Candidature Arril Sindrael

Aller en bas

Candidature Arril Sindrael

Message  shinjy2 le Sam 22 Juil 2017 - 14:07

Voila la postulation de ma prêtresse:

Informations techniques
- Prénom : Arril
- Nom : Sindrael
- Race : Sin’dorei (affiliée au vol draconique rouge)
- Age : 125 ans
- Classe : Prêtresse
- Spécialité : Dracolyte (disciple d’Alexstrasza), anciennement spé sacrée
- Alignement : Neutre /Bon

Caractéristiques physiques :
- Taille : 165 cm
- Corpulence : mince mais musclée
- Couleur de peau : bronzée
- Couleur des cheveux : rouge
- Œil : orange
- Pupille : fendue
- Gaucher ou droitier : droitière

Accessoires divers :
- Trousse d’infirmerie d’urgence
- Boîte à outils en élémentium

Caractéristiques de Heal : Arril utilise des sceaux et la langue draconique pour soigner

- Sceau draconique bleu : regain (soin des poisons, maladie, boucliers)
- Sceau draconique Jaune : Heal pur (soins des blessures, contusion et trauma + soins en combat)

Ces sceaux se matérialisent sous la forme de cercle magique sur ses épaules.

Caractéristiques de dps :

- Sceaux draconique rouge : dps (souffle du dragon)

Arril peut une fois par combat invoqué un souffle de feu élémentaire, le sceau draconique rouge lui permet d’utiliser l’attaque « souffle du dragon ».
N’ayant que très peu de sorts d’attaque, elle s’est tournée vers l’ingénierie pour pallier à ce probleme, elle peut utiliser une tourelle qui va attaquer à sa place.

Compagnon :

Arril voyage beaucoup et le monde d’Azeroth n’est pas sans danger, elle est toujours accompagnée d’un dragonnet cramoisi qui la surveille et rend compte à Alexstrasza de ses moindres faits et gestes, il peut à l’occasion la défendre.

Description physique :

Bien qu’Arril ressemble physiquement à une Sin’dorei il est clair qu’elle ne correspond plus aux caractéristiques de cette race, c’est maintenant une dracolyte un disciple des dragons et membre du vol rouge sous la tutelle d’Alexstrasza. De par sa formation Arril est une prêtresse utilisant la magie du sacré, mais depuis qu’elle est devenue une dracolyte Arril ne peut plus utiliser cette magie et se voit obligé d’utiliser la magie de son vol (à savoir le vol rouge).
La première chose que l'on remarque chez elle est son monocle d’artisan posé sur son œil droit. Une fois ce détail passé, on peut remarquer la chevelure flamboyante de la Sin’dorei qui encadre son visage, donnant plus d'intensité à son regard orange.
La plupart du temps Arril porte des tenues sobres et discrètes dignes de sa classe et de son rôle de soigneur cependant ses tenues peuvent évoluer pour aller vers des tenues de tissu plus travaillées, plus nobles, davantage esthétique que pratique suivant les événements en cours.

Etat d’esprit :

Arril est une sin’dorei très curieuse qui ne supporte pas d'être enfermée, elle aime le grand air et le soleil, cela va avoir des influences sur son caractère et sur ses soins, son atelier d’ingénierie se situe dans une cour.
Arril est une elfe très naïve, elle a tendance à toujours aider les gens et est foncièrement gentille.
Lorsqu'elle n'est pas en train de soigner quelqu’un, ou de réparer son « Distributeur de balles déployable » Arril voyage d’un bout à l’autre d’Azeroth.
Sa curiosité naturelle la pousse à explorer tout un tas de voie mais c’est l’ingénierie et la prêtrise qui lui ont fournies le plus de réponse, pour l’instant.
Quand Arril va mal et qu’elle a besoin de trouver un endroit au calme pour se recueillir elle aime s’assoir sur le rebord de la fontaine géante de la cour du soleil à Lune d’argent.

Profession et savoir-faire

- Ingénieure.
- Magie draconique (soins et dps)

Bg :

Arril est née à Lune d’argent, tout petite déjà elle était très curieuse, ce qui l’a poussée à se demander comment fonctionnaient les choses et c’est pour cela qu’elle s’est tournée vers la prêtrise. Bien qu’elle ne croie en aucun dieu et ne célèbre aucun culte Arril utilisait la Lumière pour soigner les autres. Une fois ses doctorats obtenus (prêtrise et ingénierie), Arril fût mobilisée en tant que médecin militaire pour la Campagne du Norfendre.
C’est durant la campagne contre Arthas, plus précisément la bataille du portail du courroux, qu’Arril fit connaissance avec le vol draconique rouge et la Reine des dragons Alexstrasza qui lui fit forte impression, elle se rappela alors que la mission du Vol draconique Rouge était de protéger la vie, tout comme elle. Elle dû attendre la fin de sa mobilisation, pour aller rencontrer le vol draconique rouge à l'Accord du Repos du ver.
Elle put obtenir une entrevue avec Krasus (le consort d’Alexstrasza) à la base de l’édifice et dû faire preuve d’une grande persévérance pour le convaincre de sa sincérité et du fait qu’elle ne voulait aucun mal à La Reine des Dragons :
- Krasus : Qui est tu toi qui ose demander à parler à La Reine des Dragons ?
- Arril : Je suis Arril une Elfe de sang prêtresse.
- K : Pourquoi veux tu t’entretenir avec La Reine ?
- A : Je souhaite rentrer au service de La Reine des Dragons.
- K : Tiens donc et pourquoi cela ?
- A : La Reine des Dragons incarne à elle seule le fait de sauvegarder la vie, une tâche que j’ai moi-même entrepris en devenant une prêtresse, cependant les enseignements de la Lumière, me paraissent incomplets et je veux aller plus loin, c’est pourquoi je souhaite rentrer au service de La Reine des Dragons et pouvoir par son biais veiller sur la vie de mes compagnons.
- K : Voilà qui est intéressant, si jamais La Reine accepte, tu ne pourras plus jamais utiliser la magie sacrée, es-tu bien consciente du sacrifice que cela va te demander ?
- A : Je suis parfaitement consciente du sacrifice que je vais faire, il est cependant nécessaire si je veux pouvoir protéger mes compagnons.
- K : La magie qui t'a été enseignée ne le permet pas ?
- A : Si la magie sacrée me le permet tout à fait…
- K : Alors pourquoi changer dans ce cas ?
- A : Je suis d’une nature curieuse et je cherche toujours la voie qui me permettra d’obtenir le plus de réponses, il est vrai que les enseignements de la Lumière m'ont apporté beaucoup de choses, une profession, des amis, une doctrine, mais je pense avoir fait le tour de ce qu’il pouvait m’apporter, je recherche d’autres réponses et je pense que La Reine serait en mesure de me les fournir.
- K : Tu demandes beaucoup de choses pour une mortelle, mais que vas-tu apporter toi ?
- A : Je souhaite rentrer au service de La Reine des Dragons pour protéger plus efficacement mes compagnons, je suis totalement dévouée à ma tâche et d’une volonté à toutes épreuves.
- K : Très bien, je vais rapporter tes propos à La Reine, mais sache que si jamais tu m’as trompé pour approcher la Reine, je jure sur le vol rouge que je te traquerais jusqu’aux confins d’Azeroth pour te détruire. Pour l’heure retourne à Dalaran, si jamais la reine accepte elle enverra un dragon à toi
Sur ces mot Krasus se transforma en dragon et partie vers le haut de la tour. Arril du attendre quatre mois à Dalaran où elle profita de ce laps de temp pour se renseigner sur la magie du vol rouge et sur comment la mettre en œuvre.
Un matin un Jeune dragonnet cramoisi attendait Arril devant son lit qu’elle ce réveil.
- Bonjour mortel je m’appelle Cielstrasza, je suis chargé de vous conduire auprès d’Alexstrasza, suivez-moi.
- Bien j’arrive. Dit Arril en ce précipitant dehors pour monter dans sa Machine volante à turbo-injection d’ingénieur.
Une fois arriver à l’accord du repos du ver, Cielstrasza pris forme « humaine » et lui dit en désignant le haut de la tour :
- La Reine vous attend en haut, ne la fait pas attendre. Sur ces mot Cielstrasza ce retransforma en dragon et parti.
Arril remonta dans sa Machine volante à turbo-injection et monta jusqu’en haut de l’édifice.
Elle se posa sur une plateforme balayée par le vent et descendit de sa machine, elle avança à l’intérieur du dôme et découvrit les ambassadeurs des différents vols draconiques :
- Vol de bronze (chromie)
- Vol bleu (Kalecgos)
- Vol vert (Itharius)
- Vol noir (Nalice)
- Vol rouge (Alexstrasza et sont consort Krasus).
Ce fût Alexstrasza qui prit la parole :
- Alexstrasza : Bienvenue Arril, mon consort Krasus m’a parlé de ta demande, plutôt singulière, de rentrer au service du Vol rouge, pourquoi veux-tu faire cela ?
Arril s’aperçut alors que tous la regardaient et répondis à La Reine le plus fidèlement possible
- Arril : La mission que les Titans ont confié à votre vol (le vol rouge) et de sauvegarder la vie c’est pour cela que l’on vous appelle « La lieuse de vie », une mission que je souhaite partager avec vous. La formation de prêtresse que j’ai reçu à Lune d’argent me permet de soigner le corps et l’esprit des autres mais je souhaite aller plus loin et ne pas me cantonner à un banal rôle de soigneur. C’est pour cela que je vous demande humblement de m’accepter au sein du Vol rouge pour pouvoir préserver la vie en votre nom au gré de mes aventures.
- Alexstrasza : Hé bien c’est pour le moins original et cela ne manque pas d’audace, tu dois savoir que pour l’instant ma couvée ainsi que celle des autres Vols sont engagés dans une guerre contre Malygos, l’Ancien aspect de la magie. Je ne peux me permettre d’être diminuée d’une quelconque façon pour l’instant.
- Arril : Je ne comprends pas.
Ce fût Krasus qui répondit
- K : Pour pouvoir accepter un mortel au sein d’un Vol draconiques, il y a un rituel à préparer, rituel au cours duquel le chef du Vol draconiques partage un peu de sa puissance avec le mortel, de plus pour pouvoir utiliser la magie du Vol Draconique (ici la magie du Vol Rouge), il faut que le sang de dragon coule dans tes veines sans cela tu ne pourras pas l’utiliser. De plus tu seras purgé de toute ta magie et il te sera impossible de puiser dans d’autres sources de magie que celle que tu vas recevoir, comprends-tu bien ce que cela signifie pour toi.
- A : Oui je comprends
Alexstrasza reprit alors la parole
- Alexstrasza : En es-tu bien sûr ? il se pourrait que tu ne survives pas au rituel.
- Arril : Oui j’en suis sûre, malgré le risque que cela représente pour moi je souhaite toujours rentrer au service le Vol Rouge.
- Alexstrasza : Très bien je vois que rien ne te fera changer d’avis, tu dois savoir que d’ordinaire nous n’affilions que très peu de mortels au sein des différents Vols draconiques. J’ai besoin de savoir que tu ne vas pas te retourner contre nous, une fois que tu seras au sein de mon Vol, car une fois le sang de dragon en toi, tu ne seras plus tout à fait une mortelle, tu deviendras une dracolyte, un disciple des dragons et au fur et à mesure que tu nous serviras tes pouvoirs grandiront et toutes les actions que tu feras auront un plus grand impact sur le monde qui t’entoure.
- Arril : Oui je comprends.
- Alexstrasza : Bien, comme je te l'ai dit actuellement ma couvée et celles des autres vols ici présents luttons contre Malygos et son vol bleu corrompu. Je ne suis pas en mesure de t’affilier à mon vol dans l’immédiat. Fais la preuve de ta vaillance au cours de la guerre contre Malygos et je t’affilierais ensuite si tu en es digne.
- Arril : Très bien, merci.
Alexstrasza congédia Arril en lui confiant pour tâche de se rendre au Nexus de Malygos.
- Alexstrasza : Va à présent et rend toi au Nexus de Malygos, recrute des compagnons et aide-nous à le vaincre.
Arril ayant reçu sa mission, se hâta de l’accomplir.
Elle se rendit donc à Frimarra et de là recruta un groupe d’aventurier, la compagnie aralakh composer d’un :
- Guerrier orc (tank)
- Mage givre (dps)
- Chasseur (dps)
- Paladin (dps)
Ils partirent à l’assaut du repaire de Malygos et ensemble aidés des différents dragons libérés dans son domaine purent mettre fin à sa croisade.
De retour à la tour du repos du ver, Arril se posa sur la plateforme et attendant en retrait qu’il lui soit permis d’approcher elle fut témoin d’une chose rare : la reconnaissance de Kalecgos en tant qu’aspect de la magie et chef du Vol Draconique Bleu.
- Alexstrasza : Ce jour est à la fois un jour de deuil et un jour de joie, un jour deuil car Malygos l’ancien Aspect de la magie et chef du vol Bleu est tombé et un jour de joie car Kalecgos reprend les rênes du vol bleu et la place de Malygos en tant qu’aspect de la magie. Es-tu prêt Kalecgos à assumer la direction du vol bleu et la charge d’Aspect de la Magie ?
- Kalecgos : Oui ma reine je suis prêt.
- Alexstrasza : Alors en ce jour Kalecgos tu rejoins les Grands Aspects Draconique et seras reconnu par tous en tant qu’Aspect de la Magie et chef du Vol Bleu.
Une fois la cérémonie achevée Alexstrasza qui avait remarqué la politesse d’Arril à ne pas interrompre la cérémonie vient vers elle.
- Alexstrasza : Votre retenue vous honore Arril, merci de n’avoir pas interrompue la cérémonie
- Arril : Merci, je me suis acquittée de ma tâche et Malygos est tombé, ce ne fût pas sans perte de notre côté, toutes mes condoléances pour les membres de votre couvée disparus au combat.
Une ombre de tristesse passa sur le visage d’Alexstrasza
- Alexstrasza : Merci Arril, la guerre est terrible pour nous comme pour les mortels et les membres de ma couvée qui sont tombés ne pourront pas être remplacés. Mais vous n’êtes pas là pour vous apitoyer sur mes pertes, vous souhaitez toujours être affiliée à ma couvée et à mon vol ?
- Arril : Oui madame…
Alexstrasza éclata de rire
- Alexstrasza : Madame ? je ne suis pas une madame, Arril je suis un dragon, une femelle certes mais un dragon tout de même. Venez avec moi on doit aller dans mon sanctuaire, Krasus venez aussi je vais avoir besoin de vous.
Le trio se dirigea donc vers le sanctuaire Rubis sous le repos du ver dans la chambre des aspects et pénétrèrent dans le sanctuaire du vol rouge ou la Gardienne du sanctuaire Xerestrasza les accueillie :
- Xerestrasza : Ma reine quelle joie de vous revoir, que puis-je faire pour vous ?
- Alexstrasza : Cette jeune mortelle souhaite être affiliée à ma couvée, il nous faut aller au centre du sanctuaire pour préparer le rituel.
Xerestrasza fixa Arril avec intensité, son regard semblant plonger jusqu’au tréfond de son âme.
- Alexstrasza : Cela suffit, Xerestrasza cette mortelle nous a aidé à vaincre Malygos et je l’ai jugée de part ces actes et non son origine.
- Xerestrasza : Très bien ma reine part ici, je vous prie.
Xerestrasza les conduisit dans une esplanade ou quatre arbres majestueux plantés, aux extrémités d’un cercle au centre de celui-ci, l’emblème du Vol draconique Rouge, Alexstrasza fit apparaitre un piédestal avec un calice en son sein.
Alexstrasza pris le calice et le posa sur le piédestal, elle s’entailla ensuite le poignet droit pour remplir le récipient de moitié.
Alexstrasza allait pour se soigner quand Arril intervient pour l’en empêcher.
- Ma Reine, non je vous en prie laissez-moi vous soigner, c’est la dernière fois que j’utiliserais la magie du sacrée, je souhaite que ce soit sur vous.
Alexstrasza touchée par cet égard lui tendit son bras.
Arril se concentra et conjurant un sort de soin referma la blessure.
Une douce chaleur envahie le corps d’Alexstrasza au moment où sa blessure se referma.
Très étonnée de voir sa blessure se refermer, car il faut une grande puissance pour soigner un dragon, Alexstrasza remercia Arril.
- Alexstrasza : Merci, je t’avais prévenue du sacrifice que cela engendrerait, je te le demande une dernière fois, tu as une grande puissance en toi es-tu bien sûr de vouloir faire cela ?
- Arril : Oui ma reine je suis sûre, vous incarnez à vous seule tout ce pourquoi je me bats : sauvegarder la vie des autres.
- Alexstrasza : Bien dans ce cas le rituel peut commencer.
Krasus, Xerestrasza et Alexstrasza se placèrent autour d’Arril, tendirent leurs bras et commencèrent à aspirer sa magie, elle hurla la tête entre les mains, durant le long moment (qui lui sembla durer une éternité) où sa magie était aspirée hors de son corps, une fois vidée de toute magie elle s’écroula, inanimée.
- Alexstrasza : Vite Krasus aide moi, tiens-la fermement.
Krasus fit se redresser Arril et se plaça derrière elle pour l’empêcher de retomber.
Alexstrasza vient se placer devant elle et invoqua un véritable torrent de flammes élémentaires qu’elle dirigea sur le corps inanimé d’Arril qui commença à s’agiter de soubresaut pendant qu’il absorbait le flux de magie.
- Alexstrasza : Tiens la Krasus il ne faut pas qu’elle bouge.
Krasus resserra sa prise sur le corps d’Arril et ainsi empêcha celui-ci de bouger.
Après de longues minutes Alexstrasza mit fin au sort et complètement vidé, car ayant partagé un peu de sa puissance avec Arril afin de la réanimer, tomba à genoux.
Arril émergea alors de son coma dans les bras de Krasus lui aussi essoufflé d’avoir tenu Arril, tout en essayant de ne pas absorber la magie destinée à celle-ci.
- Alexstrasza : Le rituel n’est pas fini maintenant que tu as reçu une partie de ma puissance il te faut la canaliser grâce au sang de dragon qui te permettra aussi d’utiliser notre magie. Bois maintenant et fini le calice.
Arril s’approchant du piédestal, pris le calice, et bu l’intégralité de celui-ci, une fois la dernière goutte de sang de dragon avalée Arril le laissa échapper de ses mains et levant la tête vers le ciel poussa un rugissement digne d’un dragon.
- Alexstrasza : Bienvenue dans mon Vol draconique Arril, tu as maintenant une dracolyte, plus tout à fait une mortelle, mais pas non plus un dragon, tu possèdes cependant un peu de ma puissance, je vais maintenant te confier à l’un de mes enfants pour parfaire ta formation, au fil des jours, tu remarqueras sûrement quelques changements physiques s’opéraient en toi.
Arril passa ensuite plus de 2 ans à apprendre à contrôler et à utiliser la magie du vol rouge, sous la tutelle de Cielstrasza, elle revient dans le monde accompagnée de son amie Cielstrasza pour aider à la campagne de Pandaria et de la horde de fer.
Dernièrement, Alexstrasza lui a confié la mission de tout faire pour empêcher la Légion de détruire le monde, elle se rendit donc à Dalaran auprès du kirin tor afin de trouver des alliés pour l’aider à lutter contre la Légion Ardente.
Le chef du Kirin tor, khadgar, lui a parlé d’une escouade qui a dernièrement fait des merveilles à Suramar contre les démons, ils sont parait-il en permission dans les environs de Lune d’argent la capitale des Elfes de sang, elle part donc sur place afin de les rencontrer.

Annexes :

- Couleur des yeux : Les yeux d’Arril sont devenus orange avec leur pupille fendue après le rituel d’affiliation au vol draconique rouge, c’est la preuve qu’elle n’est plus tout à fait une mortelle.

Les heals d’Arril :

Etant donné qu’Arril est devenue une dracolyte elle ne peut plus utiliser la magie du sacrée et doit par conséquent utiliser la magie du vol rouge pour produire des soins (Feu élémentaire) :

Sceaux draconique bleu : regain

- Soin des poisons : Invocation d’un flux de feu élémentaire (+ ou – important suivant la gravité du poison) qui va détruire les agents actifs du poisson rendant celui-ci inoffensif pour la victime.
- Maladie : Invocation d’un flux de feu élémentaire (+ ou – important suivant la gravité de la maladie) qui va détruire les cellules malades et celles responsables de la maladie.
- Boucliers : Invocation un bouclier sous forme d’écailles de dragons sur la peau de la cible du sort lui permettant d’être plus résistante durant un temps limité (4 tours)

Sceaux draconique Jaune : Heal

Soins hors combat

- Blessures : Conjuration d’un flux de feu élémentaire léger qui referme la blessure sans aucune séquelle pour le patient.
- Contusion : Conjuration d’un flux de feu élémentaire moyen qui va résorber la contusion
- Trauma : Conjuration d’un flux de feu élémentaire important qui va refermer les chairs et réparer les organes endommagés par l’attaque.

Soins en combat :

- Soins directs : Conjuration d’un flux de feu élémentaire léger par touché direct qui referme la blessure sans aucune séquelle pour le patient.

Sceaux draconique rouge : dps (souffle du dragon)

- Le « souffle du dragon » permet à l’utilisateur du sceau de produire une fois par combat un souffle de feu élémentaire équivalent à celui d’un dragon adulte (aoe 3 cases type souffle).

- Matérialisation du sort : l’utilisateur de ce sort puisse dans la magie de son vol pour produire un souffle de feu élémentaire, mais en contrepartie sa régénération de vie est réduite.

"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."
avatar
shinjy2
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arril Sindrael

Message  Hanorya le Sam 22 Juil 2017 - 19:10

Hello et merci pour cette candidature,

Je tiens déjà à saluer les recherches que tu as faites et qui a permis de crée cette longue et complète candidature. C'est du bon travail.

Par contre, et je vais tâcher d'éviter d'être trop cassant, je ne suis absolument pas d'accord avec ton bg. L'entièreté du récit n'est pas crédible une seule seconde. Si effectivement certain mortel (humain, orc, elfe et etc) ont pu devenir pour certains les serviteurs des dragons, la manière dont Arril y parvient est simplement pas possible. De plus, tu te permet une intimité avec Alexstrazsa au point de lui donner des mots et lui rendre la réplique. Tu nous informe même qu'elle te transforme elle même en dracolyte et qu'une partie de son sang coule dans tes veines au point ou Arril aurai changé physiquement. Devenant mi-elfe, mi-dragon. J'ai envie de dire : Ça va les chevilles ?

Sur le discord, je me doutais comment ça allait partir, c'est pour ça que j'ai été aussi critique sur ton envie de te rapprocher des dragons. Il y a un point qu'il faut comprendre. Les règles d'un bon rp interdise un maximum l'intervention d'un héro pour lui donner un rôle. Ce n'est pas crédible de lui donner la parole même pour nous donner une mission. Même pendant notre campagne à l'île du Tonnerre, où le Régent Lor'Themar était présent en chaire et en os. Nous nous servions de pnj fictif pour nous donner nos missions. Nous n'avons jamais fait intervenir des personnage important pour notre compte et même moins important d'ailleurs. C'est bien trop de prestige, c'est bien trop d'importance que tu accorde à ton nombril et tout le monde deviendrai alors l'enfant caché de Varian et de Sylvanas, prétendant aux trônes de l'alliance et de la horde. De plus, ce n'est pas respectueux pour le lore et pour les auteur de chez blizzard qui ont réfléchis au scénario et à la personnalité de chacun de leur personnage principaux.

Ici tu touche quand même à Alexstrazsa, la Lieuse de Vie ,la Reine des Dragons, la soeur d'Ysera, de Malygos, de Neltharion et de Nozdormu. Celle qui a courageusement vaincu Galakrond en unissant les autre proto-drake avant même que les Titan ne leur donne leur pourvoir d'Aspect et leur rôle de gardien d'Azeroth. C'est comme si j'allais équipé Hanorya de l'Ecaille du Gardeterre et que j'allais pouvoir jouer avec les pouvoir du vol draconique noir. Ce serai pas juste pour les autres. Et tout le monde se mettrai alors a porter Porte-Cendre et les autres arme prodigieuse. Et que dire des Glaive d'Azzinoth et des autres armes légendaire ? Bref, je pense être explicite.
En bref, tu t'accorde bien trop d'importance et ton bg n'est pas assez solide pour justifier un tel niveau de prestige et de complicité avec le vol draconique rouge. Encore moins avec la Lieuse de Vie elle-même.

Encore une fois, je salue ta volonté de bien faire mais clairement pour moi, c'est non.
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arril Sindrael

Message  shinjy2 le Sam 22 Juil 2017 - 20:04

Oui je comprend, comme je les dit sur le discord c'etais un parie, si tu pence que sa ne fonctionne pas je préfère que tu me le dise cash et je referais un bg^^. Je doit quand même t'avouer qu'hier soir quand j'ai lu ton message j'ai accuser le coup (presque une semaine de recherche et d’écriture qui parte en fumé), mais avec le recule je me rend compte que tu avais raison, du coup je vais modifier mon bg pour le rendre acceptable.

Tu me dit que mon perso serais trop puissant comparais aux autre personne du groupe, car affilier au Vol rouge par alexstrasza, le soucie, c'est que malgré toutes mes recherche sur le sujet je n'est trouver personne qui est fait un bg dans ce sens et j'ai du inventer moi-même le rituel.

Ensuite tu me dit que j'ai une intimité avec Alexstrazsa au point de lui donner des mots et lui rendre la réplique, le seul problème c'est que hé bien des dragons rouge , il n'y en as pas tant que cela, du coup à part aller voir Alexstrazsa ou un membre de sont vol a savoir :

Belnistrasz
Caelstrasz
Korialstrasz (aussi connu sous le nom de Krasus sous sa forme humaine)
Tyranastrasz (qui est mort)
Vaelastrasz (qui est mort)
Néanstrasz
Demestrasz
Keristrasza
Cielstrasza
Koristrasza

Je ne vois pas comment j'aurais pu faire.

Mais c'est aussi dans l’échec que l'on grandie , donc je vais retourner a mon bureau et refondre complètement mon bg pour en faire un acceptable, la taches vas être très ardue^^.
Si jamais tu as des conseils je suis preneur.

avatar
shinjy2
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arril Sindrael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum