Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Candidature Xeilya]

5 participants

Aller en bas

[Candidature Xeilya] Empty [Candidature Xeilya]

Message  Xeilya Dim 21 Aoû 2016 - 1:05

XEILYA, Le Gémeaux
Informations techniques :
Prénom : Xeilya
Nom : -
Surnom : Le Gémeaux
Raison du surnom : Elle est née de la fusion des esprits de deux jumelles dans un même corps.
Race : Elfe de sang
Age : Officiel : 32 ans. Réel : 168 ans
Spécialité : Arcaniste - Démoniste
Alignement : Neutre.

Caractéristiques physiques :
Taille : 1m68
Corpulence : Elle possède un corps parfaitement équilibré et ferme avec des courbes délicates
Couleur de peau : Teint opalin
Couleur de cheveux : Chevelure d’un blond argenté ; elle préfère laisser retomber une mèche sur son visage légèrement maquillé.
Couleur des yeux : Plus d’un mâle s’est déjà perdu dans les reflets émeraudes de son regard. D’autres ont vu comme dernière image la lueur glaciale de ses yeux lors de leur exécution.
Vision (port de lunette) : Vision parfaite ; perçoit également certains « esprits »
Gaucher ou droitier : Ambidextre
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Personnalité changeante

Description
Xeilya est de taille moyenne. Elle possède un corps parfaitement équilibré et ferme avec des courbes délicates. Plus d’un mâle s’est déjà perdu dans les reflets émeraudes de son regard. D’autres ont vu comme dernière image la lueur glaciale de ses yeux lors de leur exécution. Son teint opalin est renforcé par sa chevelure d’un blond argenté. La démarche gracieuse, elle préfère laisser retomber une mèche sur son visage légèrement maquillé. Comment imaginer que cette jeune beauté puisse être l’arme la plus redoutable qu’il soit.
L’eau et le feu, voilà comment décrire au mieux Xeilya.
D’apparence sereine et calme. Une intelligence vive, un esprit aigu d’analyse et une conspiratrice née, elle a un don pour tempérer les ardeurs de ses interlocuteurs. Sage certes, sauf en ce qui concerne les hommes qu’elle aime attirer timidement avec ses manières raffinées pour mieux les consommer après, telle la mante religieuse. Mais derrière cette sérénité apparente se cache également une froide exécutrice, fixant sa victime dans les profondeurs de son regard avant de l’achever dans un embrasement. Si la situation venait à mal tourner au combat c’est alors que la tempête surgit, faisant exploser toute sa puissance pour balayer ses adversaires.
Cependant, Xeilya affiche une seconde personnalité tout à fait déroutante.  Elle peut tout à coup se montrer rebelle, impulsive et belliqueuse, et son impatience n’aura alors d’égal que son goût prononcé pour la provocation. Aguicheuse au plus haut point, elle prendra cependant plus de plaisir à faire succomber les hommes puis les repousser qu’à les consumer. Lorsque ce volcan entre en éruption, son plaisir atteint le paroxysme au combat, alors qu’elle achève ses ennemis dans les pires souffrances. Souvent considérée comme mue par son unique rage, ses ennemis apprennent souvent à leur dépend que sa cruauté n’est qu’infime face à son sens acéré de la stratégie au combat.
Cette double personnalité s’explique par le fait que Xeilya est en fait constituée des esprits de deux jumelles qui se sont retrouvée unies dans le même corps ; la personnalité de l’une ou de l’autre resurgissant selon les situations.

Profession et savoir-faire
Arcaniste douée, démoniste et experte en poisons.

Background
Xeilya et sa sœur auraient été enlevées par une secte qui les soumis à un rituel arcanique qui fusionna les esprits des deux jumelles dans un même corps. Ne gardant que quelques bribes de leurs passés, elle considère ce jour funeste comme sa renaissance, et donc comme âgée de 32 ans. Ce traumatisme la marquera à jamais et est responsable de ces changements de personnalité. Suite à cela, elle éprouva le besoin maladif d’approfondir ses connaissances sur les arcanes et les arts sombres, afin de pouvoir retourner contre eux les pouvoirs diaboliques de ceux qui « leur » avait infligé ça…
Après 22 ans d’errance à travers Azeroth afin d’accumuler son savoir, elle retrouva ses anciens tortionnaires et leur fit payer le prix du sang, noyant leur culte dans les flammes vengeresses.
Par la suite, apprenant que l’Outreterre se révèlait être un enfer peuplé de démons, et le Roi-Soleil sous la coupe de la Légion Ardente, Xeilya rejoignit les Clairvoyants afin de combattre ces infamies.
Après la chute du Traître, elle prit part à la campagne en Norfendre afin de combattre l’armée du Roi-Liche.
Lassée par toutes ces guerres et pensant enfin qu’un répit face aux démons était arrivé, Xeilya se retira loin de la civilisation…
Elle sortit à nouveau de son ermitage lors de l’invasion d’Azeroth par la Horde de Fer et le retour de Gul’dan et de ses démons. Mais bien que l’invasion fût arrêtée, le Démoniste n’en reste pas moins une menace à l’heure actuelle et les récentes invasions de démons en Azeroth ont poussé l’elfe à se trouver des alliés. Fidèle dans son cœur à son peuple, elle décide de rejoindre les Fils de Quel’Thalas en vue des combats à venir…

Ce qu'on dit d'elle :
On ne trouve aucun témoignage de sa vie avant son « accident ».
Par la suite, on retrouve peu de témoignages de son passage. Certains aubergistes la décriraient comme solitaire, discrète et restant en retrait des gens. D’autres regrettent encore son passage en regardant les ruines fumantes de leur auberge après que Xeilya se fut faite importuner par quelque client trop entreprenant…
Un ancien Clairvoyant se souvient d’elle lors d’un combat et la décrit comme « l’incarnation de l’alchimie entre la grâce et la folie destructrice ».

Galerie

[Candidature Xeilya] Xeilya10

"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."
Xeilya
Xeilya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Xeilya] Empty Re: [Candidature Xeilya]

Message  Shaona Dim 21 Aoû 2016 - 11:25

Bonjour, bonjour et bienvenue parmi nous.

Une démoniste de plus, c'est Saeron qui va être content (mais Shaona et Hekathi boudent, elle n'est pas brune, enfin je digresse).

Alors, je vais faire ta fiche au fur et à mesure.

Déjà l'âge me fait tilter. Pourquoi "officiel 32 ans" ? Elle dis en public qu'elle à 32 ans ? A cet âge là beaucoup la considéreront encore comme une enfant car, si je ne me trompe pas, les thalassiens considèrent que la "majorité" (plus ou moins) est aux alentours de 60 ans. Donc une raison particulière à cet âge officiel ou c'est juste un couac ?

Je dirais que l'histoire est un peu courte à mon goût (même si cela explique le pourquoi de cet âge. Je trouve ça étrange mais ce n'est pas nécessairement dérangeant) et semble manquer d'assez de... Détails.
Enfin le "qui", "pourquoi" et "comment" de la secte sont omis et c'est normal car c'est le plus gros secret de ton perso mais malgré ça on ne peut s'empêcher de se demander ce que faisaient les amis, famille, alliés de Xeilya pendant ce temps là. Et aussi la façon dont elle aurait réussit à s'enfuir de cette secte. Et même ce qu'elle a fait du corps de sa jumelle (si ils ont réunit les deux jumelles dans un corps... Un des corps à dut "mourir" non ?)

Enfin de manière générale je me pose des questions aussi sur ses liens avec les thalassiens. Ca manque de détails mais vu son coté "ermite qui fait ce qu'elle veux" ça laisse planer le doute sur ses véritables intentions de rejoindre un ordre loyal a Quel'Thalas. Surtout quand ils feront des recherches sur "qui" elle est sans rien trouver de concret.

Je laisse la parole aux autres si ils ont des choses à rajouter.
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Xeilya] Empty Re: [Candidature Xeilya]

Message  Hanorya Dim 21 Aoû 2016 - 16:59

(encore une !)

Bonjour et Bienvenue sur notre forum.

Avant de commencer, permet moi de te reprendre V. Elle a 168 ans, mais cela fait 32 ans que sa jumelle et elle ont été réunis dans un seul et même corps dans ce rituel malsain. D’où ta confusion. Mais tu marque un point annexe. Car cela fait tout de même 136 ans que Quel'Thalas (si elles ont bien vécue dans les bois des Chant Éternels) a connu deux jumelle dont l'une répond au nom de Xeilya (ou est-ce la fusion des deux noms des jumelles aussi ? Hm...) enfin bref, je veux juste dire que c'est une période très longue et que ses ravisseurs, même les plus pointilleux auront forcément rater un détail car, comme V nous le demande, elles avaient bien de la famille, des amis, des amants et etc. Bref, ce n'est pas réellement important et sans doute tu nous prévois des petit event pour découvrir la vérité. Dis toi juste que les petite mains de l'ordres vont tenter d'aller en savoir un maximum sur ton personnage. A toi de voir.

Pour en revenir a ta candidature, j'ai bien aimé ta description quoi qu'elle m'ait fait un peu titiller. Nous sommes un ordre militaire donc il faudra être attentif son autre caractère plus explosif. Je n'ai rien contre les fortes tête, je les préfère aux autres moutons mais il faudra trouver le bon compromis entre rébellion forte et discipline militaire.

Coté BG, comme l'a dit V, c'est très, trop court mais c'est sans doute volontaire pour laisser un peu de brume autour de ton perso. Mais je pense que tu pourrai tout de même nous en dire un peu plus sur ses recherche, action, voyage, combat depuis sa seconde "renaissance" et surtout depuis qu'elle a puni ses ravisseurs.

Bonne chance pour la suite.

Ps : Ah, nous avons un canal communautaire, rejoins le pour pouvoir papoter =) /FdQT
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Xeilya] Empty Re: [Candidature Xeilya]

Message  Xeilya Lun 22 Aoû 2016 - 21:51

Tout d'abord, merci pour vos commentaires.
En effet, l'histoire est relativement courte pour justement donner matière à discuter lors d'une entrevue et lors de recherches RP.

Pour le reste, vos questions sont légitimes. Sachez juste que vous avez accès à l'histoire fournie par Xeilya. Son background est écrit et je pourrai fournir plus d'informations à un maître de jeu si nécessaire. Personnellement, je préfère quand on découvre les secrets d'un personnage au fur et à mesure plutôt que de tout connaître directement sur lui. Après tout, cela est plus réaliste et je préfère me focaliser par la suite sur l'évolution présente de mon personnage. Je fournirai les informations au fur et à mesure de vos questions.


Concernant les changements de personnalités, ceux-ci surviennent dans des conditions particulières et n'ont pas pour vocation d'être une entrave au RP militaire.

Vos premières recherches

Vous ne trouvez aucune trace d'une Xeilya datant d'avant il y a 32 ans.

Cependant, durant vos fouilles, vous trouvez dans d'anciennes archives un document relatant l'étrange disparition de deux jumelles: Vixeina et Lyasandre. Leur vie était sans particularité jusque là: elles étudiaient les arcanes à Quel’Thalas et semblaient sans histoire jusqu'à leur disparition soudaine en l'an 5. Des recherches furent menées sans relâche par leurs parents mais aucune piste ne fut concluante.

Malheureusement, d'autres documents vous apprennent que ceux-ci périrent lors de la première invasion de la Horde.

L'affaire de leur disparition finit donc par être classée, les jumelles étant présumées mortes et aucun membre de la famille étant encore en vie.
Xeilya
Xeilya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Xeilya] Empty Re: [Candidature Xeilya]

Message  Hanorya Mar 23 Aoû 2016 - 12:30

D'acc.

C'est un +1 pour moi donc.

Bonne chance pour la suite =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Xeilya] Empty Re: [Candidature Xeilya]

Message  Ishaelys Mar 23 Aoû 2016 - 15:04

Bonjour, et en premier lieu merci pour l'intérêt prêté à la guilde. Je m'excuse du temps de réponse qui s'est révélé un peu long de mon côté.

Avant de me lancer dans le retour sur la fiche, il me semblait important de remettre en avant l'intérêt qui accompagne les fiches de présentation des personnages.
En effet, au delà de nous donner un premier aperçut, elles permettent surtout de faire ressortir d'une part les connaissances du joueur sur le lore, mais plus encore faire ressortir les grands points qui vous guider le rp autours du personnage et de quelle manière ils pourront se lier au rp de guilde.

Bien, pour la fiche elle même. Je dois comme Véloce souligner que le BG se révèle relativement court et laisse planer le doute sur pas mal de point ce qui me mène à me montrer plutôt réticent.

En premier lieu, les points tournant autours de cette secte. Si je m'en refaire donc à la chronologie que tu donnes, cela nous fait tomber en année 4 après l'ouverture de la porte des ténèbres. Soit l'année de la chute d'Hurlevent face à la Horde Noire de Main Noire et de la mort du Roi Llane Wrynn I°.
En somme, une période relativement calme pour les royaumes du nord (Lordaeron, Stromgarde, Gilnéas et Quel'thalas), près de 2 800 ans après le dernier grand conflit que furent les guerres trolles. Et si la démonologie existe comme le montre la création du Conseil de Tirisfall et des romans comme Le dernier gardien les sectes sont relativement rare en Azeroth à cette période (on peut même quasi exclure un vrai regroupement de démonistes chez les Sin'doreïs avant la venue du Fléau, au delà de quelques individus isolés). Bien loin de ce que l'on aura après l'irruption de la Horde Noire et l'acquisition des savoirs par les Humains et les Elfes amenés par les Orcs.
Cela pose donc de vrai questions sur qui est cette secte, quelle magie utilise t'elle. Pourquoi l'utilise t'elle et pourquoi assembler deux âmes en un corps.
Enfin sur ce point beaucoup de réponses qui restent dans le flou et qui pour la construction du personnage lui même mérite des réponses.

L'autre point a également été soulevé par Véloce, mais j'y reviens pour définir un peu plus les questions. On se demande un peu comment elle en vient à se tourner vers la démonologie encore balbutiante à ce moment (et qui reste même aujourd'hui relativement mal vu comme pourra le montre la cache secrète de l'Agneau Assassiné à Hurlevent). Quelles sont ses motivations à ce moment là?
Se pose aussi la question de comment elle rejoint l'Outreterre. Pourquoi s'y rendre? Pourquoi s'impliquer dans la guerre contre le Prince Kael'thas auprès des Clairvoyants alors qu'elle ne semble plus avoir de contact avec son peuple, et que les siens visiblement la présume morte?

Enfin voilà, tout cela manque peut être un peu de structure d'ensemble qui permettrait de lier l'évolution du personnage, en comprendre les motivations, ce qu'il recherche et dans quelle mesure il souhaite évoluer.

Pour le reste, comme l'a mentionné nous t'invitons à rejoindre le /fdqt et discuter davantage, voir se mêler au rp pour également voir ce que cela donne.

A plus tard en jeu.
Ishaelys
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Xeilya] Empty Re: [Candidature Xeilya]

Message  Neldyran Jeu 25 Aoû 2016 - 0:25

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Xeilya] Empty Re: [Candidature Xeilya]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum