Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Elviyana Coeur-Soleil.

+3
Lawendil
Hanorya
Thaynhe
7 participants

Aller en bas

Elviyana Coeur-Soleil. Empty Elviyana Coeur-Soleil.

Message  Thaynhe Mar 19 Jan 2016 - 22:32

Prénom :Elviyana
Nom :Coeur-Soleil
Surnom :Elvi ou Doc'
Raison du surnom :Son surnom vient du faite qu'elle exerce la médecine et Elvi est le diminutif de son prénom.
Race :Sin'dorei
Age :100
Spécialité :Le soin et le combat à distance

Alignement :Loyal, indulgente, bon vivant, valeureuse, plus réfléchit qu'avant, elle sait se montrer ferme quand cela est nécessaire.

Caractéristiques physiques :La jeune femme est rousse au chemin mi-long qui s'arrête au niveau des épaules, son visage est fin mais pas creusé, en dessous de ses yeux vert on peut apercevoir des tâches de rousseur, des oreilles pointues comme toute personne de sa race, de fine lèvre toujours étiré d'un sourire la plupart du temps.

Taille :185 Cm
Corpulence :75 Kg
Couleur de peau :Blanche
Couleur de cheveux :Roux
Couleur des yeux :Vert
Vision (port de lunette) :Non
Gaucher ou droitier :Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) :Aucun souci de santé pour le moment, elle a une énergie débordante.


Description

Avec le temps et l'expériences Elviyana a sut canaliser son impatience, elle réfléchit beaucoup plus qu'auparavant et prend le temps de se poser les bonnes questions, toujours souriante et de bonne humeur, elle aime rire mais elle sait être sérieuse quand il le faut. Elle sait reconnaître son rang et respecter ses supérieurs.

Elviyana est une prêtresse de la lumière, elle pratique le soin à distance et au corps à corps, elle connait aussi la chirurgie, recoudre manuellement les plaies pour ceux qui ne peuvent supporter la lumière.

Bien plus douée au soin, elle a quand même apprit à se battre à distance avec la lumière grâce à un ancien entrainement qu'elle a suivit avec l'enseigne Hanorya, elle maîtrise maintenant bien plus de connaissance qu'au début.

Background

Elviyana a vécue avec ses parents à Lune d'argent jusqu'à qu'elle soit en âge de commencer son apprentissage, dès lors elle choisit la voix de la lumière pour devenir une prêtresse.

Au tout début de son apprentissage, elle apprenait à soigner sur des petits animaux pour bien qu'elle s'adapte à soigner correctement. Au fur et à mesure du temps Elviyana prit un peu plus d'assurance et arriva à bien maîtriser les soin et aussi à gérer sa mana.

Elviyana était à Dalaran pendant son apprentissage à l'époque de la guerre contre le fléau.

Mais pendant cette guerre alors qu’elle était sur Dalaran elle apprit que Lune-d'argent c'est faites attaquer par Arthas et son armée, elle est restée impuissante au vue de son manque d'expérience et qu'elle apprit la mort de sa famille alors qu'ils défendaient la ville. peu après ce fût au tour de Dalaran de subir le fléau, Elviyana et son maître on du se défendre contre le fléau pour arriver à fuir la capitale et se rendre dans un endroit éloigné afin de parachever sa formation.

Il y'a eu aussi la période de la trahison de Kael'thas ou Elviyana décida de ne pas suivre le Prince et les autres en Outre-terre car pour elle c'était de la trahison comme bon nombre ont pensés et resta dans le Royaume de l'Est.

Entre tout deux, elle décida de rejoindre les forces de Rommath pour la reconquête de Lune-d'argent ou elle s'occupa surtout de soigner les blessés léger. C'est pendant la reconstruction de Lune qu'elle apprit la chute du roi Lich.

Soigneuse pour Lune-d'argent elle fut envoyée au front lors de la guerre contre les armées d'Aile de mort. Sa première grosse expérience de la guerre allait commencer, ce fût très dur pour elle malgré qu'elle se doutait de qui l'attendrait sur le terrain. Elle n'avait jamais vu autant de mort sur un champs de bataille ni autant de blessés mais elle fît le maximum pour la guerre et en apprit beaucoup.

La découverte de la Pandarie allait être pour Elviyana un rebondissement pour elle. C'est à se moment qu'elle choisit de partir pour ses terres mystérieuse et avec l'envie de découvrir de nouvelles choses. Elle ne fut pas deçue en voyant les Pandarens leurs cultures et les terres magnifique qu'ils avaient mais elle vit aussi ses terres étaient corrompues, c'est alors qu'elle se rendit au Val' de l'éternel printemps et qu'elle entendit parler d'un ordre Sin'dorei qui combattait les ennemis sur place. Elle se rendit alors sur l'île du tonnerre ou elle se fît engager par la légat Atia. Fort de sa première expérience, elle montra son envie d'aider l'Ordre avec ses soins. Une fois la mission terminée sur l'île, ils repartirent pour Quel'Thalas pour quelques jours de repos mérité avant de partir ensuite pour Kalimdor afin d'y rejoindre la rebellion en Durotar ou les Fils allaient s'allier à plusieurs Ordres pour reprendre quelques zones stratégique.

Mais la jeune prêtresse était impatiente et avait du mal à rester sur place mais elle ne put faire autrement que d'obéir ce qui la frustra et que sur un coup de tête elle choisit de quitter l'ordre.

Une fois de retour dans sa ville natale, Elviyana créa alors son dispensaire pour aider toutes personnes dans le besoin ne cherchant pas à faire de différence dans les races que composait la horde.
Elle se fît bien connaitre en ville et par quelques maisons nobles aussi qui décidèrent de l'aider financièrement.

Après un ans de travail dans la ville, Elviyana apprit qu'il y'avait de l'instabilité au niveau de la porte de ténèbres. Elle proposa alors à un ordre de venir les soutenir aux Terres foudroyées pour apercevoir une fois sur place qu'une invasion avait commencée.
Les troupes de la Horde sur place marchèrent des terres Foudroyées jusqu'aux Steppe Ardente ou ils combattirent avec force et honneur. Après cette bataille l'Ordre pour qui elle c'était allié repartirent sur Quel'Thalas et de la Elviyana prit la décision de ne pas se rendre de suite sur Draenor attendant que les portails soit stable et sécurisé.

Une fois les portails stabilisé, Elviyana partit avec quelques femmes de son dispensaire pour aller aider à la Crète de Givrefeu à procurer des soins intenseif suite aux multiples bataille qui faisait rage dans le secteur. Elle rentra quelques mois plus tard à Lune d'argent contrainte à cause de sa grossesse de se mettre au repos. Elle mit au monde quelques mois plus tard des jumelles du nom d'Hyris et Inaliel.

La vie continua sont cours jusqu'à qu'Elviyana choisisse un beau jour de tout arrêter et de vendre le dispensaire puis elle partit quelques mois avec ses filles loin de tout.

A son retour et après avoir beaucoup réfléchit sur sa situation, elle recontacta la Légat Atia pour lui demander de la reprendre dans ses rangs.

Ce qu'on dit de lui/elle :

Quelques amis disent d'elle qu'elle a le cœur sur la main, elle est souriante, amusante, sympathique, des fois capricieuse.

Elviyana Coeur-Soleil. 632eae10

Elviyana Coeur-Soleil. Wowscr10.

Voici une musique que j'aime écouter pendant les events rp
https://youtu.be/WU7SGn0MeP0


Dernière édition par Elviyana le Mer 20 Jan 2016 - 11:44, édité 2 fois
Thaynhe
Thaynhe
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elviyana Coeur-Soleil. Empty Re: Elviyana Coeur-Soleil.

Message  Hanorya Mer 20 Jan 2016 - 0:33

Hello et (re) bienvenu ici,

J'ai relus ta précédente candidature et je dois dire qu'il y a de l'évolution. Tant mieux, mais il n'empêche qu'avec toute ces expériences, je m'attendais à un bg plus fournis, nettement sur son passé et des grand moment sin'dorei. Plus de détails et de souvenir sur ses sentiment et ses actes lors de la quasi-destruction de Lune d'Argent, l'exode en outreterre, la trahison du prince, la campagne du Norfendre, la chute d'Arthas, le cataclysme qui fut sa première expérience sur le terrain, la découverte de la Pandarie et sa première vrai guerre au front lors de l'assaut sur au Trône du Tonnerre, la purge de Dalaran (surtout pour une ancienne étudiante dans la cité pourpre) et enfin, cette nouvelle menace de Dreanor, de la horde de fer et de la Légion.

Il y manque aussi le pourquoi qu'elle veuille revenir chez nous. C'est bien de le dire mais, pourquoi ? Surtout avec deux enfants à charge. C'est une grande responsabilité pour une maman. Aura-t-elle la force de partir au combat, en campagne pour de long mois avec le risque de ne jamais revenir ? =)

Voila voila pour moi, je vais laisser les autres réagir à ta candidature. Tu es déjà sur le /fdqt donc tout va bien. Bonne chance pour la suite et bon courage pour le tout =)

Ps : Merci pour la citation mais on ne peux pas dire qu'Hano lui ai enseigner a manipuler la lumière de manière offensive, elle lui a bien donné quelque conseil mais rien de digne d'un vrai pratiquant.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elviyana Coeur-Soleil. Empty Re: Elviyana Coeur-Soleil.

Message  Thaynhe Mer 20 Jan 2016 - 1:09

C'est vrai que je n'ai pas pensée à toute les guerres et je voulais éviter de faire surtout le même Bg que mon premier, après y'a des réactiosn comme pourquoi elle veut revenir que je voudrais exprimer en rp et non sur le forum pour le reste tu as raison si il faut je peux toujours peaufiner tout ça.

En tout cas merci de ton avis Hanorya mais Elvy pense que tu lui ouvert une voie en lui apprenant ça déjà.Smile
Thaynhe
Thaynhe
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elviyana Coeur-Soleil. Empty Re: Elviyana Coeur-Soleil.

Message  Lawendil Mer 20 Jan 2016 - 9:04

Salut, et merci de la candidature Laughing

Le BG est court et concit, facile à lire même si on aimerait peut-être un peu plus de détails sur les périodes importantes qu'il y a eu au fur et à mesure

Il y a un point cependant sur lequel je me questionne un peu, tu as dit qu'elle était à Dalaran pendant la guerre contre le fléau. Cependant, Dalaran n'a pas du tout été épargnée, Antonidas a été tué et Dalaran détruit au passage par Archimonde. Donc voilà je me demandais juste si elle était à Dalaran à ce moment là également.

Sinon voilà pas grand chose d'autre à dire Razz
A plus en jeu !
Lawendil
Lawendil
Archer
Archer

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elviyana Coeur-Soleil. Empty Re: Elviyana Coeur-Soleil.

Message  Thaynhe Mer 20 Jan 2016 - 9:31

Je vais corrigé tout ça et vous donner plus de détail quand elle faisait sa formation et ses point de vue sur les autres guerres, c'est un point de vue que je n'avais pas songé à vrai dire mais tu as raison de le souligner.
Thaynhe
Thaynhe
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elviyana Coeur-Soleil. Empty Re: Elviyana Coeur-Soleil.

Message  Thaynhe Mer 20 Jan 2016 - 11:18

Voilà Bg modifié sur plusieurs points désolé de l'attente j'ai du pas mal réfléchir sur les dates et les événements pour les mettre dans l'ordre.
Si vous le trouvait pas assez développé c'est de ma faute à a avoir voulu rester sur Lune pour rp et chercher à amélioré tout ça.
Thaynhe
Thaynhe
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elviyana Coeur-Soleil. Empty Re: Elviyana Coeur-Soleil.

Message  Neldyran Mer 20 Jan 2016 - 14:06

Welcome Back par ici Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elviyana Coeur-Soleil. Empty Re: Elviyana Coeur-Soleil.

Message  Arévas Mer 20 Jan 2016 - 18:36

Bon retour, tu connais déjà la maison alors je n'ai rien à ajouter hormis que j'ai apprécié la lecture de ta candidature une fois les rajouts au background faites, à bientôt en jeu.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elviyana Coeur-Soleil. Empty Re: Elviyana Coeur-Soleil.

Message  Shaona Sam 23 Jan 2016 - 11:55

Pas mal. Pas mal du tout. Bon un peu court (on commence tous à me connaître moi et mes désirs de détails intenses et parfois inutile) mais les informations principales sont là. Le reste se ferras, je pense, en RP ^^

En tout cas, bon boulot ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elviyana Coeur-Soleil. Empty Re: Elviyana Coeur-Soleil.

Message  Thaynhe Lun 25 Jan 2016 - 13:04

Bonjour à tous, je viens aux nouvelles pour savoir ce qui va se passer si tout va se faire IG ou il manque des avis surement. Smile
Thaynhe
Thaynhe
Archer
Archer

Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elviyana Coeur-Soleil. Empty Re: Elviyana Coeur-Soleil.

Message  Noiana Lun 25 Jan 2016 - 15:28

Bienvenue par ici, pas la peine de t'inviter sur le /fdqt vu que tu y es déjà Razz

Aloooors, commençons dans le sens de lecture de ta candidature, rien à redire sur le résumé, ni sur les infos listées. Cependant peut-être que la description physique de ton personnage mériterait à être un peu plus étoffée mais ce n'est que mon humble avis.

Le bg me semble aller à l'essentiel cependant, et comme mes petits camarades, faudrait-il que tu ajoute plus de détails quant à son histoire, à son vécu, mais ce n'est qu'une question de point de vue encore étant donné que les informations importantes semblent être là après une première lecture. Hormis ça je ne vois pas grand chose à ajouter et je laisse les autres donner leurs avis / à Atia le loisir de voir ça avec toi pour le retour de ton personnage.
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elviyana Coeur-Soleil. Empty Re: Elviyana Coeur-Soleil.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum