Les masques des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les masques des morts

Message  Ishaelys le Lun 28 Déc 2015 - 13:55

Rapport du 23 Décembre de l'année 35:
Reconnaissance des rituels dans les Terres Fantômes:

C'est dans l'après midi du 23 du dernier mois de l'année que nous avons été recontacté par les Pérégrins du .
Celui ci nous donna pour mission de porter le repérage dans une région peu fréquentée des terres fantômes à la frontière des territoires Amanis et sur les rives d'un des lacs forestiers où des rumeurs de manifestation de fantômes s'était récemment fait jour. Devait être aussi étudié la viabilité d'une possibilité de retour et de recolonisation de cette frange des bois.
Pour cette mission nous fut adjoint plusieurs auxiliaires issus des rangs de la Croisade d'Argent et de ses alliés, sous les ordres du Frère Croisé Jamshid Sunburst avec la chevalier de la mort Shaiïna et la mage versé dans la pratique des arts noirs Anjani Skybirth.

Fort de ceux ci, nous nous enfonçâmes dans les terres mortes. Notre première surprise fut de trouver un village troll vide et désolé, complètement abandonné. Plus loin, nous perçûmes les influences d'un sort de nécromancie de grande ampleur plus loin aux abords d'un sanctum des arcanes abandonné depuis la venue du Fléau, un autre rituel semblant se dérouler sur une île lacustre.
Nos pas nous menèrent rapidement au premier, découvrant une terre dévastée par la nécromancie et dévorée par le chancre et le délitement.
Nos éclaireurs découvrirent alors que le cœur du rituel, défendu par un groupe de vieux golems d'arcane maintenait enfermé dans un état de colère et de douleur important une myriades d'âmes défuntes.

Abandonnant celui ci sans y toucher davantage, nous nous dirigeâmes vers le rituel lacustre, repairant de nombreux morts cachés dans les profondeurs du lac sous les eaux, nous stoppâmes notre progression assez prêt pour découvrir la nature du rituel. A l'inverse du premier, celui ci semblait redonner vie aux environs. Une étude plus poussée nous permit de remarquer l'usage de la Lumière, maintenant dans un état de béatitude des dizaines d'âmes attirées par son pouvoir.

Alors que nous discutions de la marche à suivre, le rituel fut soudain rompu, libérant les âmes qui nous entourâmes en une nuée de spectres dont certains nous attaquâmes, stoppant certains des nôtres et les entraînant vers les eaux sombres du lac en une vengeance froide. Seul l'effort de tous nous sauvât de se mauvais pas, tandis que la chevaleresse Shaïina enfermait quelques âmes et que la mage Anjani créait un rituel nous permettant de les retenir suffisamment pour fuir.

Chevalier Ildrys Aubéclat.


Dernière édition par Ishaelys le Lun 28 Déc 2015 - 14:30, édité 1 fois
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les masques des morts

Message  Ishaelys le Lun 28 Déc 2015 - 14:04

Rapport d'interrogatoire spirituel du 26 Décembre de l'année 35:

Suite à la capture de quelques âmes durant les événements du 23 Décembre, furent mené un certain nombre "d'interrogatoires" auprès des âmes enfermées ce jour là.

Celle ci révélèrent tout d'abord que les rituels étaient en réalité au nombre de trois, les deux que nous avions découvert dans le sanctum et sur l'île lacustre, et le troisième dans les collines de l'autre côté du lac, en territoire sacré amani.

Ceux ci révélèrent également que les rituels étaient liés à trois temporalités différentes, le passage du Fléau et ses destructions au niveau du sanctum, la période de paix de l'entre deux guerre pour le lac, et les guerres amanis pour les collines.
Ceux ci ayant pour vocation à lier l'essence de nombreuses âmes présentes à trois masques.

Enfin, l'interrogatoire nous apprit que deux individus avaient pratiqués les rituels, une Draeneïs, probablement une Eredar ou une traîtresse Sarguereï et un Orc.
Si l'Orc est introuvable, nous avons néanmoins repéré la présence de l'Eredar grâce à l'aura particulière de sa magie. Celle ci se trouve sur la côte Est au dessus de l'Océan extérieur dans un sanctum accroché à une falaise.
Il s'agit probablement d'un sanctum construit durant les guerres trolles et abandonné avec le retour en force des Trolls. Lieu de concentration de magie depuis longtemps abandonné et peu fréquenté, il en fait en effet un lieu qui semble adapté à un groupe de fugitif cherchant à se faire discret.

Chevalier Ildrys Aubéclat


Dernière édition par Ishaelys le Lun 28 Déc 2015 - 14:30, édité 1 fois
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les masques des morts

Message  Ishaelys le Lun 28 Déc 2015 - 14:29

Rapport de l’opération du 27 Décembre de l'année 35:
Opération de capture de la nécromancienne supposée:

Fort des informations préalablement cités, nous nous enfonçâmes dans les territoires trolls en direction du sanctum repéré par magie.
Celui ci se trouvait en effet niché en haut d'une colline tombant à pic en une falaise dans la mer tandis qu'à ses pieds se dressait les ruines d'un village abandonné.

Nous envoyâmes alors nos éclaireurs inspecter le village pendant que nous patientions pour nous assurer de ne risquer aucune attaque de non-morts sur nos arrières. Néanmoins, il semble que nous fûmes repéré alors que la tour du sanctum s'entourait d'un halo violet à l'aspect malsain.
Avant que nous n'ayons pu prendre une décision, nous fûmes assaillit par des hordes de non-mort venu du village. Nous reçûmes celle ci tant bien que mal réussissant à éliminer la première vague avant de profiter d'un affaiblissement dans l'assaut pour attaquer le sanctum, talonné par les goules.

Néanmoins arrivé à l'entrée de celle ci, nous perçûmes un rituel d'ouverture d'une porte vers quelques destinations lointaines.
Nous nous lançâmes alors à travers le sanctum pour arriver sur une terrasse surplombant les flots relié par des passerelles à l'étage en dessous où se trouvait la nécromante, gardées par d'imposant golems d'os.
Sous l'ordre du lieutenant Summerbreeze, nous engageâmes le combat alors que nos auxiliaires, la mage Kaeris et la chevalier de la mort Shaïina sautait directement sur la terrasse inférieure pour stopper la fuite de l'Eredar.

Nous réussîmes à triompher à grand peine des golems pour venir en aide à nos deux auxiliaires qui affrontaient la nécrolyte. Juste à temps pour voir le dernier des golems d'os tenter de tuer la magicienne sombre. Néanmoins joignant nos forces aux deux femmes, nous pûmes éliminer ce dernier et capturer l'Eredar.

Celle ci se révéla par ses robes une Auchenaï, une prêtresse des morts probablement issus de l'Outreterre. Nous prîmes soins de l’empêcher de lancer des sorts en la bâillonnant et en brisant ses doigts et des poignets.
L'inspection des lieux nous apprit de plus que ce lieu avait servit de "laboratoire" contenant des dépouilles mortelles, un assemblage de pierres d'âmes, et divers traces de cercles magiques et matériel de sorcier.

Les copies de ceux ci seront remis à dame Sunsprawl et Skybirth pour analyse.
Les lieux ont été purifié par le feu.
L'Auchenaï a elle été menée dans nos cellules pour interrogatoire, il n'y avait par contre nulle trace de l'Orc.

Chevalier Ildrys Aubéclat
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les masques des morts

Message  Ishaelys le Lun 28 Déc 2015 - 15:03

Rapport d'interrogatoire de l'Auchenaï:


Nous avons interrogé tard dans la nuit l'Auchenaï capturé durant la soirée. Celle ci nous révéla bien vite appartenir au Fléau, ou du moins s'en revendiquer.
Il  semble qu'elle ai passé des années en Norfendre, dans l'une des flèches abandonnées du glacier de la Couronne de Glace après la guerre du Fléau.
Son fanatisme à faire renaître le Fléau est d'ailleurs notable.

Il semble que les rituels aient eut pour but comme nous le savions de lier les essences des âmes errantes des Terres Fantômes à des masques après les avoir imprégnés de diverses émotions, probablement tristesse, enivrement et bonheur.
Ils semblent que ceux ci une fois assemblés aient pour but de créer un reliquaire d'âme à l'image de celui qui demeurait dans le Temple Noir. Probablement pour en faire une source de pouvoir.
Il semble néanmoins que le manque d'âmes Draeneïs en Outreterre les aient poussés à venir en Quel'thalas pour utiliser les âmes abandonnées par le Fléau.

L'Orc semble lui non affilié au Fléau selon les dires de l'Auchenaï, probablement la raison de sa trahison au sanctum. Démoniste, il semble avoir été présent à notre arrivée mais à prit la fuite par portail lorsque nous fûmes repérés.
Il est impossible de dire où il a fuit pour l'heure, même s'il est probable qu'il tente de quitter fuir vers le Norfendre. Il lui manque néanmoins le dernier masque de rituel qui semble se trouver dans d'anciennes catacombes amanis dans les collines. Il ne pourra repartir sans lui, mais cela semble notre seule chance de le capturer.

L'Auchenaï a été conservée en vie en cas de volonté d'interrogatoire supplémentaire, elle attend dans sa cellule d'être exécutée.

Ildrys Aubéclat
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les masques des morts

Message  Ishaelys le Jeu 7 Jan 2016 - 19:24

Assaut sur les catacombes amanis:
30 Décembre de l'année 35

Suite aux informations obtenues auprès de l'Auchenaï et après la surveillance des Bloodhawks, furent finalement repérés des traces probablement orques menant à l'un des anciens caveaux des collines.
C'est le bloodhawks Aillil qui nous guida jusqu'aux ruines à travers les bois. Celle ci apparaissant bientôt comme une porte à demi effondrée ouverte telle une bouche sombre vers les profondeurs de la colline.
Après un temps de réflexion, nous pénétrâmes doucement dans les profondeurs, à demi plié pour glisser dans les ténèbres, usant de la Lumière Solaire et de la magie arcanique pour nous éclairer.

L'avancée dans les couloirs suivant se fit relativement difficile sous le sol inégal, bien que nous révélant en effet des traces de passages comme l'avait annoncé le bloodhawks Aillil.
Nous débouchâmes finalement sur une vaste salle où un autel probablement voué aux loas sombres des Trolls. Celui ci semblant avoir reçu un sacrifice récemment, probablement pas le biais de flammes gangrénées.

Nous décidâmes alors de suivre l'exemple de celui qui nous avait précédé. Trouvant un rat dans une salle d’adjacente, nous le sacrifiâmes sur l'autel, éveillant l'esprit qui y sommeillait. Celui ci ne sembla néanmoins ne pas se satisfaire de ceci, ne tardant pas à réclamer davantage de sang et d'âmes. Puis se laissant aller à la rage, lança sur nous plusieurs momies trolles venues des salles adjacentes.
Nos troupes se comportèrent bien, écrasant les momies alors que derrière nous, la chevalier de la mort Shaïina enfonçait l'autel, révélant une salle inférieure.

Nous empruntâmes alors le tunnel y menant jusqu'à déboucher dans celle ci, remarquant un rituel en cours, éclairé par la lueur blafarde du reliquaire des âmes, dont le dernier masque semblait encore fêlée. Au fond, deux piliers de gangrefer surchauffés.
Contournant un tas de débris, nous découvrîmes également plusieurs golems d'os tel que nous les avions affrontés au sanctum abandonné.

Les deux monolithes de gangrefer furent promptement détruit alors que nous lancions l'assaut contre les Golems. Je me rendis personnellement auprès du reliquaire, l'isolant pour éviter de subir sa puissance.

Le combat contre le Golem se fit particulièrement difficile, bien que nous parvînmes à les défaire, détruisant le reliquaire dans la fureur des combats.

Notre victoire nous permit de réaliser que le rituel de notre adversaire avait échoué, le reliquaire étant détruit, néanmoins nous réalisâmes également que le démoniste orc avait prit la fuite, les deux piliers ayant servit de socle à un portail vers le néant dont la magistrice Solarseeker repéra la débouchée dans le Nord de Kalimdor mais ne pouvant être plus précise.

Ainsi, si notre mission est de facto un succès, notre adversaire reste hors de porté.

Chevalier Ildrys Aubéclat
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les masques des morts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum