Konoe Shaël'dyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Konoe Shaël'dyn

Message  Konoe le Sam 18 Juin 2016 - 13:29

Bonjour Pavé.


Caractéristiques générales


Nom : Shaël’dyn
Prénom : Konoe
Age : 128 ans
Surnom : Kokonne
Sexe : Féminin
Race : Sin’dorei
Rôle : Combattant corps à corps / Léger
Spécialisation En évent : Evasion
Capacité générique (hors évent) : Interrogatoire / Torture
Alignement : Neutre / Neutre

Description Physique


Taille : 168cm
Poids : 61kg
Corpulence : Svelte
Yeux : Vert Sin’do
Peau : Beige, normale en somme
Vision / Port de lunette : Lunette d’ingénieur lorsqu’elle travaille sur ses « inventions »
Gauchère / droitière : Gauchère
État de santé : Physiquement tout va bien. Mentalement c’est une autre histoire.

Konoe est physiquement une elfe assez lambda, sa peau n’est pas trop marquée par la corruption gangrénée. Son visage quant à lui est doux, son regard vous semble totalement neutre, comme si elle n’avait absolument rien à faire de ce qu’il se passe à côté d’elle tant que cela ne la concerne pas réellement. Sa chevelure rousse est assez longue, lui tombant dans le bas du dos et lui recouvrant une partie de son visage

Son corps quant à lui n’est pas marqué par la guerre malgré sa participation à de nombreux fronts. Les seules cicatrices visibles sur le corps de Kokonne sont de nombreuses entailles aux niveaux des poignets faits assez récemment à vue d’œil 3-4 ans.

Son armure sera provocantes dans des teintes noirs et verdâtre, le haut de celle-ci ne recouvrant que très peu son corps. Elle arborera toujours ses deux épées avec elles des tranchoirs à la lueur violacée, parfaitement aiguisée et sans nul doute empoisonnée. De plus elle disposera de quelques bricoles d’ingénieurs au niveau de sa ceinture, surtout des « inventions » qui ne servent à première vue à … rien aucun explosif tout au pire un fumigène mais c’est tout.

En combat, Konoe sera toujours accompagnée par une ombre qu’elle invoquera elle-même sans vraiment se rendre compte que celle-ci est le fruit de sa création. Celle-ci sera tangible et attaquera en même temps que Konoe en imitant très souvent ses mouvements, ou parfois différera pour compléter un assaut de la voleuse (En gros pour faire une attaque multiple quoi !). Physiquement parlant, cette ombre est une copie conforme de l’originale à l’exception près que celle-ci « portera » le tabard du soleil brisé.



Description mentale


Souffrance, agonie, angoisse, peur.

Des voix, partout dans la tête de l’ancien officier du soleil brisé. Ces voix qui lui dictent ses actes, sa manière de penser, des voix la harcelant sans cesse sans une seconde de repos. Des voix contre lesquelles elle offre une lutte sans merci.

Bien que partiellement soignée de sa corruption par le dieu très ancien, il se ressent encore dans son comportement quelques phases lunatique. Pouvant être parfois neutre et d’un calme plat à une sorte de bête malsaine en plein combat n’hésitant pas la moindre seconde à faire souffrir son adversaire pour simplement savourer cette lueur de souffrance et de pitié avant de lui assener le coup fatal.

Tonton Yoggy a écrit:« La folie t’emportera » « Regardes les détruire ton monde. » « Laisse la colère guider ton bras »

Histoire


Thème pré-folie : https://www.youtube.com/watch?v=a1k2An5P3FE
Thème folie : https://www.youtube.com/watch?v=68wk6m05ojw
Thème post-folie ( actuel ) : https://www.youtube.com/watch?v=nNbZJ-IgAEg
Thème de l'ombre : https://www.youtube.com/watch?v=rZHuuc9Hw-I

Konoe est née en Quel’thalas, son enfance est très classique, bien qu’hyperactive. N’hésitant pas à faire la moindre connerie ou « Konoerie » à ses amis. Rapidement elle décida de mettre à profit cette sensation de devoir toujours bouger, de devoir toujours se dépenser en s’engageant chez les pérégrins.

Malgré les entrainements très difficile elle s’en sort avec brio, ayant une aisance avec les lames assez longues. Konoe a développé une affinité avec l’arcane comme tout bon Sin’dorei, se rendant dans les ombres afin de pouvoir espionner, traquer, tuer en un rien de temps et s’enfuir tout aussi rapidement sans éveiller les moindres soupçons pour sa victime potentielle.

Au moment de la deuxième guerre elle fut envoyée avec une groupe d’éclaireur afin de réduire autant que possible les effectifs de la horde avant que ceux-ci ne pénètre les frontières de Quel’thalas. Assassinats prémédités, organisations irréprochables et indiscutables, quelques-uns de ses frères d’armes tombant cependant au combat l’opérations était un parfait succès aux yeux de la rouquine.

Quelques années passèrent avant que le prince Menethil n’entame sa marche funeste vers Quel’thalas, grâces à ses talents pour la fuite, elle échappa de très peu à la mort, tentant comme avant de frapper une cible par une cible. Mais les ombres et la « lenteurs » de la préméditation de ses actions n’étaient pas efficaces pour un clou face à la marée mort-vivante d’Arthas. Elle assista impuissante à la chute de Quel’thalas, à la chute de Lune d’Argent sans même pouvoir lutter. Quel’thalas venait de sombrer et la voleuse également.

Après la chute et la destruction du puits de soleil, l’influence du Prince Kael’thas s’étendait de jour en jour, hurlant sans cesse que l’outreterre sera notre salut que la puissance de cette planète sera une ère nouvelle pour les Sin’dorei. Konoe elle préférait rester chez elle… en Quel’thalas afin d’aider à reconstruire, à défendre une terre dans laquelle elle aura grandi et vécu toute sa vie.

Alors que ses frères partirent pour l’outreterre la voleuse elle continua de peaufiner son art d’aller plus loin dans la maitrise des ombres. Lorsque la traitrise du prince fut annoncée et qu’elle retentie jusqu’à Lune d’Argent, Konoe pris rapidement le coche pour partir en outreterre et faire le nécessaire pour participer à cette bataille contre ses propres frères bafouant selon elle l’honneur et la dignité Sin’dorei.

Voulant frapper à la source, et faire le maximum de dégâts face à ses chiens de solfuries Konoe s’engageât dans la purge des manaforges de raz de néant n’hésitant pas à sans autre forme de respect étriller ses anciens compagnons d’armes dans le plus grand professionnalisme. Malgré l’annonce de la mort de Kaël’thas, le combat ne pouvait se terminer ainsi, elle resta à Shattrath en attendant que les choses bougent, qu’un nouvel événement frappe. Et ce fut le cas. Rappelée à Lune d’Argent dans un courrier elle prit connaissance de l’opération Soleil brisé, du retour de Kaël’thas et de la reprise du puits de soleil.

Aux vues de ses faits d’arme, de ses actions et de sa discipline militaire Konoe fut nommée capitaine d’une petite troupe de rangers. L’objectif de cette unité d’une quinzaine d’homme était très simple. Harceler les solfuries en leurs tombant dessus en surnombre le but étant de tuer et de partir sans être tuée. Une stratégie efficace et payante aux vues du peu de solfuries présent. Malgré leurs surpuissances il était rare qu’une opération contre les lamesoleils n’échouent, bien que sur la quinzaine de personnes au départ, ils n’en ressortirent que 7 de vivants à la fin de l’opération
.
Malgré cette victoire décisive, l’opération soleil brisé étant à son goûts la plus belle réussite de l’histoire Thalassienne, le sang de la vengeance devait encore couler.
Arthas avait provoqué ce chaos, le Roi Liche avait provoqué la chute de Quel’thalas, c’est lui qui devait périr et non Kaël’thas. Sans lui, il n’y aurait pas eu la montée au pouvoir de ce type et des solfuries. Tout était de sa faute. Oui de sa faute.

Les plans se forgent pour l’attaque et la prise du Norfendre, les différentes équipes, les différents fronts. Tous se doit d’être parfaitement millimétré et calibrés. L’ex Capitaine du Soleil brisé a donc décidé de faire partie de ses expéditions en tant que simple soldat se fichant des titres ou autre. Tout ce qu’elle désirait c’était simplement verser le sang de ceux qui ont renversés Quel’thalas. Il le fallait, pour l’honneur des Sin’dorei.

Konoe ne participa pas à la guerre du Nexus, elle se contentait de voir avec certaines équipes ces histoires de géant et de Titan dans les pics foudroyés pour elle, avoir de telle puissance alliée dans une guerre contre le roi-liche pouvait être une très forte valeur ajoutée.

Alors qu’elle était restée plusieurs semaines voire plusieurs mois dans cette région froidement désertique, un premier assaut allait être lancé dans la citée titanesque de l’Ulduar. De très nombreux héros divisés en de nombreuses équipes devant empêcher un « dieu très anciens » de surgir sur cette phase du monde.

Le dieu de la folie ? Sérieusement qui pourrait croire à ses conneries qu’un truc puisse corrompre un esprit comme ça sans même qu’il puisse lutter. Connerie ! Allons montrer à cette chose la puissance Sin’dorei. MES FRERES ! POUR LA GLOIRE DE QUEL’THALAS !!! – Hurla alors voleuse pour motiver son groupe.

Cependant… il fallait croire que Yogg’saron écoutait l’ancienne capitaine. Alors que Konoe marchait avec ses frères d’armes pour rentrer dans l’Ulduar… des voix commencèrent alors à résonner.

Tonton Yoggy a écrit:Ils ne sont pas ceux que tu crois - Tu vaux mieux que cette petite escapade - Regarde leurs vrais visages. Vois avec qui et quoi tu t'allies. TUE LES ! TUE LES ! LAISSE TA COLERE LAISSE TA RAGE GUIDER TON BRAS !


La vision de la capitaine se troubla, elle chancela en plein milieux du groupe armé ceux-ci se transformant pour elle en goule ces mêmes goules qui ont envahies Quel’thalas quelques années auparavant, ces mêmes goules qui ont réduit sa cité, son enfance en cendre. Ces mêmes goules qui ont marqué Quel’thalas de cette cicatrice béante qu’est la malbreche. C’est alors que dans un rire malsain, un regard vitreux, elle disparut dans les ombres, commençant à entailler les « goules » en dansant dans l’obscurité, sa vision revient alors… seule au milieu de ses frères d’armes égorgés, ses mains tremblantes, ses lames ensanglantées. Elle tombe à genoux et pousse un hurlement comme si l’on venait d’égorger sa fille. Afin de ne pas être traquée, elle déchire une partie de son armure se coupe une mèche de cheveux et s’entaille le bras droit afin que son sang soit aussi dans cette boucherie… tentant de se faire passer pour morte aux yeux de ses anciens compagnons, en vain.

Quelques semaines après, la folle capitaine se fait capturée par des soldats réprouvés, assommée et emmenée dans un dans un endroit sombre, lugubre, cela ressemblait à Fossoyeuse la même architecture, mais tout semblait néanmoins … différent. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était pieds et mains liées, hystérique elle tente de se débattre et d’hurler, les yeux totalement écarquillée la pupille tremblante « LA FOLIE NOUS EMPORTERA !!! LE DIEU DE LA MORT EST SEUL MAITRE DE CE MONDE !!! A GENOUX DEVANT YOGG’SARON A GENOUX DEVANT YOGG’SARON !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!! »

Les réprouvés durant de très long jour on fait de l’ancien capitaine leurs cobayes tentant au possible de réduire à néant la corruption de l’esprit de la rouquine.
Les tortures se faisaient trop nombreuses, trop de choses dans sa tête, trop de produits injecté dans son corps alors qu’elle ne pouvait se défendre, durant des jours, des semaines et peut-être mêmes des mois de traitement aux électrodes le discours de Konoe ne changeait pas, le dieu était dans sa tête et y resterai pour toujours, dans un éclair de génie elle se déboîta les pouces afin de se défaire de ses liens, récupérant rapidement un équipement qui sera finalement le siens pour la suite et ses deux tranchoirs violets qui ne cesserons de l’accompagner. Se fondant dans les ombres elle réussit à se défaire de l’étreinte réprouvée, sortant de cette prison, atterrissant à nouveau dans une étendue pleine de neige à perte de vue, proche d’une énorme tour dans ce désert glacial, la voilà au centre de la désolation des dragons.

Toujours maîtresse d’elle-même pour un court instant, elle prit la route des royaumes de l’est afin de rejoindre Quel’thalas ou elle se cachera à Solcouronne pour tenter de soigner elle-même sa folie. Durant plusieurs mois elle se parla à elle-même, se gifla à chaque fois qu’elle sentait cette emprise, cette folie s’accentuer… avant que sous la souffrance mentale, elle tente pour la première fois de mettre fin à ses jours.
« Je ne serais ce que j’étais, je ne serais plus jamais comme avant. Ma vie vient d’être ruinée par cette chose… PAR CES VOIX ! AFFRONTEZ-MOI EN FACE A FACE ! ARRÊTEZ DE ME FRAPPER A L’INTERIEUR DE MA TETE ! ARRÊTEZ DE ME TORTURER AINSI ! REGARDEZ-MOI EN FACE ! REGARDEZ MOIIII !!!! » hurla l’ex capitaine alors que personne ne se trouvait à proximité. Elle planta alors rageusement l’une de ses épées dans son poignet gauche afin de s’entailler fatalement la main.

« Ta folie… te suivra POUR L’ETERNITÉ !!!!! LA FOLIE SERA TIENNE ! TU NE PEUX Y ECHAPPER ! » et sur ces paroles la voleuse de nouveau sous l’emprise de sa folie se bande rapidement le poignet se faisant un garrot au bras pour ralentir l’hémorragie. La mort ne pouvait la libérer pour cette fois.
Au fil des ans la folle rousse apprit à vivre sous cette emprise, l’adopta même ne sachant jamais lorsqu’elle est elle-même ou lorsque les voix la contrôle. Son comportement est instable, commençant à trembler à répéter les mêmes mots sans cesses à s’accrocher à des sentiments qui ne sont que fictifs pour chacune de ses victimes se créant elle-même un univers malsain dans lequel elle tente de se réfugier de ce monde si cruel qui l’entoure.

Malgré ses plusieurs années à rester se cloitrer dans Solcouronne à l’abri de la civilisation. Konoe décida de se motiver à nouveau et de lutter contre ces voix dans sa tête. Bien que sachant qu’elle ne pourrait jamais les réduire à néant elle pouvait néanmoins réduire drastiquement les effets de cette « maladie » sur son cerveau, sur son organisme. Tenter de redevenir au maximum du possible une personne « saine » et « normale ».

Durant des mois elle tenta de se fondre avec la population, mais sentait que son discours était saccadé, étrange par rapport aux autres. Elle savait que ses paroles n’avaient aucun sens, mais à minima elle n’avait pas l’envie de se ruer sur tout et n’importe qui. Elle se frottait également les yeux à chaque fois qu’elle imaginait un sans-visage dans son champ de vision.
Secouer sa tête tout oublier, recommencer. Comme si les dernières minutes passées n’avaient jamais existé. Saluant à chaque fois, plusieurs fois par heures la même personne en pleine discussion. « Bonsoir » « bonsoir » « bonsoir » « bonsoir » encore et encore. Rendant presque comique aux yeux des autres alors qu’elle luttait pour simplement ne pas se laisser submerger par tout ce qui passait par sa tête.

Au fil du temps, de ses sorties elle se contrôlait de plus en plus, même si parfois quelques « mots clés » tel que L’Ulduar, les sans-visages, Yogg-Saron ou Quel’danas faisait ressurgir des souvenirs de son « ancienne elle » s’attachant à ces moments précis à ces souvenirs, semblant totalement bloquée aux yeux de ses interlocuteur, stoïque, savourant intérieurement ses brides de victoires, ses brides d’héroïsme, ses brides d’une vie qu’elle tentait avec difficulté de récupérer.

Mais sa guérison relevait encore à ce stade du miracle, de l’utopie, de l’hypothèse la plus folle… et surtout d’une motivation qui devait être son paroxysme alors qu’à chaque jour passant sans résultat, la voleuse en perdait petit à petit. Un cercle vicieux qui ne pourrait jamais faire sortir l’ex-capitaine de cet état lamentable dans lequel elle se trouvait.
L’Ulduar… la solution devait pour elle se trouver à l’Ulduar. C’est là-bas qu’une vie s’est « terminée » et que l’autre a commencée. C’est là-bas que l’existence de l’Ex-Capitaine du Soleil Brisé s’est justement … brisée. Si la prison du dieu de la mort était le tombeau de son ancienne vie. Il se pouvait qu’il soit également le salut de cette existence pathétique.
« La … prison … la prison … ou est … la prison ? … il faut aller à la … prison. La prison oui oui… la prison. Oh oui oui la prison c’est là-bas qu’il faut aller. La neige oui oui la neige oui. »

Ces mots, cette phrase, la rouquine se la répétait sans cesse… avant d’avoir enfin l’opportunité d’y retourner et accompagnée. La solution du dernier espoir, du dernier moment de lucidité de l’elfe luttant pour retrouver la raison, tentant de survivre à ses voix et à leurs maux.

Durant le voyage vers sa destination, Konoe ne prenait même pas la peine de parler avec ses deux accompagnatrices, préférant dialoguer avec elle-même. Se disant au revoir essayant de se répondre tenter de garder un brin de conversation lucide afin de ne pas rater ce moment. Même si celui-ci se résumait par un échec, par la perte définitive de sa propre personne. Il fallait le faire, lutter une bonne fois pour toutes, pour une fois affronter efficacement le mal la tuant à petit feu depuis de trop nombreuses années.
Après quelques jours de routes, Konoe se figea devant l’énorme structure titanesque, regarda le sol, la neige se formant au contact de ses bottes et murmura « C’est ici … c’est ici …. C’est ici … c’est ici … ici … ici … ici … ici »

A ces mots, elle fit tomber ses lames dans la neige, tout en restant stoïque. « A nous deux »

Galerie



( C'est forcément classe, y'a du sang sur le visage avec un regard énigmatique. )

Divers /HRP


Ahoy Ahoy.

Je fais pustuller ma Kokonne car avec tout ce qui se passe avec Eow, ça me donne plus tellement envie de la jouer dans la compagnie ( et aussi qu'elle n'y a plus vraiment sa place Rp parlant ) donc tadam, voilà Kokonne. Mon premier personnage qui date d'environ ... < comptes sur ses doigts > ... bah presque 10 ans. Personnage qui était sur le Culte-De-La-Rive-Noire et qui était de base... bah une Eow 1.0 enfin plutôt Eow qui était une Kokonne 2.0. En arrivant sur KT, je voulais pas au départ migrer mes personnages donc j'ai eu la brillante idée de me dire "Hey, mais refais une Kokonne avec un autre truc" et PAF ça a donné Eow.

Donc pour éviter tout doublon avec le personnage, et détestant retcon... bah j'ai tout simplement détruit Konoe avec cette histoire de DTA ( Légèrement basé annexement sur ma première expérience VHL ou la guilde avait disband juste en arrivant sur Yogg-Saron pour des histoires de cul internes. ( Joie ) alors qu'on allait tenter le Server First #tristitude! BREF ! ) Donc voilà voilà un peu pour expliquer le contexte du personnage et pourquoi je l'ai mais totalement souillée mentalement pour a la fois faire une nouvelle Kokonne sans pour autant dire "A nan mais cé 1 autr ^^^^^^^" donc pouf tonton Yogg-saron et CRACK ça fait un escargot tout chaud.



Et quand à l'ombre qui l'accompagne pour se battre, bah c'est simplement la Kokonne V.1 que je jouais sur le culte à l'époque. #triviaInutile

Voilà voilà bisous bisous.


Dernière édition par Eowilmawiel le Ven 15 Juil 2016 - 17:59, édité 3 fois

Konoe
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Konoe Shaël'dyn

Message  Veloce le Sam 18 Juin 2016 - 18:34

Allez, et de quatre sur quatre \o/ (si t'avais pas poster ta fiche j'aurais pas répondu aux gens donc merci déjà xD).

bref, voyons voir ce que nous avons.

Rien à dire sur ses descriptions, spécialités et taille de hanches donc, ça roule de ce coté là ^^ En elle même l'histoire aussi est très bien. Elle se laisse lire aisément et est assez intéressante même. On sent, vraiment, le changement entre l'avant folie et l'après folie. Sa capture par les chercheurs réprouvés (heh, pas mal ce coup ci) et sa fuite, son isolement, sa lutte contre la folie, etc. Ca se lit bien et c'est plutôt intéressant, donc kudo pour toi et ton perso et rien à redire pour moi ^^

En fait le plus gros "soucis" viendrait de la réputation de Konoe. Ou plutôt son attitude.

La première fois qu'on l'a eut avec nous, cela à résulté par son arrestation par les chevalier de sang et être enfermée dans une cellule sombre par Celosia. Celosia ayant dit à V, quand elle a tenter de faire le "rappel des auxiliaires" pour la campagne actuelle, que c'était une "mauvaise idée" d'intégrer Konoe vu qu'elle était "complètement cinglée".
J'ai un peu "peur" de ce que ça va donner en RP. On a des persos fous, pas de soucis à ce niveau là. On en a qui sont limites des monstres, mais ils sont "contrôlable" (autant que faire se peut). Une personne toucher par la folie des DTA c'est autre chose et j'avoue pas du tout savoir comment gérer ça ^^'

De fait j'ai envie de te dire... A voir en RP. On a eut une fois Konoe en mode "folle furieuse" et elle s'est fait arrêter. Mais ça fait un moment. De fait j'aimerais bien donner une autre chance à ce perso de se présenter de nouveau et de nous donner ses raisons de rejoindre l'Ordre ^^

*laisse la parole aux autres*

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Konoe Shaël'dyn

Message  Noiana le Mar 21 Juin 2016 - 10:40

Rien à redire sur la fiche en elle même, c'est bien écrit, ça se lit facilement et c'est détaillé ! Wink

Par contre j'ai un léger soucis, du moins je vois un potentiel point bloquant pour la suite. Vu la situation qui c'est un peu braquée en rp par rapport à Eow' qui est une Konoe soft et si Konoe est plus hardcore je vois pas trop comment ça pourrait le faire sur la durée :/ Sans doute le seul inconvénient en rp avec des persos fous ou instables sur les bords c'est que ça finit par coincer rapidement.

Après ce n'est que mon avis et je laisse les autres prendre la parole ! Smile (Image bien badass d'ailleurs !)
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Konoe Shaël'dyn

Message  Konoe le Mar 21 Juin 2016 - 11:45

Noiana a écrit:

Eow' qui est une Konoe soft et si Konoe est plus hardcore

Non, déjà Eow c'était pas une Konoe en "soft" c'était juste une Konoe tout simplement. J'aimais le caractère du personnage donc je l'ai simplement transposée sur un autre perso, sur une autre classe.

Noiana a écrit:

je vois pas trop comment ça pourrait le faire sur la durée :/ Sans doute le seul inconvénient en rp avec des persos fous ou instables sur les bords c'est que ça finit par coincer rapidement.


La limite destruction du personnage est justement faite exprès pour pouvoir  effectuer un "retcon" au niveau du comportement sans que ça le soit réellement. Ca suit un ordre chronologique, et ça me permet simplement de pas "recommencer" Rp parlant un personnage de 0 a dire qu'il n'a jamais existé.

La Konoe du culte a existé, elle a été présente et je me vois très mal rien que personnellement me dire que mes 7 années de Rp sur culte se sont envolées comme ça sur une migration. Donc, pouf folie des DTA, ça change la donne du perso. Après je voulais de base vraiment la jouer complètement folle pour justement qu'il n'y a plus aucun point commun avec Eow qui est (était ?) le main sur KT. Ses soins sont juste là pour la rendre stable tout en gardant ce côté un peu "dérangé" ou "malsaine" pour garder ce trait de caractère.

Mais je peux comprendre l’appréhension.

Konoe
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Konoe Shaël'dyn

Message  Noiana le Mar 21 Juin 2016 - 15:59

Eow a écrit:Non, déjà Eow c'était pas une Konoe en "soft" c'était juste une Konoe tout simplement. J'aimais le caractère du personnage donc je l'ai simplement transposée sur un autre perso, sur une autre classe.
[ ... ]
La Konoe du culte a existé, elle a été présente et je me vois très mal rien que personnellement me dire que mes 7 années de Rp sur culte se sont envolées comme ça sur une migration. Donc, pouf folie des DTA, ça change la donne du perso. Après je voulais de base vraiment la jouer complètement folle pour justement qu'il n'y a plus aucun point commun avec Eow qui est (était ?) le main sur KT. Ses soins sont juste là pour la rendre stable tout en gardant ce côté un peu "dérangé" ou "malsaine" pour garder ce trait de caractère.

Je peux comprendre qu'il est difficile de tirer un trait sur le rp passé, surtout sur une si longue durée. Je pense aussi que beaucoup de rolistes, moi le premier, déclinent, s'inspirent et tirent des leçons de leurs personnages passés, surtout les personnages qui ont "vécus" longtemps, dont le rp a été construit. Smile Cependant tu n'as pas peur de tout simplement nous ressortir une Eow / Konoe bis, avec juste un changement de nom et de classe ? Parce-que clairement si c'est le cas comme ça je vois pas comment les problèmes qui sont arrivés avec Eow ne se reproduiront pas avec Konoe. ^^'
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Konoe Shaël'dyn

Message  Atia le Mar 21 Juin 2016 - 16:29

Allez c'est partie!

donc honnetement, j'ai rien de special a dire sur la fiche en elle meme, elle est agreable a lire et la perso a un coté complexe et touchant avec sa malediction. Bref la fiche est clairement bonne et le contenu est bien aussi. Mais, cela dit, j’ai quelques craintes, la folie est pas tjr simple a assumer en rp et peut vite partir en live (j'en sais quelque chose mes persos ayant tous un trouble de la personnalité plus ou moins fort et j’ai du en abandonner certain (RIP Birette)) donc je te conseil la prudence et de savoir mesurer le bon dosage. C'est ce point qui me fait d'ailleurs un peu peur. Si je reviens sur Eow, comme je t'avais deja expliqué, le probleme n'est pas ses blagues ou ses petites vannes ou meme certaine de ses provocation, le probleme pour moi a toujours ete le dosage. Parfois c'etait bien, parfois c'etait trop et surtout tu ne saisissais pas le moment où ca allait trop loin et ce moment où il fallait arreter. Du coup, j'espere que ce soucis se reproduira pas avec Konoe.

Tu dis qu’Eow etait Konoe bis, de ce que j’ai comprit Eow etait Konoe-bis au debut et ca t’as blasé de refaire la meme chose donc tu as fait evoluer Eow vers sa forme actuelle, c’est bien ca? Car comme dit Noia evitons de reproduir les meme soucis!

Sinon la demence residuelle de Konoe peut amener des rp interessant et d'ailleurs certains offs et sous-offs ont eut la folle idée de demander a Hekathi de s'en occuper, du coup j'ai envi de dire: huhuhuhahaHAHA! *tousse* pardon.

Donc pour revenir a la candidature. Je t’ai proposé, apres conseil aupres d’Arevas et Hano, de te donner une chance avec un nouveau perso (car comme tu dis Eow c'est plus possible et ca deviens lourd pour tout le monde), je vais donc bien sur appuyer ce nouvelle essai, car j'en suis un peu a l'origine et j'espere que ce sera la bonne. Donc transformons cet essai en quelque chose de cool et profitons de ce nouveau depart pour tirer un trait sur les mauvaises experiences passés. Good luck!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Konoe Shaël'dyn

Message  Veloce le Mar 21 Juin 2016 - 17:38

Essai ? TOUCHDOWN ! *reviens d'un bloodbowl*

... Pardon. Je me suis laissée emportée T-T

(c'était une intervention inutile dont j'en suis pas vraiment fière donc essayons d'être relativement utile au sujet avec une question).

Ptite question limite HS mais qui m'intéresse grandement mais ses inventions RP sont toutes des inventions de la branche ingénieries en jeu ou bien tu as des "originals" créer par ton cerveau mais "inaccessible" en jeu ?

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Konoe Shaël'dyn

Message  Konoe le Mar 21 Juin 2016 - 20:23

Noiana a écrit:.
[ ... ]
Cependant tu n'as pas peur de tout simplement nous ressortir une Eow / Konoe bis, avec juste un changement de nom et de classe ? Parce-que clairement si c'est le cas comme ça je vois pas comment les problèmes qui sont arrivés avec Eow ne se reproduiront pas avec Konoe. ^^'

Nope, car c'est tout simplement un RP qui me plait de jouer.
Je trouve ça fade de jouer des persos justement sans... sans quelque chose d'étrange justement.

Je t'avoue énormément m'amuser avec la Konoe actuelle et son côté incroyablement malsain mais touchante. C'est un joli brainfuck que j'apprécie particulièrement.

Atia a écrit:
Tu dis qu’Eow etait Konoe bis, de ce que j’ai comprit Eow etait Konoe-bis au debut et ca t’as blasé de refaire la meme chose donc tu as fait evoluer Eow vers sa forme actuelle, c’est bien ca? Car comme dit Noia evitons de reproduir les meme soucis!

C'est surtout vers la fin qu'Eow ressemblait plus à la Konoe du culte. Etrangement je la trouvais trop ... fade au départ. Une erreur de jugement de ma part sans doute. J'avais plus l'impression d'être spectacteur qu'acteur avec Eow. Enfin bref, je vais pas qualifier ce personnage d'echec car je l'aime très bien, mais oui, elle n'est plus compatible avec l'ordre, c'est certain. Je lui trouverais bien d'autre truc à côté.

Et comme j'ai dis plus haut. Je ne pense pas que le personnage changera de l'état ou il est actuellement. Elle est très plaisante à jouer ma Kokonne.

Vé a écrit:
Ptite question limite HS mais qui m'intéresse grandement mais ses inventions RP sont toutes des inventions de la branche ingénieries en jeu ou bien tu as des "originals" créer par ton cerveau mais "inaccessible" en jeu ?

En grande partie il s'agit de truc d'ingé. Mais il y a pas mal de chose qui sortent de mon cerveau bancale. Comme par exemple le mini-zep que tu as vue à l'auberge. Et j'ai encore pas mal de chose assez idiote dans ma tête pour tous les bidules.

Enjoie

Konoe
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Konoe Shaël'dyn

Message  Hanorya le Mer 22 Juin 2016 - 3:43

Bonsoir Eow,

Merci beaucoup pour ce grand pavé. J’ai mis du temps à te répondre mais tu vas vite comprendre pourquoi en lisant intégralement ce texte. Permet moi donc de te donner un autre gros pavé en retour =)

Pour ce qui est de la candidature en soit, je dis bravo. Nous sommes réellement gâté pour la richesse que tu donnes sur ton personnage même s’il manque deux trois informations à droite à gauche ou alors d’autre détails qu’on se passerai bien, mais comme dit, c’est du détails. Tu sais, c’est pour ça qu’on t’a longtemps et souvent pardonné toutes tes frasques, parce que tu as montré un vrai potentiel pour ce qui est d’offrir un rp riche et tu as beaucoup d’imagination qu’on voulait te permettre d’exprimer. Donc vraiment, un vrai bravo pour ce job.

J’ai un gros problème par contre. Tu insiste sur le fait que ce personnage est différent d’Eow, ça reste néanmoins le même. Tu le site plusieurs fois et tu en remets une couche avec le GIF. Donc, personnellement, ça m’effraies et ça m’inquiète réellement pour le futur du personnage dans la guilde.

Et ensuite, parce que je n’ai pas l’impression que, malgré nos très nombreuse tentative de te l’expliquer, tu aies compris la nature même du problème d’Eow. Je vais poursuivre sur la candidature, mes arguments viendront naturellement.

Je me co sur le fofo, je vois un message d’Eow sur le sujet recrutement, je me dis : « Chouette, la nouvelle candidature d’Eow, voyons voir » Et boum, quatrième ligne, surnom : Kokonne. <Soupir> Ca commence bien. Excuse-moi mais tout de même… J’ai direct pensé : « Pourquoi pas pupute pendant qu’elle y est ». Je n’ai même pas le temps de commencer à lire le bg que je tombe sur ça. Ah, ça met dans l’ambiance du coup. Un surnom du type Kono aurai été plus sympa et même, pour un nom aussi court, il n’y a pas besoin de surnom. Ou carrément autre chose en lien avec son grade ou son statut. Bref, on poursuit.
Ensuite arrive l’état de santé : « Mentalement c’est une autre histoire ». Boum. Aie, qu’est-ce que ça veut dire ça encore… Alors bon, on passe et on continue la lecture. On en saura plus après.
« Son visage quant à lui est doux, son regard vous semble totalement neutre, comme si elle n’avait absolument rien à faire de ce qu’il se passe à côté d’elle tant que cela ne la concerne pas réellement. » Heu… ok. Ça ne rassure pas non plus quand à l’esprit de camaraderie du personnage ou elle doit rejoindre des personnes se battent cote a cote tous les jours. Ça donne la sensation que le mec à côté d’elle qui se prend une flèche, la nana le regarde et osef reprend son affaire… Mais bon, passons encore une fois. (3ème fois)
Après la description mentale… Ça craint. Réellement. Qui dit qu’elle ne nous sautera pas à la gorge un jour sans prévenir ? Ça donne pas envie de bosser avec. On a déjà assez de cas à surveillez dans les rangs alors qu’il ne devrait pas y avoir besoin de les surveiller. Donc ce n’est pas pour encore récupérer une nouvelle potentielle folle à lier. On court au suicide.
Après le bg. La franchement, c’est vraiment super. C’est fluide. Ça se lit tout seul. Ça donne des images dans la tête et on ressent bien l’ambiance par moment. Bon y a quelque choix de mots qui me font faire la moue mais chacun sa manière de raconter une histoire et avec quel sensibilité, c’est un détail purement artistique. Et comme on le sait tous, il n’y a pas de mesure pour juger de l’art. En bref, il y a du beau travail, entend le bien. Pour son histoire avec Yogg-saron et les délires qui peuvent étreindre Konoe, Hanorya ne serai pas d’accord d’intégrer une tel personne a risque dans l’ordre. En plus l’argument cité plus haut l’aura bien refroidis mais là c’est congelé. Donc pour l’Enseigne, c’est mort.
Ensuite, on passe sur le Divers/HRP. « Je fais pustuller » Nan mais je vais vraiment finir par croire que tu n’as rien, mais rien compris à ce qu’on reproche à Eow et ce qu’on t’a déjà pointé du doigt. Le trolling. Si toi ça te fais marrer, c’est tout à fait ton droit, je le respect, mais non. Il y a des limites. On dirait que tu ne peux pas t’en empêcher au point où c’en deviens limite un toc. Dans une communauté, tu as des droits mais tu as aussi des devoirs. Et ici, dans une candidature, il y a un minimum de respect à montrer. « Je fais pustuller » Il n’y a pas de respect dans ce cas-là. C’est encore une fois du trolling et limite que, avec tout ce qu’il s’est passé, tu te paies notre tête. Mince, c’est si dur de rester correct, propre et soigneux ? Tu aurais pu nous faire un joli gâteau en crème vanille, chocolat mais non, il y a fallu que tu t’éclates à mettre des morceaux de verre dans la chantilly.
Et on termine par le GIF. Après la seconde de décryptage de l’image, des mots et ensuite comprendre ce que ça vient faire là. Je n’ai plus vu ce GIF mais j’ai vu un gros doigt d’honneur. « Same – but different – but still same » Et vraiment le gars avec ce sourire moqueur à souhait. J’en ai fait tomber ma tête entre les mains tellement j’ai déprimé.

J’ai mis tout ce temps, depuis la lecture de ton message au soir même où tu l’as posté, à pondre ce texte que j’ai arrangé au maximum pour rester poli et vraiment te faire comprendre pourquoi pour moi et Hanorya, c’est non. Tout en signalant bien que tu as un vrai potentiel.
Au final, je crois que tu as deux soucis vis-à-vis des Fils. Premièrement, soit tu ne parviens pas à brider drastiquement ton attrait pour le trolling et donc la provocation ouverte. Ce qui, de toute façon, fera naître de nouveaux conflits. Ça c’est clair. Soit tu ne comprends pas ce qu'un ordre militaire veux dire. Pourtant on a déjà montré, a de très nombreuse reprise, qu’on est très, très souple en ce qui concerne la discipline militaire. Alors faire mieux, ce n’est plus un ordre militaire. Deuxièmement, tu n’as peut-être aucun intérêt pour les autres joueurs. La preuve, nous sommes plusieurs à te dire qu’il faut que tu bride ta provoque, ton indiscipline, tes insultes et tes commentaires déplacé depuis l’évent d’Isha, donc en janvier dernier. La vache, six mois… <percute>. Donc soit tu n’en a rien à faire des autres et que tu t’en fiche au point de ne pas prendre en compte leur sensibilité, leur type de jeu, ce qui les amuse, ce qui les énerve, ce qui les rend triste ou quoi que ce soit d’autres. Soit tu ne t’en rends pas compte. Attention, je ne dis pas qu’on t’interdit d’être et de jouer ce que tu veux être et ce que tu veux jouer, très loin de là. Et ça aussi, on en a suffisamment parlé. Mais voilà, six mois plus tard, tu es obligé de proposer un nouveau personnage pour continuer à jouer avec nous.

Faisant partie de ceux qui ont souhaité et encourager de te laisser une nouvelle chance, je terminerai par ce qui suit : Eow, avec tout ce qu’il s’est passé, avec toute ces tentative de faire en sorte que ça aille mieux pour tout le monde, malgré ce point de non-retour avec ta chasseresse. On te conseil, on te laisse une chance d’effacer l’ardoise et de reprendre de zéro avec un personnage sains pour continuer à jouer ensemble, que tu puisses profiter de l’activité de la guilde et que nous puissions profiter de ton rp… Il y a fallu que tu te laisses complètement aller et répéter sans pudeur les points qu’on te reproche. Le tout sans prendre en compte le besoin de la guilde et les valeurs de chacun.

Conclusion, c’est un non pour moi.

Ps : Entend bien que ce n’est pas de la critique destructrice ou je n’aurai pas pris le temps d’écrire ce pavé, à me relire et à me corriger je ne sais plus combien de fois pour m’assurer que j’utilise les bon termes afin d’éviter de te blessé gratuitement. J’ai toutefois laissé quelque phrase dure pour vraiment aider à percuter. Vu qu’en t’expliquant patiemment et gentiment ça marche pas, il faut peut-être y aller plus fort. Mais comprend bien que ce n’est pas le but de t’écraser ou pourrir ta candidature.

Ps Atia : J’ai bien lu ton message, ta volonté de lui laisser une chance avec Konoe et je respect ton avis mais je m’oppose à celle-ci. De un, par expérience rp, elle a eu une première crise de folie qui a mérité une nuit en cellule et enfin parce que je ne vois pas de changement. Pour le bien de la guilde et vu le personnage, c’est non. Evidemment, je me plierai à la majorité et je ferai l’effort mais franchement …

avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Konoe Shaël'dyn

Message  Atia le Mer 22 Juin 2016 - 10:32

Eowilmawiel a écrit:
Atia a écrit:
Tu dis qu’Eow etait Konoe bis, de ce que j’ai comprit Eow etait Konoe-bis au debut et ca t’as blasé de refaire la meme chose donc tu as fait evoluer Eow vers sa forme actuelle, c’est bien ca? Car comme dit Noia evitons de reproduir les meme soucis!

C'est surtout vers la fin qu'Eow ressemblait plus à la Konoe du culte. Etrangement je la trouvais trop ... fade au départ. Une erreur de jugement de ma part sans doute. J'avais plus l'impression d'être spectacteur qu'acteur avec Eow. Enfin bref, je vais pas qualifier ce personnage d'echec car je l'aime très bien, mais oui, elle n'est plus compatible avec l'ordre, c'est certain. Je lui trouverais bien d'autre truc à côté.

Et comme j'ai dis plus haut. Je ne pense pas que le personnage changera de l'état ou il est actuellement. Elle est très plaisante à jouer ma Kokonne.

Oooookay donc j'ai rien comprit (et toi non plus). Car du coup tu veux nous dire que Konoe ressemble plus a la Eow qu'on ne veux plus voir et non a la Eow qu'on a recruté et qu'on trouvait bien? C'est un probleme tu en conviendras. Surtout qu'il me semble bien qu'en vocal tu m'avais dis l'inverse, donc j'avoue que c'est un peu confu.

Ensuite, tu dis que tu as l'impression que ton perso n'etait pas acteur au debut (sous entendu s'il ne fout pas la merde donc). Je m'excuse mais il y a quand meme un paquet de perso dans la guilde qui arrivent a exister largement sans mettre le boxon, sans creer de sale situation ou provoquer les autres. D'autre arrivent même a ete provocateur et/ou emmerdeur sans jamais franchir la limite et ainsi a etre amusant. Vasz par exemple est un perso qui a de petites pointes et de petites remarques bien ciselé au bon moment, qui n'a pas peur de lacher de petite vanne et qu'on a jamais engueulé car le dosage est nickel a chaque fois, juste assez pour etre percutant, mais pas trop pour ne pas blesser et/ou briser le plaisir de jeu.

Et dernier point de cette reponse decevante. Le plus gros interet que je voyais a ce personnage etait sa capacité a evoluer et creer du rp autour de son etat, donnant une progression interessante, des sous intrigues, un contenu, bref du jeu. Visiblement ce ne sera pas le cas car tu veux la laisser tel quel. Dommage, c'etais un des trucs qui m'a le plus seduit dans cette candidature.

Donc pour conclure...

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Konoe Shaël'dyn

Message  Konoe le Mer 22 Juin 2016 - 12:10

Hanorya a écrit:

J’ai un gros problème par contre. Tu insiste sur le fait que ce personnage est différent d’Eow, ça reste néanmoins le même. Tu le site plusieurs fois et tu en remets une couche avec le GIF. Donc, personnellement, ça m’effraies et ça m’inquiète réellement pour le futur du personnage dans la guilde.

[...]

Ensuite, on passe sur le Divers/HRP. « Je fais pustuller » Nan mais je vais vraiment finir par croire que tu n’as rien, mais rien compris à ce qu’on reproche à Eow et ce qu’on t’a déjà pointé du doigt. Le trolling. Si toi ça te fais marrer, c’est tout à fait ton droit, je le respect, mais non. Il y a des limites. On dirait que tu ne peux pas t’en empêcher au point où c’en deviens limite un toc. Dans une communauté, tu as des droits mais tu as aussi des devoirs. Et ici, dans une candidature, il y a un minimum de respect à montrer. « Je fais pustuller » Il n’y a pas de respect dans ce cas-là. C’est encore une fois du trolling et limite que, avec tout ce qu’il s’est passé, tu te paies notre tête. Mince, c’est si dur de rester correct, propre et soigneux ? Tu aurais pu nous faire un joli gâteau en crème vanille, chocolat mais non, il y a fallu que tu t’éclates à mettre des morceaux de verre dans la chantilly.
Et on termine par le GIF. Après la seconde de décryptage de l’image, des mots et ensuite comprendre ce que ça vient faire là. Je n’ai plus vu ce GIF mais j’ai vu un gros doigt d’honneur.  « Same – but different – but still same » Et vraiment le gars avec ce sourire moqueur à souhait. J’en ai fait tomber ma tête entre les mains tellement j’ai déprimé.


Le gif est surtout là à titre humoristique et non comme provocation etc etc. Tout comme la "pustullation" c'est un simple jeu de mot avec la "maladie" de Konoe et le mot postullation. Là encore rien de moqueur ou manquement de respect. Simplement un trait d'humour pour détendre après avoir mangé un énorme pavé. Ni plus. Ni moins.

Je pense surtout que pour le coup, c'est énormément d'extrapollation à partir de pas grand chose. Tu crois qu'a partir d'un simple jeu de mot sur postuller et pustule ( encore en référence à un truc qui peut arriver quand on est malade ) et un gif. Que je fais un énorme doigt à la guilde ?

Crois-tu sincèrement que je me serais amusé à détruire le Rp d'un personnage vieux de 9 ans, à faire en sorte de maintenir quelques trucs en raccord avec le culte pour mes potes qui ont justement envie de jouer avec Konoe ... pour manquer de respect et faire un gros doigt ? Je peux bien comprendre ton apréhension et tout ce qui va avec. Mais de la dire à dire un manque de respect. Non juste non.

Le manque de respect aurait été selon moi après les drama d'Eow de dire "Lol Q+"

"same same, but différent... but still same"
Le même nom, le même personnage. Mais différent de ce qu'il a été. Mais le même personnage. C'est MA Konoe. Une Konoe différente ce que qui a été, mais ça reste MA Konoe.

Mais ça après c'est mon mic-mac à moi pour faire en sorte de pouvoir jouer avec mes anciens potes et les fils avec le même personnage, sans pour autant dire "Attends j'vais changer le truc pour ça ça et ça" ... pour les anciens, ils vont prendre ça comme un petit retcon en disant "bon ok, elle a eu sa folie pendant X années blah blah" et pour vous ça reste un personnage intégralement neuf. Et pour te le dire franchement. Putain j'en ai chié pour pouvoir allier les deux en même temps dans un semblant de crédibilité.

( Et le gif vient du film "the interview" https://www.youtube.com/watch?v=6uAmMfsfeAA si tu veux la référence )

Mais ça après, c'est purement personnel.


Et boum, quatrième ligne, surnom : Kokonne. Ca commence bien. Excuse-moi mais tout de même…

Le surnom à 9ans, (Et d'ailleurs il est même pas de moi) c'est toujours comme ça qu'a été appelé le personnage dans l'intime un pote l'avait appelé comme ça dans une taverne j'ai trouvé ça attachant j'ai gardé le truc.. Si tu veux j'ai aussi une liste complète des surnoms qu'a eu Konoe RP/HRP durant les 9ans ou le personnage a vécu.

Kokonne
Plonoé ( qui est d'ailleurs historiquement le nom de ma chaine youtube! )
Eskronoé
Kokotte-noé
KonoéKayak


« Pourquoi pas pupute pendant qu’elle y est »

Sérieusement ?

Après, je pense que oui effectivement au début, j'ai eu une sale tendance à troller en HRP, chose que j'ai drastiquement réduit, comme je l'ai dit, venant d'un serveur Pvp ou le pvp sauvage était à foison, les trolls forum et les trolls tout simple, ou même les punchline balancé comme un sniper, c'est a foison. C'est limite un mode de communication à part entière.

Je pense m'être très nettement calmé à ce niveau là.

Concernant l'aspect mental du personnage et son "emprisonnement".
Cela fait 6 mois que Konoe n'a pas été vue par les fils. 6mois. Son soin date d'il y a ... 6 jours maintenant.

Alors oui, il y a 6mois je jouais Konoe en pleine folie, totalement incontrôlable même pour elle même etc etc. Ce qui n'est absolument plus le cas.

Oui elle a un côté légèrement dérangé, oui elle se parle encore à elle même, tu verras que parfois elle parle même d'elle en disans "Nous" à la place de "je". Le personnage à un côté malsain par ses résidus de folie, mais je la trouve à la fois extrêmement attachante car elle en est pleinement consciente elle SAIT qu'elle est plus normale et SAIT ce qu'elle doit faire ou pas faire. Elle est consciente de tout ce qui l'entoure. C'est pas une bête "glarg glarg bouarg glarg taper glarg glarg" Non. Elle se contrôle elle se maintient elle reste calme posée. Je pense que tu l'as vue durant le fait ou elle a parlée avec Hano et Vé. Pas un mot plus haut que l'autre, pas la moindre crise, même en parlant de Yogg-saron et de tout ça. Elle a juste "planté" en revivant elle même ce qui s'est passé pendant qu'elle le racontait. Mais c'est tout. Y'a rien eu. Rien eu. Et y'aura rien, mis à part un côté légèrement malsain du personnage qui est assumé. Mais je ne pense pas qu'il est possible de juger d'un personnage comme ça avec un évent vieux de 6 mois et une discussion en guise de postulation à la retraite.

Après, dernier point.

Je pense avoir crée un motherfucking quiproco en voulant justement être franc sur le vécu du personnage et le liens qu'il y avait avec Eow.

La Konoe que j'ai recrée que je fais postuler là est je le répète totalement différente d'Eow, il n'y aura pas ce qu'il s'est passé avec Eow. Il n'y aura pas cette provocation qu'il y a avec Eow. Il n'y aura rien de tout ça. Je vous ais dis que Konoe était la base d'Eow simplement pour vous montrer le pourquoi du comment j'ai travaillé Konoe pour qu'elle ne lui ressemble plus. Que cette base pour Eow qu'étais Konoe a simplement été détruite, mais que par simple attachement que j'ai eu pour les 9ans de Rp avec Konoe.. que je ne peux simplement pas oublier ou faire comme si ça n'avait jamais existé.

Après je suis bien d'accord que pour vous, savoir le vécu d'un personnage etc etc, vous en avez strictement rien à foutre.

Mais j'ai simplement voulu jouer franc jeu jusqu'au bout. Et ça a amené un quiproquo qui semble totalement me dépasser.

Donc pour faire simple tout ce que vous avez à savoir ou à retenir c'est.

Konoe =/= d'Eow. Ni plus ni moins. Ce ne sont PAS les mêmes personnage.

J'espère avoir répondu à vous inquiétudes à tout les deux.
Voili-Voilà

Konoe
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Konoe Shaël'dyn

Message  Konoe le Mar 16 Aoû 2016 - 23:56

J'annule la candid.

Merci pour les quelques mois passés.

Bonne continuation à vous !


Konoe
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Konoe Shaël'dyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum