Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Saento Phenix-ardent

+2
Atia
Saento
6 participants

Aller en bas

Saento Phenix-ardent Empty Saento Phenix-ardent

Message  Saento Lun 20 Mar 2017 - 12:53

Informations techniques

Prénom : Saento
Nom : Phenix-ardent
Surnom : Le Phénix d'or
Raison du surnom : Lors d'une mission, Saento réussit, après une longue canalisation, à invoquer le fameux phénix de flamme, hélas, le sort s'échoua sur la parois d'une grotte et explosa, les braises s'envolèrent et brillèrent tel de la poussière d'or.
Race : Sin'dorei
Age : 198 ans
Spécialité : Pyromancie/Invocation
Alignement : Loyal/Bon

Caractéristiques physiques :

Taille : Environs 1m86
Corpulence : Svelte, mais aux muscles légérement dessiné
Couleur de peau : Mâte
Couleur de cheveux : Ebène
Couleur des yeux : Emeraude
Vision (port de lunette) : Bonne.
Gaucher ou droitier : Droitier.
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) :
Tant qu'il est aux royaume de l'Est, aucun.

Description

Saento est un elfe jeune, en pleine force de l'âge. Ses long cheveux bruns et ses yeux emeraudes sont les derniers vestiges de la corruption gangrené qu'il a pu subir. Quelques cicatrices se sont formés sur les côtes et les épaules. Ce mage de sang est un érudit, il connaît enormément de chose, mais ce talent est gâché par son caractère impétueux. Sa loyauté envers Silvermoon est, par contre, une véritable force, rien ne pourra le faire détester le Haut-foyer des Sin'dorei.




Background

Saento est né à Silvermoon. Fils de noble thalassien, il a appris la magie dans la capitale Quel'dorei. A la fin de son apprentissage, il fut pris sous son aile par Laëris Soleil-d'or, un mage de sang tout juste nommé qui lui permis de parfaire ses sorts de pyromancie et d'invocation. Notre jeune mage ne s'illustra pas tant que cela durant les guerres trolls, mais prit part aux combats contre le Fléau avec tant de hargne qu'il décida de continuer la traque auprès de son prince bien aimé. Hélas, le manque de mana était difficile à combler, mais l'espoir que donnait Kael'thas à son peuple leur permis de tenir, même dans les geôles de Dalaran. Puis... Illidan... Saento, aussi intelligent soit-il, accepta volontier le don corrompus qu'a offert le traître aux Sin'dorei, jusqu'au jour de la bataille de Shattrath. Ce jeune mage de sang s'agenouilla devant les Naaru et devint un clairvoyant. La guerre de l'Outreterre passa, le puit de soleil fut rétablis et Saento se mit à voyager en quête d'aventure et de puissance...

Mais hélas, ce ne fut que de courte durée. La guerre du Norfendre éclata, Dalaran fut téléporté en Norfendre et, en faveur des Sin'dorei, la ville devint neutre pour acceuillir les mages d'Aethas Saccage-soleil. Notre mage de sang devint alors l'un des nombreux magistère à combattre, une nouvelle fois, Arthas dans ces terres arides et gelées. L'une des batailles les plus marquante pour Saento fut l'assaut sur la citadelle, plus particulièrement face aux San'layns, d'anciens frères et soeurs relevé comme larbin d'un roi non-mort. Durant la bataille, le Sin'dorei fut blessé et ramené à Dalaran. Les fêtes de la magocratie fut merveilleuse, bien que les nains ai vidés tout les futs, la guerre n'était plus que de vieux souvenirs, douloureux, mais surmontable.

L'avantage d'être dans une ville dirigé par des mages, c'est de pouvoir parfaire tout ses connaîssance voir sa puissance. Saento resta un long moment, après le cataclysme, à Dalaran afin d'accroître sa puissance et ses connaîssances arcaniques. Cet "entraînement" lui permis plus tard de prendre part aux combats face aux dragons du vol noir et du crépuscule. La guerre passa et devint, elle aussi un vieux souvenir aux yeux du mage de sang. Mais la stupidité du chef de guerre de l'époque, Garrosh Hurlenfer, réussit à déclencher une nouvelle guerre entre la Horde et l'Alliance. Cette dernière leur fit découvrir un nouveau continent, la pandarie. Le Seigneur Régent monta une expédition qu'il commanda lui-même. Saento se contenta d'aider le Reliquaire, mais prit part à certaines batailles sans importances.

(WoD est en attente pour l'instant, savoir si vous acceptez le vécu RP ou non ^^ )

Ce qu'on dit de lui/elle :

Ce Sin'dorei a le sang chaud, mais est un véritable parangon envers ceux qui lui sont chère. "Un Phénix ? Mais... Depuis quand tu peux en faire !" Un des compagnons de Saento lors de ses aventures. Ce fut la première fois que le mage de sang réussit son invocation.

Galerie

Saento Phenix-ardent Wowscr10

Saento et Malterin, un de ses ancien compagnons. Dalaran, île brisée. (désolé, j'avais pas enlevé l'interface ^^)

Saento Phenix-ardent Magede10

Lors de la Troisième guerre.


Dernière édition par Saento le Mar 28 Mar 2017 - 14:45, édité 1 fois
Saento
Saento
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saento Phenix-ardent Empty Re: Saento Phenix-ardent

Message  Atia Lun 20 Mar 2017 - 22:58

Bonjour et Bienvenu ici!

Déjà merci de t'intéresser à la guilde. Je vais laisser un peu les autres s'exprimer avant de prendre moi-même la parole et leur laisser te poser les questions d'usage et toi-même n'hésite pas à poser des questions au besoin. Cependant, une petite précision, je comprends bien ta volonté de ne pas tout dévoiler sur ton Bg en public et ça ne me pose pas de problème mais je veux bien quand même la suite en MP que je me fasse une petite idée. Ne t'inquiète pas cela ne sera pas exploité en RP et ma perso n'en saura rien mais en tant que GM que je sache un peu ce qui se cache derrière.

Je te souhaite donc bonne chance et je te dis à très bientôt pour la suite ou en jeu.

_________________
Saento Phenix-ardent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saento Phenix-ardent Empty Re: Saento Phenix-ardent

Message  Neldyran Mar 21 Mar 2017 - 18:55

Bienvenue par ici et Bonne Chance pour ta Candidature Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saento Phenix-ardent Empty Re: Saento Phenix-ardent

Message  Arévas Mar 21 Mar 2017 - 22:52

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature et ton intérêt pour la guilde.

Une candidature en somme courte mais qui se concentre sur l'essentiel, surtout quand ça concerne les événements de Warcraft 3 et de Burning Crusade, épisodes fondamentaux pour les Elfes de Sang à mon sens. Sur ce point ton personnage m'intéresse, et il aura peut-être même eu l'occasion de rencontrer certains des nôtres, dont le mien, qui ont eux aussi suivi Kael'thas dans la période Warcraft 3 avant de (re)voir la Lumière dans Burning Crusade sunny

En revanche, il est un peu dommage que tu ne donnes pas plus de détails concernant le reste du background et le rapport de ton personnage avec l'évolution de l'histoire de Warcraft et de ses grands événements (en gros, Warcraft 2 et les différentes extensions de WoW). Pas de panique, tu es tout à fait libre de vouloir préserver le suspense et nous en dévoiler plus petit à petit en RP. Cela dit, ton personnage se définit comme étant patriote et voulant défendre son pays et sa nation, mais est-il en mesure d'accepter les contraintes d'un ordre militaire, avec sa discipline et sa hiérarchie, pour y parvenir ? Smile

Bref, quelques questions supplémentaires donc mais rien de bien compliqué, rassure-toi Wink

Pour le reste, nous t'invitons déjà à nous rejoindre en jeu sur le canal FDQT ( /join FDQT ). C'est le canal communautaire HRP de la guilde où les membres, les rerolls non guildés, et les amis de la guilde peuvent se retrouver pour discuter et faire connaissance.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt en jeu thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saento Phenix-ardent Empty Re: Saento Phenix-ardent

Message  Hanorya Mar 21 Mar 2017 - 23:23

Hello et bienvenu sur notre forum,

Merci de ton intérêt pour la guilde et ta candidature. Elle est propre et on apprend suffisement le personnage pour s'en faire une petite idée.

Toutefois et comme le dit mon camarade Arévas, le BG est un peu "trop" court. Certes, tu parle du point crucial des Elfe de Sang mais qu'en est-il des autre aventures que les Sin'dorei ont vécue ? Pour rejoindre Atia, je serai aussi heureux d'en voir un peu plus sur la suite de son parcourt en Azeroth. Dis toi que l'ordre, des réception rp de la candidature va mener une petit enquete dans les archive de la ville pour en savoir un peu plus sur ton personnages. Je pense notamment au gros épisode comme ses actions pendant la campagne du Norfendre, pendant le cataclysme, sa présence en Pandarie et surtout sur sa participation a l'Ile du Tonnerre, compagne mené par Lor'themar lui même. Et finalement sa présence sur la nouvelle Draenor. En sommes des informations relativement légère sur les extension majeur du jeu afin d'avoir un idée plus prononcer sur ton personnage.

Ensuite et bien entendu, tu peux laisser page blanche si les secret de ton personnage ne lui permette pas d'avoir une trace écrite dans les archive militaire, civil ou liée au magisterium de la ville. A toi de voir.

Ceci fait, je t'invite donc à rejoindre notre canal communautaire du wow, tape /join FdQT. Tu pourrai ainsi discuter avec les membres de la guilde et leur amis pour toutes questions et demande supplémentaire que tu voudra demander directement en jeu.
Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite. A bientôt =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saento Phenix-ardent Empty Re: Saento Phenix-ardent

Message  Ashera Jeu 23 Mar 2017 - 12:00

Bonjour ici.
Bienvenue sur le Forum et merci de t’intéresser à la guilde et à a ses joueurs.
La candidature est brève, trop brève à mon gout biensur. ( Ce n’est pas ta faute, si j’ai tendance à partir à l’extrème ! Donc je ferrai avec. )

Dans les faits, ca me semble très bien, si ce n’est ce Background qui revient déjà a toutes les sauces, alors j’apporte la mienne. Vu qu’on demande de le partager en MP pourquoi ne pas le faire ici, c’est vraiment agréable d’avoir une vision plus global de la chose sans pour autant s’en servir en RP, si tu vois le genre, je ne pense pas non plus que cela nuira a ton Rp, à ta façon de le raconter, de le partager.
Voila, je suis adepte du BG, qui fait… le travail, et qu’on revisite en fonction de l’état d’esprit ou de l’humeur du perso.

Bref, c’est dommage de le cacher et j’espère que tu reviendra sur cette décision, de mon coté, je le dévorerai avec envie, comme si c’était un démon fraichement apparu ! Mais ca ne nuira pas à nos futur interaction, si il y en a. ( DH oblige Very Happy )

Quoi que tu décides, à bientôt.
Ashera
Ashera
Archer
Archer

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saento Phenix-ardent Empty Re: Saento Phenix-ardent

Message  Saento Mar 28 Mar 2017 - 12:57

Merci pour vos critiques, j'avoue que j'ai été assez bref dans l'esprit où je joue ce personnage depuis maintenant deux ans et demi dans un RP aventure et que son BG n'a jamais vraiment été écrit, mais surtout découvert au fil des aventures. Mais je vais tout de même raconter ce qui s'est passé durant la terrible guerre du Norfendre et durant le cataclysme (Bien que je ne le vois pas vraiment agir, mis à part au nom de la... *tousse* "Horde"). MoP est l'extension sur laquelle j'ai le moins joué donc il ne faut pas m'en vouloir si je raconte quelques conneries et enfin... L'horreur historique qu'est WoD, ça a été la période des aventures, si vous acceptez ceci, le BG risque d'être long, trèèèèès long.

Post UP
Saento
Saento
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saento Phenix-ardent Empty Re: Saento Phenix-ardent

Message  Hanorya Jeu 30 Mar 2017 - 14:46

Merci de l'effort =)

De mon coté, ça ira. Tu pourra continuer a étoffer son bg au fur et a mesure si le cœur t'en dit. Reste plus qu'à le voir en jeu !

A bientôt.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saento Phenix-ardent Empty Re: Saento Phenix-ardent

Message  Hanorya Dim 16 Avr 2017 - 18:59

Pas de nouvelles, bonne nouvelles ?

Deux semaines viennent de passer et nous ne t'avons toujours pas vu en jeu.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saento Phenix-ardent Empty Re: Saento Phenix-ardent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum