La chasse est ouverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chasse est ouverte !

Message  Hanorya le Ven 22 Avr 2016 - 18:22


Enseigne H. Lynalis

Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le 20 avril de l’an 36




Rapport d’activité



Evénement : Poursuite de voleurs d’une archive secrète ; les plans de nos bombes de mana.


Tout se déroulait bien ce soir-là, le ciel était clément et les parfums de nos bois ravissaient nos sens. Nous discutions de tout et de rien, simplement content d’être à la maison. Malheureusement cela ne dura pas.

En effet, la bibliothécaire Kaeris nous retrouva et nous fit part d’une nouvelle inquiétante. Les archives confidentielles ont été pénétrées par des intrus et ceux-ci se sont envolés avec les plans de nos bombes de mana de dernière génération, celle-là même qui étaient responsable de la chute de Theramore. Nous avons tout de même été surpris que la bibliothécaire nous demanda de l’aide car cette affaire était, à ce que je croyais, la responsabilité de la sécurité ou au besoin d’une troupe d’action de l’armée. Elle nous avança l’argument quelque peu étrange, qu’il fallait que nos actions soit le plus discrète possible. Bon, intrigué mais néanmoins conscient de l’urgence de l’affaire, notre Légat ordonna la mise en chasse de ces intrus. Pendant qu’elle envoyait un message, via estafette, à notre Commandante deThurwes, nous nous sommes mis en tenue et nous nous sommes lancés à la poursuite des voleurs.

Kaeris nous mena au sanctum oriental, le dernier endroit ou les intrus avaient été vu. Prenant quelque instant pour y trouver des traces physique et magique, nous avons fouillé la zone. Le sanctum était clair et malgré son état déplorable, les intrus ne s’y sont pas arrêtés. Par contre, nous avons relevé de belle empreinte de pas. Prenant la formation du phénix, notre Légat parti en éclaireur et nous avons avancé prudemment. Les traces étaient fraîches et il n’aura pas été étonnant que les fuyards aient placée des pièges. Ce que je rappelai à la troupe qui se voulait plus téméraire et accélérer le pas.
C’est au bout de quelque minute que le piège se révéla. Sorti de nulle part, sans doute caché par un sort, une troupe d’ennemi cagoulé nous fit barrage. Une équipe entrainée et en formation d’attaque. Des porteurs de bouclier et des arcanistes. On aura presque cru un miroir de notre propre formation. A peine que nous ayons pu nous placer en formation défensive que l’ennemi nous attaquaient. Le combat était rude. Nos adversaire étaient fort et savais parfaitement utiliser leur formation et leur talent respectif. C’en était grisant. Mais nos batailles passés et nos entrainements réguliers nous donna l’avantage. Mes camarades se montraient puissants et déterminé à faire voler cet obstacle en mille morceaux. C’est presque ce qu’il s’est passé. Nous avons alors poursuivi notre route mais a plus vive allure cette fois. Six des leurs viennent de mourir, ils doivent être en nombre réduit maintenant mais je demandai à mes camarades de se montrer vigilent.
Nous avons couru longuement pour atteindre la frontière de nos terres, la grande porte qui menait au Malterres. C’est sous le grand porche que nous les avons rattrapés. Mais déjà qu’ils avaient commencé a créé un portail de fuite et qu’avant même ils s’y sont engouffrer, avec une arrogance tel que le chef nous nargua avec le plan de nos arcano-ingénieurs. Pendant que nos arcanistes tentais de suivre la trajectoire de fuite par les portails, un autre portail s’ouvrir et y déversa une troupe plus important que nous avons eu à affronter avant. Il fallait que nos arcanistes puissent trouver la destination de leur fuite mais il fallait aussi faire face à ses illuminés qui sont venu mourir sur notre sol. Sans leur laisser une chance de se placer et de se préparer, nous les avons attaqués à coup de sort ravageur. Selena et moi gardions la ligne et laissions l’honneur de l’attaque à nos magistères. Encore une fois, cela fut payant, je remercie la puissance et la précision de feu de nos magiciens. Le combat fut long par contre. En effet, les combattants ennemis étaient talentueux et animé d’une détermination excessive. Un peu trop. Au bout de minute interminable, nous en somme venu à bout et avons pu faire un prisonnier. Je demandai une nouvelle fois au arcaniste de tenter de remonter le fil du trajet des nombreux portails dont ils ont usé pour cacher leur fuit. Ils m’ont rassuré en affirmant qu’ils en étaient capable mais qu’ils allaient avoir besoin de temps et d’énergies. Aussi je demandai à Miralda de mettre en place un roulement pour que le travail sur ses portails ne soit pas interrompu. Ainsi s’acheva notre première poursuite. Nous ne pouvons pas aller plus loin tant que nos arcanistes ne nous ai pas donner une piste à suivre. Peut-être que notre prisonnier nous en dira un peu plus demain.

Le fait que nos voleur aient réussi à quitter Quel’Thalas avec nos plans est très humiliant et encore plus qu’il s’agit de nos faux-frère Quel’dorei. Par la Lumière, que le soleil les consume pour un tel affront ! D’abord Dalaran, ensuite ça… Mais avant de réclamer vengeance et justice, nous devons avoir le feu vert de la Commandante deThurwes et que nous trouvions une nouvelle piste à suivre.
Puisse le Soleil nous guider.


Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas

avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse est ouverte !

Message  Konoe le Sam 23 Avr 2016 - 14:42

Nous aurons besoin du raid BWD ( Descente de l'aile noire. Raid Cata Tiers11 ) pour l'évent de dimanche.

Donc si vous avez besoin de le faire pour vos PO ou autre, faites le avant dimanche pour éviter que vous preniez mon ID clean pour rien.

Enjoie les gens o/

Konoe
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse est ouverte !

Message  Atia le Dim 24 Avr 2016 - 10:17

Arrivée à Groznygrad
22 avril 36

L’affaire du vol du parchemin a pris une nouvelle tournure assez étonnante. L’interrogatoire du prisonnier n’avait fourni qu’un seul indice, celui d'une jungle profonde. Un indice bien maigre si bien qu’il fallut attendre les résultats du sanctum pour avoir les derniers indices possibles. En effet le sanctum avait passé les derniers jours à étudier les empreintes laissées par les portails ennemis et avait essayé de reconstituer les chemins empruntés. Ce ne fut pas moins de 20 destinations successives qui furent identifiées jusqu'à arriver à un lieu final, une île couverte d’une épaisse jungle. Cela concorda avec l’interrogatoire du prisonnier, ce fut donc notre piste et compte tenu de l’urgence de la situation, nous avons décidé de l’explorer rapidement.

C’est donc via portail, nos montures chargées de matériel et de provision, que nous avons débarquées sur cette île étrange. Nous sommes arrivés dans une grotte et nous sentions déjà une forte magie a l’oeuvre puis, en sortant de la grotte, nous avons eu d'autres surprises. Toute l’île était quadrillée de zeppelin muni de projecteurs inspectant les recoins et surtout des routes fortement gardées par des patrouilles. Perdu sur cette île étrange et hyper-surveillée, où nous entendions des bruits sinistres au loin, nous avions besoin de renseignement. Les mages tentèrent une détection mais vu la magie de l’endroit, ils furent repérés et la réaction fut une attaque d’une patrouille que nous avons dû combattre et détruire. Et par chance, sur les corps nous avons trouvé une carte qui changea tout. Je l’ai mise en annexe de ce rapport mais grâce à cette carte nous avions une vision plus net de l’endroit et pouvions prendre des décisions.

Il nous apparut certain que l’armurerie était l'objectif principal à frapper pour profiter de l’effet de surprise mais nous avions besoin d’un camp ou éventuellement d’une diversion. Une idée nous vint alors que nous explorions l’île. Nous avons vu une énorme créature évoquant une plante carnivore étrange, éructant un gaz nocif et nauséabond. Nous avons eu l’idée de l’utiliser pour attaquer un avant-poste ennemi pendant que nous-mêmes attaquions l’armurerie. La cible que nous avons désignée pour cette créature fut l’avant-poste nord où nous sommes partie en reconnaissance pour organiser le plan plus précisément. C’est là que nous avons fait face à une surprise. Le camp avait déjà été ravagé par la créature, il y avait des dizaines et des dizaines de victimes et les rares survivants tentaient de s’organiser pour fuir. Un haut-parleur hurla alors que l’expérience M-004 s’était échappée de l’avant-poste nord en tuant les occupants. La créature était donc une expérimentation et le haut-parleur donna des instructions concernant l’évacuation, le fait de rester loin de M-004 et que des mesures étaient prises pour en reprendre le contrôle. Des informations de première importance. Les avant-postes fabriquaient donc des armes et faisaient des expérimentations douteuses pour un certain Hopeless.

Nous avons changé le plan sans attendre et prirent en embuscade les survivants du camp qui tentait de rejoindre le centre de l’île. Une fois vaincu, nous leur avons volé leur matériel, principalement des armes expérimentales et lourdes. Ceci en poche, nous sommes aller au camp nord où nous nous sommes établie pour la nuit avant de préparer notre attaque sur l’armurerie. Sur place, nous avons trouvé des uniformes qui sauront être utile au moment voulu. Cependant, il semble donc après observation que Hopeless et Grozny soient un groupe de dissidents où des membres de l’Alliance travaillant sur des armes expérimentales dans un lieu secret pour une raison inconnue mais dont les membres sont des fanatiques prêts à se donner la mort plutôt que d’être capturé ou face à l’échec. Une menace à prendre au sérieux et a traité le plus rapidement possible avant qu’ils montent en puissance.

Légat Atia Silverswell

Spoiler:

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4528
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse est ouverte !

Message  Atia le Mar 26 Avr 2016 - 22:58

L’attaque de l’armurerie et R&D
24 avril 36

Nous sommes toujours à Groznigrad et toujours visiblement bloqués ici par l’étrange magie de l’ile sans vraiment pouvoir communiquer à l’extérieur, ce qui est un problème majeur compte tenu des informations que nous avons récoltées.

Comme nous l’avions prévu, une fois établi dans le camp nord, nous avons décidé de passer à l’action et d’attaquer directement le site faisant office d’armurerie et de laboratoire. L’idée était de frapper un point vital avant que l’adversaire ne parvienne à organiser une défense efficace et ne prenne conscience de notre menace. Le plan a donc consisté à utiliser les uniformes que nous avions saisis pour nous infiltrer dans les lieux en nous faisant passer pour des survivants du site nord détenant des informations de première importance sur le sujet 004. Tout se déroula sans encombre et nous avons pu entrer sans résistance. Dans le bâtiment une musique “patriotique” avec des discours de propagande sortait de haut-parleurs et nous avons commencé à explorer les lieux jusqu’à ce qu’une patrouille nous arrête car nous n’escortions aucun chercheur et a cause de nos animaux : Tyry et Lionfeu. Je réussis à négocier avec eux si bien qu’ils ne nous arrêtèrent pas mais exigèrent qu’on amène les animaux au laboratoire biologique, celui qui avait créé 004 et d’autres expériences du genre. Une aubaine.

Une fois dans le labo, hélas nous avons constaté que Hopeless n’était pas aussi stupide que ces soldats. Il verrouilla les portes de la pièce, nous bloquant avec les scientifiques, et nous invectiva par haut-parleur nous accusant d’avoir retourné 004 contre lui et d’avoir envahi l’ile. Il nous envoya alors une force armée pour nous éliminer via un portail comme d'habitude. Le combat débuta, un combat difficile dans cet environnement clos et surchargé de magie, mais loin d’être suffisante pour stopper la fureur de Quel’thalas. Même si je fus blessé, les Fils massacrèrent les soldats et réussirent à libérer un scientifique promis au recyclage. Il nous remercia et nous proposa de l’aide pour nous échapper. Les portails normaux ne fonctionnent pas sur l’ile mais les siens si. Pendant qu’ils se préparaient, nous avons piégé le laboratoire avec des explosifs pour ne rien laisser derrière nous et en avons gardé une en réserve pour une surprise. Le scientifique ouvrit deux portails, l’un vers le générateur du bâtiment où nous avons envoyé la bombe et l’autre vers l’avant-poste nord. Les explosions furent retentissantes et Hopeless lança un message ridicule par haut-parleur pour essayer de couvrir notre sabotage.

Une fois au camp, nous en avons profité pour cuisiner le scientifique et en apprendre plus. Il révéla que cette ile était artificielle et créer pour accomplir le projet THERAMORT d’Hopeless, un projet de vengeance contre la Horde et Lune-d'Argent en particulier. Les chercheurs avaient travaillé à la construction d’un générateur pouvant puiser dans les lignes telluriques et produire une puissance équivalente à l’iris de focalisation. Il avait ensuite volé les plans de la bombe de mana pour fabriquer une bombe destinée a détruit Lune-d'argent puis la Horde, aidé en cela par des créatures expérimentales. Il révéla aussi que grâce à ce générateur et d’autres expérimentations, il avait pris le contrôle total des mercenaires de l’ile. Mais heureusement il avait aussi de bonnes nouvelles, la plupart des expérimentations (001 à 004) avaient échappé au contrôle du groupe et étaient devenues de graves menaces que les avant-postes tentaient de contenir.

À la lumière de ces révélations, j’ai ordonné que l’on ne fasse plus preuve de clémence. À partir de maintenant, sur cette île c’est pas de quartier, nous devons protéger Quel’thalas et cela passe par l’extermination de toute vie sur cette île. De même j’ai bien précisé que si nous devons périr avec cette île pour empêcher l’achèvement de l’arme, il faudrait nous y résoudre. Les deux objectifs que j’ai alors désignés sont dans un premier temps à détruire les avant-postes pour plonger l’île dans le chaos face aux créatures puis de frapper la tour centrale pour tuer Hopeless. Je compte aussi sur les arcanistes d’apprendre du chercheur comment utiliser les portails sur cette île et comment rétablir les communications avec Quel’thalas.

Légat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4528
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse est ouverte !

Message  Atia le Jeu 28 Avr 2016 - 11:08

L’event d’hier n’étant pas terminé et se poursuivant demain, je ne poste pas un rapport Rp mais résume rapide. Les Fils ont décidé de lancer une attaque sur les deux avant-postes coup sur coup. La première cible a donc été le camp ouest où nous avons eu une aide inattendue, des gangr'petrodactyle ( expérience 003) ont détruit un zeppelin qui s’est écrasé près du camp, détournant l’attention ce qui a permis au fils une attaque facilitée. Puis ce sont des créatures insectoïdes (expérience 001) qui ont attaqué les ennemis qui s’occupaient du zeppelin. Les fils en ont profité pour prendre les derniers défenseurs dans le dos et les insectoïdes sont resté neutres vis-à-vis des fils. Cela nous a permis de piller le camp, de le bruler et de foncer vers le suivant.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4528
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse est ouverte !

Message  Atia le Sam 30 Avr 2016 - 11:58

Frappe multiple

Suite à mon dernier rapport, il nous était naturellement venu une question, que faire ensuite? L’idée principale a été l’élimination des avant-postes dont la mission était de contenir les menaces expérimentales de l’ile. Leurs destructions relâcheraient les créatures qui pourraient semer le chaos contre cet ennemi plus nombreux et donc moins mobile que nous. Un avantage à saisir, nous sommes peu, isolé et nos seules forces actuelles sont la surprise, notre mobilité et notre discrétion. Ajoutons un peu de chaos à tout cela et notre efficacité en serait décupler. Et du chaos, nous en avons semé et pas qu’un peu!

La décision à prendre, avant de frapper, était de désigner quel camp attaquer en priorité. Le camp ouest était plus proche mais plus prévisible sans compter qu’après sa destruction, le camp suivant serait plus fort. Frapper le camp sud-est était moins prévisible mais plus éloigné et nous faisait passer par des zones dangereuses. Les deux avaient leurs forces et faiblesses mais Dimitar, le chercheur, nous donna une piste qui nous permit d’établir un plan. Il connaissait bien les emplacements des camps et pourrait nous téléporter facilement d’un camp à l’autre. Nous avons donc pris la décision de frapper les deux camps dans la foulée, sans leur laisser le temps de s’organiser et de prévoir une riposte. Un plan audacieux mais l'audace était notre meilleur allié dans cette situation.

Notre premier objectif fut donc le camp ouest. À dos de monture, profitant de la jungle, nous nous sommes rapidement dirigé vers celui-ci, découvrant un camp fortifié particulièrement bien défendu. Les questions vinrent vite afin de savoir comment frapper cette position. Mais notre réflexion fut rapidement perturbée quand nous avons entendu des tirs dans les cieux et vu passer un zeppelin très vite attaqué par des lézards volant, comme ceux d’Un'Goro, crachant des boules de gangreflammes (ils étaient l'expérience 003). Les affrontements aériens coûtèrent à Hopeless un zeppelin qui s’écrasa au sud du camp dans une énorme boule de feu. Une diversion bienvenue car les secours ennemis se précipitèrent. La troupe se prépara donc à l’assaut pendant que des éclaireurs s’infiltrèrent discrètement dans la forteresse pour ouvrir les portes. Ceci fait, l’assaut put débuter. Le camp était presque vide, la majorité des troupes s’étant portée au secours du zeppelin mais pas seulement comme nous l'avons vu. D'autres troupes étaient sorties pour protéger ces secours d’une nuée d'insectes géants venus du sud (les expériences 001).

Le combat se déroula donc assez aisément contre ces groupes isolés (et une fois encore prit par surprise par notre attaque). Le camp fut nettoyé impitoyablement et rapidement puis nous nous sommes placés sur les remparts pour lancer l’attaque depuis cette position avantageuse contre les troupes à l’extérieur du camp, surtout ceux au niveau du zeppelin. Conformément à mes ordres nous n’avons fait preuve d’aucune retenue et d’aucune pitié, frappant à distance les ennemis qui ripostèrent comme ils pouvaient. Deux des nôtres furent blessé mais l’ennemi fut anéanti et les insectes avaient aussi terminé leurs adversaires. Pourtant ils n’attaquèrent pas, nous observant, semblant vouloir définir notre attitude vis-à-vis d’eux. Cela dénote une intelligence évidente, ils semblaient aptes à comprendre la notion “d’ennemi de nos ennemis.” J’ai ordonné qu’on les ignores et qu’on pille le camp pour trouver armes, fournitures, vivres et équipement médicale puis, ceci fait, nous l’avons brûlé après avoir soigné nos deux blessés. Dimitar en profita alors pour nous transporter vers le camp suivant.

Sur place, nous avons eu une mauvaise surprise, nous étions proche, très proches de 004! Son odeur fétide nous arrivait déjà aux narines. J’ai ordonné dans l’instant de nous mettre à l’abri et par chance, la créature était bien plus intéressée par le vaste camp devant lui que par un petit groupe d’elfe. Il s’élance vers le camp et les troupes d’Hopeless engagèrent le combat. Une fois encore, la jungle elle-même nous offrait une aide inestimable et pas des moindres vu la puissance de la créature. Cela nous permit de contourner le camp et d’attaquer par le point faible de la position. Hélas, quelques “ratés” nous firent repéré et nous avons subi un violent barrage d’artillerie pendant que nous combattions l’infanterie du camp. L’affrontement fut ainsi particulièrement difficile et les blessés furent nombreux mais nous avons persévéré et riposté avec fureur pour finalement réussi à repousser les défenseurs. Mais alors que je demandais de piller cette position, pendant les soins, nous avons vu 004 qui finissait de manger les combattants ennemi et nous fixa. Pris de panique, nous avons décidé d’évacuer d’urgence, lâchant un sort de feu sur le camp avant de nous téléporter au camp nord tandis que la créature fonçait sur nous.

En un clin d’oeil, nous étions de retour au camp nord où nous attendait une bien mauvaise surprise. Un groupe de soldats ennemis fouillaient le camp. Avons-nous échappé à une attaque ou ont-ils attendu que nous partions? Je l’ignore mais nous avons une fois de plus profité de la surprise de notre arrivée, malgré la volonté de certains de faire profil bas, pour attaquer et massacrer ces soldats totalement prit au dépourvu. Aucun ne survécut pour pouvoir donner notre position exacte, même si je pense qu’Hopeless doit bien le savoir mais la vitesse de nos opérations et nos attaques tout azimute doivent nuire à la coordination d’une riposte. Il est donc important de rester sur cette ligne de conduite. J’ai ainsi ordonné à la troupe de se reposer car nous allions attaquer dès le lendemain, directement sur la tour centrale.

Dernier point important, nous avons pu enfin trouver une manière de communiquer avec Lune-d'Argent. Je vais donc envoyer un message à la commandante ainsi que la copie des rapports (dont celui-ci) pour informer l’armée de la situation.

Légat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4528
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse est ouverte !

Message  Hanorya le Lun 2 Mai 2016 - 0:15


Enseigne H. Lynalis
Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le 01 mai de l’an 36.



Rapport de bataille





Evènement : Attaque surprise des troupes d’Hopeless sur notre avant-poste.

Il était environ dix-sept heures trente quand trois zeppelin voilèrent le ciel de notre avant post. Avec à leur bord, un équipage complet, une quarantaine d’homme en tout. La fin de cette journée s’annonçait… mortelle. Pourtant ce présent rapport prouve que nous avons réussi à nous extirper de ce piège sombre.

Tout commença avec l’arrivé subite d’un zeppelin au-dessus de notre ciel. Je ne comprends pas comment nos vigies n’ont pas pu le voir arrivé mais avant même que nous ayons pu réagir, deux autres sont arrivé via la téléportation que seul les membres d’Hopeless sont capable d’user. Ne nous laissant pas vraiment le choix sur nos actions. Alors que le premier zeppelin faisait descendre ses soldats, les deux autres amorçaient leur manœuvre pour se rapprocher du sol et éviter les falaises. L’attaque débuta.

L’avantage des échelles c’est qu’elles ne permettent pas l’arrivé de nombreux ennemi simultanée et nous avons pu nous concentrer sur le ballon remplit de gaz très hautement inflammable. Mais nous devions d’abord percé son bouclier de mana. Laissant ainsi le temps aux ennemis de prendre pied au sol. Pendant qu’une partie des nôtres s’occupaient des soldats, les arcanistes concentrèrent leur force sur le ballon. Le combat fut trop long contre ce premier zeppelin. En effet, plus le temps passait et plus les deux autres zeppelins pouvaient manœuvrer et déverser leurs hommes à terre. Fort heureusement, nos arcanistes ont réussi à faire exploser le ballon, tuant sur le coup nos ennemis au sol. Mais il était déjà trop tard pour une fuite.
Au bas du promontoire, ils étaient en formation d’attaque, les deux zeppelins manœuvrèrent pour se mettre de flanc pour nous viser de leur canon. Toute retraite nous étaient coupé. Au risque de sonner notre glas, nous nous sommes jetés à la bataille. Selena et moi jouions le rôle d’un mur infranchissable pour empêcher les soldats de venir au contact de nos magiciens, les seuls qui pourraient nous tirer de ce mauvais pas. Les sort pleuvaient, les canon crachais leur boulet, les fusiliers ennemi tirait leur balles de plombs, nous encaissions, nous ripostions avec ferveur. Le combat ne dura quelque minute mais il me parut durer toute une vie. Soudain, un sort perça le ballon d’un zeppelin qui explosa avec puissance, impactant l’autre qui, en s’écrasant acheva nos ennemi au sol. Je dois vous avouer que j’étais a des lieux d’imaginer une victoire et encore moins de manière aussi… abrupte. Mais ce n’était pas encore fini.
S’élevais d’entre les débris et la fumée l’expérience M-004, nous fixant de sa gueule entrouverte et puante. Tout pouvait sentir qu’il ne nous laissera pas lui échapper comme l’autre fois ou… souhaite-t-il faire copain-copain ? Rien de sûr mais nous ne pouvions prendre de risque. La Légat et moi donnons nos ordres, ceux de mettre un rideau de feu très intense entre lui et nous pour permettre une retraite. Exténué et blessé, nous ne pouvions pas combattre cette chose qui semblais, elle, en pleine forme. Grâce à la Lumière, les remparts de flamme et le sort de stupeur nous permis de déguerpir à toute allure, nous sortant de ce guêpier et nous avons pu rejoindre la grotte où nous sommes arrivé la première fois.

Tout le monde pu se soigner et il n’y a qu’Anjani qui se trouve dans un état sérieux mais j’ai bon espoir qu’elle soit d’attaque rapidement. La Légat souhaite que nous poursuivions notre plan initial et aller attaquer la forteresse au plus vite, dans la nuit. En effet, dans les haut-parleurs de l’ile, le chef beugla que nous avons été tué par 004, ce qui arrange nos affaires mais également que leur gangr’bombe était prête et qu’ils n’allaient plus tarder à l’envoyer sur Lune d’Argent.
Il faut se hâter, le temps joue contre nous.

Puisse le soleil nous guider rapidement en cette heure sombre.


Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas

avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse est ouverte !

Message  Hanorya le Ven 6 Mai 2016 - 14:29


Enseigne H. Lynalis
Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le 04 mai de l’an 36




Rapport de mission




Evénement : Assaut sur la forteresse d’Hopeless.


Depuis notre arrivé dans la grotte, nous avons envoyé nos éclaireurs chercher des informations sur la forteresse d’Hopeless. Il était urgent que l’on agisse rapidement à leur encontre car ils avaient annoncé que leur bombe était prête et que l’attaque sur Lune d’Argent pouvait débuter. Nous avons mis les heures suivantes à profit pour nous reposer, pansé et guérir nos blessures. Puis, enfin, les éclaireurs sont revenus. Ceux-ci ont affirmé que les défenses de la forteresse étaient faibles car nos ennemis nous pensaient morts. Ce qui me paraissait étonnant car les expériences raté étaient toujours en vadrouille dans la jungle mais soit. Autre information d'importance, grâce a notre "mort", les téléportations avaient été réactivé par Hopeless. La Légat ordonna un départ immédiat et le chercheur nous téléporta sur la tour. Nous sommes arrivé directement au niveau 24, l'iris ayant sans doute empêché qu'on puisse arrivé plus haut.

La tour était réellement étrange. Elle n’avait rien à voir avec une forteresse classique. Ce n’était qu’un pic montagneux sur lequel ils avaient fixé des plates-formes et des quais a zeppelin et aussi des habitations creusées dans la roche. Tout cela était construit de manière très dense au point qu’on ne sache plus qui était la plate-forme du quai. Le pic et les plates-formes greffées à lui s’élevaient haut dans le ciel ou le sommet était caché par un nuage bas. Selon nos magiciens, la clef de focalisation se trouvait au sommet. Et à part grimper les étage un à un, nous n’avions aucun moyen de nous en emparer autrement. Notre assaut débuta alors.

Les éclaireurs avaient raison, la défense était minable et nous avons pu grimper les étage sans problème jusqu’au niveau suivants ou la défense et la hargne des guerrier fut plus soutenu. L’ascension était longue et les combat, bien que court était très nombreux. A chaque fois que nous arrivions à un étage, nous avions un nouveau comité d’accueil et rebelote. Notre ascension était régulière et nous nous sommes hisser haut sans trop de dommage malgré la fatigue logique des mages. Moi-même, pourtant endurante sur ce domaine, commençait à fatigué mais notre détermination et notre courage nous fessais progresser à un rythme soutenu. Sur le chemin, nous avons aussi envoyé un ou deux zeppelins bruler dans le ciel, virevoltant comme des ballons de baudruche percé. Le spectacle était presque marrant. Mais notre objectif approchais, l'iris n’était plus très loin et nous pouvions aussi sentir les émanations puante de la gangr’bombe. Nous étions à deux doigts du sommet quand nous avons été stoppé par un groupe plus solide que les autres et nous étions aussi à la merci de deux sniper sur un toit en hauteur. De plus, l’équipage du zeppelin qui transportait la bombe courrait dans tous les sens, préparant un décollage. Il fallait agir vite ! Grâce à nos talents de combattants nous avons pu éviscérer nos ennemis et reprendre la dernière partie de notre ascension. Enfin au sommet, un elfe nous faisait face. Arrogant et sûr de lui.
Conscient qu’il ne pourrait nous empêche de nous mesurer à lui et a tenter d’arrêter le zeppelin, il essaya de gagner du temps en nous parlant qu’il érigeait un nouveau monde, que nous pourrions y avoir une place à ses coté et tout le blabla qu’un fanatique complètement cinglé pouvais cracher. Pas dupe, nous nous sommes déployé autour de lui pour lui couper une retraite et préparer un assaut sur le zeppelin et le forcer à rester à quais. Mais juste avant que nous puissions mettre le traître à terre, il se téléporta et nous coupa l’accès à la plate-forme. Pendant qu’Atia, Selena et moi nous occupions du traitre sin’dorei, nos arcanistes envoyèrent un déluge de sort sur le zeppelin, visant le ballon et le moteur pour l’empêcher d’aller ou que ce soit. Notre combat avec le traitre magicien était compliquer et je dois avouer qu’il était même bon. Mais pas suffisamment pour nous vaincre. Grâce à l’aide de mes camarades, je fus capable de lui trancher la gorge et il s’effondra en se tenant le cou d’où s’échappais des jets réguliers de sang. Il mourut peux après.
C’est à ce moment que Kaeris se laissa tomber dans le vide et qu’elle révéla alors sa vraie nature. Elle était un dragon du vol bleu. En forme draconien, elle assista les mages qui tentaient de briser la barrière de mana qui protégeait le zeppelin et finalement, celle-ci éclata et nous avons pu l’empêcher de partir. Cependant, il partit en piqué et alla se crasher au sol tout en bas. A l’impact, la gangr’bombe explosa, illuminant le ciel et l’environnement d’une teinte émeraude, c’était presque joli à voir mais inquiétant. Il était possible que l’effet de la bombe de nous n’atteigne pas, nous étions vraiment hauts. Heureusement nous avons reçu aucune radiation et autre éléments nocif. Loué soit la Lumière.

Toujours dans l’incapacité de nous téléporter, nous sommes restés sur le sommet de la tour. Nous y avons trouvé de la nourriture, des appartements et il est possible que l’on mette la main sur de l’équipement spécial antiradiation afin d’aller récupérer l’iris de focalisation qui doit se trouver parmi les débris de l’engin. Si ce n’est pas le cas, nous serons forcés d’attendre quelque jours, le temps que le chaos en contre-bas s’apaise, pour aller retrouver cet iris.

La menace qui pesait sur Lune d’Argent est désormais écarté, nous pouvons souffler et nous féliciter de ce dénouement. Nous avons réussi in extremis. Je tiens à tous vous félicité pour votre courage, votre détermination pour empêcher une nouvelle catastrophe se produire dans notre pays.

Que le Soleil vous baigne.
Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas

avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse est ouverte !

Message  Konoe le Lun 9 Mai 2016 - 9:10

Hello les gens !

Pour l'évent de vendredi, serait-il possible de faire les quêtes du tréfonds pour éviter tout phasing dans l'énorme canonière.

Faut juste faire les quêtes jusqu'à que laa naine vous dégage de la canonière après avoir foutu le gros lourdeau dans les hélices pour le découper è_é !


Edit Eow : Je viens de faire un test avec le magnifique DrGéro qui n'est jamais allé dans les tréfonds. Et y'a pas de phasing dans la canonière. Donc contentez vous de simplement débloquer la zone avec la petite quête qui va bien !

Des bisous les gens !


Dernière édition par Eowilmawiel le Lun 9 Mai 2016 - 20:29, édité 1 fois

Konoe
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse est ouverte !

Message  Hanorya le Lun 9 Mai 2016 - 16:48


Enseigne H. Lynalis
Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le vendredi 6 mai de l’an 36



Rapport de patrouille




Evénement : Rencontre avec maman sauterelle et mise en lumière des ruines de l’armurerie d’Hopless.


Bien à l’abri au sommet de la forteresse d’Hopless, nous ne pouvions que contempler la mutation de la flore et de la faune en contre bas. Les arbres et la verdure se flétrissait pour s’assécher et devenir cendre. Comme le sillage de la Légion Ardente sur une plaine ou encore celle du fléau sur nos terres éternels. Une horreur, les ingénieurs d’Hopless ont conçu une arme d’horreur. Au bout de deux jours et avec la trouvaille d’équipement antiradiation et souhaitant quitte cet endroit au plus vite, nous avons osé tenter une sortie et fouiller les décombre du zeppelin. Une fois nos combinaison et nos scaphandre du la tête… Je vous prierai de ne pas rire… nous nous sommes mis en route vers le chaos généré par la détonation de la grangr’bombe.

La vue depuis le sol était encore plus frappante. Il n’y avait que ce genre de sable désertique, des cristaux et d’imposant monolithe dressé vers le ciel. Rien à voir avec la jungle luxuriante que nous côtoyons depuis moins de deux semaines maintenant. Au loin, on pouvait voir des expériences 003 et 002 se disputer et combattre pour les maigre ressources encore disponible. Grâce a sa maitrise… de parle-âme, Anjani a pu prendre des nouvelles de 004. Le monstre végétal semblait en mauvaise posture. D’apparence maladif, il semble visiblement souffrir énormément des changements et des effets de la gangr’bombe. Il est possible qu’il meure des suites de ses blessures. Toujours est-il que les autres créatures, sentant bien que la place d’Alpha devenait vacante. La situation pourrait alors devenir bien plus hostile qu’auparavant.

La fouille du zeppelin ne donnait rien. Les magiciens devaient redoubler d’effort pour trier les effluves magiques pour distinguer l’iris dans ce chaos de magie perturbée. Mais ils annoncèrent que l’iris avais été téléporté vers le sud-est. L’armurerie. En effet, c’est le seul endroit, avec la forteresse, qui puisse résister a un tel déflagration. Nous avons mis alors le cap sur cette armurerie, une seconde fois, dans une optique de renseignement et établir un futur assaut pour éliminer les cancrelats restant et mettre, enfin, la main sur cet iris.

En chemin, nous avons été arrêtés par un groupe de sauterelle modifier, les 002. Nous encerclant mais n’étant pas réellement menaçante, elle semblait plus… curieuse. Mais nous ne pouvions nous permettre de perdre du temps. L’oxygène de nos combinaisons ne nous laissait qu’un temps limiter en zone contaminée. Nous avons alors montré des signes d’impatience et de menace pour continuer notre route. C’est à ce moment que nous avons senti des pas lourd frapper le sol et qui venait vers nous. Peu après nous avons pu voir 001, la maman sauterelle et chose encore plus étonnante, elle s’exprima avec des mots, en orc… Elle nous accusa d’avoir Sali leur habitat et se demandait s’il valait mieux nous tuer et servir de repas pour ses enfants ou conjuguer nos efforts. Je laissai la Légat jouer ses talents de diplomate et bien que la maman sauterelle était un peu bouchée et stupide, nous avons pu trouver un genre d’accord. Une entraide réciproque future. Notamment pour se débarrasser de 004 et 003. Mais dans l’immédiat, il nous fallait voir l’état de l’armurerie et le temps nous étaient compter. En vue des bâtiments, nous avons pu constater qu’elle avait tout de même été sacrément ébranlée. Tout un pan de ses murailles était ouvert et laissait les pièces derrière sans mur. Toutefois, on y pouvait voir une activité humaine. Et apparemment, ils nous ont vu aussi puisque que nous avons du essuyer des tirs de canons. Nous avons rebroussé chemin et avons rejoint la tour.

C’est un changement comme on pouvait l’imaginer avec un engin explosif de cette nature. Cependant, il nous reste encore beaucoup de travail et de défi à relever.
Que le Soleil nous guide.


Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas

avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse est ouverte !

Message  Hanorya le Lun 9 Mai 2016 - 16:51


Enseigne H.Lynalis
Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le dimanche 8 mai de l’an 36



Rapport de mission




Evènement : Mise à mort et destruction de l’expérience raté d’Hopless : M004


Lors de notre précédente missions, nous avions évoqué la possibilité de profité de l’état de faiblesse de la créature végétal géante M004. En effet, les effets de la bombe ont considérablement affaibli le monstre et c’était là une occasion intéressante de nous en débarrasser. Pour notre sortie de dimanche, nous avions donc le choix. Une attaque sur 004 ou repérer les lieux de l’armure en vue d’un assaut pour récupérer l’iris de focalisation. La Légat aura tranché et nous mèneront notre action sur la créature raté d’Hopless. Enfilant nos équipements, nous nous sommes ensuite mis en route.

Après une bonne demi-heure de marche dans ce désert, ce qui est tout de même plus confortable que crapahuter dans une jungle, nous sommes arrivés en vue de la créature. Elle était déjà occuper à se battre avec une petite nuée de sauterelle et elle semblait plus vive et plus forte que la dernière que nous l’avions observé. Il nous semble aussi qu’elle ait un peu évolué. La nature a toujours eu un don pour s’adapter rapidement et efficacement a un nouvel environnement. 004 nous le prouvais en temps réel. Il était temps d’agir ou elle deviendra un monstre encore plus redoutable qu’à l’origine. Nous lancions l’assaut.

Notre première salve n’a pas réellement eu d’effet sur la créature. En effet, la plupart des projectiles qu’il soit balistique ou magique ne faisait que ricocher contre sa peau qui faisait office de vraie armure naturelle. Je pourrai presque en être jalouse… Mais comme toute cuirasse, elle a un point faible. A chaque de nos attaques, elle nous présente son dos qui est presque impénétrable.  Toutefois, son ventre, lui, semblait bien plus fragile. Lieu ou se trouvent tous ses tentacules de saisi et d’attaque et sa gueule. J’ordonnai l’encerclement de la créature pour toujours avoir une ouverture sur ce ventre mou. Grâce au soutiens de nos… drôle d’alliés insectoïdes nous avons pu ensuite prendre un réel avantage quand 004 ne savait plus où donner de la tête pour se protéger et savoir qui attaquer. Harcelée de toute part, elle se débattra vaillamment mais fini par succomber à nos attaques impitoyable. Une fois la créature achevée et morte, je demandai a Cyanh de bruler son cadavre, juste après que la Légat ai récupérer un échantillon de tentacules de 004. Nos sauterelles semblaient particulièrement joyeuses à cette victoire et bien que je trouve cela un peu déconcertant, nous venions de marquer un bon point envers… maman sauterelle. Espérons que cela puisse nous servir dans l’avenir.

Nos réserves d’oxygène nous permettaient encore l’aller faire un tour du côté sud de l’ile. En effet, nous voulions également voir ou en était les expériences M003 d’Hopless, ces genre de pterreurdactile d’Un’Goro modifié. He bien, nous n’avons pas été déçus du voyage. Ces créatures volante se sont rapidement adapter au chaos et ont même pris possession des galeries abandonnée pour en faire un nid qui rappel à s’y méprendre les ruche souterraine des Silithides. Nous n’avons pas pu les dénombrer mais ils pourraient devenir la nouvelle espèce dominante de cette ile et ce n’est pas pour arranger nos affaires, ni celle de maman sauterelle. Nous avons dû ensuite écourter cette exploration car ns réserves d’oxygène ne nous permettais qu’un retour à la forteresse. Nous avons alors pressé le pas et sommes rentré.

Il y a fort à parier que notre prochaine objectif soit une action commune avec les sauterelles pour aller bouter et réduire le nombre des pterreurdactiles pour enfin nous concentrer sur les survivant d’Hopless et enfin récupérer cet iris pour que nous puisons rentrer en Quel’Thalas.

Notre action sur cette ile approche de son dénouement. Continuez comme ça !

Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas

avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse est ouverte !

Message  Atia le Ven 13 Mai 2016 - 11:56

La chasse au ptereurdactyle

Nous approchons de la fin, du moins nous l’espérons. La bombe a été détruite, l’iris, bien qu’encore entre les mains de l’ennemi, est inactive, 004 est mort. Il ne reste plus que deux menaces sur l’île depuis que nous avons rallié les “sauterelles”, Hopeless et les ptereurdactyle gangrené. La première de ces deux menaces que nous devions traité était les volants, cela nous avait été demandé par les sauterelles en guise de bonne volonté pour notre alliance. En plus de cela, leur destruction rendrait nos mouvements libres pour en finir avec Hopeless, aidé en cela par l’ensemble des sauterelles de l’île. Notre précédente mission nous avait permis d’élaborer un plan d’action. Nous avions constaté que les créatures semblaient décollées des tunnels abandonnés de nos alliés et avons décidé de piéger ces couloirs pour faire s’écrouler ce labyrinthe sur l’ennemi et ainsi ensevelir leur nid.

À nouveau équipés de nos sublimes combinaisons, nous sommes partie, chargés d’explosif, vers les lieux de l’affrontement. Nous n’avons vu que peu d’ennemis, juste quelques patrouilles aériennes mais l’entrée était complexe à localiser dans ce dédale de sable et de monticules. J’ai donc envoyé les éclaireurs en patrouille pour trouver les tunnels. Pendant ce temps, les arcanistes sentirent les énergies gangrenées sous le sol et s'inquiétaient que les tunnels aient retenu les énergies plus que l'air libre ou qu'une créature puisse nous surprendre. Hélas, les éclaireurs ne donnèrent pas signe pendant un moment puis ils se firent repérés obligeants à une intervention musclée. Les quelques ennemis extérieurs éliminés, nous sommes entré dans les tunnels en hâte et la mise en garde que nous avait faite peu avant les magiciens se révélèrent juste. Le taux de radiation était très élevé, comme ils l’avaient prévu, et nos filtres prirent un coup dur. Nous devions faire vite!

La première chose qui nous étonna dans les tunnels fut l’absence de résistance. L’alerte avait été donné quand les éclaireurs furent repérés et que les combat avaient débutés à l'extérieur mais il n’y avait personne à l'intérieur. Étrange. Nous avons même trouvé des sauterelles en panique qui nous attaquèrent dans leur terreur mais Anjani réussi à nous sauver de ce combat grâce à une illusion prenant la forme de la mère. Cependant aucune trace des dino. On s’occupait alors de poser des charges, sans rien trouver de plus. C’est alors que nous avons senti des explosions en surface et que les plafonds commençaient à craquer. L’ennemi était en train de nous bombarder de l’extérieur pour faire s’écrouler les tunnels sur nous. Ils retournaient notre stratégie, étonnement. Sans doute que l’alerte précédente les avait forcé à évacuer? Toujours est-il que nous nous sommes précipité a l’extérieur pour voir le vol au complet nous attaquer.

La bataille débuta enfin réellement même si ce n’était pas sous la forme que nous attendions. Nous étions cependant dans une cuvette ce qui empêchait l’ennemi de nous attaquer efficacement depuis les airs et en masse. Nous avons profité de cet avantage pour les affronter par vagues. Cependant vu le nombre, je fis sonner mon cor de guerre pour rallier nos alliés tandis que l’ennemi encerclait notre position, au sol, attendant le moment de pouvoir nous attaquer. Les sauterelles arrivèrent alors peu après, tandis que nous abattions les vagues d’ennemi, les prenant par surprise et le carnage fut total. Les quelques volants encore dans les cieux furent abattu par nos sorts et nos tirs et ce fut la fin des 003. Les tunnels furent détruits pendant le combat et les ennemis abattu, la victoire nôtre notre. Nos alliés se délectèrent des carcasses pendant que nous, vu l’état de nos filtres, nous nous sommes précipité vers notre base pour ne pas être à court d’air.

La mission était accomplie et ne fut pas aisée mais maintenant il ne reste plus qu’un adversaire à abattre et un iris à détruire pour en finir avec cette histoire. Nous pourrons alors prendre des vacances bien méritées et profiter de la chaleur bienveillante de notre pays! Courage!

Légat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4528
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse est ouverte !

Message  Hanorya le Sam 14 Mai 2016 - 15:56


Enseigne H. Lynalis
Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le vendredi 13 mai de l’an 36



Rapport de bataille



Evènement : Assaut sur l’armurerie et mise en échec de la canonnière.



Voici quelques jours que nous avions menés l’assaut sur le nid des 003 et nous avons pris ce temps pour nous reposer et soigner nos blessures. Ce qui a été profitable car les dernier relevé au sol indique que les taux de radiations ont chuté à un niveau sain. Nous permettant ainsi d’évoluer sans combinaison et sans masque. Après un briefing court et ordonnée et malgré l’arrivée percutant d’une sauterelle sur Cyanh, nous nous sommes mis en route.

C’est au sol que bizarrement nous avons vu une canonnière volante au niveau de l’armurerie, moteur en marche et en cours de chargement. Les survivants d’Hopless étaient en train de fuir avec cet appareil. Nous accélérions alors le pas pour réduire rapidement la distance. Nous avons dû finir en sprint pour pouvoir embarquer. En effet, nous quittions le sol quand le dernier des nôtre se hissa à bord. Et grâce à la Lumière, nous étions tous là et sans avoir éveillé les soupçons de l’équipage.

Dans le fond de la canonnière, nous nous trouvions dans la soute de largage. En effet, une bombe prenait forme et grossissait à vue d’œil dans les sangles qui la retenaient. Les haut-parleurs annonçait que nous étions en chemin pour Quel’Thalas et que nous y serons dans un peu plus de trois heures. A nouveau, nous étions en pleine course contre la montre. Nous avons alors, après un rapide repérage, mené notre assaut.

D’abords par une approche furtive et radicale nous avons éliminé facilement les gardes de la soute. Seulement, c’était sans voir qu’un humain s’était caché et lança l’alerte. Il fallait alors changer de rythme et les empêcher de nous submergé. Mais à ma grande surprise, ils n’ont simplement que fait d’interdire l’accès au pont supérieur. Jouant les murs pour la troupe, Selena et moi dressions une vraie barrière et laisser les nôtre déchainer leur sort et leur armes à l’encontre des ennemi. Et malgré une défense assez solide, il ne leur fallut pas longtemps pour succomber a notre expertise. Bande de larves… Vu la taille du vaisseau, j’aurai cru avoir une défense plus fournie mais il semblera que nous ayons vraiment fais un carnage sur cette île.

C’est alors que la voix d’Hopless en personne s’éleva sans l’aide d’un haut-parleur. Poster sur le pont supérieur de la canonnière, il semblait nous attendre le pied ferme. Il tenta, comme son acolyte lors de la prise de la forteresse, de justifier ses actes et nous illuminer de sa bienveillance et qu’il ne faisait que nous aider. Les Quel’dorei de Dalaran sont définitivement irrécupérable. Ne le laissant même pas terminer, nous nous sommes rués à son assaut. Puissant mage, il nous donna du fil a retordre mais même malgré la puissance de l’iris de focalisation en mains, son bouclier mis beaucoup de temps a se briser mais ca défaite était inéluctable. En brisant le bouclier, nous avons détruit l’iris qui fit disparaitre la bombe qu’il était en train d’incanter. Toutefois, la puissance déchainer par le mage fit toussoter les moteurs de la canonnière et nous fit perdre beaucoup d’altitude et même si l’appareil semblais stable, rien ne nous disait qu’elle n’ira percuter l’océan en dessous. Une fois le mage mis à mort, la Légat voulu vérifier que l’iris était bien détruit mais elle ne put le confirmer et le temps pressait. Nous avons pu ouvrir un portail vers notre QG et avons vite déguerpis. Kaeris insista pour rester en arrière pour s’occuper de la canonnière et peut-être retrouvé l’iris. Soit, bonne chance à elle.

De retour chez nous, nous avons senti le poids de la fatigue mais le sentiment gratifiant d’une victoire et d’avoir évité une nouvelle catastrophe pour notre peuple. Vous avez tous fait de l’excellent travail lors de cette opération qui a été extrêmement pauvre en information ce qui a prouvé que vous êtes d’excellents éléments pour ce qui concerne l’improvisation, d’adaptation et de réaction. Je tiens à vous féliciter et vous avez largement mérité un bon repos. Nous ferons une cérémonie de fin de campagne ce dimanche alors ne partez pas encore trop loin. En attendant, soyez les bienvenus chez vous !
Que le Soleil vous berce de sa chaleur bienveillante.


Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas

avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse est ouverte !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum