Manœuvre commune avec Fossoyeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manœuvre commune avec Fossoyeuse.

Message  Hanorya le Jeu 19 Mai 2016 - 16:08


Enseigne H. Lynalis
Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le 18 mai de l’an 36



Rapport d’activité




Evénements : Manœuvre commune avec l’armée de Fossoyeuse.


Quelques heures plus tôt dans la journée, une estafette de la garde de la Commandante Arley deThurwes m’a remis un ordre écrit et signé de sa main. Ce soir, l’armée de la Dame Noir va simuler une attaque visant leur frontière avec les Malterres de l’ouest. Cependant, les généraux réprouvés ont demandé à Lune d’Argent sa coopération pour ajouter un élément non compris dans le scénario. Le but étant de tester la réactivité et l’adaptabilité de leur garde frontalier en temps et en situation réel. La Commandante a gentiment pensé à nous pour devenir ces éléments. Nous voici donc plongé en pleine exercices avec nos voisins réprouvé avec un objectif clair, passer la frontière au niveau de la Barricade et s’emparer d’une orbe violet surmonté d’un dragon d’or caché dans l’une des tentes derrière les remparts. Si nous parvenons à nous en emparer, nous serons victorieux et l’exercice sera terminé. J’ai donc mis les officiers et la troupe au courant. Tous semblaient intrigués et amusé de nous voir participer au manœuvre des réprouvés et j’en fus contente. Voilà encore une bonne occasion de renforcer les liens qui nous unisse et aussi d’en apprendre un peu plus sur leur défense. Nous y avons aussi vu la une occasion de mettre les talents de commandement aux Caporale Ishaelys afin de voir ses qualités d’officier sur le terrain avec le Sergent Miralda comme second. La Légat, le Lieutenant et moi-même redevenons le temps de cette mission, de simples militaires.

Nous nous sommes alors mis en route, une fois équipé et habillé. Le voyage mis son temps, le ciel avais une jolie teinte rosé orangé avec des nuages de couleur diverse, blanc, bleu, rose, orange, gris, noir. Il y avait un peu d’orage dans l’air et nous avons pu admirer quelque éclair au loin. Enfin, nous arrivions au point de rendez-vous. Un réprouvé que certain des nôtres connaissait bien. Roger Lurac nous accueilli avec son habituelle enthousiasme. Il nous indiqua que les combattants portaient des tabards rouges pour reconnaitre les défenseurs et des tabards bleus pour les attaquants. Il indiqua aussi que nous étions dans le camp des attaquants bien sûr. Il nous remettait des armes et des gemmes enchantés spécialement pour l’occasion, nous assurant que nous pourrons nous battre avec toute la force dont nous disposons mais sans risquer de blessé ou tuer nos adversaires. Il en va de même pour eux, bien évidemment. Une fois les derniers détails de la mission éclairée, Ishaelys ordonna la mise en route.

Les premières minutes de la mission était calme, notre avancée parmi les bois était régulière. En formation du Phénix, nos éclaireurs à l’avant nous indiquèrent qu’un combat avait lieu entre deux groupes de réprouvé, sans doute l’avant-garde de l’offensive contre les éclaireurs de la frontière. Après analyse de la situation, nous avons contourné les combattant et continuer notre avancé vers la Barricade, toujours en profitant du couvert des bois. Quelque moment plus tard, Atia et Vaszreath nous ont révéler qu’un groupe de mages embusqué, d’un sniper et d’un éclaireur. Il y avait aussi trois patrouilles sur la route. L’une allais donner un coup de mains à leur camarade que nous avons contourné, une autre les suivait mais à un rythme plus lent tout en surveillant les alentour et la dernière patrouillais tranquillement allant en direction de la Barricade. Le temps d’établir une stratégie, les deux patrouilles allant vers le combat se sont mises hors de portée et celle qui allais à la Barricade s’éloignais encore. Ishaelys ordonna alors l’assaut sur les embusquer et les prendre à leur propre jeu. Nos mages et nos archers ont d’abord lancé une violente déferlante de sort qui ont anéantit la moitié de nos adversaires. Chose intéressante, les adversaires vaincu se retrouvaient figé dans un genre de cocon jaunâtre rappelant l’ambre mantide. En effet, nos attaques ne frappait qu’un bouclier entourant les adversaires, nous compris, et se solidifiais pour piéger le vaincu et le rendre inopérant. Figeant l’instant de sa « mort ». Une fois leur surprise passé, ils ont riposté mais malgré leur courage, ils n’ont rien pu faire pour nous inquiéter, quoi qu’on a eu quelque sueur froide quand même. Pendant leur riposte, ils ont pu prévenir la patrouille qui partait vers l’ouest et celle-ci s’est mise en course vers nous.  Cependant, c’était sans compter que nous les aurions tous figé dans l’ambre avant que la patrouille ne nous inquiète, nous laissant même le temps de nous organiser avant de les accueillir. Encore une fois, notre accueil fut couronné de succès et près d’un tiers des ennemi se sont retrouvés dans leur gangue d’ambre… à dévaler la pente qu’ils venaient de grimper. Toutefois, un prêtre des ombres et un guerrier sont resté à l’arrière et le prêtre préparait un gros sort. Occupé a gérer les soldats, nous n’avons pas pu gérer l’attaque du prêtre. Il invoqua un genre de gros nuage d’ombre noir très étendu pour être sûr de tous nous touché. Et ce fut le cas, nous étions presque tous pris d’un mal-être au niveau de l’estomac. Malgré cela, notre dernière frappe fut impardonnable. Tous nos ennemis à proximité se sont pris notre fureur et notre expertise, les enfermant ainsi dans l’ambre. Libérer de toute menace immédiate, nous nous sommes replier dans les bois pour arranger nos armures.

Nous continuons alors notre avancée dans les bois, le ciel se couvrant un peu plus de nuage orageux, les éclaires s’approchant et tonnant. Il se pourrait bien qu’on termine cet entrainement sous un bel orage. Souhaitons que le vent tourne ou nous serons mouillés… […]

La suite au prochain épisode.

avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum