[Reroll] Valil Stomprider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Reroll] Valil Stomprider

Message  Lawendil le Dim 31 Mai 2015 - 19:30

Informations techniques

Prénom : Valil
Nom : Stomprider
Surnom :
Raison du surnom :
Race : Sin'dorei
Age : 213 ans
Spécialité : Chasseur de primes maniant une grande diversité d'armes
Alignement : Neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m87
Corpulence : Normale
Couleur de peau : Blanc
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : Bonne vision
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : En bonne santé

Description

    Valil possède une corpulence normale et musclée, démontrant de son agilité. Il ne possède pas de marques particulières ou de cicatrices, les quelques unes sont cachées par l'armure. Cette dernière est composée de restes de son ancienne armure de Garde-Paix d'argent, recomposée avec des morceaux d'armure récupérés de façon à uniformiser la protection de plates. Il possède une multitude d'armes diversifiées, qu'il transporte dans une remorque tractée par son kodo, ses "trophées" qu'il garde en souvenir et dont il se sert en combat.

    En apparence, il peut sembler rustre, ce qui n'est pas le cas lorsqu'il côtoie les personnes hors des combats. Sa période de chasseur de primes lui a appris à devoir parfois casser quelques doigts, voire même à torturer pour obtenir l'information nécessaire à l'accomplissement de sa mission.

Profession et savoir-faire

    Ancien membre de la garde de Lune d'argent, ancien garde paix d'argent, actuellement chasseur de primes. Le combat est ce qu'il sait faire de mieux. Il est également forgeron à ses heures perdues avec des résultats plus ou moins... surprenants ? Il a également une très légère maîtrise de la magie du feu, suffisamment pour allumer un feu de camp en se concentrant cinq minutes.

Background

    Valil est le fils d'un pêcheur de Quel'Thalas, il écoulait des années calmes en tant que civil, jusqu'au jour où des trolls ont attaqué en raid, incendiant sa maison et tuant son père pendant son absence. Il fut recueilli par sa tante, une mage talentueuse, qui tenta les années suivantes de lui apprendre la maitrise de la magie du feu, dans l'espoir qu'il ne soit pas un raté comme son père. Cet enseignement fut un échec et ne se concrétisa pas, il entra donc par la suite dans la garde de Lune d'argent.
    Il défenda Lune d'argent contre les trolls pendant de nombreuses années, jusqu'à l'arrivée de la horde aux portes de Quel'Thalas. L'appel du devoir le fit combattre la horde avec ferveur, jusqu'à la victoire, bien qu'il ne se soit pas battu jusqu'à la porte noire.
    Après la fin de la deuxième guerre, il retourna à Quel'Thalas, en tant que garde de Lune d'argent. Ce fut l'arrivée du fléau qui boulversa sa vie, comme beaucoup d'autres. Il combattit les morts-vivants dès leur entrée en Quel'Thalas, jusqu'à reculer progressivement avec l'armée pour arriver à Lune d'argent. Il ne doit sa survie qu'à l'ordre de son lieutenant, à savoir de conduire le plus de civils possible en lieu sûr et de les protéger jusqu'à la fin de l'assaut. Son seul petit commando a réussi à protéger plus d'une centaine de civils.
    Sa réjouissance s'éteint cependant rapidement, lorsqu'il constata ce qu'il restait de son pays lorsque le fléau fut parti. Il se jura alors de venger Quel'Thalas du fléau, quel que soit le prix. Il combattit alors les poches restantes de mort-vivants, jusqu'à ce qu'il s'engage dans l'aube d'argent dans les maleterres, dans l'objectif de faire payer au fléau les dégats qu'ils ont effectué.
    C'est donc plus tard qu'il rejoignit la campagne en Norfendre, en rejoignant la croisade d'argent, dans laquelle il a exercé en tant que Garde Paix. Combattre le fléau était devenu pour lui sa raison de vivre. Il se portait volontaire pour tous les assauts effectués, y compris pour l'assaut sur la citadelle de la couronne de glace, qu'il put apercevoir au loin lors de la bataille.

    Une fois le roi liche vaincu, Valil sentit un immense vide en lui. Tout ce dont pourquoi il s'est battu toute sa vie venait d'aboutir, et au lieu de se réjouir, c'est comme si une partie de lui-même avait disparue. Il quitta la croisade d'argent, et retourna à Quel'Thalas, et contempla ses maigres possessions. Il prit la décision de ne pas revenir à la garde de lune d'argent, mais de mener une vie digne de retrouver un nouvel intérêt, et il est ainsi devenu chasseur de primes.
    C'est à cette époque que les primes et les récompenses fusaient, avec des contrats concernant des membres de l'ordre du crépuscule, qui étaient des cibles de choix pour un chasseur de primes tel que Valil. C'est lors de l'exécution de l'un de ces contrats qu'il rencontra Nuraa, une autre Sin'dorei, avec laquelle il voyage depuis, et travaille en duo avec elle.
    Ensemble, ils ont exécuté une multitude de contrats, les ayant conduit à amasser une quantité confortable d'économies. Ils allèrent également en pandarie, que Valil considère comme étant "le bon vieux temps", bien qu'il ne soit pas si vieux que ça... Chasser les primes, boire, manger, dormir, c'était une routine qu'il appréciait particulièrement. Mais, toute bonne chose a une fin.
    Lorsqu'il entendit parler de la menace opérant en Draenor, cela éveillé deux intérêts chez lui. D'une part, se remémorant la deuxième guerre, prend conscience de l'ampleur de la menace, et d'autre part cela serait une nouvelle occasion de continuer à s'enrichir. Ni une ni deux, il est parti en Draenor avec Nuraa, dans l'espoir de voir ses attentes se concrétiser.

Ce qu'on dit de lui/elle :

Nuraa : "Valil ? Sans tous ses défauts, il ne serait pas intéressant !"

"Je peux dire que c'est pas un monstre qui le tueras. Probablement une MST..." - Veloce

"Toujours bien se laver les mains et autres parties qu'il aurait put toucher après contact... Hormis cela il est extrêmement amusant à voir. Surtout quand il se fait secouer par les monstres, fufufu." - Shaona

Screenshot :





Dernière édition par Lawendil le Mer 19 Aoû 2015 - 22:22, édité 2 fois
avatar
Lawendil
Archer
Archer

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Reroll] Valil Stomprider

Message  Veloce le Sam 13 Juin 2015 - 20:16

Bon bah, et de trois. *s'étire*

Comme toujours, désolée du temps de réponse, je suis un peu à l'ouest ces temps ci ^^

Maintenant voyons ce que l'on peut croquer là dedans.

Dans les faits, je ne peux pas dire grand chose. Les informations sont là, toutes. J'ai juste la sensation de lire un rapport plus qu'une histoire mais je suppose qu'on ne peut pas vraiment le reprocher ? (on peut ? *_*)

Je pense que si je devais demander des précisions, ce serait sur sa vie avec sa tante qui semble et avoir un sacré caractère et détester le père que Valil aime ^^

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum