Strava Surena Lighthuntress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Strava Surena Lighthuntress

Message  Vaszreath le Ven 1 Mai 2015 - 1:24

Informations techniques

Prénom : Strava Surena
Nom : Chasselumiere / Lighthuntress
Surnom : 
Raison du surnom :
Race : Elfe de sang
Age : 422
Spécialité : Pretresse et combattante de mélée
Alignement : Loyal Neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m72
Corpulence : Musculature elancée et atheltique
Couleur de peau : Blanc laiteux
Couleur de cheveux : Noirs bleu
Couleur des yeux : Vert foncé
Vision (port de lunette) : Pas de problemes de vue
Gaucher ou droitier : Gauchere
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Excellent santé.


Description

Strava a le visage marqué de lignes sombres rappelant les tatouages des sin'dorei chassant les démons. Ses cheveux aussi sont entretenus de maniere exotique, certaines parties de son crane etant rasé court.
Son visage est doux et le sourire presque permanent qu'elle arbore est souvent plein de tendresse. Sa voix est grave et calme et elle semble rester posée la plupart du temps.
Ses oreilles sont percées de multiples anneaux et pics, sa peau est laiteuse et son apparence tres athletique. 
Pretresse, elle n'en est pas moins taillée pour le combat au corps a corps et ce n'est ni sa musculature ni son equipement qui donnent a penser le contraire.
Son equipement personnel est fait de cuir, de tissu et de metal lourd aux épaules, gants, bottes et jambes. Le cuir et le tissu semblent bien entretenus mais le metal a lui légèrement vécu. Le tout est de bonne facture et d'orrigine thalassienne. Les deux masses a ses hanches sont de la meme provenance mais semblent elles bien mieux entretenues que les parties metalliques de son armure.

Profession et savoir-faire

Pretresse, elle sait user de la lumiere pour soigner ses alliés et a appris a se battre en maniant deux armes, deux masses, aupres d'un maitre d'arme thalassien. 

Background
Née dans une famille sans guerre d'histoire, autant que ce soit possible dans une société comme la société thalassienne, Strava Surena eu une enfance sans grand interet et recu une bonne education.
Sa place en tant que pretresse fut rapidement admise, son assiduité et son talent ne laissant aucun doute quand a ses capacités.
Au cours de la seconde guerre, elle resta aupres de son peuple et accompagnait les regiments de soigneurs pour s'occuper des victimes des Trolls.
Lors de la Troisiemme guerre, elle affronta alors le fleau aupres des ordres lumineux, et suivit le prince en Outreterre a la recherche d'un moyen de sauver les siens. Relégué au rang de sous fifre et assignée aux Illidaris, elle accepta de chasser les demons mais ne pu cautionner les methodes de formation des chasseurs et s'en tint a accompagner le regiment de Voren'thal, en qui elle avait toute confiance. Aupres des Clairvoyants elle participa a la campagne entiere d'Outreterre et fut profondément bléssée de la descente vers la folie du Prince Haut soleil.

De retour en Quel'thalas, elle n'avait pas oublié la traitrise humaine et ne s'aventura guere plus hors du royaume pour un temps. Elle collabora cependant rapidement avec les alliés de fortune que s'averaient etre les réprouvés pour chatier les membres des ecarlates qui s'aventuraient trop pres des terres elfiques.

On n'eut vent d'elle qu'un temps plus tard lors du cataclysme, alors qu'elle s'evertuait a chasser en Lordaeron les "traitres de la lumiere", tout en apportant reconfort aux victimes du fleau encore actif jusqu'au contreforts de Hautebrande. Ceux qui la virent a ces moments dirent qu'elle avait un peu changé, comme si tout le malheur de ces endroit avait fini par la salir.

Les agissements de Vereesa Coursevent lors de la purge de Dalaran lui briserent le coeur, et finirent d'entretenir le sentiment qu'elle avait que les humains sont une race égoïste et meurtrière.
Aidant les Saccages soleils réfugiés, elle resta a Lune d'argent pour s'occuper des blessés rapatriés puis s'engagea auprès d'eux sur l'ile du Roi tonnerre et lors des assauts maritimes sur Orgrimmar. 

Mais c'est seule qu'elle franchit le portail pour combattre la horde de fer.

Ce qu'on dit de lui/elle :


"Un jour je lui ai demandé pourquoi elle etait toujours si douce et elle m'as repondu qu'elle refusait que les guerres fasse d'elle un monstre en la changeant en un coeur de pierre" Romir Scattersun, réfugié Saccage soleil.


"Elle est une eleve tres assidue qui est capable de belles prouesses rien qu'avec ses masses" Thoelien Thorizaram, maitre d'arme thalassien


"Les écarlates ont appris a vous craindre, en partie grace a nos forestiers sombres, et peut etre en partie grace a elle, hin hin" Maxine Tharule, ambassadrice réprouvée


Galerie




avatar
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strava Surena Lighthuntress

Message  Ishaelys le Lun 11 Mai 2015 - 11:32

Salut. T'es nouveau? N'hésites pas à rejoindre le canal /fdqt !

Bon plus sérieusement, je m'excuse du temps de réponse, la semaine où tu as posté j'avais des problèmes d'accident de la route.
Pour le reste, j'adore ton travail comme d'habitude, l'idée des tatouages sur le visage me rappelle pas mal les tatouages au henné qui passe très bien pour les Sin'doreï.

Pour ce qui est du BG, c'est bien ficelé et j'y note pas d'incohérences donc pas trop à dire. L'idée de la chasse aux Écarlates est intéressante.

Enfin voilà, en attendant d'avoir l'occasion de la croiser IG avec Isha'. ^^
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum