Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Eowilmawiel Ashal'Anar

+7
Neldyran
Vaszreath
Hanorya
Arévas
Shaona
Lawendil
Konoe
11 participants

Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Konoe Mer 4 Nov 2015 - 0:48

Thème musicaux

https://www.youtube.com/watch?v=tj1RP2khh8s
https://www.youtube.com/watch?v=VGHlxk3lLsk

Description du personnage

Prénom : Eowilmawiel
Nom : Ashal’Anar
Surnom : Le serpent
Raison du surnom : Surnom donné par son employeur comme simple nom de code
Sexe : Féminin
Age : 97ans
Race : Sin'Dorei
Spécialité : Combat à distance / Tireuse d’élite
Alignement : Neutre / Chaotique

Physique
Taille : 172 cm
Poids : 51kg
Corpulence : Svelte
Yeux : Vert gangréné
Peau : Légèrement bronzée / rougeâtre
Cheveux : Brun
Vision : (Port de lunette) Non
Gaucher / droitier : Gauchère
Etat de santé : Quelques quintes de toux suite à de très nombreuses expositions à ses gaz sera très sensibles à l’inhalation de fumée. / Quelques cicatrices un peu partout sur le corps

Eow' est une elfe assez svelte, elle ne semble pas particulièrement prendre soin d'elle, mais fera tout de même le nécessaire pour être présentable. Une coupe de cheveux simple, des vêtements simple, son nez vous semble à la fois étrange et attrayant. Tel Cleowpatre celui-ci est plus long que la moyenne au niveau de l'arrête, très fin et pointu au niveau des narines. Pas de fioriture pas de froufrou ni de maquillage. Que le danger soit présent ou non, elle restera quasiment tout le temps avec ses vêtements de combat et sera toujours armée de son fusil dans le dos, de deux lames sur les hanches, de quelques fumigènes à sa ceinture et une petite besace contenant une vingtaines de balles pour son fusil

Celle-ci s'est faite tatouée un serpent sur le bras gauche, descendant de son épaule jusqu’à son poignet pour la gueule, la langue sortant pour atterrir à hauteur du pouce ( avec une image dans la galerie pour donner un ordre d'idée )

Etant donné ses problèmes de respiration, il ne sera pas rare de la voir avec un foulard ou tout autre chose pouvant l'aider à ne pas inhaler trop de fumée et ainsi éviter de tousser comme coq

Son corps sera jonché de quelques petites coupure ou éraflure sans gravité. Seule une assez grosse cicatrice sur sa hanche droite cautérisé à la va-vite pourrait vous faire exprimer une petite mine de dégoût.

Mental

Eowilmawiel est froide, asocial, elle parlera rarement pour ne rien dire. Chaque mot étant calculé recalculé et sur-calculé pour faire mal, pour avoir un impact aussi bien positif que négatif. Sa lyrique sera brute, sèche, crue. Sans la moindre once de fioriture dans les tournures de phrase. Elle perdra d'ailleurs assez rapidement patience face aux personnes ne disant pas les choses d'un trait. Les nobles la détesteront … et c'est incroyablement réciproque.

Endurcie par ses différents trafics douteux elle ne se laissera pas abattre par la moindre intimidation, restant souvent de marbre, à la limite de l'insolence.

Son passé de forestière ont fait d'elle une combattante aguerrie, endurcie. Elle a abandonné son arc trop "doux et gentil" pour un fusil calibre .50  lui correspondant mieux, elle jouera souvent avec différents gaz pour tromper l'ennemi ou simplement le tuer sans se salir les mains ou user son merveilleux fusil.
Malgré avoir quitté Quel'thalas, elle restera toujours fidèle aux siens, n'hésitant pas à annuler ou modifier certaines arnaques ou embuscade afin d'éviter au maximum les pertes Sin'Dorei.
Souvent isolée et livrée à elle-même. Elle sera très rapidement perturbée par la moindre attention positive envers elle.

Profession

Douée pour les combats aux corps à corps / Distance. Ayant une préférence pour les combats à distance.
Capable d’effectuer les premiers soins.


Histoire

Avant la troisième guerre

Née dans les magnifiques quartiers de l’ancienne citée de Lune d’Argent Eowilmawiel y a vécu une enfance heureuse, normale comme bon nombre de haut elfe. Amourette d’enfant, jeu tout était réuni pour faire d’elle une belle et magnifique jeune femme.

Regardant d’un air émerveillé les forestiers de retour de ronde, elle se décida d’en faire partie, de vouloir s’entrainer pour. Non sans mal, la petite princesse se transforma petit à petit en une véritable jeune combattante. Pour elle, prête à se battre pour sa patrie, prête à voir la guerre qui ne pouvait pas être aussi atroce que les entrainements. Pleine d’espoir et d’illusion sa vie continuait jusqu’à rencontrer les premières guerres… les premières désillusions, les premières pertes.

Pendant la troisième guerre
Alors que Quel’thalas se reconstruisait de sa lourde défaite face aux Amanis, la forestière déjà assez marquée par cette boucherie continua à effectuer ses rondes sans se douter une seule secondes de ce qui pouvait se passer.
Les trolls éloignés, Quel’Thalas et Lune d’Argent étaient les endroits les plus sûrs qu’elle connaissait. Alors qu’elle se reposait dans la caserne des forestiers, la marche du prince commençait avec lui un flux d’horreur, de mort qui allait laisser à Eow’ et Quel’thalas sur les rotules. Alors qu’elle voyait ses frères et sœurs mourir devant elle, qu’elle tentait de faire de son possible pour défendre et survivre elle décida de battre en retraite, de sauver sa vie pour mieux reconstruire le royaume. Elle serait plus utile lâche mais vivante… que courageusement morte.

Vanilla

Agée maintenant de 89ans la forestière était devenu nettement plus froide, plus distante. Le visage de la mort l’avait transformée, il n’existait plus de place pour les rêves et les illusions. Il fallait être pragmatique, logique, réaliste. Ce dont on rêve n’arrive pas forcément.
Alors que Quel’thalas commence à se reconstruire sous le joug du Prince Kael’Thas elle commence à ressentir le manque de la présence du puit de soleil et se laisse comme bon nombre bercer par les discours aussi idéalistes que faux du Prince Haut-Soleil

Burning Crusade

La porte des ténèbres, « notre salut », l’outreterre, la fin de la souffrance… enfin. Elle avait hâte de traverser cette porte, de faire partie de ceux et celles qui pourront amener à Lune d’Argent ce nouvel Age d’or grâce à cette magie démoniaque.
Cette sensation est trop bonne, trop magnifique pour être vrai. Eow’ se sent revivre par cette magie, elle en use et abuse. Ses yeux deviennent alors rapidement de cette couleur verte gangrénée. C’est lorsqu’elle se rend compte que sa peau commence à rougir de manière inquiétante qu’elle commence à ralentir la cadence sur les ponctions de mana. Elle ne voulait en aucun cas devenir comme ses déshérités qui pourrissent les rues des ruines de Lune d’Argent, qui ont réduit à néant l’école de magie de Ternesoir. Lors de la chute du prince, lorsque sa traitrise fut révélée à tous, elle quitta Quel’Thalas, se sentant coupable de ce qui est arrivé à ses frères et sœurs.

Wrath of the Lich King

Cette fuite commençait à se faire pensante, il lui fallait pouvoir vivre et survivre. Son arc commençait à s’user, les flèches à manquer. Elle alla alors à Baie-du-Butin afin de pouvoir proposer ses services aux plus véreux des pirates ou le plus cupides des gobelins.
Elle rentrant en contact avec un certain Snarfang Grilawix avec qui un partenariat de quelques années allait commencer.

Cataclysm

Le monde brûle, il se consume tout comme l’éthique de l’ancienne forestière. Meurtre, vol, arnaque, l’ancien soldat joue un jeu dangereux pour pouvoir simplement survivre loin des siens qu’elle a « trahi » en son sens. Quel’Thalas est toujours dans son cœur, mais au fil du temps, la moindre pièce de cuivre, le moindre fusil, le moindre kilo de plante manquant est une raison de mettre fin à une vie. De mettre fin à une existence comme l’ont si bien fait les trolls devant ses yeux, comme l’a si bien fait le prince Menethil.

Mais elle faisait son travail et le faisait bien. Elle avait largement de quoi vivre et de quoi pouvoir prendre soin d’elle. Une compensation bien dérisoire pour avoir abandonné tout ce en quoi elle crut.

Myst of Pandaria

Un nouveau continent, la décadence de la horde. Le contexte est idéal pour les affaires, pour les trafics pour les différents meurtres. Le serpent du gobelin faisait son travail à la perfection.

Très loin de baie du butin, une « Transaction » devait s’effectuer avec un groupe de trolls et d’orcs, sans poser de question le serpent se mis en route parcourant les différentes terres d’Azeroth sans se poser la moindre question, c’était devenu son train de vie.

Arrivée en Azshara se tenait devant elle deux trolls, un orc et un Sin’Dorei. Eow arquait un sourcil en fixant l’elfe alors que le troll riait de sa réaction.
Au moment d’échanger les marchandises, le troll tentant purement et simplement de doubler l’ex forestière. Celle-ci n’étant pas réellement surprise de la réaction sorti ses lames et commençait son travail, jusqu’à que l’une de ses épées arrivèrent à hauteur du cou du Sin’Dorei. Elle s’arrêta net et le fixa :
_ « Barres-toi. Racontes ce que tu veux à tes supérieurs, peu m’importe. Je ne toucherais pas les miens, aussi con soit-il »

elle rangea alors ses lames et son arc et repris sa route en récupérant ses marchandises et celle de l’ancien groupe de trolls.

Warlord Of Draenor

La porte des ténèbres s’ouvre à nouveau. Signe du destin ou cruelle ironie peu lui importe. Le serpent continue à contrecœur son travail, détestant de plus en plus ce gobelin, détestant de plus en plus de le doubler à chaque fois qu’elle doit sauver la peau d’un des Sin’Dorei tentant de lui mettre à l’envers.

Son caractère se fait de plus en plus irritable, si bien qu’un jour, elle éclata. Alors que Snarfang lui expliqua sa nouvelle mission. Elle lui rétorqua aussi sec qu’elle en avait fini. Qu’elle ne voulait plus faire ses conneries et qu’elle allait trouver un autre moyen de gérer sa vie.

Le gobelin, irrité de perdre son serpent, de perdre sa bonne à tout faire claqua des doigts pour que ses hommes, deux énormes orcs armée de fusil la prennent dans le dos pour tenter de la maintenir en respect. Les sbires la jetèrent au sol sans aucune forme de respect, prirent son arc et le brisa devant elle. Son seul souvenir, le seul lien pouvant encore montrer sa dévotion sans faille pour Quel’thalas venait d’être réduit en vulgaire morceau de bois  par deux brutes aussi idiot qu’une table.

Furieuse de ce manque de respect, furieuse de ses 7 années à renier ses enseignements, à fuir sa nation, à fuir ses origines, elle lâcha au sol une bombe fumigène, se glissa tout en étant obligée de respirer la fumée atroce qu’elle venait de créer derrière un orc, prit son fusil et passa la chaine qui tenait celui-ci au niveau de la corde du premier orc, elle tira alors face à la silhouette du second qui s’écroula au sol sans autre forme de justice.
Alors que la fumée se disperse  elle tient toujours en respect le premier sbire et braqua l’arme contre le gobelin.

« Le serpent… pauvre con. Tu apprendras que les reptiles ne se domptent pas » sur ces mots elle tira sur le gobelin en pleine tête et accentua ensuite sa pression sur l’orc pour qu’il s’étouffe avec la chaine de son fusil.

Elle récupéra son butin de la journée en plaçant l’arme du sbire dans son dos et parti assez rapidement afin de ne pas se faire rattraper par les autres nombreux agents du gobelin sachant très bien que malgré tout ça, il ne faudra pas attendre longtemps avant que la vendetta se mette en place et que l’épée de Damoclès lévite au-dessus de son existence.

Ce que l’on dit d’elle

Snarfang Grilawix : Argh !
Ishaelys Aubéclat : Le nez d'Eowilmawiel, s'il eut été plus court, toute la face d'Azeroth aurait changé

Gallerie

Je suis pas doué en dessin, et j'ai plus mon totoshop pour faire mumuse à recolorer les cheveux des fan'art déjà existant. Alors je fais dans le classique avec des screens Mad

Eowilmawiel Ashal'Anar Elven_10

Eowilmawiel Ashal'Anar Wowscr10

Eowilmawiel Ashal'Anar Wowscr12

Eowilmawiel Ashal'Anar Tatouage-serpent-2426

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.


Dernière édition par Eowilmawiel le Mar 12 Jan 2016 - 11:46, édité 5 fois

Konoe
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Lawendil Mer 4 Nov 2015 - 14:49

Yo  Cool

Déjà, merci pour la candidature, ça fait toujours plaisir Smile

J'ai bien aimé la description, il y a les infos où il faut et quand il faut, les différents évènements sont détaillés, pas de soucis. J'ai bien aimé la lecture, même si on sent un côté un peu plus narratif à la période de cataclysm, j'imagine que tu as voulu retranscrire un passage important de ton personnage.

Quand à son caractère, je pense qu'il faudra juste faire attention au côté froid du personnage, ne serait-ce que pour le recrutement dans le rp, ou tout du moins au début, mais bon je pense que tu gèreras ça sans soucis Razz

Et aussi, mention spéciale pour la musique, la 2ème passe toute seule je trouve Very Happy

Donc pour moi c'est du tout bon, plus qu'à attendre l'avis des camarades !

Sur ce, bonne journée à toi Mr. Green
Lawendil
Lawendil
Archer
Archer

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Shaona Mer 4 Nov 2015 - 17:33

Welcome... Slave.

Non je plaisante, tu est une "presque" esclave =3

Ceci étant dis. J'ai bien aimer la description de ton personnage (en tout cas mental, car il manque au moins une petite description physique ! Une image, c'est bien, mais ça ne montre pas tous les détails du rp ^^ donc une petite description physique ferrait du bien sur le long terme !) et j'ai un peu toute les "infos" sur "qui" elle est. Enfin dans les grandes lignes, le reste se voyant en rp entres nous ^^

Pour l'histoire même. Alors il y a du positif et du négatif en vérité.

Dans le positif c'est que l'histoire, même séparé par chronologie, se laisse lire sans sourciller ^^ Dans le négatifs je crois qu'il nous manque quelques détails (au moins ^^).

Premièrement dans la partie "Burning Crusade", elle ponctionne, pas de soucis, tous les sin'dorei l'ont fait. Le soucis c'est que... Elle a été du coté du Roi et donc une Solfurie ou bien elle a fait partie des sin'dorei qui ont "trahit" le Roi et l'ont attaquer ? Car pour le coup, là, je vois pas trop quel est sa "trahison", même en étalant mes sens.

On passe ensuite souplement à "Wrath of the Lich King". Même en tant que mercenaire, j'aurais penser que, vu qu'elle n'était pas à Quel'Thalas et donc "libre" de travailler pour qui elle voulait, elle aurait profiter de cette liberté (et du besoin de fric !) pour aller en profiter pour se venger face à ce qui fut le destructeur de Lune-Argent. Je suis un peu curieuse et j'aurais juste voulus ton point de vue, que je comprenne ^^ *est pas douée*

La suite est plutôt correct, "normale" j'aurais envie de dire (aussi possible que soit ce terme dans nos situations ^^), tout le monde ne se bat pas contre Aile de Mort et plus encore pour les gobelins qui vont tenter de faire du profits (surtout avec un Prince Marchand du coté de la Horde ^^) et, comme dis, tout le monde ne va pas se méler de ce qu'ils se passent dans les terres du Crépuscule ou en Pandarie. Idem pour Draenor.

En l'état, l'histoire est correcte, elle nécessiterait quelques approfondissement sur les détails de ce qu'elles estiment être sa trahison (et pourquoi elle préfère fuir au lieu de tenter de réparer sa "traîtrise" en travaillant pour Quel'Thalas).

Reste un soucis mais qui lui est plus lier à l'Ordre qu'à toi ^^'

Actuellement nous sommes en pleine campagne au milieu de la jungle de Tanaan (perdus dans une région obscure à combattre du démons, entres autres ^^) ce qui fait que notre localisation est à la fois changeante et difficile à atteindre... Mais pas spécialement impossible.
Si ta candidature est accepter (ce que je pense, après tout il n'y a pas de soucis majeurs et elle est intéressante à rencontrer ta petite serpent ^^) il faudra qu'on décide de "comment" on se rencontre. Soit au milieu de la jungle, soit attendre notre retour en Quel'Thalas, soit une autre proposition X ou Y.
J'avais eut le même soucis lors de mon enrôlement, arrivant au beau milieu d'une campagne, mais on a réussit à trouver un moyen, donc ca sera la même chose ici je pense ^^

En tout cas, merci de ta candidature et de ton intérêt et courage pour la suite ! <3
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Arévas Mer 4 Nov 2015 - 19:31

Comment passer après les pavés de Veloce ? Embarassed

Mes camarades ont déjà soulevé les points que je voulais souligner, personnellement j'aime beaucoup le côté détaillé de l'histoire du personnage en séparant par périodes clés et donc par jeux/extensions, on va à l'essentiel mais c'est clair et concis Smile

Petit point noir déjà soulevé, le côté asocial de ton personnage risque de lui jouer des tours, surtout quand il veut rejoindre un ordre militaire avec des ordres et des comptes rendus qui doivent être dits, répétés et relatés. Autrement dit il sera forcément amené à devoir s'exprimer, ne serait-ce qu'à son recrutement déjà, à l'inverse il sera apprécié pour son silence quand la situation l'exigera, certains devraient en prendre de la graine Evil or Very Mad

Bref, pour ma part tout ceci m'a l'air intéressant, à voir en jeu thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Konoe Mer 4 Nov 2015 - 19:55

Ahoy !

Et bien... que de retours !

Je m'attendais de manière assez obvious à l'aspect asocial et froid.
Pour faire assez simple. Eowilmawiel est un personnage qui à ... deux semaines même pas. Donc je ne me suis pas encore réellement étalé sur le comportement qu'elle aura IG réellement, a voir comment j'arrive à jouer le perso, comme je le vois en RP. Car entre la théorie qu'il y a dans le BG et la pratique de jouer un personnage complètement nouveau il y a à mon sens un monde.

J'ai décidé en premier lieu de la faire froide et asocial car c'est simplement un RP que j'ai joué sur d'autre jeu comme GW2 ou Archeage sans pour autant mal m'en tiré. Ce côté froid du personnage vient à mon sens, dans ma vision surtout du fait de ses 7années à être en tant que petit toutou d'un gobelin véreux. Devoir tuer sur commande, se rien laisser transparaitre durant les transactions. Et surtout le fait qu'elle était très généralement seule durant ses opérations. Et donc se renfermer sur elle même. A mon sens il n'y aura forcément une évolution du personnage avec le RP de groupe. Ce n'est pas quelque chose qui est gravé dans la roche. Ce sera à moi de moduler le personnage en fonction des besoins de la guilde et aussi de mes envie. Je n'aurais aucun remord à changer le trait de caractère d'un bout de pixel jeune de deux semaines !

#######################

Pour la partie BG.

Elle parle de trahison envers elle même surtout. Elle n'arrive pas à se pardonner d'avoir suivit Kael'Thas à travers le portail, d'avoir ponctionné les énergies gangrénée et d'avoir indirectement à son sens influencé à son expansion dans Quel'thalas. Il a été très difficile pour elle de s'accepter en se regardant dans une glace en voyant que son regard bleu azur s'est transformé en vert démoniaque.

C'est pas une trahison au sens propre du terme. C'est juste d'énorme remord d'avoir participé à ça sans rien voir venir et d'être comme une conne quand les intention de KT ont été révélée.

Après, pourquoi avoir fuit Quel'thalas pour vivre en paria. Simplement par lâcheté, car elle n'assumait pas ce qu'elle était. Elle avait déjà fuis lors de la troisième guerre pour survivre. Pour elle c'était la solution d'évidence pour éviter de voir les déshérité en Quel'thalas de revoir tout ces cristaux qu'elle déteste. C'est purement et simplement une fuite. Le moyen le plus direct et radical de tourner la page d'une période qu'elle a encore énormément de mal à digérer.

#######################
Pour la partie physique.

Je vais pas vous cacher que je n'ai pas encore réellement réfléchis au moindre détail du personnage. Il a été fait comme ça, j'ai pensé aux choses les plus importantes sans m'attarder réellement sur les finitions !

J'éditerais le post et ferait une réponse une fois que j'aurais quelques esquisses en tête pour elle

#######################

Après je viens juste de me rendre compte que je viens de poser un joli pavé RP sans dire bonjour ni merde sans même parler de mwa derrière l'écran.

Je m'appel Jonathan, j'ai 24 ans et vie actuellement en région parisienne. Je passe le plus clair de mon temps au travail.
Je suis technicien support Niveau 2 / Expert Applicatif pour une SSII traitant pour Engie.

Quand je ne suis pas au boulot, je passe généralement mon temps à jouer. Je suis généralement branché sur les J-RPG ( Final Fantasy / Xenogear / DragonQuest / Bravely Default etc etc ... ) mais mes centres d'intérêt sont aussi variés que possible. Me butant généralement sur les gros jeux du moments ou faisant parfois une halte pour jouer à quelques jeux indé bien sympa.

Ne pouvant vivre / survivre sans musique, j'ai toujours mon casque sur les oreilles afin d'écouter un peu tout et n'importe quoi. Surtout de la musique épique, celtique, du métal, des ballades au piano. D'ailleurs afin de ne pas rester passif envers la musique je joue de manière très occasionnelle de la gratte électrique et du piano. Autant dire que la musique et moi c'est une histoire d'amour encore plus forte que celle avec les JV.

Après avec mon job et mes études en informatique, il m'arrive parfois pour me détendre de monter les PC de potes, ou parfois même de coder quand je m'emmerde vraiment ( C'est caca le code. Beurk )
En ce moment, je me suis mis à faire une interface pour les rands sur WoW afin de me faciliter la tâches dans divers évènements totalement random que j'avais envie de faire avec mes autres personnages. Si ça vous intéresse j'peux vous montrer ça / le moduler suivant vos besoins. Ca m'occupera Very Happy

Enfin voili-voilou. Je reste dispo pour toutes questions / interrogations / critiques ( rayez la mention inutile )

Enjoie !

Konoe
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Konoe Jeu 5 Nov 2015 - 17:45

Ahoy,

J'ai eu un peu de temps libre au boulot ( joie ) pour mettre à jour la galerie et rajouter une description physique un peu plus poussée du personnage. ( Comme j'avais indiqué dans mon wall of text juste au dessus )

Enjoie !

Konoe
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Hanorya Jeu 5 Nov 2015 - 18:02

Bonsoir et bienvenu sur notre forum.

J'ai apprécier lire ta candidature, ça coule tout seul et j'ai aimer le style de ton bg en passant par les extensions du jeu.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, mes camarades ont déjà soulevé tous les points que j'avais relevé.

Au final, j'ai hâte de croiser ton perso au fil de nos aventures rp.

Bonne chance et à très vite !

Ps : Ah si, il y a une chose très importante a ajouter... *fronce les sourcils* Rejoins notre canal d'ami fdqt en faisant /join FdQT.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Shaona Ven 6 Nov 2015 - 15:46

Bon alors déjà va falloir nous (me) dire d'où Diable tu sort ce superbe dessin (que je le rajoute à ma collection).

Ensuite je ne pense pas avoir autre chose à rajouter ^^ Tu as remplis les conditions que je demandais (même au-delà), le tout est clair, complet.

Je laisse donc à d'autres le soin de t'acceuillir/donner leur avis et nous attendrons tous l'arrivée de notre Lorenazi favorite ! Hail Hydra !
... Wait.
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Vaszreath Ven 6 Nov 2015 - 16:18

Le serpent. Tireuse d'elite. Ca me parait etre le meilleur bg de l'univers, y a rien a lire de plus.

*jette des badges de fils de quel'thalas*
Vaszreath
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Neldyran Jeu 19 Nov 2015 - 22:33

Bienvenue par ici et Bonne Chance Razz
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Atia Ven 20 Nov 2015 - 15:30

allez! Lorenazi en action, il était temps tu me diras mais j'attendais surtout de te voir en jeu pour decider un peu de quoi faire car certains points m'ont un peu fait tiquer.

Commençons par le début:

L’alignement chaotique : J'aime pas ça, jamais, une personne qui ne respecte pas la hiérarchie, n'obéis pas aux ordres, n'en fait qu'à sa tete et se fiche des règles, je n'aime pas et ma perso encore moins. Cela dit en jeu, je me suis rendu compte qu'elle n'était qu'une chaotique de papier car en fait elle écoute les ordres et ne se lance pas dans des actions solitaires au mépris des autres donc ça va, ma crainte a été relativement dissipé.

Arrive le point soulevé par les autres : asocial. je n'ai jamais trop compris le délire de vouloir faire un Rp asocial, le Rp par définition c'est jouer avec les autres, échanger un minimum avec les autres donc si c'est pour rien dire à personne c'est chiant je trouve, autant jouer à skyrim! Mais là encore en jeu ça allait, elle parlait assez ouvertement, ce n'est pas la plus bavarde, ni une comtesse, c'est sur, mais elle n'est pas si asociale que ça. Rassurant.

Pour le reste tout va bien, rien à redire, reste donc l'historique!

Alors que Quel’thalas se reconstruisait de sa lourde défaite face aux Amanis, la forestière déjà assez marquée par cette boucherie continua à effectuer ses rondes sans se douter une seule secondes de ce qui pouvait se passer.

Heu quelle défaite? Les trolls ont tenté des trucs pendant 6000 ans mais se sont tjr fait botter le cul donc je situe pas du tout de quoi tu parles... Il y a bien eu l'épisode Zul'jin qui a été un pétard mouillé car il a fini par se faire capturer et la horde de Doomhammer / Marteau-du-Destin à du le sauver! Et la Horde elle-même s'est faite fumé par la coalition de Quel'thalas et de l'Alliance, obligeant les dragons asservis à intervenir pour sauver la Horde qui a donc ensuite joué son va-tout sur Lorderon. Alors effectivement, il y a eu pas mal de pertes et de dommage pendant l'attaque surprise de la Horde et, après, pendant l'attaque des dragons mais pas de défaite. Une fois les défenses et l'armée en marche le pays a été sauvé et a été largement victorieux. Il y a juste les régions frontalières qui ont été cramées et ravagées mais le cœur du pays et la capitale, protégé par le Puits de Soleil et l'armée, sont resté intacts.

Je remarque que beaucoup d'ailleurs ont eu cette interprétation d'un Quel'thalas ravagé mais je sais pas vraiment d'où sa viens, toutes les sources que j'ai lut parlé des "borders" donc frontière et le roman sur la 2e guerre décrit plutôt une sacrée victoire thalassienne... Du coup je veux bien que tu me donnes la source que je voie.

Pour le reste, point de faute de Lore! Elle a parfois des réactions bizarres comme le fait que sa culpabilité l'ait fait fuir QT plutôt que de s'y dévouer, qu'elle ne cherche pas à se venger du Roi Liche mais sinon c'est agréable à lire et ça a du sens. Donc pour conclure, la candidature est bien et de ce que je vois en jeu ça se passe bien, du coup je laisse le temps de finir la campagne comme auxiliaire et si ça continue de bien se passer ma foi, le recrutement arrivera.

_________________
Eowilmawiel Ashal'Anar WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Konoe Ven 20 Nov 2015 - 16:20

Ahoy !

Merci pour les retours !

Concernant l'attaque Amani ... bah je sais pas ou j'ai cherché tout ça. Mais j'ai surement bien chié dans la colle.

J'ai pas vraiment joué à Warcraft 2/3 détestant à l'époque les RTS ( Jeune con que j'étais :/ ) donc je me suis basé sur trois liens pour les dates / Lore.

http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Chronologie
http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Haut-Elfe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peuples_de_Warcraft#Hauts-elfes

Et j'ai beau relire les paragraphes sur la deuxième guerre et je retrouve pas les éléments que j'ai écris dans le BG.

Dans le doute, je vais sortir une réponse totalement crédible et générique
"J'sais pas, j'étais bourré"

Concernant l'aspect asocial et chaotique du personnage. J'ai volontairement modulé le personnage pour que ce soit pas une personne infâme à vivre et qu'elle puisse s'intégrer avec tout le monde. J'ai gardé quand même ce petit côté froid, sans pour autant en faire des tonnes.

Elle a surtout été chaotique et aussi asocial durant la période de 7ans ou elle a fuit. A force de mentir un peu à tout le monde, de faire ses affaires dans son coin. Et à couvrir chaque victime Sin'dorei qu'elle ne descendait pas. De ce point de vue là, elle a été réellement chaotique. ( Sur le papier )

La, dans un groupe de Sin'dorei, alors que justement elle s'est sortie de la spirale dans laquelle elle était, je voyais pas non plus l’intérêt de continuer le personnage chaotique. Elle est dans un climat de confiance, elle va pas s'amuser à discuter chacun des ordres etc etc. Au pire, comme elle l'a fait, elle ronchonnera dans sa barbe ( qu'elle n'a pas ) mais n'ouvrira jamais sa gueule ouvertement et ne partira pas seule de son côté a jouer l'héroïne.

Et annexement, ayant été une forestière, dans un groupe organisé comme celui-là, les réflexes militaire reviennent assez vite.

Et pour le côté froid, c'est un peu pareil étant dans un groupe fait intégralement de Sin'dorei et n'étant plus toute seule dans son coin. Elle va pas rester à se taire et à envoyer balader tout le monde alors que le groupe lui a permis de rester dans une forteresse de l'alliance alors qu'a son sens, elle aurait très pu finir dehors avec un coup de pompe dans le derch "Salut merci, mais non merci"

Voilà voilà.

J'espère avoir répondu à tes interrogations et dissipé un peu plus tes doutes

Konoe
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Arévas Sam 21 Nov 2015 - 11:56

Atia a écrit:Je remarque que beaucoup d'ailleurs ont eu cette interprétation d'un Quel'thalas ravagé mais je sais pas vraiment d'où sa viens, toutes les sources que j'ai lut parlé des "borders" donc frontière et le roman sur la 2e guerre décrit plutôt une sacrée victoire thalassienne... Du coup je veux bien que tu me donnes la source que je voie.

Je l'avais déjà expliqué, ça vient de la campagne de Warcraft 2 où quand on joue la Horde, on détruit bien Quel'Thalas (et d'autres contrées) car le jeu laissait la possibilité à chaque camp de gagner la guerre. Plusieurs éléments n'ont pas été conservés dans le canon officiel de l'univers Warcraft mais ont suffisamment marqué les esprits pour que les gens confondent, effectivement Surprised

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Noiana Mar 12 Jan 2016 - 1:39

Voilà, elle est bien ta candidature ! Content ? Razz
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Konoe Mar 12 Jan 2016 - 1:40

Ca y est l'autre il commence à balancer des privates jokes skype sur la candid. Bravo Bravo très très adulte comme comportement !

Konoe
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Noiana Mar 12 Jan 2016 - 1:41

En même temps fallait pas venir pleurer que personne avait répondu à ta candid <3
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Ishaelys Mar 12 Jan 2016 - 1:43

Eow', elle est bonne! (au moins sur l'image)


Dernière édition par Ishaelys le Mar 12 Jan 2016 - 1:43, édité 1 fois
Ishaelys
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Noiana Mar 12 Jan 2016 - 1:43

Tellement, Mira peut en témoigner !
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Miralda Sunsprawl Mar 12 Jan 2016 - 2:26

J'approuve cette candidature, et la bonnesse d'Eow, et me retire officiellement de la vie politique.

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Ishaelys Mar 12 Jan 2016 - 11:28

"Le nez d'Eowilmawiel, s'il eut été plus court, toute la face d'Azeroth aurait changé" Ishaelys
Ishaelys
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eowilmawiel Ashal'Anar Empty Re: Eowilmawiel Ashal'Anar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum