Recrutement de Elessár Parhelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement de Elessár Parhelion

Message  Elessár Parhelion le Sam 23 Mai 2015 - 15:07

Information Techniques:

Nom: Parhelion
Prénom : Elessár
Race : Sin'dorei
Age : 530  ans
Spécialités : Chevalier de Sang /Ancien commandant Sin'dorei
Alignement : Lumière

Caractéristiques Physiques :

Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Couleur de Cheveux : Blond
Couleur de Peau : Matte de peau
Droitier
Très bonne étant de santé , il fait du footing au abords de son domaine

Description :

Elessár est un sin'dorei très instruit. Major de sa promotion, il as été nommé Commandant suites à la mot de son mentor. Passionné d'histoire , d'archéologie et d'alchimie il adore étudier et aides souvent le Reliquaires pour dénicher des artefact rare.
Il as récuillis quand il etait plus jeune un phénix et lui a donner le nom de Jutem.
Grand et très élancé , il adore courir sur la plage et pratiqué différentes activité nautiques. Gourmand , il aimes cuisiné pour ses amis et feu son époux et son fils.

Profession :

Ancien Commandant Sin'dorei , combattant corps à corps

Background :

Née es grandis a Lune d'Argent , Elessar Parhelion à fait ses études à l'académie militaires de la Capitale. Sortis major de sa promotion il as suivis son mentor dans les terres désolées du Norfendre ou celui ci a été tué lors d'un raids du Fléau à la Toundra Boréenne. Suites à la mort de son mentor il dirigeas le bataillon jusqu'as la mort du Roi-Liche . a la fin de la guerre il rentras chez lui pour s'occuper de son domaine et de sa famille. Il ne participas pas pas au évènements du cataclysme pour pouvoir vivre avec sa famille et son bataillon fut appeler en renforts lors de la guerre en Pandarie. Il quitta dans sa famille pour ce continent étranges.  C'est a ce moment la qu'un groupe de l'Alliance alla au terre immortelles de Quel'thalas et tuas son épouse et son fils. Apprenant la nouvelle il décida de quitter l'armée est de partir à la recherche des meurtrier de son époux et de son fils. Mais pour cela il fallait avoir recours a des ressources qu'il n'avait pas....et c'est la qu'il entendis parler des Fils de Quel'thalas.

Galerie :


Elessár Parhelion
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Elessár Parhelion

Message  Veloce le Dim 24 Mai 2015 - 12:00

Hello, hello. Désolée de l'attente (le troisième ^^). Je vais faire de mon mieux pour te répondre (même si je suis pas fraiche aujourd'hui, beuh).

Alors, on va déjà faire un constat simple et global dès qu'on vois ta fiche. C'est... Petit. Mais petit ne veux pas dire nécessairement mauvais et intéressons nous au contenu.

Information technique ? Ca passe plutôt bien. On note l'âge de l'elfe, plutôt surprenant en ces temps ci mais possible. On tiqueras sur son grade de Commandant (comme je te l'avais expliquer, nous rejoindre te fait perdre ton grade ^^') et l'Alignement.
NB : L'alignement signifie surtout la "nature" du personnage et sa moralité en des termes simples. Loyal, Bon, neutre, etc.

http://nwn2.jeuxonline.info/articles/2677.html

Ce lien te décrivant généralement ce que cela signifie ^^

Caractéristique physique ? les infos sont là ^^ 68kg pour 180cm va le faire plus svelte que musclé mais c'est jouable ^^

La Description de ton personnage pourrait être un peu plus étoffer. Sa couleur de cheveux, son attitude générale, sa façon d'être "en gros" ^^ (n'hésite pas à consulter d'autres fiches de personnage pour te donner des idées ^^).

Profession. Ca englobe un peu le "tout" de ton personnage. Combattant, ingénieur, utilisateur de magie, etc. (là tu as donner de bonnes infos, mais tu pouvais aussi placer son alchimie dans le tas si c'est un alchimiste confirmer, par exemple ^^).

Background. Je t'avouerais, c'est le gros "point noir" de la fiche. =s Enfin...
Il manque déjà de très grosse partie du BG des sin'dorei (que ton personnage à vécu en direct vu son âge ^^). La première guerre, la seconde guerre, l'attaque du Fléau contre Lune-Argent (et la destruction du Puit du Soleil), la trahison du roi Kael'Thas et le voyage en Outreterre. Les deux derniers points étant véritablement important car c'est vraiment eux qui ont façonnés les sin'dorei comme ils sont aujourd'hui ^^ De même, les Chevalier de Sang sont une invention "récente". Créer véritablement après la trahison de Kael'Thas et le retour de Romath à Lune-Argent.

De même. Pourquoi cette non participation au Cataclysme ? C'était quand même un "gros morceau" (la fin du Monde) et je vois plus participer à ça que la Pandarie ^^'

Enfin, pour finir, cet assassinat de sa famille par l'Alliance. Ca semle... Illogique, au mieux. Après si longtemps, des forces de l'Alliance aussi loin... Ben elles se font massacrer à vu ou presque quoi ^^' (faut quand même traverser toute les Maleterres avant, et si ils doivent traverser les Maleterres ils auront mieux à faire que s'infiltrer pour tuer une famille ^^') Quand bien même ce serait des infiltrés pour l'espionnage, si on sait que c'est l'Alliance, c'est une raison suffisante pour partir en guerre et aller tuer tout ce qui est humain de ce coté ci d'Azeroth ^^'

En fait, je pense que c'est surtout des lacunes quant au lore sin'dorei (c'est pas un mal, je connaissais rien non plus avant de créer mon perso ^^).

Pour t'aider je t'offre ceci :

http://fr.wowwiki.wikia.com/Accueil
En français et assez "complet" (en tout cas t'auras les grosses lignes ^^ parfait pour pas se briser le crâne).

D'autres posséderont sans doute de meilleurs liens (ils sont doués pour ça) et je sais qu'ils n'hésiterons pas à te les poster à la suite pour t'aider ^^

Enfin, je tiens juste à signaler : courage ^^ Tout ceci est facilement rattrapable avec un peu de temps, n'hésite surtout pas à poser des questions ici ou sur le canal en jeu que l'on possède (/join fdqt) et si tu as le moindre doute/conseils on sera ravis d'aider ^^

Note : Après tout ça c'est presque anecdotique mais... Fait aussi attention à ton orthographe ^^' Nous ne sommes pas tous bons en orthographe (moi la première) mais la plupart peuvent être corriger avec une rapide relecture ou un passage sur word ^^

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Elessár Parhelion

Message  Elessár Parhelion le Jeu 28 Mai 2015 - 14:40

Merci pour les liens, j'ai regarder et je suis entrain de faire corriger les fautes d’orthographes de ma fiche

Elessár Parhelion
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Elessar Parhélion

Message  Elessár Parhelion le Ven 29 Mai 2015 - 14:00

Elessár Parhelion


Information Techniques :

Nom : Parhelion
Prénom : Elessár
Race : Sin'dorei
Age : 530 ans
Spécialités : Chevalier de Sang
Alignement : Loyal et Manipulateur

Caractéristiques Physiques :

Taille : 1,80 mètres
Poids : 75 kg
Couleur de Cheveux : Blonds
Couleur de Peau : Mat de Peau
Yeux : Verts Turquoise
Ambidextre
Très bonne composition, rarement malade

Description :

Physique :

Elessar est un Sin'dorei d'une grande beauté. Mat de peau , grand , svelte et musclé sa grâce n'a d'égal que sa force. Des cheveux longs et blonds comme le soleil couchant , un regard de braise et des yeux verts turquoise. On dit que son visage n'a pas d’égal dans tout le peuple sin'dorei. Hautain de premier abord , on remarque que Elessár Parhelion, descend d'une très noble lignée. Il marche d'un pas sûr et léger. Il porte dans la vie de tous les jours des tenues rappelant les couleur et le faste de la capitale des Elfes : Lune d'Argent. Au combat il est équipé d'une armure de plaque luisante au couleur de Quel'thalas ainsi que d'une épée forgée marquée par des runes elfiques.

Mental :

Elessár Parhelion a fait ses études à l’académie militaire de Lune d'Argent. Il a fini major de sa promotion. Ayant un talent pour les armes à deux mains , il a perfectionné ce don pour devenir ambidextre. Cultivé et instruit il a d'importantes connaissances en alchimie , histoire , géographie et les milieux politiques de Quel'thalas. Passionné il joue de la lyre et adore cuisiner de bonnes pâtisseries. Manipulateur , il adore amener les gens à penser comme lui et à défendre les même idées que lui. Polyglotte il parle couramment l'orc , le darnassien , le tauren et le commun. Loyal envers ses amis , il est prêt à se sacrifier si cela est nécessaire.

Profession :

Ancien commandant de l'armée régulière de Lune d'Argent , c'est un combattant chevronné. Grâce a son instruction il manie l'art des potions et peut préparer des remèdes d’apothicaire qui peuvent sauver ou tuer ceux qu'il désire.

Background :

Le jour se lève , sur les terres immortelles de Quel'thalas. Sur la terrasse dans un des domaines des Bois Éternels , un sin'dorei prend son chocolat chaud au bord de sa terrasse. Il contemple , Jutem son phénix qui est en train de jouer. Tout en regardant Jutem , il regarde ses serviteurs qui s'affairent pour donner ce soir une magnifique réception avec des invités triés sur le volet. Il va fêter aujourd'hui ses 530 ans. Tout en buvant son chocolat chaud il repense à sa vie.

Il est né il y a de cela 530 ans à Lune d'Argent. Son père Anarion Parhelion , était un grand général dans l'armée des Hauts-Elfes. C’était l'âge d'or des Queld'orei. Le roi Anastarion Haut Soleil régnait avec sagesse et le Conseil de Lune d'Argent prenait toutes les décisions importantes pour leur peuple. Ah que la vie était simple. Il suivait les cours d'histoire et d'alchimie par un professeur particulier. Son père avait aussi engagé un maitre d'armes pour lui enseigner ce qu'il fallait savoir sur la guerre et le maniement des armes. Son enfance se passa sans aucun incident et à sa cinquantième année il intégra l’Académie Militaire de Lune d'Argent. Il y passa soixante ans là bas à se perfectionner et à aiguiser son talent , et c'est dans cette institution qu'il rencontra celui qui allait partager sa vie Aranwë Aubejour. La première fois qu'ils se sont vus , c'est lors d'un concert de lyre que donna Elessar dans les jardins de l’Académie et ce fut le coup de foudre. Ils finirent leurs études et Elessar finit major de sa promotion à la plus grande joie de son père et de sa mère. Elessár et Aranwë décidèrent de rentrer dans l''armée régulière. Aprés moults aventures , il décidèrent qu'il etait temps d'officialiser leur relation et de se marier. Ce fut un beau mariage….la plupart des familles nobles de Lune d'Argent etait la pour célébrer cette union.

Pendant  295 années Elessár continua à se perfectionner au maniement des armes et  à amasser des connaissances sur la politique et l’histoire de ceux qui vivaient dans les Royaumes de l'Est. Il créa un réseau d'influence pour qu'un jour celui ci serve les intérets de la famille Parhélion. Il ne vit pas ces années défiler , jusqu’à que la Horde des Orcs arrive sur Azeroth au bout de ses 295 années.

Le Royaume d'Hurlevent fut ravagé lors de la première guerre et les survivants naviguèrent jusqu'au Royaume de Lordaeron pour prévenir le Roi Terenas du danger qui guettait tout le continent. Les nations humaines libres ainsi que les nains de Forgefer se ralliérent à la bannière de Lordaeron. Quant aux Elfes, ils envoyèrent un contingent très léger sous le commandement d'Aleria Coursevent. La deuxième guerre commença et ce fut le ralliement des trolls Amani à la Horde pour qu'enfin le Conseil et le Roi Anastarian mobilisent toutes nos armées, après que ses barbares de trolls aient ravagé des villages elfes aux abords de nos forêts sacrés. C'est au cours d'une mission de sauvetage avec Aranwë qu'on découvrit un petit bébé elfe abandonné dans le creux d'un arbre. Le corps des parents de l'enfant gisaient à quelque mètres de là. En voyant l'enfant Aranwë et moi primes la décision d'adopter l'enfant. La guerre vit des morts cruelles et totalement inutiles et après 2 années l'Alliance fut victorieuse. C'est à ce moment que nous elfes priment la décision de quitter l''Alliance suivi par deux royaumes humains. Elessár et Aranwé rentrèrent de la guerre fatigués et ils espéraient que c’était la dernière , mais malheureusement ce n’était que le début.

L'Ombre s’abattit une nouvelle fois 15 ans après quand Arthas Menethil , prince renégat de Lordaeron attaqua notre royaume pour ramener à la vie le nécromancien Kel'thuzad grâce à notre bassin d’énergie mystique le Puits du Soleil ; situé sur l'île de Quel'danas. Après des batailles acharnées nous pûmes empêcher le Fléau Mort Vivant de se déverser dans notre royaume et le Roi ainsi que 80%pour cent de notre peuple périrent dans ce qui fut la plus grande tragédie pour nous. Mon père Anarion Parhelion donna sa vie pour que notre famille survive à ce désastre. Mais les choses allaient continuer à empirer. Notre Puits de Soleil avait été souillé par le Fléau Mort Vivant ,et le fils de notre roi Kaelt'has Haut-Soleil arriva pour détruire le puits pour éviter un plus grand désastre. Après cette tragédie il rebaptisa notre peuple Sin'Dorei : Les Elfes de Sang ; en mémoire à nos compagnons morts lors de la Troisième Guerre par le Fléau.

Kael'thas suite à la trahison de Garithos qui coordonnait ce qui restait de l'Alliance en Lordaeron, décida de suivre le démon Illidan dans le monde chaotique d'Outreterre. Je décidais que les survivants de ma famille resteraient en arrière avec d'autre Sin'dorei pour rebâtir nos terres. Au bout de quelque temps un ambassadeur venu d'Outreterre , le magistère Rommath nous apporta des nouvelles des nôtres partis avec le Prince. Grâce a Rommath qui nous montrait comment récupérer de l’énergie arcanique, nous rebatîmes notre royaume et nous recherchions par la même occasion de nouveaux alliés. C'est pour sa que les ennemis d'hier sont devenus nos alliés…..les Sin'dorei intégraient la Horde. Je repartis à l’académie militaire et me forma à une nouvelle discipline celle des Chevaliers de Sang. Alors qu'on croyait que tous nos problèmes étaient derrière nous….on apprit la trahison du Prince qui se rangea officiellement avec la Légion Ardente les responsables de la destruction 6 ans auparavant de notre nation. Ni une ni deux…..nous primes les armes et avec des alliés de circonstance Kael'thas et son maître démoniaque furent  vaincus. Grâce au sacrifice de M'uru le Naaru notre Puits de Soleil fut réalimenté en fontaine d’énergie. Après ces épreuves, je décidais de prendre un congé de l'armée pour m'occuper de ma famille.

Les quatre années qui suivirent furent les meilleures années de ma longue vie. Je vivais heureux avec mon époux et notre fils. Je transmettais tout mon savoir à notre fils, lui apprenant l'histoire , l'alchimie. Nous faisions souvent des pique nique au bord de la mer , faire des châteaux de sable. Je voulais que ce bonheur dure le plus longtemps possible…..mais ma prière ne fut pas entendue. Thrall suite au retour de Netharion ancien aspect de la Tarre ; tristement appelé Aile de Mort quitta sa place de Chef de Guerre. Il avait cédé sa place au profil du jeune Garrosh Hurlenfer , et  partit s'occuper du Cataclysme. Après que Aile de Mort fut vaincu , la Horde découvrit un nouveau continent la Pandarie. Certains des miens partirent dans ce nouveau continent pour retrouver fortune et gloire. Quant à moi je recus une missive de la part du régent….il devait dépêcher une escouade des meilleures éléments pour explorer une île aux abords de la Pandarie ; l'île du Roi Tonnerre. Avec mon époux on prit la décision, qu'il devait rester ici et s’occuper de notre fils et de notre maisonnée. Partir fut un déchirement pour moi, je remis donc ma tenue de Chevalier de Sang et reprit la route des combats. J’arrivai avec les nôtres sur l’île du Tonnerre et découvrit que les membres du Kirin Tor était là aussi à la recherche de reliques. De grandes batailles eurent lieu et à chaque fois on rencontra le meme groupe ceux d'Arcanum Sanctus. Après plusieurs défaites qu'on leur infligea moi et mon bataillon , ils promirent de se venger. Je ne pris pas au sérieux leur menace...j'avais tort. La Horde se revolta contre Garrosh qui etait devenu fou et celui-ci fut mis en prison. A mon retour chez moi, je découvris l'horreur. Je vis mon mari et mon fils en proie avec des mages d'Arcanum Sanctus qui faisaient brûler leurs corps...sans que je ne puisse rien faire pour empêcher ce désastre. Ils prirent la fuite , en ricanant. Je fus anéanti , j'avais perds ceux que j'aimais. Je partis à la recherche des meurtriers de ma famille , mais sans aucun succès. Malgré ma richesse et mon réseau, je ne pus influencer notre peuple à trouver les meurtriers. C'est àa que mon réseau m'apprît l'existence d'un groupe qui se prénomme les Fils de Quel'thalas, peut etre qu'eux pourraient m'aider à voir un peu plus clair.

Galerie :


Elessár Parhelion
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Elessár Parhelion

Message  Arévas le Sam 30 Mai 2015 - 19:38

Salutations et bienvenue sur le forum.

La candidature est bien meilleure une fois réécrite et corrigée, notamment en ce qui concerne les événements dans l'histoire de WoW, c'est très agréable à lire maintenant, bravo pour l'effort thumleft

Juste une question : ton personnage se définit-il toujours comme un chevalier de sang au lieu de paladin depuis la restauration du Puits solaire ? C'est peut-être volontaire pour afficher son côté dark pragmatique plutôt que cool bienveillant, je préfère demander Surprised


PS : je kiffe le selfie comme image de galerie, c'est tellement inattendu que ça m'a fait rire Mr.Red

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2286
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Elessár Parhelion

Message  Elessár Parhelion le Dim 31 Mai 2015 - 9:37

Bonjour et merci de tes encouragements.....Pour répondre à ta question c'est pour laisser son coté pragmatique...car ce qui l'anime pour le moments c'est un désirs de vengeance à l'egards du meurtre de sa famille.

J’espère que j'aurais pu répondre à ta question. Et pour le selfie j'ai le jouets de l'appareil photo autant s'en servir.

Elessár Parhelion
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Elessár Parhelion

Message  Augustine le Dim 31 Mai 2015 - 10:56

Bonjour à toi,
J'ai une petite question a te poser :

Il me semble avoir vu sur l'armurerie WoW que ce perso est encore niveau 1 (Le selfie tend a prouver celà, vu le lieu et l'armure équipée).

Tu dois savoir qu'avant d'être recruté IG, nos personnages doivent forcement se rencontrer et passer des moments ensemble pour apprendre a se connaitre. As-tu pris en compte cette contrainte ? Etant donné que tu postules pour Rp avec nous et que nous sommes en Draenor (lvl 90+ requis donc), j'aimerais savoir si tu comptes faire un leveling Xpress, utiliser un jeton ou bien une autre technique ?
avatar
Augustine
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Elessár Parhelion

Message  Elessár Parhelion le Dim 31 Mai 2015 - 16:56

Oui tu as raison, mon personnage est niveau 1......je suis sur le serveur Drek'thar qui est un serveur normal....et je suis un druide elfe de la nuit level 100. Je up vites mes personnages en 10 jours il peut etre 100 , mais avant de le uper c'etait pour savoir, si j'aurais une chance de faire du rp avec lui

Elessár Parhelion
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Elessár Parhelion

Message  Veloce le Lun 1 Juin 2015 - 1:28

Re désolée de l'attente de réponse (mon insomnie frappe, autant m'en servir).

Déj àcomme la dis Vavas (mon Vavas <3) effectivement ça c'est une belle fiche ! Je n'ai pas grand chose à en dire sur la forme, ou le fond, néanmoins juste une remarque : je pense que tu devrais mettre dans l'histoire que "tu ne sais pas" qui a put tuer ta famille, que tu es juste rentrer en les trouvant mort.

Car là ça fait quand même très cibler, surtout dans un climat de guerre (et ils prennent de gros risque juste pour UN gars quoi ^^') et surtout en sachant qui c'est ça peut vite créer des tensions politiques (surtout après le cessez le feu établis en le Régent et Jaina sur l'Île du Tonnerre ^^ et la "paix" instaurée récemment par Khadgar au niveau du KT).

Sinon je n'ai guère grand chose à dire, je laisse la parole aux autres ^^

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Elessár Parhelion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum