Vaszreath Viperhook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vaszreath Viperhook

Message  Vaszreath le Sam 30 Mai 2015 - 2:30



Informations techniques

Prénom : Vaszreath
Nom : Viperhook
Surnom :
Raison du surnom :
Race : Elfe de sang
Age : 333
Spécialité : Tir a longue distance, Flèches arcaniques, Combat au corps a corps a l'arme a deux mains.
Alignement : Loyal Mauvais

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m91
Corpulence : Musculature lourde et entretenue
Couleur de peau : Teint halé légèrement exotique
Couleur de cheveux : Bleu
Couleur des yeux : Un vert très marqué par une touche claire
Vision (port de lunette) : Vision aiguisée et excellente perception de la distance même d'un seul œil (il porte régulièrement un cache œil ajouré pour parer a tout éventualité d’éblouissement)
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) :
Passé : S'immunise régulièrement contre les différentes toxines qu'il utilise pour éviter tout accident. Cela crée parfois des symptômes fiévreux ou des épisodes psychotiques mais le rends résistant a une grande quantité de poisons.
          Probleme de santé induit par une utilisation iraisonnée de methodes magiques non controlées a 100%
Present : Santé presque totalement recouvrée.


Description

Physiquement, Vaszreath est intimidant. Non pas par ses muscles , ou sa taille, mais par l'intense cruauté qui émane parfois de son regard. Son visage est tantôt agréable, tantôt dérangeant a regarder... le plus souvent quand il vous regarde mais que vous ne le voyez pas.
(Le contact avec la compagnie a eu raison de bon nombre de barrieres que Vaszreath du eriger dans les années precedentes, a present son regard autrefois haineux est bien plus souvent a peine reprobateur...)

Sa stature est sèche et élancée et il a la vitesse et l'agilité des Forestiers de Lune d'Argent. Sa musculature est toutefois marquée, preuve d'une opiniâtreté dans la pratique de son entrainement.
(Celle ci s'est bien alourdie du a l'entraiement de Forestier repris, comparé a ces 10 precedents années a tout faire pour eviter le corps a corps.)

Ses goûts vestimentaires et en matière d'armure et d'armement sont discutables mais ils lui vont relativement bien. ( Ceux ci peuvent etre expliqués par les origines de celui ci et par l'obsession de sa famille pour l'ancienne civilisation )

Il peut être réelement agréable et sincèrement altruiste, mais il n'est pas aisé de gagner sa confiance et ses faveurs. Extrêmement taquin, il semble prendre plaisir a faire souffrir ses victimes, mais pas ses frères et sœurs. Sa loyauté est déjà bicentenaire et elle ne saurais être mise a mal par quoi que ce soit.


Profession et savoir-faire

Vaszreath est capable de patienter plus de 4 jours sans bouger en haut d'un arbre pour planter une flèche dans la tête d'un ennemi de Lune d'Argent si c'est nécessaire. Il utilise des poisons, renforce ses flèches avec la magie des arcanes (Ou tire directement des projectiles arcaniques si son armement lui permet), ou y installe des explosifs. Il utilise des pièges qu'il traite de la même manière et comme les autres Forestiers est capable de certaines prouesses de magie naturelle.

(Ayant renoué avec les preceptes de sa famille, encouragé par les autres Fils, celui ci est de nouveau capable de magie quasidruidique, et a repris un entrainement au combat au corps a corps plus intense afin de reutiliser tout son arsenal et etre bien plus polyvalent et utile au combat)

Background

Lors de la seconde guerre, il défendit les frontières de Quel'thalas contre les trolls et les orcs avant la défection de ceux ci.
Lors de la Troisiemme guerre, Vaszreath "resta" avec Lorthemar Theron et Halduron Luisaile à defendre l’île de Haut-soleil et a combattre le fléau, affecté par la mort de Sylvanas et ne partit pas en Outreterre. Comme tous ceux qui ont vécu cette époque, il a le visage du traître Dar'Khan Drathir en tete a chaque instant.
Il ne vit certainement pas d'un bon œil l'arrivée de Rommath ni son intéressante découverte mais dut se résoudre a suivre ses dirigeants.

Il fut enchanté de voir que Sylvanas avait "survécue" lorsque les Réprouvés prirent contact avec les elfes de sang et apprécie les Forestiers sombres, les voyant comme des héros Elfes tombés au combats et relevés pour continuer de protéger les leurs.

Depuis la ponction son caractère a bien changé et il est loin du noble forestier qu'il était. Cependant sa loyauté n'as pas failli et il fit même un temps taire les opposants au Régent, avant que le grand pretre Kath'mar s'en charge lui même avec des méthodes plus...civilisées.

Il considère Vereesa comme une traîtresse après l'agissement de son Concordat Argenté a Dalaran.

Il partit donc sur l’île du roi tonnerre, combattre avec les Saccage soleil pour empêcher que ses anciens congénères ne saisissent trop de pouvoir.

Ce qu'on dit de lui/elle :

"C’était un bon forestier autrefois. Maintenant...aucune idée de ce qu'il est mais il est toujours aussi mortel d’être dans sa ligne de mire." Forestier Ilmaeryn

"Il reste en général a l'ecart de nos avants postes a faire son petit business. C'est pour le mieux pour tout le monde" Forestier Ariethel

"Il faut faire extremement attention a ce qu'on lui donne comme ordre. Il est zélé. VRAIMENT ZELE..." Capitaine Mereanor

"Il est facile de se meprendre sur mon pere, de le penser sans coeur. Son coeur est simplement enfoui sous tous les enchevetrements de remords, de regrets, de desir de vengeance et de ressentiment." Daszreath Deathhook

"Je l'ai revu il y a peu, il semble etre plus apaisé, mais pas moins determiné. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal." Deana Viperhook

"Il y a quelques domaines sur lesquels il est insoupconnablement attentionné et calme, chose qui me fiche plus les foies qu'autre chose" Barelli Lightwarden

"Je suis surpris qu'il soit encore en vie" Capitaine Erebonias

"Il ne m'as jamais fait faux bon, meme pendant ses dix années a faire l'ermite aux terres fantomes. J'ai tout confiance en lui, mais je crois qu'il vaut mieux ne pas en etre trop proche, les choses degenerent en general assez vite et dans des proportions difficiles a gerer. Et je parle d'experience. " Sinza Bloodcrescent

Galerie

avatar
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum