Expedition arcanique a Suramar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expedition arcanique a Suramar

Message  Atia le Mar 27 Déc 2016 - 14:44

Exploration d’une installation arcanique shal’dorei
23 decembre 36

Malgré les périodes de fête, la guerre n’attend pas et la Légion ne respecte aucune trêve. Nous avons donc été mobilisés pour une mission à Suramar où nous devions aider à la sécurisation d’une installation arcanique que convoitait la Légion. Nous fûmes pour cela aidés par un arcaniste qui vint avec nous pour s’occuper lui-même des appareils pendant que nous prenions le site. Un portail fut donc ouvert et nous avons été transportés dans cette curieuse région à la fois symbole de grandeur et de décadence.

Nous avons débarqué dans un paysage naturel proche de l’objectif pour nous assurer de la sécurité des alentours et avons commencé notre marche. Certains des nôtres repérèrent cependant quelques mouvements suspects autour de nous, furtifs et tapis dans la végétation et les hauteurs. Nous avons donc adopté la formation du phénix pour nous engager dans un étroit défilé, redoutant une embuscade qui, sans surprise, arriva. Une meute de flétris, ces déshérités shal’dorei, nous prirent d’assaut sans doute affamés par notre magie naturelle. Ce fut un combat relativement bref et aisé. Même s’ils étaient nombreux, leur organisation était inexistante, ils agissaient par instinct et sans subtilité. Cette menace écartée, nous avons pu admirer la beauté des lieux, un mélange de Kalimdor et de Quel’thalas, et un peu plus loin, les ruines elles-mêmes, cachées au cœur de la montagne. Nous nous y sommes rendus sans attendre.

À l’entrée, nous avons remarqué un piège de facture assez simple que nous avons décidé de soigneusement éviter sans y toucher. Nous ignorions s’il était relié à un système de détection ou non donc il était plus prudent de ne pas le déclencher. Cependant, Ashera confirma la présence de démons à l’intérieur et la plupart particulièrement robustes : un inquisiteur, trois gangregardes d’élite et une succube. Je donnai rapidement un plan d’action à la troupe et nous l’avons exécuté en profitant de l’effet de surprise. Arévas, Ishaelys et Hanorya attaquèrent un gangregarde isolé pendant qu’Ashera immobilisa le démon inquisiteur. Cenaya et moi avons alors attaqué à revers par un autre couloir. J’exécutai le succube et Cenaya attaqua à revers un gangregarde. La surprise fut notre alliée et nous avons réduit rapidement les démons par cette première offensive puis nous avons affronté les derniers que nous avons tués implacablement.

Les lieux sécurisés, l’arcaniste se mit au travail et nous avons fortifié le périmètre à l'aide de glyphes, de runes et de patrouilles pour nous prémunir d’attaque adverse. Le site ressemble assez à un de nos arcanosanctums, en plus étendu et primitif. Même si ce sont nos cousins, on ne pouvait s’attendre à ce qu’ils aient le raffinement et l’efficacité des sindorei. Cependant, les lieux semblent receler quelques secrets qui pourront nous être utiles et cela reste une source d’énergie arcanique tout à fait primordiale dans notre combat contre la Légion. Nous attendons donc à présent que notre camarade termine ses analyses et de savoir quelle suite donner à cette mission.

Légat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum