Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté

+2
Célestine Nalandris
Aelcya
6 participants

Aller en bas

[Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté Empty [Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté

Message  Aelcya Dim 10 Sep 2017 - 18:03


Informations techniques

Prénom : Aelcya
Nom : Nay'vi
Surnom : Nay'cya
Raison du surnom : Contraction de son nom et son prénom
Race : Sin'doreï
Age : 134 hivers
Spécialité : Duelliste
Alignement : Loyal-Neutre


Caractéristiques physiques :

Taille : 1m74
Corpulence : Moyenne
Couleur de peau : Pâle
Couleur de cheveux : Blancs
Couleur des yeux : Verts délavés et quelques tâches blanches dedans.
Vision (port de lunette) : 10/10 à chacun de ses yeux !
Gaucher ou droitier : Ambidextre ( Plus habile de sa main droite. )
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Aucun soucis de santé actuellement



Description:

Nay’cya est une jeune elfe comme on en rencontre beaucoup, enfin c’est ce qu’on pourrait croire au premier regard. Souriante, la jeune femme possède un physique assez banal si ce n’est les quelques muscles discrets, mais néanmoins présent qui la compose.  Elle n’est pas spécialement grande pour les siens, ne se dénotant pas à ce niveau, la damoiselle reste néanmoins un beau brin de femmes.

Un visage doux, une chevelure, composée de fils d’argent et semblant résisté à de nombreux assauts de peignes ou quelconque instrument destiné à la domptée, tombe jusqu’à la moitié de son dos. Toujours habillée sobrement : Vêtue d’un simple pantalon de lin et d’une chemise blanche la plupart du temps, la damoiselle ne semble pas s’encombrer de tenues qui gêneraient ses mouvements, préférant la liberté de mouvements à l’élégance que les siens pourraient rechercher.

Nay'Cya possède aussi une paire d'épées courtes assez sobre, mais efficace, ces dernières semblent n'arborer aucune décorations ou autre chose pouvant déranger l'équilibre des lames. Parfaitement entretenue, ces dernières sont pourtant moins tranchantes qu'au premier jour, le sang ayant émoussé peu à peu ces dernières, ternissant la couleur de l'acier qui fut autrefois si brillant.

La jeune damoiselle porte toujours à sa ceinture un nombre impressionnant de rangement : Bourses en tout genre, sacoches et un ou deux couteaux de jets. Pourvue aussi d’un grand sac servant à transporter un bon nombre de provisions et tout ce qui pourrait se trouver utile à un possible voyage. Il faut être prêt en toute circonstance après tout, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver !

En dehors de cela, la damoiselle porte un caractère tout à fait charmant: Aventurière de grands chemins, toujours prête à faire ce qui est nécessaire, parieuse émérite et femmes de caractère, elle vit avant tout pour la découverte et pour devenir plus forte. Ayant connue les tragédies qu'on offert l'invasion orc, la dévastation par le Fléau de Quel'Thalas, la trahison de leur Roi et la reconquête du Puits-de-Soleil. Ces derniers évènements ont contribués à faire de Nay'vi quelqu'un d'assez sombre, de plus renfermé. Ne vivant pas dans le passé, elle n'apprécie cependant pas assez le présent pour l'accepter, crachant à chaque fois qu'elle voit la Malebrêche, déformant les paysages de sa forêt natale.


Profession et savoir-faire:

La damoiselle aura vécue bien des tragédies et se releva pourtant de ces dernières, laissant quelques marques à son esprit. Elle aura néanmoins beaucoup tiré de tout cela: Ayant appris à manier ses deux lames au long de ses aventures, la Sin'doreï aura aussi acquis des compétences de survies avancées, permettant à cette dernière de ne pas avoir succomber lors d'aventures assez périlleuses. Elle gardera ainsi des compétences de bases en pose de pièges, herboristeries, pêche et pistage, rien de spécialement avancé, mais assez pour lui avoir donné l'avantage jadis.


Background:

Ayant naquis à Lune-d'Argent, il y a plus d'un siècle, Aelcya n'était qu'une Quel'doreï normale, sans plus d'ambitions ou d'envies que n'importe quel autre jeune fille. La famille Nay'vi n'était d'ailleurs aps une grande famille, une famille composée de forestiers ou de quelques rares mages, des citoyens actifs de la cité, mais aucun membre ne tenant une place importante dans la hiérarchie. Ainsi, la jeune damoiselle grandit dans un foyer aimant, entourée de personnes qui la chérissaient et l'aimaient, une jeune fille à qui on offrit beaucoup de temps afin qu'elle soit la fierté de sa famille.

Son père, Cassarion, fut un homme des plus doux avec elle, mais plaça beaucoup d'espoir en cette jeune femme, il voyait en elle une certaine agilité et un esprit qui lui serait salutaire quand elle grandirait. Et ainsi, dès qu'il en eut l'occasion, ce dernier passa du temps avec elle, lui offrant autant d'attention possible pour que ces premières années se passent de la meilleure des façons.

Ainsi, jeune fille grandit dans le meilleure environnement possible: Possédant quelques livres qu'elle dévorait pour son plus grand plaisir quand en elle s'éveilla la passion de la lecture; ayant la possibilité  de vagabonder et de se faire sa propre idée de tout ce que son peuple possédait et quand le temps fut venue, entrainée par son père aux maniements des armes. Car, Aelcya trouva rapidement un certain plaisir dans les entrainements que menaient son père et ce dernier céda à un autre de ses caprices en lui laissant la possibilité d'apprendre avec lui, négligeant légèrement sa personne au profit de la génération future.

Et la vie continua ainsi son cours doucement, elle rejoignit ainsi l'ordre des forestiers, apprenant à manier un arc comme son père ainsi que deux lames, elle put ainsi s'entrainer, admirant les hauts-gradés de son ordre, des gens ayant une réelle expérience, des personnes douées au possible et surtout, se battant pour défendre les terres elfiques. Elle rêva de guerres et de combats épiques, d'adversaires valeureux et de se battre pour une cause qui était plus grande qu'elle. La femme s'était développée avec le temps, étant devenue une très bonne recrue, elle faisait preuve d'un sens de l'honneur aiguisée et rechignait devant peu, mais gardait une certaines candeurs, cela faisait d'elle une arme bien étrange, une flèche aiguisée dans un écrin de douceur. Les expériences s'accumulèrent dans sa vie et elle eut quelques amourettes, deux ou trois petites escapades, mais se dévoua à sa famille et aux Forestiers avant tout.

Et la vie continua, jusqu'à la Deuxième Guerre... Le peuple elfique se trouva alors mit en péril, et elle changea après ces évènements. La Horde marchait vers Quel'Thalas, une armée telle que les Hauts-Elfes n'en avaient pas vue depuis des milliers d'années s'amassa bientôt aux frontières de Quel'Thalas. Des orcs, des ogres et des trolls se pressèrent ainsi vers la capitale, une menace gigantesque pesant alors sur le Beau-Peuple. Décimant alors les forts extérieurs du Royaume, l'armée avança vers le nord, seul Ban'dinoriel, le gardien de la porte offrit un certain répits aux elfes, empêchant les féticheurs et chevaliers de la morts d'utilisés leurs immondes magies.

Mais, une des pierres runiques fut détruite et utilisés pour renforcer l'armée ennemie, les lanceurs de sorts de la Horde retrouvèrent ainsi leurs pouvoirs et déferlèrent sur la capitale, Lune-d'Argent. La jeune femme partit alors avec son père et les autres forestiers, défendant la ville, ici, c'était leurs terres, ils ne céderaient pas ! Heureusement, les renforts arrivèrent rapidement, la moitié de l'armée de l'alliance arriva ainsi pour défendre les terres elfiques ! Cependant, Aelcya avait apprit quelque chose: Jamais la guerre n'avait été quelque chose de beau, d'héroïque ou de glorieux; Elle était sale, ne se faisait que dans la crasse et les pleurs, et que la mort d'une personne ne pouvait qu'être pleurée, et remerciée, pas acclamée. Elle sut garder son calme le long du combats, malgré les morts qui l'entourèrent, les elfes n'étaient pas morts en si grand nombre depuis les guerres trolls et le sol de Quel'Thalas fut couvert de sang. Le temps passa et malgré l'alliance entre les elfes et les humains, les espoirs disparurent rapidement quand les dragons rouges arrivèrent.

Les chevaucheurs de griffons ne purent faire grand chose contre les orcs Gueule-de-dragon et leurs terribles montures. La damoiselle pleura ainsi la destruction de sa forêt natale et la mort des elfes sous les flammes des dragons, son esprit manquant de se briser à ce moment, mais elle était une guerrière et tenue bon, étrangement, son père la poussant alors vers la ville pour se réfugié. Les sorciers elfiques dressèrent alors une barrière, faites des énergies du Puits de soleil, empêchant la horde de franchir les portes de la ville et de faire plus de victimes parmi eux.

Mais, l'armée de l'alliance partit alors, le gros des troupes retournant vers Lordaeron, les elfes furent ainsi livrés à eux même face à la moitiés de l'armée d'Orgrim et des dragons rouges. Le Roi Anasterian prit alors la tête des manoeuvres visant à chasser les envahisseurs de Quel'Thalas. Les batailles furent sanglantes, mais ils parvinrent à rétablir l'ordre dans leur terre natale, ce combat ayant profondément marqué la jeune damoiselle. Elle garda une certaine rancune envers l'alliance, ces derniers les ayant abandonnés quand ils avaient désespérément besoin d'aide.

La vie reprit alors son cours, elle ne pouvait qu'aller mieux, la guerre ayant énormément marqué la femme, elle s'entraina alors autant que possible, cherchant à combler les lacunes qu'elle avait montré lors de la guerre. Elle avait perdu toute douceur, étant devenue plus "tranchante" et disciplinée, sachant les sacrifices nécessaires pour gagner désormais. Elle avait comprit qu'une victoire s'arrachait à un grand prix et qu'il fallait être prêt. Elle détestait les humains, les trolls, les orcs, elle les détestaient tous.

Cependant, la Troisième Guerre apporta les ravages du fléau en Quel'Thalas et une nouvelle guerre sanglante fut enclenchée. Détruisant bien plus chez la damoiselle cette fois-ci. Elle avait été détachée à la grande muraille, dirigée par Sylvanas, elle se rendit ainsi, prête à combattre une nouvelle menace. Mais, peut importe combien sa volonté fut forte, elle ne put qu'être atterrée devant le spectacle qui s'offrait devant elle. Le Prince Arthas chevauchait un cheval squelettique , des humains vêtus de noirs se pressaient pour lui obéir et surtout... L'accumulation de cadavres pourrissants, de morts bougeant manquèrent de la faire vomir. L'horrible puanteur fut détournée par le vent qui changea heureusement de direction. Ecoutant alors simplement son général qui parla au prince de Lordaeron, elle attendit et se mit finalement à combattre près des siens.

Dardant de flèches, d'abord les vivants et ensuite les morts, elle fut prise de surprise tandis que les morts escaladaient les endroits où les siens furent perchés pour les harcelés. Mais, se battre contre la mort n'était pas pareil que contre des orcs: Perdre du sang ou un membre ne les gênaient, rien ne les arrêtaient, contre ces monstres on ne pouvait pas luter. Mais, elle continua, sachant ce qui pourrait arrivés. Elle survit cependant, malgré le fait que les siens se relevaient de leurs morts pour grossir les rangs ennemis... Puis soudainement, quelque chose de mou et humide frappa le mur. Le fléau utilisait aussi les cadavres des elfes morts comme munitions, cela était écœurant et son esprit manqua une nouvelle fois de sombrer dans la folie face à tout cela. Elle fut blessée alors par une des immondes créatures, manquant de sombrer dans l'inconscience, elle fut portée et amenée à Lune-d'Argent, inconsciente et ayant besoin de soins.

La dame survécut, mais pas son père, ce dernier succomba face au fléau, comme tellement d'elfes, il restait si peu des siens et ils avaient tant perdu... Jusqu'au Puits de Soleil... La léthargie prit alors bon nombre des elfes, ils n'étaient d'ailleurs plus des Quel'doreï, ils arboraient désormais un nom rappelant les tombés dans ces combats: Sin'doreï.

Beaucoup des soldats suivirent Kael'Thalas ensuite et ce ne fut pas le cas de notre jeune femme qui mit du temps, elle devait se remettre de tout cela et il restait encore sa mère... Elle n'avait que peu de sentiments désormais, ne vivant que parce qu'elle le devait, le manque de magie et ce qu'elle avait vécut ayant poussé dans un gouffre l'esprit de la demoiselle. Mais, l'appel du devoir la ramena à la raison, ainsi que les plaintes de sa mère et la magie qu'Illidan avait offert à son peuple. Son esprit fut remplie de quelque chose à nouveau: L'obligation. Les morts se baladaient sur ses terres comme une verrue sur la face de ce monde. Il fallait combattre à nouveau... Ses yeux étaient désormais verts, portant la rage d'un autre monde.

Ainsi, le Fléau ne tient pas longtemps et le nouveau Régent pendant l'absence de Kael'Thalas rebattit la citée, Nay'cya participant activement à tout cela. Elle survécut à beaucoup jusque là et rien ne l'ébranla, pas même la trahison de son roi. Elle vivait désormais et passera à travers de nombreuses épreuves encore, servant toujours les forestiers, mais ayant acquis beaucoup pendant ces combats. Son arc fut délaissé au fil de tout cela, et ses lames se ternirent du sang de ses ennemis. Elle combattit pour la liberté, pour protégé son peuple, contre le fléau et elle avait beaucoup à accomplir encore, beaucoup.

Elle voulut alors plus et laissa simplement sa main glissé sur le papier, adressant à un ordre quelques mots. Cherchant une nouvelle vie ailleurs après tout ce temps:

"Jamais de ma vie, je n'ai trouvé le repos hors des murailles de mon peuple et quand j'en suis sortie, c'était pour le défendre. Jamais de ma vie, je n'ai pu me reposer un instant face au lourd devoir que mes yeux portent désormais: La défense de mon peuple, un futur nouveau et radieux peut-être à porté de mains désormais... Je sais que je peux faire plus, je sais que je peux donner plus ! J'ai vécu tant de choses, vu ce que nous étions et je vois désormais ce que nous devenons, je souhaiterais maintenant prendre les armes d'une manière différente... Vous rejoindre et représenter notre peuple d'une manière différente.

Aelcya Nay'vi."

( Je m'arrêterais volontairement là, l'histoire à une suite, mais je pense qu'apprendre en rp peut aussi apporté et j'en aurais aussi pour 10 000 mots si je continue , voir plus ! )

( "En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde." )


Galerie:

[Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté Throne_by_shilin-da4ul14
Aelcya
Aelcya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté Empty Re: [Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté

Message  Célestine Nalandris Lun 11 Sep 2017 - 12:12

Bonjour et bienvenue par ici.

Merci pour ta candidature. Les officiers passeront sous peu afin de s'occuper de toi! Pour ma part, je relis une fois de plus ton pavé ( Mr.Red ) et je me lance dans les questions qui vont bien.

Célestine Nalandris
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté Empty Re: [Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté

Message  Atia Lun 11 Sep 2017 - 22:56

Bonsoir et bienvenu ici!

Déjà merci pour ta candidature surtout que c'est un sacré Bébé! Cela dit je ne vais pas donner mon avis tout de suite pour ne pas influencer les commentaires de mes camarades. En attendant, je t'invite a rejoindre le canal FdQT en jeu, c'est notre canal communautaire, ça nous permettra de faire connaissance et de discuter un peu.

Bonne chance et a très vite.

_________________
[Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté Empty Re: [Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté

Message  Célestine Nalandris Mar 12 Sep 2017 - 12:27

Et me revoilà, prêt a lancer l'assaut !
Après relecture de ton texte, j'en suis parvenu à la conclusion suivante :

La plus grande partie du BG est consacrée à la période avant la Troisième Guerre et la perte du Puits. Les événements suivants n'occupent que deux paragraphes alors qu'il s'agit sans doute de la période clef des sin'dorei !

L'Histoire de ce peuple s'est enrichie à vitesse grand V au cours des 15/20 ans qui ont suivis l'attaque du Fléau. Qu'a fait ton perso pendant tout ce temps? Comment a t-il vécu et appréhendé tout ces changements radicaux?
On veut simplement en savoir plus!

Autre note qui m'a fait tiquer et qui va en faire tiquer plus d'un, vu les puristes en la matière que nous avons par ici. Tu dis que ses lames se sont ternies avec le sang de ses ennemis et ont perdu leur éclat ... Mais quel genre de personne peut négliger son équipement de la sorte ?!

Aller zou, j'ai ouvert le bal, je laisse les autres se déchaîner à leur tour.

Célestine Nalandris
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté Empty Re: [Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté

Message  Aelcya Mar 12 Sep 2017 - 12:55

Alors, merci de ces questions, en soit, je vais rapidement expliquée le pourquoi du comment.

Concernant l'histoire Sin'doreï, j'ai moi même choisis deux ou trois événements précis, parce que j'aurais beaucoup plus écrit si cela n'avait pas été le cas. Je pense aussi qu'un peu de mystère n'est pas de refus, j'ai limité cette période de l'histoire car, pendant les solfuris, elle nettoyait juste le pays du fléau restant. Pendant la reconquête du puits de soleil, elle faisait un petit truc privé ( Si je dois le dévoiler, j'aimerais limité le nombre de personne sachant )

Pour l'arme, quand on vit longtemps, combats beaucoup, l'acier perd sa couleur et la lame s'émousse, le fait qu'elle reste tranchante est justement un signe de bon entretien. Enfin, pour moi...
Aelcya
Aelcya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté Empty Re: [Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté

Message  Arévas Mer 13 Sep 2017 - 15:48

Salutations et bienvenue sur le forum Smile

Merci pour ton intérêt et pour ta candidature, bien écrite au demeurant et très agréable à lire, tu as bien su retranscrire à la fois les événements historiques et le ressenti de ton personnage au même moment. Et personnellement, c'est toujours un plaisir pour moi de voir une candidature avec les événements de Warcraft 2 et Warcraft 3 aussi bien détaillés Smile

Cela dit, je note que tu t'arrêtes après Burning Crusade et la trahison de Kael'thas. Tu dis que c'est volontaire et que tu préfères dévoiler la suite en RP. Pas de problème, de toute façon les officiers te demanderont de leur raconter ton vécu lors de l'entretien RP. Vu la qualité d'écriture et les détails dans la candidature, ainsi que l'expérience martiale et militaire affichée du personnage, je ne me fais pas de soucis à ce sujet, et j'ai hâte d'en apprendre plus.

Seul détail à préciser pour moi, tu dis qu'elle déteste les Humains, les Trolls et les Orcs, ce qui est compréhensible au vu de son vécu et de l'histoire des Elfes de Sang, mais est-ce toujours le cas aujourd'hui ? Car à présent, les Orcs et les Trolls sont des alliés officiels de Lune-d'Argent, et les Humains aussi dans une moindre mesure, en tous cas dans le conflit contre l'ennemi commun qu'est la Légion Ardente. Mais vu que tu as insisté sur la discipline de ton personnage, je pense qu'il s'exécutera sans broncher quand il faudra travailler avec ces races alliées. Et puis tu seras loin d'être le seul personnage qui obéira mais n'en pensera pas moins en ce qui concerne ces races, la Légat la première è_é
Comme on dit dans le milieu militaire : "Nous sommes des relations de travail imposées par l'Etat, mais rien ne nous oblige à nous aimer !"

Bref, j'ai vu que tu as déjà rejoint le canal FDQT alors je te souhaite bonne chance pour ta candidature et à bientôt en jeu et en RP thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté Empty Re: [Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté

Message  Hanorya Mer 13 Sep 2017 - 16:09

Bonjour et bienvenu ici,

J'ai vraiment apprécier la lecture de ta candidature comme j'avais déjà pu te le dire sur le canal FdQT et je me joins a Arévas pour en souligner le fait. On sent aussi rapidement que tu lève le pied. En effet, on sent qu'il y en as beaucoup sous le capot et j'aurai apprécier que tu continue mais tu as eu raison de te limité. La lecture de cette candidature aurai été interminable. Tu pourra te lâcher dans la section présentation de personnage ou tu pourra laisser ta plume s'envoler. Merci pour tout ça.

Ensuite, pour les petits truc a redire, mis a part ce qu'on déjà soulever mes camarades rpistes, je n'ai rien à ajouter. J'ai seulement hâte de te rencontrer en rp.

Du coup, je terminerai par te souhaiter bonne chance pour la suite

A très vite.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté Empty Re: [Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté

Message  Aelcya Mer 13 Sep 2017 - 16:16

Arévas:
Bonjour  et merci !

Alors, je te remercie donc pour ton retour au vue de sa ma candidature. Je suis ravie que tu apprécies autant que moi cette période de wow. Je trouve que c'est les évènements basculants au niveau d'Aelcya, pas que le reste est important, bien du contraire, mais c'est la première fois qu'elle va réellement voir le combat et devenir ce qu'elle est. Je peaufinerais l'histoire si cela intéresse des gens vraiment, mais j'ajouterai en fonction de ce que je dévoilerai en rp. C'est globalement ma pensée sur l'histoire et je pense que le bout suffisait. ( Puis, avouons un manque d'envie de faire 10 000 mots en une fois. )

Ensuite, oui, elle n'a pas de soucis à bosser, cela reste professionnel et tant qu'elle n'a pas plus à faire avec un orc ou au troll, elle jugera cela sans plus de complications.

Hâte de te voir en jeu et de rp avec toi, encore merci.

Hanorya


Bonjour à toi aussi !
Alors, je fais ma double réponse car, après avoir fini celle d'Arévas, tu me prends de cours donc.

Donc, oui ! Je lève le pieds parce que cela allait être long, parce que tout écrire d'un coup ne m'amuse pas, car révélé reste un peu gâché une partie de la surprise et parce que si je vous foutais un pavé sans organisation en candidature comme cela, sans distinction de chapitre, sans coupure ou autre, cela serait d'une lourdeur et comme je l'ai dit à Arévas ( Et je n'avais pas encore vu ta réponse. ) Je posterais donc l'histoire ailleurs et s'il y a une section pour, tant mieux.

J'espère pouvoir rp avec toi rapidement
Aelcya
Aelcya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté Empty Re: [Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté

Message  Ashera Ven 22 Sep 2017 - 11:29

Bien le bonjour par ici.

J'ai eut plaisir a te croiser Rp, avant de venir me faire un apercu forum. ( j'aime procéder dans cet Ordre, pour accentuer le coté Rp sauvage du premier contact et brut de coffrage ) => Mon perso n'a pas accès aux dossiers.

Bref, on se régale depuis le début et jusqu'à que tu stop de nous raconter son histoire, c'est dommage ! Les longueurs ca ne dérange que les flemmards et ceux qui ne veulent pas prendre le temps de lire.

Si on se laisse porter et que c'est entrainant, c'est comme un livre ou un article. On ne s'arrete pas et on enchaine.
Tu le partagera en Rp, c'est sur, mais peut etre pas a tous. Ou tu le ferra pas 10x, c'est pour ca que l'avoir ici, c'est un plus, pour ceux qui seront moins présent hors event.

Merci encore, vivement la suite
et a très bientôt.
Ashera
Ashera
Archer
Archer

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté Empty Re: [Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté

Message  Atia Dim 24 Sep 2017 - 16:37

L'entretiens a été fait, les évaluation faites et tout va bien donc passage en période d'essai!

_________________
[Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté Empty Re: [Candidature]Aelcya Nay'vi - Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum