne tiendra pas longtemps seul, car il partira bien vite au front s'il y a un danger afin d'étudier et s'assurer de plusieurs choses. De plus, il reste profondément elfe en lui et apprécie les siens, bien que ce ne soit rien de plus que de l'appréciation, il veut cependant se rendre utile, apprendre et se familiariser avec les gens à nouveau.
Aelcya
Aelcya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé] Empty Re: [Candidature]Kandaliel Thrym'dir[Teminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum