Valéria Sunrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valéria Sunrose

Message  Augustine le Ven 15 Mai 2015 - 0:58

Informations techniques :

Prénom : Valéria
Nom : Sunrose
Surnom : "La loutre Câline"
Raison du surnom : Sa facheuse tendance a câliner les gens.
Race : Sin'dorei
Age : 55 ans
Spécialité : Tir de précision

Caractéristiques physiques :

Taille : 169 cm
Corpulence : Finement musclée
Couleur de peau : Pâle
Couleur de cheveux : Noirs -- Plusieurs mèches teintes en bleu et en rose
Couleur des yeux : Vert
Vision : Excellente
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat / Soucis de santé: Muette


Description :

Valéria est une sin'doreï de taille moyenne au corps musclé par des années d'entraînement intensif au sein de l'armée.
Que ça soit par son sourire ou par son regard espiègle, la jeune femme semble être en permanence de bonne humeur. Ses longs cheveux noirs comme l'ébène sont tressés en une longue natte qui descend jusqu'à sa taille. Quelques mèches sont teintes en bleu turquoise ou en rose pâle donnant à l'ensemble une apparence de longue tige de guimauve comme celle que l'on trouve à la foire de Sombrelune. Le tressage capillaire est maintenu en place à l'aide de quelques attaches en argent.

Le corps de la jeune femme n'est marqué d'aucune grosse cicatrice, celle-ci ayant jusqu'à ce jour réussi a éviter de se faire blesser grièvement. En revanche, Valéria l'a recouvert de nombreux tatouages au fil des années.
Son dos est entièrement couvert d'un phénix Solfurie prenant son envol ailes déployées, dans un torrent de flammes, et surplombant une pile de crânes dont les fronts sont percés d'un impact de balle.

Son bras droit est décoré d'une masse compact de lianes dont les épines semblent percer sa peau. Quelques fleurs rouges ornent également ce treillage. Au niveau de l'avant-bras, une sorte de pancarte en bois semble prise également dans l'amas de ronces. Sur cette dernière, on peut voir plusieurs séries de petits traits, par groupes de cinq. Au total, il y a actuellement 98 traits.

Sur le bras gauche, la jeune muette s'est faite tatouer divers personnages de contes et légendes pour enfants, d'origine Thalassienne. Une chouette avec des lunettes, un loup en costume, un lapin avec un haut de forme, des souris bipèdes ...

En plus des tatouages, la ranger a décoré son corps de plusieurs piercings, certains étant plus visibles que d'autres.
Sa narine droite porte ainsi un petit anneau d'or alors que ses oreilles sont pourvues d'une dizaine d'anneaux d'argent. En civil, il lui arrive de les agrémenter de plusieurs petites chaînettes.
Sa lèvre inférieure est, elle aussi, sertie en son centre d'un petit anneau d'argent et sa langue est décorée d'une perle de couleur noire, aux reflets nacrés.
A son nombril pend un bijou en onyx, représentant un crâne ricanant. Dans un domaine plus intime, ses tétons sont également décorés par des petites perles d'or.

Valéria semble vivre dans ses tenues militaires et n'apparait que très rarement dans des habits civils.
Ses uniformes sont chargés d'armes et de matériel pour faire face à n'importe quelle situation lors de ses missions ou excursions. Malgré sa carrure plutôt légère, la ranger en transporte une quantité impressionnante.

Profession et savoir-faire :

Valéria a été formée afin d'intégrer une unité spéciale Thalassienne, opérant principalement aux frontières du territoire elfique voir même à l'extérieur, effectuant des missions qui "n'ont jamais eu lieu".
Sa spécialisation est portée sur le tir à longue distance, principalement à l'aide d'un fusil à lunette, mais comprend également tout le panel des compétences "basiques" du corps des rangers / forestiers, ce qui comprend - de manière non exhaustive - :
# Infiltration; Camouflage; Combat à l'arme blanche; Close combat; Assassinat; Survie en milieu naturel; Pistage ...

Background :

(a venir)

Ce qu'on dit d'elle :

(a venir)
avatar
Augustine
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum