Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Courrier scellé d'un ruban

4 participants

Aller en bas

Courrier scellé d'un ruban Empty Courrier scellé d'un ruban

Message  Aessya Lun 16 Nov 2015 - 20:36

Informations techniques

Prénom : Aessya
Nom : Firemoon
Surnom :
Raison du surnom :
Sexe: Féminin
Race : Sin'dorei
Age : Adulte
Spécialité : Reconnaissance, embuscade, assassinat
Alignement : Neutre-Neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m61
Corpulence : svelte
Couleur de peau : Légèrement bronzée
Couleur de cheveux : brun clair
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : Excellente vue
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Boiterie chronique de la jambe gauche, suite a une ancienne blessure mal guérie


Description


Si l'on prend le temps d'observer Aessya, l'on discernera l'attitude et la grâce féline de ses mouvements, de ses gestuelles ou de ses postures . Puis, on remontera vers ses yeux . Pour certains, ils sont froid, pour elle, juste déterminés . Aessya ne s'encombre pas des attributs qu'elle jugera superflu, tel que le maquillage ou les artifices apparentiel . Elle s'occupe d'elle, mais reste "pratique" . Rarement de parfum, pas de maquillage (sauf déguisement), et encore moins de frous-frous et exubérance vestimentaire . Du cuir, des vêtements pratique et solide, adapte a sa façon de vivre et de se battre
A son ceinturon d'armes sont fixée une Miséricorde et un sabre dotée une douce courbure typiquement sin'dorei, le tout généralement empoisonné. A ceci s'ajoutera, en mission ou au combat, un carquois fixée a la hanche et un arc court, adaptée au tir monté ou en embuscade . Capable de tirs rapide et précis, il n'a toutefois pas une portée énorme.

Sa chevelure brune, fine, n'est libre que lorsqu'elle dort ou se lave . Le reste du temps, elle sera ramenée et attachée en queue de cheval ou en chignon, pour la pratique .

Coté vestimentaire, comme dit précédemment, Aessya préférera le cuir pour ses tenues de combat, et la laine ou le lin pour ses tenues plus "civile" . Le reste est pratique . Ceinturon, bandoulière de couteaux de lancer (6). il n'est pas rare qu'elle cache un stylet dans la tige d'une de ses bottes .

Pas forcément bavarde, elle peut se révéler loquace si la conversation est engagée par un tiers, et s'investir sur des sujets qui lui tiennent a cœur, même si, pour tout, sa priorité sera toujours sa jumelle
 

Profession et savoir-faire


C'est une pérégrin . (J'ignore si cela s'accorde au féminin, pardonnez moi) Habile escrimeuse, elle affectionne la combinaison du sabre et de la dague . Archère correcte, elle excelle dans l'embuscade et le harcèlement .

Douée avec les poisons, elle confectionne elle même ceux quelle utilise a partir d'éléments naturel ou arcanique pour accentuer ou temporiser leurs effets

Entrainée au pistage et a l'équitation, terrestre et aérienne (avec une nette préférence pour la première, hum)

Background

"Extraits du journal d'Aessya Firemoon"

"Aujourd'hui, c'est notre anniversaire . La fête était belle, mais ma vilaine sœur m'a piquée ma part de gâteau . Je la déteste ! Je la déteste même si c'est ma jumelle !!! Je veut vite ne plus être avec elle !!!! *suis un dessin infantile d'une personne avec un couteau dans le corps*"

"Bonjour mon cher journal . J'ai enfin eu ma vengeance ! pour la fête du feu, j'ai piquée le petit copain de ma sœur ! Ha ha ! Tu aurai vu sa tête, c'était hilarant ! Ça m'a pris du temps pour trouver la meilleure vengeance, mais celle la était savoureuse . Elle a piquée une crise en public, elle était RIDICULE !!!!! En plus, je comprend pas ce qu'elle lui trouve a ce type . Il est idiot, et pas très bien doté par la nature ha ha . Je vais m'amuser un peu avec, puis le jeter, le temps de savourer ma vengeance"

"Enfin ! Le moment tant attendue ! Nous entrons dans le corps des pérégrins, en tant que novices, bien sur, mais bon ! Père a fait en sorte qu'Aerrya et moi ne soyons pas séparées, et j'en suis heureuse . Malgré nos disputes et nos différends d'enfants, nous sommes sœurs, jumelles qui plus est . Nous avons un lien indestructible qui nous unis . Mère était triste, mais aussi extrêmement fière de nous voir dans nos belles tenues . Nous allons perpétuer la tradition familiale . Notre famille fait partie du glorieux corps des pérégrins depuis sa fondation, lors des guerres trolles . J'ai hâte d'apprendre a me battre et pourfendre les ennemis de notre patrie !"

"Je suis épuisée . Notre Maitre d'armes et impitoyable . Escrime, tir a l'arc, lancer de couteaux, techniques de camouflage et de pistage . Cela n’arrête pas . Sans parler des entrainements physique, courses, musculation, exercices d'assouplissements, etc . Chaque matin, je me lève courbatue, chaque soir, je me couche éreintée et m'endors dès que je pose la tête sur mon lit . Mais je tiens bon . Ma sœur aussi, et je suis fière d'elle . Je voit bien que l'entraineur essaie de nous faire craquer, de nous pousser a bout, mais notre union est plus forte que tout, je le sait, je le sent"

"Moi qui rêvait de gloire au combat, je suis écœurée . Révoltée, dépitée ...et que dire d'autres .....ces infâmes morts-vivants ont percés nos défenses, dont nous étions si fières, avec une telle facilité .....et nos combattants ont été massacrés, nos concitoyens ....c'est horrible, par le Puits . Je ne trouve pas de mot assez fort . Aerrya a faillie mourir . Je l'ai vue tomber devant un de ces amas de chairs immonde . Je me suis précipité a son secours, et c'est ma sœur qui m'a évacuée, car j'y ai écopée un coup de lame a la cuisse."

"J'ai pu retourner au combat ! Enfin ! Je n'en pouvait plus d’être alitée . Et je me rongeait les sangs car Aerrya a du retourner au front . J'ai appris que ces monstres avait ravagée nos terres déjà . Nous sommes rassemblés, tout ce qu'il reste de nos troupes, prés des murailles de la cité . Le général Coursevent est la, elle nous parle, nous rassure. J'admire cette femme . J’espère un jour avoir sa force et son courage . Je mourrai pour elle."

"C'est ...c'est finis ...ils ...ils ont tués le roi ...ils ont tués Le général Coursevent ....nos camarades ....notre peuple ...j'en ai les larmes aux yeux, cachée avec des survivants, que nous aidons et protégeons ...mais le pire, ce sont ces tremblements, cette sensation de manque ....ils ont détruit le puits ....le moral est extrêmement bas, mais j'ai entendue dire que le prince rentrait pour nous aider....je prie la terre et les hommes de nous sauver . Mon seul réconfort viens que ma famille est encore la, et ma sœur surtout...."

"Je sait, cela fait longtemps que je n'ai pas écris, mais je n'ai pas pu . Le prince est parti avec l'essentiel de nos forces valide, pour combattre . Moi, j'ai du rester, pour aider les nôtres, avec ma sœur et d'autres soldats . Nous n'avons que des nouvelles épars qui nous parviennent, hélas, mais j'ai cru discerner hier, prés du feu, qu'un général ou commandant humain se comportait de manière plus que déplaisante envers notre corps expéditionnaire ....rien n'en sortira de bon, j'en suis sure"

"Mon père a pu se faire attribuer une maison dans la partie saine de la cité . Nous avons de nouveau un toit . Je suis épuisée de ces patrouilles incessante . De ces combats incessants contre les restes du Fléau laissé en arrière . Actuellement, notre unité est affectés dans ce que nous nommons désormais Terres-fantomes . La présence de l'ennemi y'est encore forte, alors nous devons lui tenir tête . Nous avons ....reçu une aide ....étrange, désagréable a mon sens ....des morts-vivants libre, qui se nomment Réprouvés . Je ne sait comment voir ces alliés étrange ....ils me rappellent par trop ceux qui nous ont anéantis, mais celle qui les dirige me donne un peu d'espoir, malgré mon horreur en apprenant son identité . Mon héroïne, le général Coursevent, tombée héroïquement devant Lune d'argent"

"C'est horrible ....et magnifique a la fois ...je ..comment dire, je n'ai pas eux beaucoup d'information, mais nous avons une nouvelle source de magie . Étrangement, nos yeux ont changés, de bleus , ils sont devenus verts . Mais cela ne change rien . Nous avons été trahis, abandonnés, humiliés . Je suis une elfe de sang, je me bat pour les miens, pour venger les outrages subit dans le sang et les larmes . Ma sœur m'épaule, nous sommes un tourbillon de mort a nous deux . Nous avons du apprendre très vite pour survivre, mais a présent, nous sommes prêtes . Nous ne sommes plus des novices, nous sommes des pérégrins a part entière, et nous sommes assoiffés de combat"

"Il y a eu quelque chose, dans cet autre monde, l'outreterre...mais je ne sait quoi . Des choses horribles. Le prince aurai trahis notre peuple pour se rallier a une espèce d'elfe démoniaque et a ces immondes nagas ....et avec lui, beaucoup des nôtres qui ne vaudrai pas mieux que des démons . Ici, si l'on excepte quelques escarmouches avec des trolls et des morts-vivants, c'est on ne peut plus ennuyant. Je sent que la perte de ces forces va nous être très préjudiciable. Je sent que nous n'allons pas manquer de travail "

"La guerre fait rage en Norfendre, pour écraser une fois pour toute le fléau. Je suis aux anges, car notre unité a été envoyée soutenir les troupes locale! Je n'ai pas pu écrire pendant notre affectation la bas, car, stupidement, j'ai oublie mon journal a la maison, mpf . Nous avons été placé sous le commandant d'Hurlenfer . Cet orc est un commandant brutal et pourrai être un stratège habile, s'il n'était pas aussi abrutie par sa haine de l'alliance et son mépris de ce qui n'est pas orc . Nous n'avons, en revanche, pas pu participer a l'assaut sur la citadelle, mais nous avons combattu dans la Couronne et a Fossoyeuse, après les évènements d'Angrathar . Je ne nierai pas avoir pris du plaisir a tuer des réprouvés, même si ce sont, en théorie, nos alliés. Ceux la en tout cas ne l'était pas. Je suis aussi contente d’être rentrée au pays intacte, avec Aerrya, car cette guerre fut longue et horrible . Je n'oublierai jamais le jour ou j'ai du abattre des frères d'armes relevés par les nécromanciens ennemis. Mais nous avons pu venger les nôtres . C'était enivrant . Nous ne subissions pas, nous étions les vengeurs. De tout les peuples, le notre a perdu énormément contre le fléau. Il était normal que nous soyons la pour faire payer a ce monstre d'Arthas"

"Un dragon noir aurai dévastée une partie des terres . Beaucoup de guerriers sont partis . Nous, nous sommes restés en arrière . J'enrage ! Je déteste être laissée pour compte ! Et puis, la routine de la Garnison...même si je la connais, être la a patrouiller, simplement, pendant que les nôtres se battent ailleurs...c'est rageant. Ha, si . Nous avons été déplacées. Nous sommes de nouveau dans les Bois des chants éternels. Ce n'est pas aussi sinistre que les Terres-fantomes au moins"

"Alors ça, c'est étonnant . J'avait bien entendue parler de ce nouveau continent, mais aujourd'hui, j'ai rencontrée des pandarens, des autochtones de cette terre . Ce sont des boules de gras, mais ils sont gentils et cultivés . Enfin, un peuple qui vaut un peu d'attention. Je regrette encore une fois que nous n'ayons pas été envoyée la bas avec le corps Sin'dorei, pour visiter cette terre qui semble magnifique et pleine de mystère"

"Salopards !!!!! ORDURES !!!!! POURRIS !!!! J'écris quelques mots, rapidement. Je fait partie d'un groupe sélectionnés par le Grand magistère Rommath, pour une attaque éclair sur Dalaran ! Ces pourris du concordat massacres nos frères et sœurs qui vivent la bas depuis longtemps en paix, a cause d'une histoire d'artefact pandaren !!! Je brule de partir ! Notre commandant nous a dit de patienter! Le sabre me démange d'abattre nos pseudo-frères aux yeux bleus! ils vont payer ! S'il y a une chose que je ne supporterai jamais, c'est le meurtre aveugle de civils"

"Nous avons réussi . Sans parler de succès total, nous avons pu délivrer et évacuer nos compatriotes, du moins une partie . Je suis furieuse que tant ai péri, et de n'avoir pu massacrer ces traitres, mais la priorité était de délivrer les nitres . J'ai pu plonger mon acier dans le corps de trois de nos ennemis, et j'y ai pris du plaisir, je n'ai pas honte de le dire. Nous sommes revenus il y a quelques heures, et je prend enfin un peu de repos . Il a fallu aider les réfugiés, soigner les blessés, et les installer . Soutenir ceux qui ont perdu des proches aussi. J'ai hâte de retrouver ces traitres sur le champ de bataille"

"Aujourd'hui, après une très longue absence d'écrits, je couche quelques mots . Ma rage, ma fureur, se sont apaisée . Notre peuple a besoin de protecteurs et de combattants mesurés, par de vengeurs berserks . Notre alliance avec la Horde est étrange, les exactions de ce Hurlenfer ont été atroces, mais nous sommes encore la . Nous survivons, je survis, ma sœur survis . Nous avons, hier, été voir notre commandant . Nous avons formulée la demande d’être réaffectée, ou de pouvoir rejoindre une autre unité, pour élargir nos connaissances. On nous a donnés un nom "Fils de Quel'thalas du légat Silverswell" . Nous allons voir."

"Nous sommes a la base de Fer-de-Lance, en Draenor. C'est étrange. J'ai vu des gravures de cette terre, mais sous sa "version" Outreterrienne . Ceux qui passent et viennent des contres plus éloignés décrivent une terre magnifique et impressionnante. Nous avons discuter avec un officier local, lui avons expliquer qui nous cherchions. il nous a promis de nous affecter a une colonne de ravitaillement qui doit tenter de rejoindre les zones de combat de la jungle de Tanaan. En attendant, hé bien ....nous aidons ou nous pouvons sur place"

Ce qu'on dit de lui/elle :

"Aessya est encore jeune, d’après moi, mais elle a le feu sacré en elle, celui qui fait de nous des êtres d'exceptions"

"Avec sa sœur, c'est un tourbillon de mort . Méfiez vous . Ne vous en prenez jamais a l'une d'elle, car c’est la lame de l'autre qui vous percera"

Courrier scellé d'un ruban 13633110


Dernière édition par Aessya le Mar 17 Nov 2015 - 18:26, édité 2 fois
Aessya
Aessya
Archer
Archer

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'un ruban Empty Re: Courrier scellé d'un ruban

Message  Hanorya Mar 17 Nov 2015 - 13:07

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

D'abord, je dois dire que j'ai vraiment apprécié la lecture de vos deux postulations. J'ai eu cette sensation de miroirs mais avec les petit détails qui les différencie. Ce qui donne le charme caractéristique des jumelles alors du coup, bravo =)

En ce qui concerne votre bg, cette idée de journal est original, ça m'as fait sourire. Et pour ce qui en est du contenu, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ce n'est pas assez fournis, trop vague même si vous soulignez les grand événements du lore.

Par exemple, qu'ont-elle fait pendant l'outreterre alors qu'elles sont restés au pays. Vous ne parler pas de la douce vengeance pendant l'assaut sur le Norfendre et la mort du Roi Liche. Même chose pendant le courroux d'Aile de Mort, qu'avez vous fait au pays ? Et lors de la découverte de la Pandarie et aujourd'hui, vous êtes sur Dreanor ou encore à la maison ?

Il vous faudra aussi trouver une "excuse" pour nous rejoindre, vu que nous sommes au front et en première ligne contre la Légion. Surtout qu'on squat un fort de l'Alliance que celle-ci nous as généreusement "prêter".

Voila voila. Je sais que vous êtes en réécriture pour corriger vos fautes, profitez en pour peaufiner un peu votre bg.

Bon courage et bonne chance =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'un ruban Empty Premier retour

Message  Aessya Mar 17 Nov 2015 - 17:43

Jeee ,oui, merci hanorya . c'est vrai qu'en re-regardant, certains passages sont léger . J'avoue que lors de la rédaction initiale, nous n'avons pas creusées excessivement ces passages que tu cite, vu qu'elles restait au pays et qu'ils s'agissait juste d'extraits de leurs journaux. Je vais fouiller un peu plus sur le net pour avoir des éléments d’éventuels évènements survenus en quel'thalas sur ces périodes,, pour ne pas donner l'impression qu'elles n'ont rien fait . Merci !
Aessya
Aessya
Archer
Archer

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'un ruban Empty Re: Courrier scellé d'un ruban

Message  Vaszreath Mar 17 Nov 2015 - 18:32

Vous etes deja sur la canal en plus. Je trouve les candidatures bien.

Des fois y a vraiment pas super grand chose a dire. Bienvenue sur le forum, et le canal, a bientot en jeu ?
Vaszreath
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'un ruban Empty Complément

Message  Aessya Mar 17 Nov 2015 - 18:36

Petit complément ajoutés sur les passages "pauvres" \o
Aessya
Aessya
Archer
Archer

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'un ruban Empty Re: Courrier scellé d'un ruban

Message  Hanorya Mar 17 Nov 2015 - 18:55

Tout bon pour moi, merci de l'effort.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'un ruban Empty Re: Courrier scellé d'un ruban

Message  Neldyran Jeu 19 Nov 2015 - 22:32

Bienvenue par ici et Bonne Chance Razz
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'un ruban Empty Re: Courrier scellé d'un ruban

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum