Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Postulation Fëànør

3 participants

Aller en bas

Postulation Fëànør Empty Postulation Fëànør

Message  Miryel Ven 12 Mai 2017 - 18:49

Informations techniques

Prénom :Fëànør
Nom :Sombre-sang
Surnom :
Raison du surnom :
Race :Quel'doreil
Age :10500
Spécialité :Chasseur de démon
Alignement : Chaotique/mauvais

Caractéristiques physiques :

Taille :180 cm
Corpulence :
Couleur de peau : Gris sombre
Couleur de cheveux : roux
Couleur des yeux :vert gangrener
Vision (port de lunette) :
Gaucher ou droitier :droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Le démon intérieur de Fëànør peut resurgir si celui-ci et en proie a une émotion vive.


Description

description physique:

Fëànør est un Quel'dorei de grande taille visiblement touché par le Fel. La première chose que l'on remarque chez lui sont ses yeux brûlants de flammes gangrenées. Contrairement à beaucoup de ses pairs, il a choisi de ne pas porter de bandeau, laissant ses orbites enflammées apparentes. Une fois ce détail passé, on peut remarquer la peau écailleuse du Quel'dorei qui fige son visage dans une expression sevère, rendant ses sourires presque inquiétant. Sa peau sombre se marrie avec la chevelure cuivré qui encadre son visage, donnant plus d'intensité à son regard.

La posture de l'elfe trahit une certaine noblesse. Lorsqu'il n'est pas en train de combattre, il se tient droit, le menton levé, bien que ses orbites soient vide, on devine un certain mépris pour tout ce qui n'est pas elfe, aussi bien dans sa façon de dévisager que dans sa voix. Ses tenues peuvent aller des classiques atours de chasseur de démons à des tenues de cuir plus travaillée, plus noble, davantage esthétique que pratique. Lorsque son torse ou ses bras sont apparent, on peut voir des runes tatouées sur sa peau grisonnante, l'oeil averti reconnaîtra aisément la marque des Illidaris et une prison pour son démon intérieur.

Profession et savoir-faire

Fëànør et de par sa formation au combat doué au combat au corps à corps, de plus il connait un certain attrait pour les plantes et le cuir (métier qui a choisie de pratique)

Background

Ainé d'une famille de Quel'dorei  réputée pour son ambition et sa recherche du pouvoir, il reçut une éducation très stricte. Le seul amour qui lui fut transmis fut celui du pouvoir et de la connaissance. Il passa son enfance à apprendre l'arcane, à subir les tests parfois cruels de ses parents, sans jamais se plaindre ou sourciller.

Vint la Guerre des Anciens. Amariël fit le choix de trahir sa famille, lorsque celle-ci choisit de rallier Azshara et la Légion. Assassinant son père et laissant sa mère pour morte, faisant passer ce carnage pour une embuscade rebelle. Il fue par la suite capture par la légion et amené devant Azshara qui le livra aux inquisiteur. Détenue depuis plus de 4 jours par un inquisiteur et sur le point de craquer car contaminer par le fel, Amariël fue sauver par deux Illidari qui le conduisie devant Illidan et les rebelle Kaldorei.

Illidan lui laissa le choix, mourir du Fel ou bien devenir un chasseur de démon, afin d'utiliser le pouvoir du Fel contre la Légion Ardente.

Le choix fue rapide et Amariël bien qu’encore très faible, ce creva les œils lors d'un rituel afin de pouvoir contrôler le Fel qui courer en lui.

A partir de ce jour Amariël reçut un entrainement intensif tant sur le plan physique que mental, Il apprit à manier les glaives de guerre et la magie du Fel. Ce ne fue qu’après quatre ans d'entrainement qu'Amariël, fue officiellement un Illidari. Afin de fêter sont entré dans les Illidaris et de remoncer à jamais a sa vie passer Amariël choisi de ce remoner Fëànør Sombre-sang.

Lors d'une mission sur un monde de la Légion Fëànør retrouva l'inquisiteur qui l'avait torturé et presque tuer, a moitié battue et a bout de souffle Fëànør puissa encort plus profondement que d'ordinaire dans la magie gangrener et pu réussir sa métamorphose en démon, c'est dans un décharnement de magie gangrener et de rage que Fëànør transpersa le demon qui mourru devant lui.

A partir de ce moment la, il lui fue accorder par Illidan le titre de Vengeur.

De retour de leur mission sur un monde de la Légion Fëànør et ses frère d'arme furent capture par les gardiennes lors d'une embuscade qui les enfermèrent aux Caveau des Gardiennes. Il restèrent ainci pendant des milliers d'année, jusqu’à que celles qui fue leur tortionnaire les libéra afin de livre bataille contre la Légion qui envahissé une fois de plus Azeroth.



Information HRP:

Bonjour a tous, je suis un tous nouveau joueur de rp. Ayant une bonne expérience en pve, je souhaite approfondir l'histoire de mon personnage via le rp (Je sais que je n'est pas choisie la meilleur classe pour commencer, mais c'est celle la que j'ai tout de même choisie).
Ayant très peut fait de rp , j’espère que le background de mon personnage sera cohérent (je me suis un poil renseigner avant de l’écrit^^), je suis par le même a l'écoute de tout critique ou remarque constructive sur le rp.
En parcourant votre forum j'ai remarquer que vous recrutiez que des EDS (par chance mon perso en est un), j'ai aussi remarquer que vous faisiez une impasse sur les DK. Ayant rien vue ou lu sur les DH, j’espère que le recrutement est ouvert pour cette classe.

Excuser moi pour le manque d'image j'ai bien fait un Screenshots de mon perso mais je ne voit pas comment je peut l'insert dans ce message.

"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."


Dernière édition par shinjy2 le Ven 4 Aoû 2017 - 13:07, édité 1 fois
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Fëànør Empty Re: Postulation Fëànør

Message  Ashera Sam 13 Mai 2017 - 14:19

Bienvenu sur le forum
Et merci pour ta candidature, aussi complexe soit-elle

Tu n'as pas choisi le plus simple, je t'assure. Le Rp de DH n'est pas un chemin tranquille surtout que tu débute. J'ai peur que tu cherche a taper dans le dur directement.

Par dessous tout, tu choisi un DH de première génération ( si ils ont vraiment existé ! ) Je ne me prononcerai pas sur un lore aussi avancé, mais plus de 10 000 ans, ca fait loin a mon gout !
A ta place, je serai plus partie sur des Chasseur de démon modelé au temple noir, c'est une valeur sur, c'est cohérent. Je serai pas te conseiller sur autre chose. Ce sont tes choix, je cherche pas a te faire roll-back la dessus, j'attendrais les avis du reste de la troupe.

En tout cas, tu vas pas avoir la vie facile avec une teigne, comme ma chasseuse, sur le dos Very Happy
A tres bientot, ici ou en jeu.
Hésite pas a me contacter si tu veux en parler.
Ashera
Ashera
Archer
Archer

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Fëànør Empty Re: Postulation Fëànør

Message  Miryel Sam 13 Mai 2017 - 15:29

Bonjour Ashera:

Effectivement 10 000 ans sa fait loin, je l’avoue, mais étant donner qu'il y a quand même un grosse zone d'ombre sur les DH des premier temps j'ai trouver en cela un défi intéressant à relever (même si le lore des donjons de cataclysme nous donne une petite lueur de réponse avec un Illidan en DH qui vient nous aider lors de notre assaut sur le puis d’éternité).
Je suis quand même quelqu'un de très intéresser par le lore et je doit avoue que le faite de commencer mon RP via une classe très dur a jouer ne me rebute pas du tout au contraire^^.

J'aurais pu comme tu me le suggère calquer mon background sur un DH du temple noir (ce que la plupart des joueur DH doivent faire), mais comme tu le remarque ont n'a très peut de référence à ce sujet dans le lore, et le fait d’écrire un lore assez atypique sur une classe que les joueur ont longtemps réclamer m'enchante au plus haut point.

De plus je ne me mouille pas trop sur mon lore étant donner que mon personnage fue " capture par les gardiennes lors d'une embuscade qui les enfermèrent aux Caveau des Gardiennes. Il restèrent ainci pendant des milliers d'année, jusqu’à que celles qui fue leur tortionnaire les libéra afin de livre bataille contre la Légion qui envahissé une fois de plus Azeroth."

Et puis jouer avec un autre DH même si via le rp tu sera ma cadette ne sera je pence que bénéfique étant donner que j'ai dormi pendant presque 900 ans j'ai loupé de nombreuse chose tant au niveau de la magie que des armes et même de la géographie d'azeroth, souvient toi mon perso vivait a l'époque de la Reine Azshara et du puis d’éternité.

Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Fëànør Empty Re: Postulation Fëànør

Message  Hanorya Dim 14 Mai 2017 - 20:42

Hello et Bienvenu sur notre forum,

Je ne vais pas paraphrasé ce que as dit ma camarade mais effectivement, tu n'as pas choisi la classe la plus simple pour commencer un rp avec nous. Outre le fait que nous ne tolérons pas les chevalier de la mort, le débat d’intégrer des chasseur de démons lors de leur retour a suscitée des sentiment contradictoire. Certain des fils étais pour d'autre non. Finalement la Légat a trancher en disant que pour le moment et tant que la Légion menaçais le monde, les Illidaris nous seront utile. Mais en sera-t-il de même une fois la Légion vaincu ? Si elle puisse l'être.

En ce qui concerne ton BG, je ne peux pas en parler clairement car les chasseur de démon ne m'ont jamais réellement intéressé et je n'ai jamais été chercher d'information valide sur cette classe. Je fais confiance a notre amie Ashera pour en parler à ma place. Sinon, le BG semble correct, c'est assez bien écrit et tu donne assez d'information sur ton personnage pour qu'on s'en fasse une idée et ça c'est bien.

Tu nous as déjà rejoind sur le canal FdQT et c'est encore mieux. Maintenant il faut que tu puisse nous rejoindre. Et ça, ça va être un peu compliquer. En effet, les Fils sont en mission d'infiltration dans la ville de Suramar pour venir en aide aux Résistant de la Lys Crépusculaire. Il va te falloir une bonne excuse pour nous rejoindre. =)

As-tu déjà une idée ?

Sinon, pour moi c'est bon. En temps normal, on t'aurai fait passer un entretien rp puis un test de compétence. Mais comme dit plus haut, vu la situation actuelle des fils, cela va être un peu sportif de faire tout ça =)

Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Fëànør Empty Re: Postulation Fëànør

Message  Miryel Dim 14 Mai 2017 - 21:10

Bonsoir Hanorya et merci d'avoir répondu,

Effectivement je vais devoir me creuser un peut la tête pour trouver un bonne excuse pour interrompre momentanément votre mission d'infiltration à suramar, j'ai peut être une idée mais je doit encort peaufiner les détails, je vous tient aux courant via ma postulation ou in-game sur le canal.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Fëànør Empty Re: Postulation Fëànør

Message  Miryel Lun 15 Mai 2017 - 12:01

Désoler pour le double post;

Voici ma petite idée afin d'entrée en contacte avec vous:

Alors que feanor étais entrain de combattre des démons au Bastion Gangrâmes il reçut un message via sont cristal de communication :

De Matrone Maléficiae a Feanor sombre-sang

Par la présente, j’ordonne à Feanor Sombre-sang d’enquêter sur les agissements des démons et personnes aux ordres de Mal’Dred le Corrupteur. D’après les récentes découvertes d’Allari la dévoreuse d’âmes, des elfes et démons de la ville de Suramar, hauts placés dans les hiérarchies comploteraient pour vendre leurs concitoyens à la Légion, cela est intolérable et doit cesser immédiatement.

Vos cibles sont donc :

• L’Ambassador D’vwinn
• Degren
• Randril
• Le Magistère Phaedris
• Le Lieutenant Strathmar
• L’Apothicaire Faldren
• Mal’Dred le corrupteur

Cette mission est de la plus haute importance et doit être traité en priorité toutes affaires cessantes.
Vous êtes autorisé à utiliser toutes les ressources disponibles afin que cette mission soit traitée dans les plus brefs délais.

À valoir ce que de droit.

Matrone Maléficiae


Arrivant à Suramar afin d’accomplir sa mission, Feanor eu la sensation d’être épier, utilisant sa vision spectrale, il fue surpris de découvrir que des Elfes de sang sous le couvert d’un camouflage aider les plus démunie des Sacrenuits en leur donnant à boire ou en leur rendant service. Cependant un détail l'intriguer à chaque fois que ces elfes aider les sacrenuits il leur montré un Lys en leur disant :

"La Première arcaniste Thalyssra dirige la résistance depuis Shal'aran".

Une fois sa mission terminer, Feanor se dirigea vers l'endroit indiquer par l’elfe , quel ne fue pas sa surprise quand il découvrit une caverne très animer, ou l'elfes qu'il avait aperçut entrain d'aider le sacrenuit parler avec la première arcaniste Thalyssra.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Fëànør Empty bg nouvelle version^^

Message  Miryel Sam 3 Juin 2017 - 18:53

Description physique:

Feanor est un Sin’dorei de grande taille visiblement touchée par le Fel. La première chose que l'on remarque chez lui sont ses yeux brûlants de flammes gangrenées. Contrairement à beaucoup de ses pairs, il a choisi de ne pas porter de bandeau, laissant ses orbites enflammées apparents. Une fois ce détail passé, on peut remarquer la peau écailleuse du Quel'dorei qui fige son visage dans une expression sévère, rendant ses sourires presque inquiétant. Sa peau sombre se marie avec sa chevelure cuivrée qui encadre son visage, donnant plus d'intensité à son regard.

La posture de l'elfe trahit une certaine noblesse. Lorsqu'il n'est pas en train de combattre, il se tient droit, le menton levé, bien que ses orbites soient vides, on devine un certain mépris pour tout ce qui n'est pas elfe, aussi bien dans sa façon de dévisager que dans sa voix. Ses tenues peuvent aller des classiques atours de chasseur de démons à des tenues de cuir plus travaillée, plus noble, davantage esthétique que pratique. Lorsque son torse ou ses bras sont apparent, on peut voir des runes tatouées sur sa peau grisonnante, l'œil averti reconnaîtra aisément la marque des Illidaris et une prison pour son démon intérieur.

état d'esprit:

Feanor était jadis un Sin’dorei de par sa naissance, cela va avoir des influences sur son caractère.
Il sera de nature attiré par tout ce qui est elfique et connait un certain mépris pour ce qui ne l'est pas. De plus, il est d'une grande loyauté envers ses compagnons d'armes.
Son coté démoniaque quant à lui, lui apporte son côté "bestial et sombre"ainsi qu'une férosité au combat et des connaissance sur la Légion Ardente non négligeable. Sont démon intérieur étant une Sœur de la Peine elle va développer ses instincts les plus primaires telle que la Luxure.

Cependant Feanor doit sans cesse luter contre elle et pourrais avoir des moments d'absence où elle prendra le dessus. Bien que Feanor est étais former aux armes par les Illidari, sont esprit a lui étais former au arcanes, il sera donc plus apte a magner la magie gangrener plutôt que ses glaives de guerre.

Feanor à recensement reçu des nouvelle de sont frère

Bg:

Ainé d'une famille de Sin’dorei réputée pour son ambition et sa recherche du pouvoir, il reçut ainsi que sont frère une éducation très stricte. Le seul amour qui leurs furent transmis fut celui du pouvoir et de la connaissance. Ils passèrent leur enfance à apprendre l'arcane, à subir les tests parfois cruels de leurs parents, sans jamais se plaindre ou sourciller.

Vint la troisième Guerre lorsque le chevalier de la mort Arthas mena le Fléau dans la capitale, la détruisant dans sa quête pour trouver le Puits Solaire. Amariël fit le choix de suivre Kael’thas Haut Soleil dans sa quette pour trouver une nouvelle source d’énergie pour les Elfes en Outretrerre, sont frère quant à lui choisit de rester à Lune-d ’Argent afin d’aider à reconstruire et ce faisant être former par les paladins de l’ordre des chevaliers de sang.
Lors d’une mission d’exploration de la Péninsule des Flamme infernal Amariël et son groupe furent capture par la légion et amené au camp de forge, rage. Détenue depuis plus de 4 jours par des sœurs de la peine, Amariël vécut l’horreur de voir ses compagnons mourir les uns après les autres.
Sur le point de craquer car contaminer par le Fel, Amariël fue sauver par deux Illidari qui détruisirent le camp et le conduisis au temple noir.

Le voyage jusqu'au temple noir dura trois jours et fue des plus mouvementé, durant lequel Amariël faillie mourir plusieurs fois. Une fois arriver au temple noir, il fue amené dans une chambre ou l'un des Illidaris le posa sans ménagement sur un lit sans aucun confort.
La deuxième Illidari amena un Cendrelangue auprès d'Amariël :
- Il a besoin de soins d'urgence il est corrompu.
- Depuis quand ? demanda le Cendrelangue d'une voix grave.
- Depuis peut, quand je ne sais pas encore, répondit t'elle.
Le Cendrelangue posa sur Amariël un regard critique.
- Il est mourant, le Fel le gagne il lui reste un jour , deux tout au plus.
- Je sais , je doit voir le Seigneur Illidan pour savoir quoi faire de lui, jusqu’à que je revienne garde le en vie.
- Cela sera dure ...
- FAIT LE, exigea l'illidari en partant.

Elle pris le long couloir qui menais au appartement du Seigneur Illidan et ce tint devant la porte quelque secondes, ce fue Dame Vashj, qui en sortant lui permit d'entré.
- Seigneur Illidan...
- Qui est l’elfe que vous avez ramener de la Forge ? Demanda Illidan
- Un prisonnier de la Légion encore vivant et infecter par le Fel.
- Votre mission n’étais pas de secourir les prisonniers mais de détruire la camp de la Légion dans le secteur, pourquoi la tu ramener ici ?
- J'ai pensais qu'il serais une bonne recrue pour les Illidaris étant donnée qu'il est déjà infecter par le Fel...
- S'il survie.
- Un Cendrelangue est actuellement entrain de le maintenir en vie.
- Bien, prévient moi des qu'il sera en capacité de parler.
- Oui Seigneur Illidan.
- Et Allari , tu la sauver, tu en est responsable maintenant.
Sans plus un mots Illidan congédia Allari qui repartie voir Amariël.

- Comment va t'il? demanda Allari au Cendrelangue?
- Il est encore en vie, répondis celui-la.
- Il peut parler?
- Non pas encore.
- Il faudra bien le Seigneur Illidan veux s'entretenir avec lui.
- Si vous le déplacer dans sont état sa finira de le tuer.
- Qui vous a dit que je souhaitais le déplacer, répondit Alandien avec un sourire carnassier.
Sur ces mot Allari, sortie de la chambre et se dirigea vers les appartement d'Illidan.
- Seigneur Illidan , il est toujours inconscient mais sont esprit est étonnamment puissant.
- Oui je les remarquer, je vais m'entretenir avec lui laisse moi maintenant.
- Oui Seigneur Illidan.

Illidan ce dirigea vers l’arrière de ses appartements et ce tint devant un guéridon dont rechaper des veloute de gangre-magie.
Illidan tendis sont bras devant le guéridon ce concentras et pu communiquer avec l’esprit d'Amariël.

- Bonjour elfe de sang, dit Illidan.
Amariël essaya de chasser Illidan de son esprits.
- Bien tu est encore combatif, mais c'est futile, tu est mourant, condamner par le Fel qui cours dans tes veines, donc deux choix s'offre à toi, soit tu meurt , soit tu me rejoint et tu devient l'un de mes chasseur de démons. Je te laisse le choix, choisi bien.
Sur ces mort Illidan rompis le sort et libéra l’esprit d'Amariël.

Le choix fue pour Amariël un véritable choc, il due faire appel à toute sa volonté pour ne pas sombré définitivement et ce fue qu’après une nuit, ou Amariël alterner les moments de lucidité et d’inconscience qu'il prit sa décision.

Le lendemain matin, Illidan partie rencontre Amariël dans sa chambre.

- Réveille-le, il doit faire sont choix, dit'il au Cendrelangue qui veiller sur Amariël.
- Seigneur Illidan.
- Réveille le!!
- Très bien , mais il est de plus en plus faible il ne vas pas tarder à mourir.
- Raison de plus, réveille le!!!

Le Cendrelangue fit respire a Amariël une coupe d'ou s’échapper une fumer rouge.
Amariël toussa plusieurs fois , puis ouvris les yeux, il étais a peine conscient et blanc comme un linge.

- Alors Elfe de sang , tu as fait ton choix? demanda Illidan
- Oui répondit Amariël dans un souffle.
- Et quelle est-il ?
- Je veux vivre, et faire payer le Légion pour ce qu'il mont fait à moi et à mes compagnons.
- Bien tu as prit la bonne décision, répondit Illidan avec un sourire.

Se retournant Illidan s'adressa à Allari qui étais arriver pendant leur conversation,

- Prépare le, bien qu'il soit encore très faible il y a une petite chance pour qu'il survive quand même au rituel.
- Oui , Seigneur Illidan.

En sortant de la chambre Illidan s'arrêta dans l'encadrement de la porte et s'adressa à Amariël,

- Ton esprits est fort , j’espère que tu survivra au rituel pour te venger.

Sur c'est paroles Illidan sorti de la chambre.

Allari se pencha sur Amariël,

- Tu vas subir une épreuve très dur, j’espère que tu est prés.

Se retournant vers le Cendrelangue elle lui dit :

- Emmène le sur le toi pour le rituel, je m'occupe des couteaux.
- Mais il risque de mourir si on le déplace.
- Il est déjà entrain de mourir, emmène le.

Une fois sur le toit Allari place Amariël au centre d'un cercle de magie,

- Tiens , prend sa tu en aura besoins dit-elle en lui jetant les couteaux.

Amariël ramassa les couteaux est ce releva tant bien que mal, il remarqua alors que de plus en plus d'illidari ce tenez sur le toit derrière lui.

- Que dois je faire avec ces couteaux? questionna Amariël

Ce fue Illidan qui lui répondit :

- Tu doit te crever les yeux avec, ainsi tu pourra contrôler la magie Gangrener qui court en toi, sinon celle-ci aura raison de toi.

Il ce tenez droit est dans un geste rapide ce creva les yeux. Amariël poussa un cris de douleurs et des marque rouge apparue sur sont torse et le haut de ses bras.

- Te voila devenue un Illidari, cependant tu n'est pas encore prêt à devenir un chasseur de démon, tu rejoint les rangs des apprentie et tu sera entraîner par celle-la même qui ta sauver, Allari. lui dit Illidan

A partir de ce jour Amariël reçut un entrainement intensif tant sur le plan physique que mental, Il apprit à manier les glaives de guerre et la magie du Fel. Ce ne fue qu’après quatre ans d'entrainement qu'Amariël, fue officiellement un chasseur de démons . Afin de fêter son entré dans les Illidaris et de renoncer à jamais à sa vie passer Amariël choisi de ce renommé Feanor Sombre-sang.

Lors d'une mission sur un monde de la Légion Feanor retrouva la sœur de la peine qui l'avait torturé et presque tuer.

- Tien, tien , tien mais qui avons nous la? demanda avec mépris la Sœur de la Peine en faisant claquer sont fouet.
- Tu te souvient de moi ? c'est par ma main que tu vas mourir aujourd’hui, afin que je puisse enfin venger mes frère que tu as tuer.

Un combat sans merci s'engagea alors entre Amariël et la Sœur de la Peine.

- Tu ne pourra pas me battre ta faible puissance ne peut rien contre moi. Ricana t'elle.
- JAMAIS , TU NE ME VAINCRA JAMAIS. Hurla t'il

A moitié battue et à bout de souffle Feanor puisa encore plus profondément que d'ordinaire dans la magie gangrener et pu réussir sa métamorphose en démon, c'est dans un déchainement de magie gangrener et de rage que Feanor transperça la démone qui mourût devant lui.

A partir de ce moment-là, il lui fue accorder par Illidan le titre de Vengeur.

De retour de leur mission sur un monde de la Légion Feanor et ses frères d'arme furent capture par les gardiennes lors d'une embuscade qui les enfermèrent aux Caveau des Gardiennes. Jusqu’à que celles qui fue leur tortionnaire les libéra afin de livre bataille contre la Légion qui envahisse une fois de plus Azeroth.


Dernière édition par shinjy2 le Ven 16 Juin 2017 - 8:54, édité 4 fois
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Fëànør Empty Re: Postulation Fëànør

Message  Miryel Sam 3 Juin 2017 - 19:03

Informations techniques

Prénom :Feanor
Nom :Sombre-sang
Race :Sin'dorei
Age :125 ans
Spécialité :Chasseur de démon
Alignement : Chaotique / Mauvais

Caractéristiques physiques :

Taille :180 cm
Corpulence :
Couleur de peau : Gris sombre
Couleur de cheveux : roux
Couleur des yeux :vert gangrener
Vision (port de lunette) :vision spectral
Gaucher ou droitier :Ambidextre
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Le démon intérieur de Feanor peut resurgir si celui-ci et en proie a une émotion vive.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Fëànør Empty Re: Postulation Fëànør

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum