Recrutement de Mévaern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement de Mévaern

Message  emma le Mer 6 Sep 2017 - 0:00

Salutation, Commandants et membres de l'Ordre des Fils de Quel'Thalas.

Je débute en quelques sortes sur WOW, je n'ai donc pas tout le savoir des Sin'dorei, de leur histoire, leurs dynasties et leurs spécialités culinaires (si ce n'est les wyrm de mana). Cependant j'adore le RP (sur papier ou en jeu de plateau) et j'ai vraiment été séduit par cet univers marquant, ses histoires, jamais toutes noires ou toutes blanches mais toujours terribles. J'ai jeté un oeil au forum et je suis vraiment emballée à l'idée de commencer l'aventure (niveau 71) dans l'Ordre.

Voici donc ma fiche de personnage :


*************



Prénom : Mévaern
Nom : Shaalde’ran
Race : Elfe de Sang
Genre : Féminin
Classe : Magicienne
Âge : 17 ans
Alignement : neutre
Taille : 1m70
Corpulence : légèrement en sous-poid
Couleur de peau : pêche
Couleur des cheveux : blonds à reflets dorés
Couleur des yeux : vert
Main : droitière
Santé : Troubles du sommeil, cauchemars dus à la mort de son amie / déteste les drakes





Je suis blonde, les yeux verts, d’un physique assez frêle (comme la plus part des magiciennes). J’ai le pas lest mais je préfère la téléportations. Ne vous fiez pas à ma taille, je n’ai pas besoin de me cacher derrière des Golems pour vous soumettre. Ma dague en main droite et mon livre de sort dans l’autre, rien ne saurait se dresser face à ma détermination.

Mon père était un ancien magistère de Lune-d’Argent sous Anaterian Haut-Soleil (c’est du moins ce qu’il me racontait). Dès qu'il apprit que ma mère était enceinte, il partit la rejoindre à Dalaran et scellèrent leur union et devinrent des membres secondaires des Kirin Tor. Très vite, mon père décela en moi un réel talent pour la magie, talent qu’il m’apprit à cultiver. C’est à peu près la seule chose qu’il m’enseignait. Ma mère a tenté de faire de moi une joaillère mais sans succès, je préférais jouer aux archéologues avec mes amis (l’un de nous cachait un objet et les autres devaient le retrouver grâce à un indice, c’était vraiment amusant). Je n’ai jamais vraiment écouter mes parents quand ils parlaient des Sin’dorei, du puits d’éternité, de dynasties… Je n’aimais pas ces histoires, elles étaient si tristes, je ne connaissais que le bonheur et ne voulais pas m’en détourner.

J’ai beau être une jeune elfe, ma vie est déjà emplie de souffrance et de batailles (à l’image de mon peuple). Mon enfance était paisible et insouciante jusqu’à la Purge de Dalaran. J’ai pu fuir la cité, aidé par un apothicaire Elfe de la nuit, mais ma famille n’a pas suivi… Par un concours de circonstance hasardeux (je ne saurais en donner les détails moi-même) la caisse où l'on m'avait caché changea de direction et partit pour Kalimdor. Tant que je quittais les terres de l’Alliance, je ne risquait plus le courroux de Dame Jaina Portvaillant. Orgrimmar où j’ai pu continuer ma formation de mage. A vrai dire comme je n’avais pas de quoi payer un maître de mage je détroussais les apprentis et leurs grimoires. Sauf qu’un jour c’est un de leur maître qui m’est tombé dessus, je n’avais rien mangé depuis 11 jours et je commençais à délirer, déversant un torrent arcanique dans toute l’allée où il m’avait piégé (par la suite il avouera même que je l’avais tellement subjugué qu’il était incapable d’incanter quoi que ce soit pendant quelques secondes). Il eut pitié de moi et accepta de me livrer quelques enseignements, en échange de quoi je devais continuer de terroriser les apprentis car l’angoisse d’un danger pesant sur eux les poussait à être particulièrement attentifs et talentueux. Il était dur avec moi, après tout je n’étais pas une vrai élève, et puis il n’aimait pas les elfes.

Ma vie avait Totalement basculé, je suis passée d’une adolescence insouciante à celle de fugitive. Je savais à peine qui je fuyais, j’avais vu mes parents mourir devant mes yeux. Maintenant je rapinais pour manger et je jouais les terreurs pour m’en sortir… D'ailleurs je n'était pas pour autant en sécurité à Orgrimmar, mes yeux bleus intriguaient. Tous les autres elfes avaient déjà goûté à la corruption et arboraient un regard brillant d'un émeraude profond. j'enfilais donc un bandeau en Tissemage, je pouvais voir au travers et pourtant tous me prenaient pour une aveugle. Ce nouveau code vestimentaire m'offrait la tranquilité, mais également beaucoup de solitude.

Je n’avais personne à qui parler vraiment, j’étais seule. Un jour que je m’étais perdue dans les canyons au sud de la ville, j’étais poursuivie par un groupe de raptors, quand tout à coup un loup, gris comme l’argent, bondit par-dessus moi tandis qu’un aigle chargea à son tour. Lorsque je repris connaissance il faisait nuit, un feu brulait tout près de moi, le loup redressa le museau en m’entendant me réveiller, faisant s’agiter l’oiseau qui peinait à arracher un morceau de viande de ce qui semblait être un gigot de raptor. Mon ventre gargouilla aussitôt l’odeur arrivée à mes narines, et une voix à la fois douce et brutale m’enjoint à prendre un morceau de la carcasse qui continuait de rôtir au dessus des flammes.

Zaléra était une orque, elle avait vu en moi la parfaite camarade de chasse. Elle avait de nombreux familiers et ne supportait pas la compagnie des autres, mais avec moi c’était différent. Tandis que je continuais d’apprendre à maîtriser les arcanes et la glace, elle concoctait des pièges et s’entrainait dur avec ses créatures. Lors de nos nombreuses expéditions en Azeroth elle me faisait grimper sur Ludwig, son loup de guerre, prétextant que je courais trop lentement et m’essoufflait à la moindre colline. Pourtant je souhaitais plus que tout retrouver mon peuple.

Ce que je savais de lune-d’argent c’est qu’elle était en ruines, la Malbrèche encore grouillante de cadavres incapables de trouver le repos. Je me souvenais avoir entendu mon père parler de l’outreterre (j’appris à mes dépends que mes informations étaient terriblement erronées) un véritable eldorado pour les elfes de sang. Nous avons donc quité la capitale orque pour traverser Kalimdor. Après un fastidieu périples, nous sommes arrivés jusqu’à Tanaris. Un groupe d’elfes de la nuit (bien moins hostiles que Zaléra ne voulait l’admettre) nous apprit comment monter un animal volant. Après de nombreuses fouilles dans le désert nous trouvâmes quelques artéfacts précieux que nous n’eurent aucun mal à troquer à des gobelins contre un coursier du vent du nom d’Alucard. Dans une taverne je croisai alors un mage complêtement saoul. Il accepta de me vendre un livre sur les portails magiques contre trois bouteilles d’un alcool typique de la toundra boréenne. Nous sommes donc directement partis pour Pierrèche puis vers la porte des ténèbre.

Une fois en outreterre, nous avons du nous rendre à l’évidence : le paradis de magie que l’on nous avait vendu n’était qu’un enfer de flammes et de sang. Zaléra ne se découragea pourtant pas, son rêve était désormais de dresser un Drake (ella avait entendu des membres de l’expédition cénarienne en parler). Shattrath ne me laissa pas une bonne impression, la ville était divisée et à la limite de la guerre civile. Mais nous avons continué de chercher un endroit où mon peuple vivrait en paix, je reffusais de croire que les vagues souvenirs qu’il me restait de mon père n’étaient que des fables stupides. Malheureusement nous avons été trop téméraires… Lors d’une attaque que nous portions sur un nid de Drake dans les Escarpements Ailes du Néant nous fûmes surpris par une troupe entière de démons. La mère fut vite avertie par les bruits du combat et poussa Zaléra dans le Néan. Je l’ai vue tomber à travers le bloc de glace. Les assaillants ne pouvaient m’atteindre, mais je ne pouvais rien faire pour la sauver, mes larmes faisaient fondre le contour de mes yeux, floutant ma vision, je ne distinguais qu’une tache floue qui tombait sans fin…
Lorsque le Drake eut marre d’attendre que je me libère, je courru vainement au bord du précipice, je l’avais vu tomber, elle était perdue… J’entendis néanmoins un glapissement sur une corniche en contrbas. Je me téléportai jusqu’à Ludwig dont une des pates était blessée. J’avais épuisé toute mon énergie dans la bataille aussi je me blottis contre lui pour passer la nuit. Impossible de savoir combien de temps nous avions dormis, il n’y a pas de soleil en outreterre…  Blessés, nous avons mis plus d’une semaine pour rejoindre le Sanctum des Etoiles. Je me suis nourris du mana des démons qui passaient à ma portée. Mes yeux qui jusqu’alors reflêtaient un magnifique bleu brillent désormais d’un vert intense, comme le soleil perçant à travers les frondaisons.

Désormais, voici ce qui motive mes actions :
- Venger notre peuple de la Légion,
- Trouver un nouveau foyer,
- Me battre pour protéger le Puis de Soleil,
- Apprécier chaque moment de paix car je connais le prix des guerres.

Même si je reste souvent en retrait car j’ai conscience de mes faiblesses (mon jeune âge, mon manque de sagesse…), je vais jusqu’au bout pour porter fièrement l’étendard de Quel’Thalas. Zaléra avait perdu la vie mais moi, Mévaern Shaalde’ran, j’avais survécu. Je ne gâcherai pas mon existence à détruire ce que d’autres ont bâtis. Je vivrai. Je vivrai tellement et je brillerai tant que où qu’elle soit, elle pourra me voir. Je rendrai à mon peuple une cité digne de ce nom, qu’elle soit la plus belle et la plus grande des villes d’Azeroth. Ainsi elle saura que je serai là bas, ainsi elle ne sera pas seule…

Enfin arrivée à Lune-d’Argent, j’entendis des rumeurs sur un groupe militaire indépendant, hors des conflits entre la Horde et l’Alliance, intriguée par cette troupe de combatants, je décidais d’aller voir par moi-même qui étaient ces « Fils de Quel’Thalas », voir si je ne pouvais pas y apporter mon aide, y trouver ma place, une nouvelle famille…


***********


Voilà, j'espère que ça vous aura plus et qu'il n'y a pas de grosses erreurs (genre : c'est moi qui ai terrassé Kael'Thas... Toute seule...!) après je vous rappelle que même si j'ai un peu joué à WOW il y a quelques année je ne m'intéressais pas plus que ça à l'histoire, ce n'est pas pour rien que mon personnage est une parfaite ignorante des choses du monde, j'implore donc votre indulgence. N'hésitez pas à souligner des points incohérents, critiquez, j'ai lu quelques autres fiches perso et j'ai bien conscience de ne pas être au niveau mais ça viendra.

Bien entendu en rejoignant l'Ordre des Fils de Quel'Thalas j'accepte les chartres RP et HRP de la Guilde et du Forum.

Merci à toutes et à tous

Emma


Dernière édition par emma le Mer 6 Sep 2017 - 13:41, édité 1 fois

emma
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Mévaern

Message  Neldyran le Mer 6 Sep 2017 - 11:41

Bienvenue par ici et Bonne Chance Mr. Green
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Mévaern

Message  Augustine le Mer 6 Sep 2017 - 12:53

Bonjour à toi et bienvenue par ici.

Merci pour le texte que tu nous offre, je l'ai lu avec grand intérêt et ... *suspense*  

C'est bien écrit et agréable a lire. Cela dit, plusieurs petites questions me viennent à l'esprit. Je ne veux pas être trop tatillon car tu l'avoues dès le départ, tu as certaines lacunes sur la connaissance du Lore. Pas de soucis avec ça, nous sommes tous passés par là un jour ou l'autre.

Prêt? On y va !

Tout d'abord, un point de chronologie ... Ca, c'est toujours assez brouillon et personne n'est d'accord. Quand on sait que les dev' du jeu ne sont pas toujours d'accord avec eux même, ça donne le ton. Mais bref, basons nous sur une timeline "officielle" que l'on trouve un peu partout sur le net.

Le Fléau en Quel'thalas, la perte du puits de Soleil et tout le toutim, c'est en l'an 20.
Actuellement, nous sommes en l'an 33. (Offre soumise à conditions, Cf paragraphe d'avant )

On peut donc dire que ton perso a connu Lune d'Argent avant sa chute, vu qu'elle est âgée de 17 ans. Mais y était elle, vu que son père était magistère? Ou peut être a t-elle vu le jour à Dalaran et n'a jamais connu la belle cité elfique ? Si c'est le cas, il faut savoir que Dalaran n'a pas été épargnée par les conflits vu qu'Archimonde y a fait une petite visite (toujours en l'an 20)

Autre sujet qui m'a légèrement intrigué: Ton perso "gagne" ses yeux verts en Outreterre, il y a pas si longtemps que ça. Du coup, avant cet événement, elle devait avoir les yeux azurs ... Ce n'était pas trop difficile de se balader dans le secteur d'Orgrimmar avec les yeux de l'ennemi? (Les Hauts Elfes - qui n'ont pas ponctionné l’énergie gangrenée - ont les yeux "bleus" sont affiliés à l'Alliance. C'est le cas du Concordat Argenté à Dalaran, par exemple.)

Voiloi voiloù, je ne vais pas trop d'embêter, je ne voudrais pas passer pour un colossal connard dès le début! Pas de panique, y'a des lorenazi parmi nous mais ils ne mordent pas (trop) si tu es gentil avec eux.

Bonne chance pour ta candid' !

Augustine Sunchaser

PS: Spoo'ky, mon corbeau, me fait dire qu'il t'aime pas.
avatar
Augustine
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Mévaern

Message  emma le Mer 6 Sep 2017 - 13:51

Corrections apportées !

Je suis persuadée que si Spoo'ky suivais mes pas il pourrait déguster suffisamment de cadavre de mes ennemis pour finir par m'apprécier. Wink

Merci pour les précisions !

Emma


PS : ...Par contre si il préfère l'or il peut aller se brosser les plumes.

emma
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Mévaern

Message  Atia le Ven 8 Sep 2017 - 16:18

Coucou et bienvenu!

Dsl de ne saluer que maintenant, j'ai eut deux jours plutôt fou mais ça se calme enfin! Je donne pas encore un avis définitif car je laisse les autres s'exprimer mais je compte débarquer assez vite! En attendant je t'invite a te connecter au canal FDQT, c'est notre canal communautaire (HRP), ça te permettra de discuter un peu avec nous en jeu et de faire connaissance comme ça!

Bonne chance et a bientôt!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4562
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Mévaern

Message  Arévas le Ven 8 Sep 2017 - 20:50

Salutations et bienvenue sur le forum Smile

Augustine a déjà soulevé les points intéressants, et comme il le dit, on a tous débuté un jour et les spécialistes du Lore sont là pour aider è_é

Deux points me viennent seulement à l'esprit, le premier justement sur le Lore. Ton personnage était-il déjà à Dalaran lorsqu'Archimonde a détruit la cité, juste après le passage du Fléau à Quel'Thalas d'ailleurs ? S'il a bien 17 ans actuellement, alors il devait avoir... 0 an en l'an 20. Est-il venu au monde avant ou après la destruction de la cité ? Comment sa famille a-t-elle fait pour éviter cette catastrophe ? Est-il venu ou revenu dans la cité des mages une fois qu'elle a été reconstruite et déplacée au Norfendre ?

Et second point, sur l'âge justement. 17 ans c'est très très jeune pour un Elfe. Pas de panique, il peut déjà jouir d'une relative expérience et maturité à cet âge en fonction de son vécu. Néanmoins, il se retrouvera forcément face à des compatriotes âgés de plusieurs siècles qui ne manqueront pas de le regarder de haut. Tu vois nos vieux IRL qui soupirent en voyant les jeunes ? Et bien je te laisse imaginer la même chose proportionnellement appliquée à la différence d'âge se comptant en siècles entre 2 Elfes Mr. Green
Bref, pas de quoi s'alarmer. Il faudra juste en tenir compte dans ton RP et que ton personnage s'attende à ce qu'on se comporte différemment avec lui qu'avec d'autres vétérans ("Non, tu n'iras pas en première ligne, gamine !" Mad )

Pour le reste, la candidature est bien écrite, dans un français très correct et agréable à lire. Cela laisse présager du bon sur ton sérieux de roleplayer et j'ai hâte de vous rencontrer, toi et ton personnage, en jeu thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2281
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Mévaern

Message  emma le Sam 9 Sep 2017 - 1:57

(Dieu que c'est dur de trouver des dates précises sur les évènements du Lore passé l'an 0, les gens ne décrivent qu'une suite d'évènement à partir de la 2ème guerre...) Mes parents étaient sur Dalaran avant l'invocation d'archimonde mais quand on a été Magistère de Quel'Thalas on est assez capable pour ouvrir un portail histoire de protéger sa femme enceinte et soi-même hors de la ville. Les perturbations magiques rendaient cependant le portail très instable et nous-seuls avons pu l'emprunter. C'est par leur aide dans la reconstruction de Dalaran que mes parents furent intégrés au Kirin Tor. Je naquis sous le dôme protégeant la cité, j'ai en quelque sorte grandi en même temps qu'elle revenait à la vie...

Un chaman Tauren m'a dit un jour : "Le temps fait plus de fous que de sages", aussi je préfère garder mes inquiétudes pour le jour où les vieux elfes enverront effectivement une magicienne inexpérimentée en première ligne (ceci-dit si je parviens à changer le porte étendard ennemi en mouton nous pourrions bien obtenir victoire sans même offrir le tranchant de nos armes aux reflets du soleil rambo ). De toute façon il me reste une compétence due à mon jeune âge( que nous appellerons "insolence de la jeunesse", indisponible en combats, inefficace sur les membres de l'ordre de grades plus élevés Wink salut ) qui consiste à faire preuve de la plus grande immaturité en acquiesçant d'un air assuré alors que l'on écoute pas un mot de ce qu'il se passe. Razz

Merci braves gens et à bientôt IG !

emma
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Mévaern

Message  Hanorya le Sam 9 Sep 2017 - 19:22

Hello et bienvenu par chez nous,

J'ai lu ta candidature avec plaisir, comme le dit Arévas, tu écrit bien et ton texte passe crème. Merci pour ça.

De mon coté, je n'ai pas grand chose à a ajouter de mes camarades, ils ont déjà soulever tout ce qui m'avais paru étrange. Comme le dit aussi Elindora, nous avons tous commencé et nous sommes beaucoup a avoir du nous remettre en question pour collé au lore donc ne prend pas mal nos corrections Wink
Malheureusement, un soucis technique m'empêche pour le moment a rencontrer ton personnage vu que je n'ai plus accès a WoW. Je laisse donc mes camarades t’accueillir.

A très bientôt et bon courage pour la suite !
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Mévaern

Message  Arévas le Sam 9 Sep 2017 - 21:42

emma a écrit:(Dieu que c'est dur de trouver des dates précises sur les évènements du Lore passé l'an 0, les gens ne décrivent qu'une suite d'évènement à partir de la 2ème guerre...)

Ne t'inquiète pas ! En début d'année prochaine, sortira le volume de 3 de WoW Chroniques, qui couvrira la période historique d'après Warcraft 2 et jusqu'au début de WoW. Nous aurons enfin des dates précises et définitives pour de nombreux événements Smile

En attendant, je t'invite à lire les deux premiers volumes si tu veux approfondir tes connaissances du Lore, car c'est la Bible pour nous. Le premier volume relate l'histoire de la création de l'univers jusqu'à la jeunesse de Medivh, et le second raconte la naissance de la Horde et l'histoire de Warcraft 1, Warcraft 2 et son extension :







Et si tu n'as pas eu l'occasion de jouer à Warcraft 3 (malheureuse ! Sad ), et que tu veux en savoir plus sur cette période en particulier, voici l'ensemble des cinématiques du jeu compilées sous forme de film :








Voilà ! Bonne lecture et bon visionnage thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2281
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Mévaern

Message  Atia le Mar 12 Sep 2017 - 0:14

Alors j'ai laissé 5 jours aux gens pour commenter et t'aider, à moi de jouer maintenant!

C'est partie! Je précise par avance que j'écris et commente au fur et à mesure de la lecture.

Pour commencer, 17 ans c'est assez étonnant et rare mais pourquoi pas, je n'ai pas de problème avec ça, après tout Sylvanas était officier à 20 ans. Ensuite, j'aime bien les détails psychologiques et elle n'aime pas les dragons, ça tombe bien, ma perso non plus Very Happy

Je commence le BG et j'aime bien la narration, ça donne à la fois l'histoire et une description du caractère du personnage. C'est bien vu. Par contre en continuant, je m'interroge, elle est donc née après l'invasion du Fléau? En descendant, j'ai vu que tu as répondu à cela et ton explication sur l'évasion de Dalaran pendant l'attaque d'Archimonde me va Smile Pour le fait qu'elle ait tjr les yeux bleus à Orgri. Pourquoi pas, je ne suis pas sûr que les orcs fassent très attention à la couleur des yeux d'une gamine elfe ou même qu'un grunt sache qu'il y a plusieurs elfes en dehors des tabards. J'ai apprécié aussi l'histoire de son escapade en outreterre par contre je suis un peu perdu ^^ Elle a fait quoi entre les années de la fin de Burning crusade et de maintenant? Ou j'ai raté quelque chose? Ha effectivement, en relisant j'ai vu mon erreur. Comme tu parlais de l'Outreterre, j'ai cru qu'il s'agissait de la purge de Dalaran par Garithos et non par Jaïna. Je n'avais pas fait attention, mais dans ce cas pourquoi est-elle allée en outreterre alors que cela fait 8 ou 9 ans que Kael a été vaincu et qu'on sait que c'est juste un desert corrompu? J'avoue que je suis un peu perdu mais comme je sais que tu débutes, je ne vais pas trop m'acharner sur les points de lore précis ^^

L'histoire est sympathique, l'écriture agréable, l'histoire est cohérente si on exclut les petits tracas temporels. Je suis bien tenté de voir ce que ça donne en jeu. Du coup je mets un oui pour la phase de test RP Smile

PS: Je reviens sur cette histoire de chronologie. Ma position est simple : le début de Wow c'est l'an 2004 aux USA et 2005 ici en Europe, l'an 25 sur Azeroth. On est en 2017 ici, soit 12 ans après, donc on est en 37 sur Azeroth. Je comprends pas le délire de la timeline officiel de dire "1 an RP par extension" car ce n'est pas le cas. Comment je fais une chronologie de guilde dans ces conditions? Bref, je suis sur une timeline non officielle qui a longtemps été celle-ci partagé par KT-RP ^^

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4562
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Mévaern

Message  Augustine le Mar 12 Sep 2017 - 6:46

Spoo'Ky dit OUI aussi pour la période de test, à condition que tu tienne ta promesse de lui faire des bons cadeaux !

Hein, comment ça l'avis d'un corbeau psychopathe de haut niveau ne rentre pas en compte dans la postulation des gens? ... Damn! Confused
avatar
Augustine
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Mévaern

Message  emma le Mar 12 Sep 2017 - 14:47

Merci tout le monde pour vos messages (et votre indulgence), j'ai d'ailleurs potassé un peu les cinématiques de Warcraft 3 par contre j'ai toujours un peu du mal à comprendre comment Morgoth arrive à voler les Silmarils à Dumbledor, pourtant ils ont dépensés sans compter... je sais qu'il possédait Mournblade et Stormbringer mais quand même, enfin on va dire que c'est grâce à la force, tout ça tout ça...

Bon plus sérieusement merci de valider mon CV, du coup comment ça va se passer l'introduction ingame, etc ?

(Et gros bisous au fait !!! Mon chat vous fait des papouilles)

emma
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Mévaern

Message  Augustine le Mer 13 Sep 2017 - 12:44

Tu peux rejoindre le chan HRP de la guilde sur le jeu afin de papoter un peu et raconter des conneries!

Spoiler:
/join FDQT

A partir de là, je suis certain que des gens sauront te dire quand et comment venir à nous en Rp.
avatar
Augustine
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Mévaern

Message  Arévas le Mer 13 Sep 2017 - 15:17

Tout à fait, pense à rejoindre le canal de discussion FDQT en jeu pour prendre contact avec nous !

Les Fils sont actuellement déployés en opération extérieure en Norfendre en RP (mais à Tol'Barad HRP), mais la Légat et certains rerolls sont restés en Quel'Thalas et seront ravis de te rencontrer Smile

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2281
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Mévaern

Message  Hanorya le Mer 13 Sep 2017 - 16:02

En effet <approuve Vavas> l'Enseigne pourra tout à fait t'acceuillir à la Retraite des Pérégrins.
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Mévaern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum