Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Courrier scellé d'un ruban

4 participants

Aller en bas

Courrier scellé d'un ruban Empty Courrier scellé d'un ruban

Message  Aerrya Lun 16 Nov 2015 - 21:10

Prénom : Aerrya
Non : Firemoon
Surnom :
raison du surnom :
Sexe : Féminin
Race : Sin'dorei
Âge : Adulte
Spécialité : Reconnaissance, embuscade, assassinat
Alignement : Neutre-neutre

Caractéristiques physiques :

taille : 1m61
Corpulence : Svelte
Couleur de peau : légèrement bronzée
Couleur de cheveux : Brun clair
Couleur des yeux : vert
Vision (port de lunettes) : excellente vue
Gaucher ou droitier : Gaucher
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : aucun

Description :
si l'on prend le temps d'observer Aerrya, l'on discernera l'attitude et la grâce féline de ses mouvements, de ses gestuelles ou de ses postures . Puis, on remontera vers ses yeux . Pour certains, ils sont froids, pour elle, juste déterminés . Aerrya ne s'encombre pas des attributs qu'elle jugera superflu, tel que le maquillage ou les artifices apparente . Elle s'occupe d'elle, mais reste "pratique" .
Rarement de parfum, pas de maquillage (sauf déguisement), et encore moins de frous-frous sont exubérants vestimentaires . Du cuir, des vêtements pratique et solide, adapté à sa façon de vivre et de se battre

À son ceinturon d'armes sont fixée une miséricorde et un sabre dotée une douce courbure typiquement sin'dorei , le tout généralement empoisonné.
A ceci s'ajoutera, en mission ou au combat, un carquois fixé a la hanche et un arc court, adaptée au tir monté ou en embuscade . Capable de tirs rapide et précis, il n'a toutefois pas une portée énorme.

Sa chevelure brune, fine, n'est libre que lorsqu'elle dort ou se lave . Le reste du temps, elle sera ramenée et attachée en queue de cheval ou en chignon, pour la pratique .

Coté vestimentaire, comme dit précédemment, Aerrya préférera le cuir pour ses tenues de combat, et la laine ou le lin pour ses tenues plus "civile" . Le reste est pratique . Ceinturon, bandoulière de couteaux de lancer (6). il n’est pas rare qu'elle cache un stylet dans la tige d'une de ses bottes .

Pas bavarde, elle reste muette sauf si on lui parle ou si sa sœur papote avec d'autres, Sa priorité sera toujours sa sœur jumelle.

Profession et savoir-faire :

c'est un pérégrin . Habile escrimeuse, elle affectionne la combinaison du sabre et de la dague . Archère correcte, elle excelle dans l'embuscade et le harcèlement .

C'est Aessya qui confectionne les poisons qu'elle utilise.

Entrainée au pistage et à l'équitation, terrestre et aérienne (déteste plus que tout d’être sur une monture aérienne, Elle évitera au maximum d'en monter sauf si elle en a pas le choix)

Background :

"Extraits du journal d'Aerrya Firemoon"

"Aujourd'hui, c'est notre anniversaire . La fête était bien, J'ai piqué la part de gâteau de ma soeur . Il était vraiment bon ! *dessin d'un cœur*

"bonjour très chez journal . Ma foutue sœur ma volée mon copain a la fête du feu, cette sale garce ... je vais lui faire regretter, Je vais lui pourrir la vie ! Je n'ai pas fini avec elle"

"Enfin ! Le moment tant attendu ! Nous entrons dans le corps des pérégrins, en tant que novices, bien sur, mais bon ! Père a fait en sorte qu'Aessya et moi ne soyons ensemble pas, et j'en suis heureuse mais vraiment heureuse. Malgré nos disputes et nos différends d'enfants, elle est ma sœur, Nous avons un lien indestructible qui nous unit pour toujours. Mère à pleurer, mais elle était aussi très fière de nous voir dans nos belles tenues . Nous allons perpétuer la tradition familiale . Notre famille fait partie du glorieux corps des pérégrins depuis sa fondation, lors des guerres trolles . J'ai hâte d'apprendre à me battre et pourfendre les ennemis de notre patrie !"

"Je n'en peut plus . Notre Maître d'armes est impitoyable . Escrime, tir à l'arc, lancer de couteaux, techniques de camouflage et de pistage . C'est sans fin . Sans parler des entrainements physiques, courses, musculation, exercices d'assouplissement, etc . Chaque matin, je me lève courbatue, chaque soir, je me couche éreintée et m'endors dès que je pose la tête sur mon lit . Ma sœur est si forte, On dirait que rien ne peut l’arrêter ... je veux être aussi forte qu'elle, Je suis si fière qu'elle soit à mes coter"

"Bordel ... j'ai failli mourir aujourd'hui, Ces foutus morts-vivants m'on fait tombé, J'ai baisser ma garde qu'une seconde, Heureusement ma sœur était là et m'a sauvé, mais elle a été toucher à la cuisse, Je l'ai porté en lieu sur, J’espère que ce n'est pas trop grave ."

"Ma sœur est enfin revenu sur le champ de bataille, J'étais tellement heureuse de la voir combattre à mes cotés. Je n'en pouvais plus d’être seule et morte d’inquiétude pour elle ."

"Oh mon Dieu ... Le ... Le général Coursevent est mort ...nos camarades ...notre peuple ... C'est un véritable enfer, je suis cachée avec des survivants, que nous aidons et protégeons...mais le pire, ce sont ces tremblements, cette sensation de manque ...ils ont détruit le puits ...le moral est extrêmement bas, ma sœur me dit que tout ira pour le mieux ... elle est si forte"

"Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais je n'ai pas pu . Le prince est parti avec l'essentiel de nos forces valide, pour combattre . je suis resté, pour aider les nôtres, avec ma sœur et d'autres soldats, Elle me parle de certaines rumeurs ... je sais pas trop qu'en penser" "On a une nouvelle maison mais ... il paraît qu'on est alliée avec ce qu'on combat, En quoi s'allier avec les morts pourrais nous aider ? ... ma sœur m'a dit que le général Coursevent était avec eux ... elle est devenu ce qu'on combat ... est ce une alliée ou un ennemi ... je peux pas encore répondre à cette question"

"On a enfin une nouvelle source de magie, Tout commence à bien allez mais le monde n'a pas changé, Je vais continuer de suivre ma sœur et de la protéger ... Nous ne sommes plus des novices, nous sommes des pérégrins à part entière, et je combattrais a ces cotés jusqu’à la fin"

"Il y a eu quelque chose, dans cette Outreterre mais je ne sait pas quoi... certaine rumeur dise que le prince nous a trahie et il c'est alliée avec des démons ou je ne sais quoi ... ici c'est calme, Quelque escarmouche ici et la mais rien d'extra"

"Le Norfendre ... cette terre froide, Moi et ma soeur avons été envoyée la bas pour soutenir les troupes locale. Ma soeur a oubliée son journal mais pas moi meme si j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire dedans quand j'était la bas, Bref on a été sous les ordres du commandant Hurlenfer ... il m'énerve tellement j'avais tellement hate de rentrer au pays pour ne plus avoir a l'entendre, Malheureusement on a pas pu attaquer la citadelle mais je sait que Arthas a payer pour ces crimes "

"Un dragon noir aurait dévasté une partie du monde . Beaucoup de guerriers sont partis . Nous, nous sommes restés en arrière . Je suis bien contente, un dragon ... comment voulait ils qu'on combatte un monstre pareil ? Ici c'est la routine, Rien de plus a ajouter"

"Alors ça, j'en reviens pas... des pandarens, J'ai toujours pensé que c'était une légende mais j'en ai vue ! Bon je l'ai imaginé plus mince et moins sur l'alcool ... ils ont gentil, malheureusement j'aurais bien aimé voir leur terre, Ça me déprime de rester ici ... c'est trop calme"

"On a été envoyée attaquer Dalaran, Tuer nos pseudo-frère aux yeux bleus, J'ai vraiment hate de les pourfendre de ma lame, Ils vont payer pour tout les massacres commis, Tout ça pour une "artefact" pandaren ...."

"Et bien mission accomplie avec succes, On a délivrer et évacuer nos compatriotes, mais tellement de gens on péri ... Bref on est enfin revenu, On pourra prendre un peu de repos"

"Aujourd'hui, après une très longue absence d'écrits, je couche quelques mots . Notre peuple a besoin de protecteurs et de combattants mesurés, pas de vengeurs berserks . Notre alliance avec la horde est étrange, les exactions de ce Hurlenfer ont été atroces, mais nous sommes encore là . Nous survivons, je survis, ma sœur survit . Nous avons, hier, été voir notre commandant . Nous avons formulé la demande d’être réaffectées, ou de pouvoir rejoindre une autre unité, pour élargir nos connaissances. On ne nous a donné un nom "Fils de Quel'thalas du légat Silverswell" . Nous allons voir ."

"Fer-de-Lance, Draenor ... C'est la ou on se trouve ma soeur et moi, On nous a dit qu'on pourrait etre affecter a une colonne de ravitaillement qui doit allez dans la jungle de tanaan, Pour le moment on fait se qu'on doit faire"

Ce qu'on dit de lui/elle :

"Aerrya est jeune, Elle a beaucoup de potentiel en elle"
"Avec sa sœur, c'est un tourbillon de mort . Méfiez-vous . Ne vous en prenez jamais à l'une d'elles, car c’est la lame de l'autre qui vous percera"

Courrier scellé d'un ruban 8cffdf11


Dernière édition par Aerrya le Mar 17 Nov 2015 - 18:31, édité 2 fois
Aerrya
Aerrya
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'un ruban Empty Re: Courrier scellé d'un ruban

Message  Hanorya Mar 17 Nov 2015 - 13:08

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

D'abord, je dois dire que j'ai vraiment apprécié la lecture de vos deux postulations. J'ai eu cette sensation de miroirs mais avec les petit détails qui les différencie. Ce qui donne le charme caractéristique des jumelles alors du coup, bravo =)

En ce qui concerne votre bg, cette idée de journal est original, ça m'as fait sourire. Et pour ce qui en est du contenu, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ce n'est pas assez fournis, trop vague même si vous soulignez les grand événements du lore.

Par exemple, qu'ont-elle fait pendant l'outreterre alors qu'elles sont restés au pays. Vous ne parler pas de la douce vengeance pendant l'assaut sur le Norfendre et la mort du Roi Liche. Même chose pendant le courroux d'Aile de Mort, qu'avez vous fait au pays ? Et lors de la découverte de la Pandarie et aujourd'hui, vous êtes sur Dreanor ou encore à la maison ?

Il vous faudra aussi trouver une "excuse" pour nous rejoindre, vu que nous sommes au front et en première ligne contre la Légion. Surtout qu'on squat un fort de l'Alliance que celle-ci nous as généreusement "prêter".

Voila voila. Je sais que vous êtes en réécriture pour corriger vos fautes, profitez en pour peaufiner un peu votre bg.

Bon courage et bonne chance =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'un ruban Empty Re: Courrier scellé d'un ruban

Message  Vaszreath Mar 17 Nov 2015 - 18:32

Je trouve les candidatures bien.

Des fois y a vraiment pas super grand chose a dire. Bienvenue sur le forum, et le canal, a bientot en jeu ?
Vaszreath
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'un ruban Empty Re: Courrier scellé d'un ruban

Message  Aerrya Mar 17 Nov 2015 - 18:33

Voila, J'ai ajoutée se qu'il manque, J’espère que c'est assez complet maintenant
Aerrya
Aerrya
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'un ruban Empty Re: Courrier scellé d'un ruban

Message  Hanorya Mar 17 Nov 2015 - 18:59

Tout bon pour moi =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'un ruban Empty Re: Courrier scellé d'un ruban

Message  Neldyran Jeu 19 Nov 2015 - 22:32

Bienvenue par ici et Bonne Chance Razz
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'un ruban Empty Re: Courrier scellé d'un ruban

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum