[Campagne Pre-Legion] Funeste nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Campagne Pre-Legion] Funeste nouvelles

Message  Atia le Mer 17 Aoû 2016 - 17:49

Réunion d'urgence


Fils et Filles de Quel'thalas,

Je vous convoque ce soir pour vous annoncer des nouvelles de première importance pour notre ordre, notre nation, notre monde. Le rendez-vous aura lieu à la retraite des pérégrins à 21 h, efforcez-vous d'être là. Pour les éventuels absents un résumé sera mis à disposition dés demain.

Que la lumière du Puits de Soleil soit sur vous en ces heures sombres qui s'annoncent.

Légat Atia Silverswell


Dernière édition par Atia le Sam 27 Aoû 2016 - 22:27, édité 1 fois

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4562
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne Pre-Legion] Funeste nouvelles

Message  Atia le Jeu 18 Aoû 2016 - 22:05

Nouvelles funestes du 17 août 36


Fils et Filles,

Durant la réunion d’hier, j’ai annoncé une série de nouvelles que je qualifierais de catastrophique et qui me glacent le sang rien qu’a y repenser. Ces événements vont changer nos vies et notre monde, car nos proches peuvent être touchés comme jamais depuis ces 15 dernières années. Mais je digresse, voici donc les nouvelles qui ont été données.

Gul’dan, l’alternatif, après la défaite de la Légion à Tanaan a été envoyé vers un portail. Nous ignorions où a l'époque, c’est chose faites à présent. Depuis des mois, il a agi en secret sur Azeroth tout ça pour ouvrir une faille colossale entre Azeroth et les mondes de la Légion à l’intérieur de la tombe de Sargeras. Khadgar, découvrant cela, prévint les autorités de la Horde et de l’Alliance qui ont envoyé un contingent d’urgence pour contenir cette invasion et fermer les portails. Cette attaque a été un fiasco sans précédent. Les armées de la Horde et de l’Alliance ont été décimé et les rares survivants racontent l’horreur d’une île devenue une véritable forteresse gangrenée en quelques heures. Surtout, cette bataille fut une hécatombe pour les héros d’Azeroth. Le Roi Varian, le chef de guerre Vol’jin, le haut croisé Tyrion ont été tué et Thrall a blessé. Après cela, des invasions de la Légion sont apparu çà et là dans le monde, guidé par des nefs volantes apparaissant dans les cieux et débarquant troupe et bombardant les villes. Également, durant les funérailles de Vol’jin et de Varian, la Légion a caché des assassins parmi les gardes pour éliminer les chefs survivants. Mais cette tentative a échoué avec l’intervention de Chasseurs de Démons illidaris. J’ignore la raison de leur venue mais ils sauvèrent les chefs de faction et proposèrent leur aide pour combattre la Légion. Une aide qui sera d’autant plus bienvenue dans la mesure où l’Alliance semble accuser la Horde de trahison pour une raison qui m’est inconnue. Le Prince Anduin est ainsi devenu Roi après les funérailles de son père et Sylvanas est devenu Chef de Guerre à la surprise générale.

Voilà donc quelles sont ces atroces nouvelles. J’ai décrété un état d’alerte maximum pour les Fils qui doivent garder leur dotation de combat prête à l’employé à tout moment pour aller affronter la Légion où qu’elle soit dès que nous en recevrons l’ordre. Il a été aussi décidé de préparer des enchantements et fournitures diverses pour se protéger des énergies gangrenées. Des entraînements spéciaux et des formations sont à organiser pour affronter la Légion également. Mes chers, je compte sur vous en ces heures sombres, le monde et votre nation comptent sur vous. Tenez-vous prêt à chaque instant, l’ennemi ne doit pas triompher!

Légat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4562
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum