Résistance

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Résistance

Message  Hanorya le Mer 5 Juil 2017 - 16:36


Enseigne H. Lynalis
Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le vendredi 30 juin de l’an 37



Rapport de mission



Evènement : Reprise du vignoble de la ville.


Ce soir-là, pendant que nous bavardions ensemble des différentes stratégies que nous pouvions mettre en place pour optimiser nos chance de succès, la responsable du vignoble et son amie brise-sort son arrivée à nous. Seulement, l’état de la responsable s’était encore aggravé et elle était tombé dans la bouteille. En effet, c’est complètement ivre qu’elle est arrivée, appuyée sur la Brise-sort. Malgré cet état de fait, il semblait qu’elle avait quelque chose d’important à nous dire. Effectivement les rumeurs de notre prochaine attaque était clairement le vignoble et elle avait des secrets a nous révéler a son sujet. Malgré l’odeur de vin, les bégaiements et les hoquets, nous l’avons écoutée attentivement. Elle nous révéla alors la présence d’un tunnel secret qui arrive derrière les entrepôts de stockage. Tunnel qui avait servi nettement pour transporter de l’arquevin aux habitants en période de jeûne. Mais qui avait été rendu inopérant suite a la prise du vignoble par les garde d’Elisande. Mais une troupe armée comme la nôtre pouvait tout à fait s’en servir pour débouler dans le dos de l’ennemi. Avec la chef des Kaldorei, nous avons mis en place le plan suivant. Elle et ses sentinelle irai affronter les gardes de fronts en faisant croire à une attaque direct quand nous, les Fils de Quel’Thalas, passerions par le tunnel et profiterons de décimer les garde de l’intérieur. La bonne vielle technique de prise en étau. Ca me plait. Une fois les détails réglés, nous nous sommes mis en route. Laissant un peu de temps pour que les kaldorei arrivent en même temps que nous.

Après un long tunnel humide avec quelque rat et des odeurs de vin arcanique, nous sommes arrivés juste derrière les entrepôts. A côté des vignes. Après une rapide analyse de la présence ennemie, nous avons pu constater que l’attaque des Kaldorei avait déjà commencé. En effet, les troupes encore en place étaient réduites. Nous étions a un contre un au lieu de trois contre un. Nos armes hors du fourreau, notre sort crépitants, nous avons lancé notre première attaque sur les champs de vigne. La broussaille nous permettant de fondre sur nos ennemi pour les assassinée discrètement. Malheureusement, ce n’a pas aussi bien marché que sur le papier. Les sacrenuit faisant honneur a leur sang elfique, ils nous ont repérer et on tout juste eu le temps d’absorber notre première attaque. Le combat pris quelque temps, ces garde la savait se battre et la lutte a été difficile. A tel point que notre chasseur de démon fut mis à terre et que notre Légat ai failli être blessée a de nombreuse reprise. De mon côté, le combat fut très difficile, mon adversaire était très doué et semblais lire dans mes geste autant que je lisais dans les siens. J’ai dû recevoir l’aide de Fine pour m’en débarrasser. Ce combat terminer, les autre patrouille et soldat stationner ne sais plus où donner de la tête. Visiblement les Kaldorei avançaient bien. Ne leur laissant pas le temps de s’organiser, nous avons fondu sur un second groupe de garde. Cette fois, il fallait vite en finir car une patrouille au loin pouvait nous voir et nous entendre. Ils fondront sur nous dès le premier tintement d’acier. Ce deuxième combat allât plus vite et nous avons pu accueillir à temps la patrouille tout en ayant réduit le nombre de combattant afin que nous ne soyons pas en sous-nombre. C’est Faeron qui s’opposa en premier à la patrouille, nous faisant gagner un temps précieux pour terminer notre combat et aller le rejoindre. Une fois cette bataille terminée, j’ai cru que nous pouvions souffler un instant. Nous pouvions entendre les combat entre Sacrenuit et Kaldorei non loin et celle-ci beuglais bien plus fort que les Sacrenuits ce qui tend a montrer qu’elles avaient l’avantage. C’est alors qu’une lame d’arcane fonça sur nous. Nous avons pu l’éviter de justesse. Elle venais d’un genre de pylône de défense un peu plus loin en face de nous, téléguider par deux soldat sacrenuit. Une deuxième vague d’arcane avait déjà été lancé et beaucoup n’ont pas pu l’évité. Seul Cenaya et moi avons pu rejoindre rapidement les soldats et faire taire ces pylônes qui nous menaçaient. Cette fois, en voyant les Kaldorei s’avancer vers nous sans aucun obstacle, la victoire était à nous. Le vignoble est revenu aux mains de l’armée conjointe des trois elfes.

Même si le cœur n’y était pas, la chef kaldorei nous remercia pour notre participation a cette bataille. Elle alla rapidement ensuite donner des ordres pour que ces sentinelles prennent le control sur le vignoble et le protéger en cas d’attaque de la garde d’Elisande. De notre côté, nous avons des blessures à soigner et un repos bien mérité à prendre.

La Lumière nous guide et puisse crée des liens d’amitié entre nos trois peuple.

Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas.

avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résistance

Message  Hanorya le Dim 9 Juil 2017 - 14:12


Enseigne H. Lynalis
Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le mercredi 5 juillet de l’an 37



Rapport de mission



Evènement : Insurrection


Depuis le jour où nous avons repris le vignoble, les rumeurs d’une possible victoire sur la Légion courait de tout son souffle dans les rues de la ville. Et ce même dans le quartier des noble pourtant si proche de leur alliés démoniaque. La rumeur laissa rapidement place à une douce idée d’insurrection du peuple. Cet idée pris racine et allais en grandissant. La Légions n’avait pas intérêt à laisser cette jeune pousse continuer à grandir et à gêner leur plan de conquête. Aussi, et avec le concours des Kaldorei et des Shal’doreï, nous avons décidé de nous répartir en ville dans les grands axe de passage de la Légion qui sans nul doute allais patrouiller en ville pour faire leur numéro de terreur et de mort. Terreur et Mort. Ce soir-là, c’est nous qui allons les semer parmi les agents de la Légions.

Après avoir choisi nos aires de travail avec les autres elfes, nous nous sommes mis en route et avons commencé notre patrouille. Nous avons déniché un excellent point d’embuscade sous une immense arche. Et après une patience difficile, surtout pour Ashera, nous avons pu voir nos proies s’approcher, ignorant la finalité du chemin qu’ils avaient choisi. Au moment opportun, nous nous sommes jetés sur eux. Quelques diablotins ont été fauchés lors de l’attaque initiale. Le combat commença sous les regards incrédules des citoyens cachés dans leurs maisons. Les démons, fidèle à eux même opposèrent une vive résistance mais en fin de compte, ils ne faisaient que retarder l’inévitable. Il s’en ai tout de même fallu de peu pour que l’une des succubes présente ne vienne à bout de la Légat alors qu’elle était sous le charme de la première. Mais finalement, les corps sans vie des démons brulaient à nos pieds sous les flammes purificatrices des fioles de feu de la Légat et des sorts incendiaires des mages.

Alors que nous nous remettions en forme pour trouver un autre point d’embuscade, un jeune elfe sorti de l’ombre et demanda si les démons étaient bien morts. Je m’approchai et tenta de la rassurer et de lui dire de rentrer chez elle. Mais la curiosité naturelle des enfants l’empêcha de m’obéir et continua à parler et à poser des questions. Toujours dans un souci de l’apaiser, je lui répondais et concluait par le fait qu’elle devra rentrer. Alors que je m’approchai pour lui prendre la main et l’accompagner, l’une des lames jumelles d’Ashera me barra la route. Suivit de son cri d’alarme de me reculer. D’abord surprise, j’ai tout de même obéit et c’est alors que mon estomac se noua. La jeune fille n’avait plus rien d’innocent. Ce sourire immonde sur ses lèvre, ce regard de haine dans ses grand yeux bleu, cette aura malfaisante qui émanait soudainement d’elle. Elle attaqua ! Mêlant des sorts d’ombre et d’invocation de bête de cauchemars, particulièrement des chauves-souris. Nous nous sommes alors rapidement retrouver encerclé par des nuées de chauve-souris affreuse avide de boire notre sang. Nous avons rapidement compris à qui nous avions à faire. Un Nathrézim. Autant dire que nous étions très mal barrés. Surpris et désorganiser par les nuée de bestiole, nous avons eu le plus grand mal à nous battre correctement. Nos coups ne portaient pas et nous nous faisions lentement déborder. Mais c’est ce qu’il fallait pour éveiller notre fureur. En effet, relativement rapidement nous avons transformé une situation dangereuse en une situation d’avantage. Alors que je me battais seule contre le Nathrézim, Fine et Ashera ont réussi à éliminer leur ennemi et à me porter assistance. Je dois dire qu’elles sont arrivées à temps, je n’aurai pas pu résister encore bien longtemps seule. Après une heure interminable de combat avec lui, il finit par comprendre qu’il n’arrivera pas à nous vaincre. Effectivement, d’autre fils ont réussi a nous rejoindre et la Légat et le Lieutenant était à deux doigts de se débarrasser de leur nuées. Constatant cela, il s’évanoui, repartit d’où il venait.

Certes, nous n’avions pas réussi a le vaincre mais nous avons envoyé un message très fort au peuple. La Légion peut être vaincue. Avant, ils étaient obligé de nous croire sur parole, maintenant ils le savent. Peu après l’insurrection eu lieu et le quartier populaire s’est embrassé. Nous avons été rejoints par une patrouille de Kaldorei qui nous recommanda d’aller nous reposer et qu’ils reprendront la suite de notre patrouille. Ils nous ont vu nous battre et arrivaient en renfort.

La Lumière chassera l’ombre de la Légion. Gloire aux elfes ! Gloire a Lune d’Argent !

Hanorya Lynalis, Filles et Guerrière de Quel’Thalas
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résistance

Message  Hanorya le Dim 9 Juil 2017 - 14:54


Enseigne H. Lynalis
Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le vendredi 7 juillet de l’an 37



Rapport de Mission



Evènement : Les nobles jouent les girouettes.


Ce jour-là, alors que l’insurrection battaient toujours son plein, quoi qu’un peu plus discipliner grâce aux elfes de Colombay et de Lobscur, Noel nous a proposer une rencontre près du zoo de la ville. Il avait une proposition intéressante à nous faire.

Sans attendre, nous nous sommes mis en route et l’avons rejoint au lieu de rendez-vous établis. Cependant, nous avons pu constater qu’il n’était pas seul. En effet, une troupe de shal’doreï a l’allure hautaine et aux vêtements riche étaient là, a quelque pas derrière lui. Je ne sais pas si c’est le zoo qui les ont mis dans l’ambiance mais nous avons pu les entendre glousser et nous comparer a de jolie animaux de compagnie. La noblesse ignorante est affligeante. Après leur avoir rappelé qui nous étions et présenter nos état de services, Noel entra dans le vif du sujet. Cette bande de snob venait réclamer aide et alliance contre la Légion. Et rebelote, la noblesse change encore son fusil d’épaule. Beaucoup des nôtres étaient assez hostile mais les arguments qu’ils posèrent étaient plutôt convaincants. En effet, nous pourrions compter sur l’appui des maisons les plus influentes de la ville avec de possible accès au Palais Sacrenuit. Une aubaine. Après un temps de négociation, nous avons accepté leur requête et nous leur proposition une assistance armée des qu’ils la formuleront pour liberer leur quartier. Ce qui ne se faisant pas attendre. C’est a ce moment précis que Noel déclencha un feu d’artifice particulier et l’instant d’après, les premières détonations de sort de grande puissance sonna dans leur quartier. Visiblement, ils étaient prêts. Cela tombait bien, nous aussi.

Aux portes de leur quartier, nous avons surtout joué l’éradicateur pour achever les démons qui fuyait le quartier. Puis nous avons pris en étau un groupe important de démon et un vrai combat s’engagea pour nous. Les noble de leur côté avaient sorti les baguettes magique et faisait pleuvoir une myriade de sort plus dangereux et puissant les uns que les autres. Le combat pour libérer le quartier dura longtemps et alors que nous étions sur le point de l’emporter, le ciel se teinta d’une Lumière verdâtre inquiétante. Les infernos. Nous avons alerté tout le monde juste avant que le premier impact frappe le sol et les élégantes bâtisses. Nous avons sonné le repli et avons quitté le quartier. Pendant la retraite, nous avons pu entendre ses mots : Plutôt détruire la ville que de vous laisser un quartier de plus. Une fois en sécurité sous le dôme protecteur nous avons pu constater les dégâts. Le quartier des nobles n’est plus que champs de ruine hanter d’inferno immonde.

Nous avons rapporté la nouvelle à Colombay qui promit aux nobles qu’ils auraient de quoi loger. C’est un dur rappel à l’ordre que viens nous faire la Légion. Toutefois, nous savons aussi a quoi nous en tenir et un nouveau plan vu le jour. Trouver le démoniste ou le démon sur place qui est responsable de cette pluie d’enfer. Et le tuer. Ou la ville ne sera plus que ruine.

Puisse la Lumière nous guider.

Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résistance

Message  Hanorya le Dim 16 Juil 2017 - 11:47


Enseigne H. Lynalis
Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le mercredi 12 juillet de l’an 37


Rapport de mission



Evènement : Un nouvel ennemi


Ce soir même, l’offensive pour reprendre le quartier des nobles est sur le point de commencer. Mais il y avait un hic. En effet, les éclaireurs de Colombay ont mis en Lumière une érédar aux grand pouvoir interdisait toute offensive de la part des résistances. Mais ce coup-là, tout changerai car nous avions pour objectif d’occuper cette ennemi afin de permettre aux forces de Colombay de combattre la Légion sans avoir a subir la magie gangrenée de cette érédar. Ashera était tout à fait enchantée. Plus les démons sont gros et puissant et plus elle s’éclate. Soit, nous nous en occuperons.

Ce qui est bien avec les démons majeurs et notamment les érédars, c’est qu’ils sont confiant au point de ne pas se dissimuler. Une fierté et une confiance aveugle envers leur supériorité et leur pouvoir. Ce fut le cas pour celle-là. Et comme à leurs habitude, elle commença un monologue mais personne parmis les fils n’ont eu la patience de l’écouter jusqu’au bout. Le combat débuta aussitôt. Dans le quartier, les combats ont eux aussi commencé.

Malgré notre nombre, cet érédar nous dominait en puissance. Malgré les dégâts que nous pouvions lui infliger, elle n’en montrait aucune gêne ou aucunes douleurs. Il fallut de longue minute de combat et de nombreuse blessure pour qu’elle s’isole derrière une barrière infranchissable. Impossible pour aucune de nos attaques de franchir cette barrière verdâtre à l’odeur de soufre. Derrière, l’érédar sourit et se moquais de nous tous en soignant ses blessures qui se résorbais a vu d’œil. Ce n’était pas une bonne nouvelle. Elle pourrai nous avoir a l’usure. Mais alors qu’on essayait tant bien que mal a percer cet bouclier, nous avons vu apparaitre quatre portail. Quatre portails qui invoquèrent périodiquement, diablotin, traqueur de mage et gangregarde. La situation tournait mal. Très mal. J’ordonnai aux Fils de rapidement couper ses portails et de renvoyer les démons d’où ils viennent. Hélas, il nous fallut beaucoup de temps et beaucoup d’énergie avant d’arriver à bout des quatre portails. Juste à temps pour revenir sur l’érédar qui, à nouveau toute neuve, sortait de sa barrière.  Le dernier combat, nous l’espérions du moins, allait débuter. A bout de force, enivré de magie gangrenée et de douleurs, nous nous battions contre cet ennemi implacable. Doucement mais surement et allant chercher la moindre parcelle d’énergie pour avoir raison de cet adversaire, nous avons finalement réussi à renvoyer cette démone sur Argus, tombant en poussière au sol.

A la fin, le combat pour la repris du quartier avançait surement, les forces de la résistance avance rue par rue, bâtiment par bâtiment et nul doute ne subsiste quant aux fait où le quartier sera libérer de la corruption. De notre côté, on rentre au camp, meurtris, épuisé et avide de repos.

Nous avons remporté une grande victoire contre cette érédar. Montrant encore une fois à la Légion qu’elle n’a aucune chance et qu’elle est vouée à être chasser d’Azeroth.
Que la Lumière nous garde.

Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas

avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résistance

Message  Hanorya le Dim 16 Juil 2017 - 11:49


Enseigne H. Lynalis
Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le vendredi 14 juillet de l’an 37



Rapport de mission



Evènement : La Légion contre-attaque !


Toute la journée, la tension montais car nous sentions tout a fait que la Légion n’attendrai pas que l’on viendrai à elle. Elle l’a déjà prouvé par le passé et ce n’était qu’une question de temps avant de voir les hordes de démons venir à notre contact pour balayer notre position. Nous savions par les forces de Colombay qu’une partie de la résistance allait reprendre position dans les ruines du quartier des nobles. Quant à nous, nous mettions en place une défense devant la rue principal qui mène à la forteresse. Equipé de trois balistes et d’une barricade afin de pouvoir faire face.

L’attente ne fut pas longue car l’immense porte de la forteresse s’ouvre et une nuée de démon s’en échappe. Une vraie bouche des enfers. Nous utilisons alors les balistes pour faire un maximum de dégâts dans la nuée de cette horde. Malheureusement, les balistes se sont montrer très défaillante, que ce soit en terme de visé, de fonctionnement. En effet, certains carreaux n’ont pas réussi à partir. Je ne sais pas qui a préparé ces appareils mais il faudra vraiment lui tirer les oreilles. La nuée s’approchait et au lieu de faire du dégât dans leur rang, nous nous battions pour faire fonctionner ces maudites baliste. A tel point qu’au moment où la Légion touchait les premières marches de l’escalier, que le Lieutenant préféra balancer la baliste sur leur tête. Je l’aidai alors. Puis, dégainant le bouclier et l’épée, nous nous sommes mis en place pour faire face à cette vague gangrener de la Légion.

Le combat ne tarda pas, ils étaient si nombreux mais l’escalier réduit rendait caduc leur masse, canalisant les démons vers ce goulot d’étranglement. Avec les forces de Fine, Ashera, le Lieutenant et Feanor, nous avons pu leur opposer un mur solide et nous avons réussi à maintenir notre position et ainsi profiter d’une position haute grâce au sommet de l’escalier. La vraie difficulté était de résister aux trois golems des arcanes gangrenée de facture Shal’doreï qui avançais. Mais grâce à la Lumière, la baliste du Lieutenant pu déséquilibrer l’un d’eux et les chasseur de démon, Ashera et Feanor ont réussi a se débarrasser rapidement du second. N’en restait qu’un seul mais ne tarderai pas a flancher sous la Lumière de Fine et l’Ombre de Cenaya. Le combat fut long et extrêmement épuisant, la vague s’assaut de la Légion ne semblais plus en finir et notre souffle menaçait de ne plus suivre le rythme. Il nous a fallu chercher la moindre particule d’énergie dans nos forces pour tenir et conserver la position. Soudain, nous pouvions voir les pavés au niveau des portes de la forteresse. Ils n’ont plus de renfort ! Cette nouvelle redonna comme par magie, l’énergie de tenir jusqu’au bout ! Nous avons donné tout ce que nous avions et la Lumière nous libéra en faisant venir les renfort qui ont rapidement pris position et nous ont permis de nous retirer, vidé de nos forces. Les renforts ont pu bruler les derniers démons et leur mage ont fait le ménage en nettoyant la passerelle et l’escalier.

Mais alors que nous reprenions nos force et nos esprit, la Commandante Kaldorei nous demanda un service a sa manière. Le chef de la forteresse s’est retrancher dans les jardins mais sa corruption devrai nous permettre de le sentir. Surtout de la part d’Ashera qui semblais heureuse de traquer une proie de cette manière. La traque ne dura pas longtemps, en effet et malgré quelque hésitation, nous avons retrouvé le chef. Il était complètement incohérent et parlais de chose incompréhensible. Mais plutôt que d’attendre qu’il fasse quelque chose de stupide, Ashera et moi le prenions presque de vitesse et elle réussit à lui faucher la pierre d’âme qu’il avait sur lui. Dans l’instant immédiat d’après il se suicida, tombât en poussière sur le sol.

Nous avions pris la forteresse. Nous avons renvoyé au néant une vague entière de la Légion. Nous avons récupérer une pierre d’âme contenant beaucoup  d’âme à libérer. C’est une mission parfaitement réussi. Je suis fière de vous ! Bravo.

Colombay décida de récompenser nos effort en nous offrant une permission effective a partir de dimanche. La maison nous attend. Le chant de nos oiseaux, les arbres blancs aux feuilles d’ambre. Les flèches d’or et de rubis de notre cité. Par la Lumière, j’ai hâte de pouvoir m’allonger sur l’herbe grasse du lac d’Elredar.

Fils de Quel’Thalas, cette permission est le signe que la défaite de la Légion sur notre monde est imminente. C’est aussi le signe qu’elle va sans doute nous envoyer ses forces les plus puissantes et les plus terrifiantes qu’elle dispose dans son bestiaire. Profitez de ce répit, reprenez vos force, renforcer vos convictions car il est possible qu’on nous envoie au cœur du combat a notre retour, il est possible que nous soyons envoyés en enfer. Il vous faut est en grande forme avec un esprit combatif comme jamais. Gloire à vous ! Gloire aux Fils de Quel’Thalas ! Gloire aux Sin’dorei et Gloire a Azeroth !
Que la Lumière vous guide.



Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résistance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum