Candidature Arril Sindrael V3

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Candidature Arril Sindrael V3

Message  shinjy2 le Sam 29 Juil 2017 - 19:12

Voila après l’échec des deux première candidature je retente avec celle-ci


                                                                                   
Présentation générale

Informations techniques:

- Prénom : Arril
- Nom : Sindrael
- Race : Sin’dorei
- Âge : 125 ans
- Classe : Prêtresse
- Spécialité : Sacrée
- Alignement : Neutre /Bon

Caractéristiques physiques :

- Taille : 165 cm
- Corpulence : mince mais musclée
- Couleur de peau : bronzée
- Couleur des cheveux : rouge
- Œil : Vert métallique
- Gaucher ou droitier : droitière
Accessoires divers :
- Trousse d’infirmerie d’urgence
- Boîte à outils en élémentium
Caractéristiques de Heal : Voir annexes

Compagnon :

Jeeves : Robot intendant qui garde en ordres son appartement de la place du Bazars à Lune d’Argent.

Reeves :  Robot aide de camp quand elle travaille dans son atelier d’ingénierie.

Présentation physique :

Arril est une jeune elfe à l'allure athlétique, signe d'un entraînement peut être inhabituel pour une prêtresse. Dynamique, assurée, surexcitée même, elle crépite presque littéralement d'énergie du fait de son utilisation parfois abusive et irresponsable de la magie.
Oscillant toujours entre la coquetterie et le pratique, elle réprouve les robes mais aime les beaux ensembles, soigne sa chevelure mais ne veut pas l'avoir dans les yeux, se fait belle mais ne prend pas le temps d'en tirer quelques avantages, est farouchement indépendante.
Parfois garçon manqué, elle dit et fait bien ce qu'elle veut et lorsqu'elle décide de régler ses problèmes avec des mots c'est en hurlant. Versatile, elle peut être d'une grande facétie tout comme elle peut être la pire des pestes.

La première chose que l'on remarque chez elle est son monocle d’artisan posé sur son œil droit. Une fois ce détail passé, on peut remarquer la chevelure flamboyante de la Sin’dorei qui encadre son visage, donnant plus d'intensité à son regard vert métallique (dû à un accident d’ingénierie).

Etat d’esprit :

Arril est une sin’dorei très curieuse qui ne supporte pas d'être enfermée dans des espace réduits, elle aime le grand air et le soleil, cela va avoir des influences sur son caractère et sur ses soins, son atelier d’ingénierie se situe dans une cour.
Arril est une elfe très naïve, elle a tendance à toujours aider les gens et est foncièrement gentille.
Lorsqu'elle n'est pas en train de soigner quelqu’un, ou de réparer son « Distributeur de balles déployable » Arril voyage d’un bout à l’autre d’Azeroth.
Sa curiosité naturelle la pousse à explorer toujours plus loin. Pour l’instant l’ingénierie et la prêtrise l’ont aidé à se sortir de toutes les situations.
Quand Arril va mal et qu’elle a besoin de trouver un endroit au calme pour se recueillir elle aime s’assoir sur le rebord de la fontaine géante de la cour du soleil à Lune d’argent.

Autre Informations :

Arril possède un appartement (qui fait aussi office d’atelier d’ingénierie) à Lune d’argent sur la place du Bazars où elle aime se retrouver au calme au milieu de ses outils et inventions.

Profession et savoir-faire:

Profession :

- Ingénieure (dps)
- Magie sacrée (soins)

Savoir-faire :

- Archéologie / Histoire

Histoire :

Arril est née à Lune d’argent son potentiel magique repéré très tôt, ses parents prirent la décision de déposer leur fille à Dalaran quand elle était encore toute jeune. Là, elle mena ses études avec turbulences et facéties sous la direction du Kirin tor, et s’intéressa plus particulièrement à la magie du sacré bien qu’elle est reçue un enseignement de base dans les autres disciplines magiques, elle se découvrit alors une passion pour l’histoire et l’archéologie, jusqu'à ce qu'arrive Arthas et le fléau. Aider par Kel'Thuzad, Arthas cherchais le livre de Medivh, seul livre capable d'invoquer qu'Archimonde.

Ses parents essayèrent de bravèrent les vagues de mort-vivants pour rejoindre leur fille mais ni parvenant pas, laissèrent une jeune femme orpheline dans les abris de Dalaran où ses talents pour la magie curative furent profitable à tous les réfugies.

Après l’invasion, excédée de rester cloîtrée à Dalaran, Arril quitta ses études et la ville (emportant avec elle des cartes d’archéologie et des manuels d’histoire) pour courir les chemins et apprendre la magie et l’histoire d’azeroth par elle-même. Elle développa à ce moment-là son art de l’ingénierie auprès des maitre gobelins de Kezan. Après quelques années passer à Kezan, Arril rentra à Dalaran pour y poursuivre c’est études, en faisant un crochet par le mont de Rochenoire et Grim Batol afin d’en étudier l’histoire, sur place elle y rencontrât une équipe d’archéologues du Reliquaire et passa avec eux plusieurs semaines à converser et étudier les reliques déterrées, elle fue surprise de trouver la ville sous un dôme de protection. Quelque jours après sont retour, les dirigeants du Kirin tor décidèrent de déplacer la Ville en Norfendre, afin de lutter plus efficacement contre le Fléaux.

En parcourant la bibliothèque Arril trouva un livre sur « L’histoire des Sin’dorei » elle appris ainsi les permises de l'histoire de sont peuple, Arril décida alors d’étudier l’histoire de son peuple plus en profondeur, elle trouva ceux qu’elle cherchait dans un livre intituler « Magie et histoire des Sin’dorei ». Toujours en quête d’informations plus détaillé et bien décidée à en savoir plus, Arril, écuma la bibliothèque, elle finit par trouver son bonheur dans une remise oubliée, où étaient gardés des livres sur « L’histoire d’azeroth », « Les Titans et leurs œuvres », « Les serviteurs des Titans », « Ulduar la citée des Titans », « L’histoire de la magie » et « L’exil des Sin’dorei ».  Après avoir passé des journées entières dans la bibliothèque à lire et relire ces livres, à compiler leur informations, Arril décida de se consacrer vraiment à étudier la magie du Puis de Soleil. Elle ne put malheureusement finir ses recherches car elle fût mobilisée en tant que médecin de guerre pour aider à l’effort de guerre contre le Fléau.

Elle fut en charge d’un petit groupe de soldats qui périrent à la bataille du Portail du courroux, sous l’effet de la Peste des reprouvés menés par Putrescin et de ses apothicaires. C’est sa connaissance de la magie sacrée qui la sauva, elle dû invoquer un bouclier de magie pour pouvoir s’échapper assistant ainsi à l’arrivée des dragons du Vol rouge et de leur purge de la peste. Une fois reposer et prête à repartir Arril fût mobilisée pour reprendre le nexus et une nouvelle fois ont lui confia une unité à protéger : la compagnie aralakh composée :

- D’un guerrier orc (tank)
- D’un mage givre (dps)
- D’un chasseur (dps)
- D’un paladin (dps)

Ensemble ils partirent à l’assaut du Nexus et aidés des différents dragons libérés participèrent à la reprise de celui-ci. Une fois le Nexus sécuriser Arril partie pour Ulduar la Citée des Titans au Pic Foudroyer, où l’ingénieur des Titans Mimiron aurais fait de l’ingénierie un art. Elle passa un an dans la ville à analyser toutes les constructions de Mimiron et a force de travaille fini par apprendre à construire un Jeeves, petit robot intendant qui garde son appartement en ordre lors de ses absences. Une fois le plan de Jeeves apprit Arril partie pour la ville de shattrath en Outretrerre ou étais poster les soldats de l’opération du Soleil Briser.

Elle passa ainsi presque deux ans à étudier la magie du Puit de Soleil avec les prêtres et prêtresse de l’île. Une fois ses études terminées, elle retourna Dalaran, forte de ses nouvelles connaissances et s’enferma dans un laboratoire. Après deux nouvelles années de recherches et de tests où toutes ses connaissances furent mises à rudes épreuves Arril parvient à modifier ses sceaux de prêtresse, afin de les rendre réceptif aux énergies du puit de Soleil qui allie à la fois les énergies sacrée et arcanique, ce ne fût pas sans quelques erreurs qui faillir l’envoyer au cimetière.

Une fois ces sceaux suffisamment stable pour être exploitée autre part que dans un laboratoire, Arril ce concentra sur un nouveau défis, elle passa un doctorat en « Histoire des civilisations » spécialiser dans l’histoire des Sin’dorei et enfin avec l’accord du Kirin tor Arril repartie dans le monde. Arril se rendit en premier lieu à Lune d’argent afin de redécouvrir la ville puis partit ensuite pour Orgrimmar, la capitale de la Horde où elle fût mobilisée en tant que médecin de guerre durant les campagnes, du Cataclysme, de Pandaria et de la horde de fer, elle put ainsi étoffer son savoir sur archéologie et l’histoire d’Azeroth, tout en soignant les gens grâce à sa magie curative.

Dernièrement en recherchant des artefacts sur les côtes de Suramar la ville des Sacrenuit, Arril fût attaquée par un démon de la Légion, elle retourna à Dalaran afin de trouver des alliés pour l’aider à lutter contre la Légion Ardente.
On lui parla alors d’une escouade qui a dernièrement fait des merveilles à Suramar contre les démons, ils sont parait-il en permission dans les environs de Lune d’argent la capitale des Elfes de sang, elle partit donc sur place afin de les rencontrer.

Annexes :

Couleur des yeux : Les yeux d’Arril sont devenus verts métalliques à cause d’une bombinette mal réglée (cadeau d’un gobelin farceur) qui contenait une poudre colorante, en explosant Arril aspira cette poudre ce qui causa la coloration permanente de ses pupilles en vert métallique.

Sceaux :

Etant donné qu’Arril a étudié la magie du Puis de Soleil elle soigne et faire du dégât en utilisant sa magie :

Sceau bleu : regain

- Soin des poisons : Invocation d’un flux de magie sacrée (+ ou – important suivant la gravité du poison) qui va détruire les agents actifs du poisson rendant celui-ci inoffensif pour la victime.

-Maladie : Invocation d’un flux de magie sacrée (+ ou – important suivant la gravité de la maladie) qui va détruire les cellules malades et celles responsables de la maladie.

- Boucliers : Invocation un bouclier arcanique sous forme d’une bulle doré autour du corps de la cible du sort lui permettant d’être plus résistante durant un temps limité.

Sceau Jaune : Heal

Soins hors combat:

- Blessures : Invocation d’un flux de magie sacrée léger qui referme la blessure sans aucune séquelle pour le patient.

- Contusion : Invocation d’un flux de magie sacrée moyen qui va résorber la contusion

- Trauma : Invocation d’un flux de magie sacrée important qui va refermer les chairs et réparer les organes endommagés par l’attaque.

Soins en combat :

- Soins directs : Invocation d’un flux de magie sacrée léger par touché direct qui referme la blessure sans aucune séquelle pour le patient.

Sceau Rouge : Dps

- Arril peut utiliser un pistolet ou un fusil modifier afin de recevoir des balles arcanique, directement tire de sa connexion au puit de Soleil.

La magie du Puis de Soleil :

Cette Magie permet à son utilisateur d'utiliser à la fois les énergies arcanique et sacrée pour soigner. C’est une magie plus orientée vers la guérison et le soutien que vers les techniques offensives. Elle donne à l’utilisateur un énorme pouvoir de guérison, de plus cette magie permet de guérir d'un empoisonnement, d’éliminer le stress et la fatigue. Pour ces raisons, elle est considérée comme redoutable.

En plus de la guérison, la magie du puits de Soleil peut aussi accorder une aide dans la bataille, en augmentant les prouesses physiques des alliés.


Dernière édition par shinjy2 le Mar 1 Aoû 2017 - 11:44, édité 4 fois
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Re: Candidature Arril Sindrael V3

Message  Atia le Lun 31 Juil 2017 - 12:02

Alors dans les grandes lignes, je préfère largement ce BG et le mélange sacré ingénierie est intéressante Very Happy On peut même imaginer qu'elle utilise un pistolet ou un fusil pour se défendre quand sa magie faiblie (même si irp la classe lui permet pas de le porter mais bon on s'en fiche ça).

Pour le Bg il y a de petits soucis. Déjà le "Mur" je suppose que tu parles du dôme autour de Dalaran? Si oui, il n'a ete activé qu'après le Fléau et les événements impliquant Illidan et Kael. Cela dit, vu que le Fléau frappait partout, ses parents ont pu tenter de la rejoindre et mourir en route. Ensuite Dalaran a fini en ruine après qu'Archimonde est joué au lego avec (cf : https://www.youtube.com/watch?v=I3BxvHhz4XQ : D) autant dire qu'entre l'attaque du Fléau et le début de Wow ce n'était pas la fête à Dalaran : D donc la ville ne donnait plus de cours et était totalement tournée vers sa survie. Du coup, pour son départ de la ville, elle n'a pu le faire qu'avant la mise en place du dôme pendant cette période troublée et ainsi elle a pu ainsi voyager. Après, elle a pu rentrer en ville quand le dôme fut levé pour la campagne de Norfendre.

Quand a connaitre le sort de Quel'thalas, elle a forcément connu celui-ci. Après le fléau, le Prince Kael'thas, pour respecter les engagements sin'dorei envers l'Alliance (et espérant un retour d'aide) a envoyé son armée aider Dalaran. Il espérait qu'une fois la capitale magique sécurisée, l'Alliance viendrait l'aider à sauver Quel. Et bien son aide a été remercié par une trahison de la part des humains (une parmi tant d'autres^^) qui l'a forcé à fuir et s'allier à Illidan après qu'il ait sauvé la ville de la Légion et du Fléau avec l'aide des Naga. Donc elle a eu contact avec les thalassiens. D'ailleurs cette trahison envers les thalassiens peut être une des raisons de son départ de Dalaran pour aller voyager d'ailleurs.

Quant à Malygos, je reformulerais car ça laisse sous-entendre que c'est son groupe qui a tué Malygos. Hors si on commence à dire qu'on a tué des "légendes" sous prétexte qu'on l'a fait en PVE, je pense que l'on peut dire sans mal que 10 à 12 millions de personnes peuvent revendiquer cette victoire (c'est le nombre de joueur estimé sur wow). Du coup je reformulerais pour dire que son groupe a participé a l'attaque du nexus, sans entrer dans les détails où laisser entendre qu'on a pris une part active dans la mort du Boss. Atia annonce avoir participé au combat pour la reprise du puits de soleil, mais j'évite soigneusement de laisser entendre qu'elle a pris part au combat contre KJ, car là encore ce serait prétentieux et ne repose sur pas grand-chose d'autre que le fait que je l'ai fait en pve, ce que 10 millions d'on fait. La regle reste : si une action mérite de figurer dans un livre d'histoire, alors il ne faut pas la garder. Car de fait, si je lis un wiki je ne vois pas le nom de ton perso. si je vais sur Wikiwow, je vois pas le nom de ton perso ou de ton groupe dans la mise à mort de Malygos donc elle ne l'a pas fait. Nos perso sont dans la masse des milliers de combattants des guerres, s'ils sont connus par les pnj et les autres joueurs pour leurs faits d'armes, ils ne sont jamais les héros centraux pour les raisons que j'ai évoquées. Même si le jeu prétend nous mettre au centre, ok, Sybile à Portecendre, comme 1 million d'autres paladins qu'est-ce qui me rend plus légitime que ce million d'autres? Autant donc ne pas prétendre l'avoir.

Pareil pour la magie du puits, je pense qu'il vaut mieux partir du principe qu'elle a appris à utiliser cette magie avec les prêtres du puits que seule. Car pour arriver à ce résultat, il a fallu le sacrifice d'Anveena et de Muru, donc une inconnu qui arrive à reproduire sa tout seul dans son labo ça fait grobill. Du coup, qu'elle ait appris avec d'autres prêtres sin'dorei à tirer son pouvoir du puits, ça semble plus humble et raccord avec la réalité. De même, je doute que les sin'dorei laissent un livre sur les secrets de leur puits être écrit et donné à Dalaran, surtout vu les relations entre les deux entités! Par contre le doctorat est parfaitement valide de même que sa "participations aux fouilles archéologiques organisées par les forces d'Azeroth sur les machines titans" (encore une fois elle était une parmi des centaines) Wink

Voilà pour les petits ajustements que j'ai en tête concernant le BG de ton perso. Sinon le reste me va très bien. Par contre attention, les règles de combat sont déjà écrites donc adapte tes techniques aux règles plutôt que vouloir faire l'inverse Smile

Pavé César!

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Re: Candidature Arril Sindrael V3

Message  shinjy2 le Mar 1 Aoû 2017 - 6:42

Ajustement fait^^
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