Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lettre cachetée

2 participants

Aller en bas

Lettre cachetée Empty Lettre cachetée

Message  Célestine Nalandris Sam 19 Déc 2015 - 22:20

Rapport n° 2005-796 du 19 décembre de l'an 35 relatif à la discipline générale militaire.
NOR: DEFP0500934D


Eowilmawiel Ashal'anar, recrue de la compagnie d'ordonnance des "Fils de Quel'thalas", est accusée d'avoir enfreint les articles suivants du code militaire n° 2005-270 du 24 mars de l'an 25 portant statut des militaires.


Article 2 : Tout militaire est tenu de se conformer aux instructions et d'obtempérer aux injonctions d'un autre militaire qui est placés au-dessus de lui dans l'ordre hiérarchique si ce dernier est en service.

Article 5 : Membre des armées et des formations rattachées, le militaire doit [...]observer les règlements militaires et en accepter les contraintes.

Article 17 : Tout militaire doit le salut aux autres militaires en uniforme placés au-dessus de lui dans l'ordre hiérarchique.

Article 18 : Dans les enceintes et établissements militaires, à bord des bâtiments de la flotte et en général dans les lieux de séjour militaire, il est interdit [...] De se livrer à des jeux d'argent.


****

L'accusée susnommée a fait preuve d'insolence envers un officier de l'armée de Quel'thalas, se croyant visiblement a l'abri des lois du fait qu'elle ne portait pas son tabard -- retiré pour une activité basée sur un jeu d'argent --
Libre aux autorités compétentes de juger et appliquer les sanctions adéquates.


Fait à Lune D'Argent, le 19 Décembre de l'an 35
Par le Capitaine Valénia Serres- Solaires.

Célestine Nalandris
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre cachetée Empty Re: Lettre cachetée

Message  Atia Sam 19 Déc 2015 - 23:19

Reponse a la "Capitaine" Valénia Serres- Solaires

J'ai bien pris connaissance de votre missive et je me permets d'y apporter quelques corrections et ajustement.

Concernant l'article 2, vous précisez bien un militaire à la hiérarchie supérieure et en service. Or vous n'avez actuellement, a moins que je me trompe, aucune affectation et plus d'unité sous vos ordres. Vous n'êtes donc pas en service mais placé en réserve, l'article ne s'applique donc pas.

L'article 5 est invoqué pour une raison obscure, si vos émettez une note disciplinaire il est évident que cet article est violé, inutile donc de l'invoquer.

L'article 17 est juste, un salut doit être fait à un officier en service mais je vous renvoie à ma réponse concernant l'article 2. Cependant par respect pour les autres militaires je vais tout de même le prendre en considération et ferais un rappel a ce sujet.

L'article 18 est injustifié. La recrue jouait à un jeu avec une petite mise il est vrai. Pour le divertissement avant tout et miser de petites sommes est toléré dans notre ordre tant que le tout est courtois et accepté par tous les participants.

Je vais donc me contenter de ne considérer qu'un rappel pour l'article 17 et ignorer les autres.

Cordialement,
Légat Atia Silverswell

[HRP] Au risque de me répéter, je n'apprécie toujours pas un perso qui s'octroie une autorité artificielle et totalement fictive de ce type. Un chef de guilde, je le considérerais comme officier sans aucun problème, un pnj officier ne me posera pas de soucis, mais un perso commandant, capitaine ou autres alors qu'il ne s'inscrit pas dans un event ou sans aucun joueur sous lui, je ne suis pas d'accord. C'est un peu trop facile à mon gout.

_________________
Lettre cachetée WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum