[Candidature] Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Hikari

Message  Aerrya le Lun 7 Nov 2016 - 3:54


Prénom : Hikari
Non :
Surnom : Hika
raison du surnom : plus court
Sexe : Féminin
Race : Sin'dorei
Âge : 82 ans
Spécialité : vol, infiltration, combattante agile et rapide
Alignement : Neutre-neutre

Caractéristiques physiques :

taille : 1m75
Corpulence : Mince
Couleur de peau : un peu bronzer
Couleur de cheveux : Rouge
Couleur des yeux : vert
Vision (port de lunettes) : excellente vue
Gaucher ou droitier : Ambidextre
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : aucun

Description :
Physiquement Hikari semble être une sportive, pas trop muscler et pas une goutte de graisse de trop, elle porte souvent une tenue en cuir qui épouse bien ses formes. Elle a de longs cheveux rouge et son visage est fin.

Profession et savoir-faire :
Hikari est une voleuse, elle a des doigts de fée et il suffit d'un câlin pour qu'elle vous soulage de votre sac de cookies ou de votre bourse, si vous en avez., Elle est équiper de deux rapière a lame épaisse, son style de combat est rapide et agile, elle s’arrête jamais même pour souffler, une vrai tornade d’énergie cette fille. Quand on la regarde on pourrais jurer qu'elle danse tellement ses mouvements sont gracieux et élégant. Elle sais aussi se faufiler n'importe ou, c'est une bonne escaladeuse aussi, elle monte partout et sur n'importe quoi.  Son petit problème ... c'est qu'elle reste pas en place une seconde.


Background :
Hikari est une jeune orpheline, elle a perdu ses parents a sa naissance et a grandit dans un orphelinat, voir même dans les rues de Lune d'argent. Dés son plus jeune age, elle commence a voler de la nourriture pour vivre, car trop jeune pour travailler. Elle a vite compris comment se débrouiller elle même. Malgrer tout ça, la jeune femme grandit et arrête de voler pour travailler honnêtement. D'abord danseuse, l'arrivée du fléau la fit prendre les armes, histoire de gagner sa vie diffément et, surtout, la préserver. Sa vitesse et son endurance font d'elle une terrible combattante au long terme. Ses coups ne sont pas fort ou mortel, mais trés oppressant: elle vous mitraille jusqu’à se que vous ne parveniez plus a vous défendre et a se moment la vous êtes perdu, Elle n'a jamais été au norfendre ou en draenor mais la, alors qu'elle erre dans les rues de la ville, elle prend une décision : Rejoindre Dalaran dans les îles perdu, pour aider contre la légion ardente. Elle était loin d'imaginer que cette décision allais la mener vers une compagnie, vers les fils de quel'thalas


Ce qu'on dit de lui/elle :
"Hikari ? cette exciter qui bouge sans arrêt, j'ai rien a dire sauf d'éviter de lui faire un câlin"*rit*
"A oui cette femme, elle est pas très intelligente mais elle sais se rendre utile et elle na qu'une parole, si elle promet quelque chose, elle va le faire ... ne lui faite pas de promesse si vous penser ne pas la tenir"
avatar
Aerrya
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum