[Reroll] Lybitine Songevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Reroll] Lybitine Songevent

Message  Ishaelys le Mar 31 Mai 2016 - 22:24

Informations techniques

Prénom : Lybitine
Nom : Songevent
Surnom : /
Raison du surnom : /
Race : Sin'doreï
Age : Jeune (une soixantaine d'années)
Spécialité : Magistrice thalassienne
Alignement : Loyal-Mauvais


Caractéristiques physiques :

Taille : 1 m 65
Corpulence : fine et svelte
Couleur de peau : Très pâle
Couleur de cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Vert turquoise
Vision (port de lunette) : Excellente vision
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Bien que d'apparence relativement fragile, elle reste en bonne forme


Description :

-Physique-

Gracile silhouette aux mouvements gracieux, Lybitine marque d'abord par son apparence jeune pour un peuple semblant hors d'atteinte de l'âge.
Se peau pâle comme de l'ivoire soulignant avec subtilité ses courbes délicieuse lui donnant un air fragile.

Pourtant se sont ses traits délicats qui marquent le plus, encadré de cheveux aux longs cheveux blancs et soyeux tombant jusqu'à jusque dans son dos en une élégante cascade ondulée. Lybitine est belle même pour son peuple, ou plutôt mignonne. Ses traits fins pâles gardant un air presque juvénile. Un nez légèrement retroussé, une bouche fine et sensuelle, et de grand yeux en amande élégamment surlignés de traits noirs de khôl.
Son regard d'émeraude brillant d'une lueur d'intelligence profonde et d'une pointe d'espièglerie peut être. Pourtant quand l'on détourne quelques instant le regard de son visage, s'y devine une pointe de froideur et de calculs retors, toute trace de compassion effacée.

Ses longues robes aux couleurs flamboyantes restent elles en général élégante, glissant ample autours de ses formes qui se devinent à travers l'étoffe à chacun de ses mouvements gracieux. Pourtant, au delà d'un goût pour les belles choses pourra se révéler dans les plis du vêtement, les entrelacs des broderies de curieux schéma cachant quelques rituels secrets.
Comme l'odeur légère d'encens exotiques s'enroulant autours d'elle, son aura se charge d'une magie changeante et mystérieuse, délicat entrelacs d'arcanes et de magies plus sombres. Parfois à la limite du champs de vision, des formes impalpables semblant l'entourer.

Impression bien vite dissipée par sa voix douce et chantante, délicieusement sensuelle et vibrante de vie. Ne laissant alors que la vision d'une jeune magistrice thalassienne délicate et fragile.

- Mental -

La curiosité est probablement se qui caractérise le plus la jeune Sin'doreï, une soif dévorante de savoir que bien peu de choses n'entrave, l'ayant poussée à explorer des voies peu fréquentées voir dangereuses de la magie, quelles soient liées aux ombres, ou aux magies gangrenées.
Néanmoins, celle ci a aussi forgée un caractère étonnamment ouvert et tolérant pour les autres cultures d'Azeroth et d'au delà. Côtoyant même des peuples et des magies subissant généralement le dégoût des Elfes, tel que le vaudou des Trolls ou le chamanisme Orc.
D'un naturel enjôleur, calme et portée aux études, la jeune femme n'en sait pas moins jouer de ses charmes, souvent sensuelle, portée à assouvir ses désirs quand elle peut en tirer profit sans risques.
Habile et subtile diplomate à la pensée affûtée, parfois presque perfide, elle n'en garde pas moins un certains nombre d'idéaux, valeurs morales fortes. Fidèle à Quel'thalas, elle se montre également en général prudente, ne se risquant dans certains rituels que lorsqu'elle est pleinement assurée de les maîtriser, de les dominer. Sa quête de pouvoir nuancée par son désir de n'être soumise à nulle autorité démoniaque ou de quelques esprits sombres.

Profession et savoir-faire :

Incarnation de l'érudite elfique, héritière des longues traditions arcaniques du Kirin'tor et de Quel'thalas, Lybitine est certainement une mage compétente, ses pouvoirs renforcés par l'étude des rituels corrompus des Orcs d'Outreterre et des magies du Vide de nombreuses cultures d'Azeroth et d'au delà.
La jeune femme souffre néanmoins d'un manque d'expérience certain qu'elle regarde avec un complexe certain...
Néanmoins, la jeune Sin'doreï a su développer d'autres compétences au cours du temps, curieuse des civilisations antiques d'Azeroth et de Draenor, elle en maîtrise de nombreuses langues et tend à s'en approprier au moins les bases de leur magie, l'adaptant souvent aux canons des magies Azsharéenne.
Aventurière parfois dénuée de morale, n'hésitant pas à piller les sites antiques et sacrés. Elle a su également développer des compétences certaines dans le maniement des runes et de l'alchimie nécessaire à développer son savoir.


Background :

Les cris de l'enfant qui serait Lybitine se firent entendre pour la première fois par une chaude nuit estivale de l'année -26 avant l'ouverture de la Porte des Ténèbres. Enfant non désirée d'un couple orageux, Lybitine passa ses premières années dans la solitude, ne voyant que rarement ses parents, Ilkar Songevent et Isra Aubéclat.  
Néanmoins, les talents naturels de la jeune fille pour la maîtrise de l'arcane ne tardèrent pas à la faire remarquer. Chance inespérée pour une famille de la petite noblesse sur le déclin, la jeune fille timide et taciturne, souvent emprise d'un air mélancolique fut arrachée à la solitude des grandes demeures thalassienne pour recevoir de ses précepteurs les premières approches de la magie ainsi que des savoirs classiques de la noblesse thalassienne.

A peine âgée d'une quinzaine d'année, la jeune Quel'doreï envoyé à Dalaran parfaire ses connaissances et suivre un cursus plus poussé auprès du Kirin'tor.
Les années passant, la jeune femme s'y fait peu à peu remarquer, tant par la finesse de ses théories, sa maîtrise de la transmutation et de l'évocation, l'élégance de sa magie que par sa réputation sulfureuse et sa tendance à changer souvent de maître.
La seconde guerre et l'implication du Kirin'tor dans le conflit voit un tournant dans la carrière de la jeune femme. Rapidement coopté comme membre du Kirin'tor, elle participe au conflit puis aux études des magies nouvelles apportées par les Orcs. Participant à plusieurs théories avec l'aide du magistère Morniaew Ombresang sur le Vide, le Néant Distordu, et les usages multiples de celles ci sur les plans théoriques.
Couplé avec une tendance de plus en plus marqué à faire évoluer les modèles de sa magie, reposant sur des sorts de plus en plus complexes.
Cela la conduit à finalement devoir s'éloigner un moment de Dalaran, retournant à Quel'thalas où elle demeure un instant parmi les mages du royaumes, en particulier sous les ordres de la mage Miralda Sunsprawl connue pour la stabilité de ses ouvrages.

La jeune femme, se glissant dans les jeux de pouvoir thalassien profite néanmoins de cette période pour gagner un certain prestige tout en parfaisant sa maîtrise de l'arcane. Abandonnant un temps les recherches sur les magies extra-azerothienne initiées à Dalaran. Période couronnée de succès quand elle se voit offrir le rang de magistrice du Royaume.

Victoire de courte durée alors que le Lordaeron de l'après guerre sombre brutalement dans le chaos. Les nouvelles d'une peste magique se rependant à travers Azeroth bientôt accompagnées de rumeurs de morts qui marchent rappelant les pires moment de la seconde guerre.
Les combats viennent bientôt frapper à la porte des Quel'doreï quand le prince parricide écrase les défenses magiques des Hauts Elfes. Entraînée dans ce tourbillon de violence, Lybitine participe au dernier carré elfique, abandonnant après de rudes combats la cité pour se réfugier sur Quel'danas. Malgré cela, la défense vaine voit le puits corrompu et la mort du roi Anasterian.
Les jours suivant voient le manque grandir alors que les Quel'doreï tentent de reprendre la cité. Forte de sa jeunesse, la jeune magistrice se fait de la plupart des opérations.

Le retour du Prince Kael'thas Haut Soleil donne un second souffle à ceux désormais nommé Sin'doreï. Lybitine se joint alors à ceux qui deviendront les Solfuries fait marche avec une partie des troupes vers le sud pour faire jonction avec les dépouilles des armées alliées.
La trahison de Garithos et l’inaction dans l'affaire de Dalaran, sa seconde patrie lui laisseront un goût amer. Désormais exilée en Outreterre, monde mourant qu'elle abhorre, la jeune mage se lance à corps perdu dans ses recherches. D'abord affectée aux manaforges de Raz-du-Néant, elle parvient avec le support de son ancien maître, Mornieaw Ombresang à être affecté au Temple Noir, où elle rejoint des groupes d'interventions contre les peuples locaux, en profitant pour piller leur savoirs que ce soit parmi les Orcs, les dépouilles des Draeneïs et en particulier à l'Auchindoün ou parmi les Arrakoas.

Néanmoins, la longue chute dans la décadence des Sin'doreïs ne parvient pas à apaiser son âme déchirée par la chute de Quel'thalas, la plongeant doucement dans la consommation de chardon-sanglant alors que sa magie gagne en puissance. C'est finalement l'invitation de son ancien maître Mornieaw Ombresang qui la pousse à quitter le Temple Noir où elle avait finit par se cloîtrer, rejoignant à ses côtés les Clairvoyants de Voren'thal. Les mois suivant la voient alors devenir très active, prenant un malin plaisir à traquer et abattre les mages Solfuries les plus puissants, pillant leurs recherches.

Dans le camp victorieux de Quel'danas, la jeune femme en sort néanmoins d'une sinistre réputation, pratiquante de magies de plus en plus noires, inspirées des pratiques des démons, des Orcs du Conseil des Ombres et des secrets volés dans les profondeurs de l'Auchindoun. Malgré son air innocent, tachée de sang et de plus en plus fascinée par la magie du vide. La jeune femme se joint au conflit contre le Fléau. A nouveau, elle se distingue par son efficacité au combat. Balayant les morts vivants par l'efficacité de sa pyromancie, ou participant à la mise au pas des dragons bleu, forte de son influence sur les magies non arcaniques.
Mais c'est finalement une tentative de prendre la citadelle de la Couronne de Glace par en dessous, en passant par les anciens tunnels d'Anh'Qiraj qui la marquera le plus. Réussissant à ressortir du labyrinthe silencieux après plusieurs jours, seule, son escouade entière massacrée.
Malgré plusieurs blessures, dont des brûlures visiblement causées par sa propre magie.
Se remettant peu à peu, la jeune magistrice participe aux derniers assauts sur la forteresse du Roi Liche, bien que faisant preuve d'une prudence nouvelle. Réfléchissant ses actes et participant à une séries d'embuscade et d'escarmouche dans les couloirs gelées participant à la progression des forces argentées à travers la forteresse.

En vie mais affaiblie à la fin de la guerre, Lybitine se retire majoritairement des opérations militaire, œuvrant à améliorer sa réputation, participant aux événements du monde essentiellement à travers les expéditions du Reliquaire qu'elle rejoint dès sa fondation. Son expertise dans le pillage et la recherche gagnée dans les ruines d'Outreterre se montrant particulièrement utiles alors qu'elle s'engage de plus en plus dans cette activité. Ses connaissances contre la possibilité d'étudié offerte par l'organisation. La jeune femme se redonnant également une vertu dans le Haut Royaume en jouant avec finesse à la cour. Mettant en valeur ses recherches... Et elle même...
Activité qu'elle maintiendra même avec la reprise du conflit entre la Horde et l'Alliance, pillant néanmoins aux côtés des forces de la Horde certains sites comme les anciennes ruines biens nés de Kalimdor ou les antiques cités des Trolls avant de participer aux conflits de Pandarie pour mettre la main sur les savoirs de ses anciens peuples.

Gardant sa neutralité durant la purge de Dalaran malgré les sinistres échos d'un passé révolu. Elle se retrouve néanmoins prise par les événements dans la campagne de Draenor. Sur place pour étudier les effets de la magie du Néant à Solevoile, elle se trouve entraînée par les événements à travers la Porte des Ténèbres. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, la Sin'doreï se mêle aux peuples locaux. Apprenant des Draeneïs et des Orcs en particulier des réfugiés ombrelune. Puis se joint aux raids de la Horde contre les Orcs et les Ogres, pillant allégrement à nouveau leurs savoirs.
Néanmoins, les choses finissent par mal tourné alors qu'elle se retrouve traquée par le Conseil des Ombres, bien décidé à la faire disparaître. Fuyant à grand peine, blessée après avoir éliminé ses poursuivant de plus près, la jeune elfe parvient à rejoindre Azeroth et Quel'thalas.

Profitant de ce temps de repos, la jeune femme se range finalement à l'évidence qu'elle ne peut plus continuer ses recherches seule. Trop esseulée pour pouvoir obtenir sans risque les artefacts et les savoirs nécessaire à son progrès. Quelques opérations conduite au nom du Reliquaire la mettant en contact avec les Fils de Quel'thalas finissant par précipiter son choix.


Ce qu'on dit d'elle:



Galerie :


Dessin de Genmuku


Dessin de Puddingpack


Dessin de qaz2365643

avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reroll] Lybitine Songevent

Message  Noiana le Dim 5 Juin 2016 - 16:06

Weeee, la voilà enfin la fiche de la miss ! Tu t'en doute je ne vois rien à y redire, je laisse ça à plus pointilleux que moi. J'adore le bg, je le trouve léger, facile à lire ... ça me change de mes propres pavés Wink
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reroll] Lybitine Songevent

Message  Veloce le Sam 18 Juin 2016 - 18:21

Trois sur quatre. J'avance bien.

Alors, alors. On a déjà put rp avec la Lybitine et on a put aussi la voir aussi en évent et en action donc, grosso modo, "in game" tout semble rouler. De plus je n'ai pas grand chose à ajouter au niveau du BG. Quelques détails de ci et de là peut être sur sa fuite de Quel'Danas après la destruction par le Fléau ainsi que sa façon de réagir vis à vis du manque mais, comme pour l'autre garde royale là, cela sera des informations susceptible d'être récupérer en RP ?

En fait, et je te l'avais dis je pense, le plus gros "soucis" (que tu as déjà commencer à travailler dessus donc yay ^^), c'est son éventuel coté "rentre dedans". Lybitine peut être charmante dans 90% du temps mais parfois ça fait bizarre, surtout qu'on s'y attends pas nécessairement xD
Enfin c'est plus amusant que dérangeant mais je voulais quand même le souligner histoire de ^^.

Ceci dis, je n'ai pas grand chose à dire vis à vis de ta fiche de présentation et elle porte mon aval. La plupart des détails qui me seraient nécessaire sont obtenable en RP je pense.

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reroll] Lybitine Songevent

Message  Ishaelys le Sam 18 Juin 2016 - 18:25

En fait, la fuite de Quel'danas, c'est bêtement la reprise de la nouvelle "Le Sang des Biens Nés". Les Sin'doreïs y mènent un dernier carré, s'y font enfoncer mais le gros du Fléau se repli alors vers le continent ce qui permet aux survivants de rejoindre Lune d'Argent et en particulier le quartier du bazar qui servira de base à la reconquête.
C'est en particulier le trajet que suit Liandrin (là où Lor'themar et Aldurion ont mené une bataille d'arrière garde dans les bois).

Pour le reste, c'est noté.
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reroll] Lybitine Songevent

Message  Veloce le Sam 18 Juin 2016 - 18:36

Un jour je lirais tout ces foutus bouquins, c'est promis T-T

Ceci dis merci des infos <3 et rien à ajouter pour le coup.

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reroll] Lybitine Songevent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum