Errohras Lannscath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Errohras Lannscath

Message  Errohras le Mar 3 Mar 2015 - 18:54

Informations techniques :

Prénom : Errohras
Nom : LANNSCATH
Surnom :  néant
Raison du surnom : Ses compagnons d'armes sont morts pour la plupart avant même d'avoir réussi à faire valider le surnom qu'ils lui auraient trouvé, si triste.
Race : Sin'dorei
Age : 219 ans
Spécialité : Bretteur
Alignement : Chaotique- Neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m90
Corpulence :  Athlétique
Couleur de peau : Blanche
Couleur de cheveux : Blond platine
Couleur des yeux : Verts
Vision (port de lunette) : Excellente
Gaucher ou droitier : Ambidextre
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : néant


Description :

 Errohras est tout simplement l'archétype que l'on se fait des combattants sin'dorei : Un visage froid taillé dans le marbre, des yeux verts inexpressifs se contentant de cracher leur halo verdâtre tandis que ses fins sourcils traduisent à leur place ses sentiments lorsqu'ils ne sont pas eux même figés. Un corps athlétique aux muscles tendus lui permettant d'être à la fois rapide, agile tout en supportant son armure. L'on peut parfois s'attarder sur ses cheveux, coupés courts et plaqués en arrière afin de lui éviter toute gène mais c'est bien son armure qui attire les regards. Cette dernière est composée majoritairement de cuir et de maille, lui octroyant une démarche silencieuse et une protection moyenne, protection toute fois accrue par la présence de quelques plaques d'un alliage fin mais pas moins résistant, rivetées à même le cuir. Il ne s'encombre que rarement d'un arc mais porte sans discontinuer ses deux lames jumelles à sa ceinture.

Profession et savoir-faire :

 Errohras est avant tout un combattant, un bretteur maniant une épée à chaque mains, agile et rapide il exécute quelques coups chirurgicaux dans les rangs ennemis avant de s'éclipser. Il est bon archer bien qu'il ait opté pour le combat au corps à corps. Sa discrétion lui permet de s'infiltrer ou d'avancer à l'avant des troupes pour repérer le terrain et assurer la marche. Il a en sa connaissance un certain savoir dans le domaine des plantes, de quoi éviter une infection ou empoisonner son ennemi, sa capacité à s'infiltrer sans attirer l'attention des veilleurs les plus attentifs reste cependant un mystère.

Background :

 Lannscath et sa famille servaient depuis toujours les forestiers de Quel'Thalas jusqu'à la destruction du puits de Soleil et la mort du dernier souverain du royaume des elfes. Lui et quelques compatriotes allèrent au Nord de Tirisfal après le douloureux passage du Fléau pour rejoindre l'ancienne cité portuaire d'Aubenorth qui elle même avait résisté au Culte des Damnés. Autrefois joyau, fruit de la bonne entente entre les quel'doreï et les humains, elle fut transformée en Bastion, dont les portes étaient closes même pour leurs anciens alliés. La délégation à laquelle participait Errohras revenu auprès des leurs sans aide et se contentèrent de participer à la reconstruction de leur foyer jusqu'à ce qu'ils puissent se tourner vers cette nouvelle Horde.
 Durant ses années de service aux côtés de Daelh Sunstolen et jusqu'à maintenant, Errohras n'a pas seulement servi de garde du corps. Avant que le Horde n'accepte les Elfes de Sang dans leurs rangs, et que ces derniers ne se remettent du chaos entraîné par le Fléau, Lannscath a aidé à la construction d'un fief non loin des côtes des Terres Fantômes donnant sur La Grande Mer. Le fief servait d'abord à abriter les survivants de la région qui pouvaient s'y réfugier, et son port à relier le bastion à la cité d'Aubenorth se situant tout au Nord de Tirisfal, une ville fortifiée épargnée par le Fléau, mais reconquise par la Croisade Ecarlate. Errohras servait la diplomatie de Daelh Sunstolen en entretenant une correspondance soutenue entre ce dernier et le Seigneur Déchu d'Aubenorth jusqu'à ce qu'ils se mettent à collaborer. Lannscath et ses soldats présents dans le fief, dont les événements avaient ébranlés jusqu'à leurs fondations leur foi envers la Lumière, devaient s'adonner à la philosophie de l'Ombre et profiter des pouvoirs qu'elle avait à offrir pour reprendre Aubenorth aux mains des Ecarlates. En échange les rescapés Sin'dorei s'assuraient de recevoir de l'aide depuis la cité de Tirisfal une fois sa population libérée du joug écarlate : une offre que ne refusa aucunement Daelh Sunstolen et demanda à ses hommes de suivre les nouveaux préceptes et d'user du pouvoir qu'ils allaient obtenir.
L'entreprise dura jusqu'à ce que la Horde accepte enfin en son sein le peuple Sin'dorei, la cité d'Aubenorth était libérée, tout en restant inaccessible aux Réprouvés et le refuge dans les Terres Fantômes se fortifiait. Pendant un premier temps, Daelh et Errohras participaient à la bonne entente entre les Réprouvés et les leurs, ceux s'étant détourné de la volonté du Roi-Liche étaient eux aussi dévisagé par les autres membres de la Horde, ils étaient aussi des voisins tenaces, leurs forces combinées promettaient qu'aucune menace ne pourrait à nouveau venir ravager leur foyer. Les royaumes se reconstruisaient petit à petit, les plaies se refermant douloureusement, alors qu'arriva la campagne de l'Outreterre, où de nombreux Sin'dorei partirent pour réclamer des comptes à ceux qui ne sont jamais revenu, une campagne qui permettait à Daelh Sunstolen d'avancer ses pions afin d'asseoir sa puissance politique, n'hésitant pas à envoyer Errohras et ses hommes convaincre certaines Maisons Sin'doreï de rejoindre leur mouvement afin de consolider dans l'ombre leur royaume tant chéri.
Illidan et ses partisans tombèrent, les soldats rentrèrent chez eux avant de se préparer à une nouvelle guerre contre le responsable de tous leurs maux. Le Norfendre offrait la possibilité aux elfes de se venger, mais aussi à Daelh Sunstolen de sortir un moment de l'ombre afin de se préparer à contrer la puissance émergente des Réprouvés et à surveiller de près une nouvelle figure emblématique, venant tout droit de l'Outreterre : le belliqueux Garrosh Hurlenfer. Errohras et une poignée de ses hommes s'enrôlèrent parmi les Saccage-Soleil, participant aux grandes batailles tout en veillant sur les personnalités pro-Horde de Dalaran. Le Roi-Liche tombé, la Horde avait de solides positions dans tout le continent, malgré la traîtrise de Réprouvés dissidents qui cependant serviront les propos de Daelh Sunstolen, permettant ainsi à Errohras et ses hommes de participer à l'entretien du climat hostile entre le Concordat d'Argent et les Saccage-Soleil. Pendant ce temps, Daelh chuchota depuis l'ombre à l'oreille de quelques personnalités de Quel'Thalas le danger que pouvaient représenter leurs alliés Réprouvés qui commençaient à lancer la machine de guerre contre les troupes résistantes de Lordearon.
Le climat du monde était électrique, bien même avant le grand cataclysme qui rouvrit pour beaucoup d'anciennes plaies. Errohras avait été rappelé en Lordearon pour surveiller le déroulement du front qui accueillait de nouveaux belligérants : les worgens. L'anéantissement d'Austrivage avait été pour certains elfes la preuve de l'efficacité de leurs alliés, pour d'autre une nouvelle preuve de la dangerosité des Réprouvés qui semblaient vouloir conquérir bien plus que leurs anciens domaines. L'attention était porté au Sud, loin des remparts fortifiés d'Aubenorth qui était devenu une ville fantôme, plus au Nord encore les partisans de Sunstolen se regroupaient et pour ceux choisis, entreprenaient la grande ascension vers l'Ombre. Malheureusement, c'est lorsque le mouvement pris de l'ampleur qu'il rencontra ses premiers opposants, cependant le choque n'eut pas grand écho aux oreilles des sin'doreï, les pions de Daelh avançant doucement, le tour était joué et remporté avant même qu'il soit commencé. Errohras et ses hommes étaient responsables de la disparition d'un domaine entier, englouti dans l'ignorance de tous et ce pour avoir soutenu une alliance désapprouvée, ne rentrant pas dans l'échiquier politique de Sunstolen. La longue Chute d'Aile-de-mort fut pour Lannscath et ses hommes une successions de coup-bas, de regards et oreilles indiscrètes avant leur retour à Dalaran où ils reprirent là où ils en étaient.
L'ascension d'Errohras au sein de l'Ombre se faisait en même temps que celle de Daelh, cette dernière leur susurrant leur victoire imminente : les tensions entre Saccage-Soleil et Haut-elfe atteignaient leur paroxysme alors que la guerre avait déménagé en un nouveau continent, la Pandarie. Vaste continent insipide qui aura eu le mérite d'attirer l'attention de tous et de faire perdre la tête d'un ennemi trop encombrant dans le jeu de Sunstolen, mais avant tout, d'avoir donné le prétexte à la Horde de demander aux Saccages-Soleil de larguer sur Theramore leur bombe à mana, affaiblissant directement le Kirin Tor et l'Alliance, tandis que les Réprouvés s'embourbent en Lordearon face à la guérilla Gilnéenne. Cependant le coup était dangereux, le démontre le nombre de victime de la purge de Dalaran, pendant laquelle Errohras dû combattre pour permettre aux leurs de partir, et surtout, de retrouver Daelh dans la cité des mages.
Pouvoir tirer des ficelles depuis l'ombre, de sorte à ne pas lutter contre le courant, mais l'accompagner petit à petit, le faire dévier. C'est un jeu qui peut pourtant faire tourner les têtes, trahir bien des causes, malgré l'expérience de Daelh Sunstolen, il y succomba, risquant la vie de tous ceux qui l'auront accompagné jusque là, mais avant tout, risquant la sécurité de sa propre bienveillance envers Quel'Thalas. L'air est frais, l'odeur de bois humide enivrant les sinus, la lueur de la Lune éclairant une lame surgissant de nul part, l'acier glissant entre les omoplates, frottant contre les os, les brisant, fendant la chair ; le sang s'échappe alors que le souffle qu'il lui reste ne lui permet de laisser filer entre ses lèvres qu'un soupir las avant de s'effondrer parmi les feuilles mortes pourrissantes : ci-gît celui qui réussit à parler si fort que sa propre voix se retourna contre lui.
Le mouvement restera en marche, même s'il est temps pour Errohras de chercher à le faire dériver, petit à petit, depuis l'ombre de la scène.


Ce qu'on dit de lui/elle :

L'on ne sait que peu de chose sur Errohras Lannscath mis à part ce que l'on trouve dans les registres militaires : présent en Norfendre durant la campagne visant à détrôner le Roi Liche, assigné à la surveillance des frontières de Quel'Thalas. Il a refait surface quelques temps après la purge de Dalaran, n'ayant plus personne à protéger, louant ses lames ici et là en attendant de retrouver les rangs de l'armée.

Galerie :

Errohras avec son équipement :



Dernière édition par Errohras le Ven 6 Mar 2015 - 13:34, édité 2 fois

Errohras
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Athíel le Mar 3 Mar 2015 - 18:58

Bienvenue par ici et gl pour ta candidature ! Te connaissant... je ne peux que te donner un avis positif. *nod* Sunstolen qui plus est !
avatar
Athíel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Vaszreath le Mar 3 Mar 2015 - 19:07

Pareil, te connaissant je ne peux que me mefier a mort et avoir peur. Sache que je me cache en position foetale dans un coin. Cela dit bonne chance avec ta candidature et j'espere a bientot Smile
avatar
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Noiana le Mar 3 Mar 2015 - 19:44

Bienvenue par ici visage en partie connu ! (Ben oui, l'ami de mon ami est mon ami #benet)

Ta candidature est super agréable à lire tout en demeurant sobre en allant à l'essentiel. Je ne vois rien à redire si ce n'est que les Fils ont la fâcheuse tendance à aimer les détails sur le BG. Vu que le personnage est joué depuis un moment irp pas la peine de détailler ce qui a été joué mais si on peut en lire un peu plus sur son passé, les rollistes ici présent sachant faire la distinction rp / hrp quant à ce que savent leurs personnages et eux même, n'hésite pas à étoffer le Bg d'Errohras jusqu'à ses débuts irp. Wink

Hormis cela n'hésite pas non plus à nous rejoindre hrp sur le canal /fdqt si ce n'est pas déjà fait et au plaisir de te croiser en jeu. Smile
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Errohras le Mar 3 Mar 2015 - 20:15

Merci bien pour ces encouragements ! Je vais essayer d'en rajouter sur son background sans "spoil" trop de détails ( qui pourraient jouer en ma défaveur qui sait, hein heiiin. ) Je vais en tout cas edit la partie BG yep.

Errohras
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Neldyran le Mer 4 Mar 2015 - 11:56

Bienvenue par ici et Bonne Chance pour ta Candidature Mr. Green
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Lawendil le Mer 4 Mar 2015 - 15:14

Candidature succincte et efficace, pas trop longue à lire et qui va à l'essentiel, moi ça me va ^^ Même si un peu de background en plus n'est pas de refus Razz

Bienvenue du coup, et bonne chance Smile
avatar
Lawendil
Archer
Archer

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Ishaelys le Jeu 5 Mar 2015 - 14:45

Coucou et bienvenu.

Et comme dit Galad', n'hésite pas à /join fdqt d'autant que tu connais Athiel et Vasz.

Pour ce qui est de la fiche, la présentation est agréable à lire mais comme l'ont soulevé ceux au dessus on reste un peu sur notre faim quant à l'historique lui même, je suppose que cela est lié en partie à une histoire jouée plutôt que construite par BG (mais bon vu que je connais que peu l'histoire propre au forum j'ai du mal à m'y retrouver Sad ).
Si je puis te conseiller, n'hésite pas à développer ce qui l'a conduit à faire ces choix. Pourquoi être parti vers le Lordaeron plutôt qu'être resté en Quel'thalas, quel a été son état d'esprit à ce propos. Comment est il retourné vers Quel'thalas. Quel était sa position vis à vis de la Horde et du Prince, ext.
Qui était Daelh Sunstolen peut être aussi? Et enfin les raisons qui l'auraient poussé à vouloir rejoindre les Fils de Quel'thalas, et donc sa perception également de la purge de Dalaran semble t'il.
Voilà, en espérant que cela puisse un peu t'aiguiller et en attendant de te croiser en jeu Smile .
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Errohras le Ven 6 Mar 2015 - 13:30

Bien, c'est noté, je vais finalement vous envoyer donc ce que j'ai MP à Atia puisqu'au final comme il a été dit un peu plus haut, je pense que vous savez faire la différence entre ce que vous lisez-vous et ce que vos perso' savent ! Merci encore une fois de vos encouragements Wink !

Errohras
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Atia le Ven 6 Mar 2015 - 14:18

Salut,

Je précise que je ne dis rien volontairement pour le moment car si tu as parcouru les autres candidatures en fait je laisse les autres s'exprimer avant de donner mon avis donc ne t’inquiète pas, ce n'est pas un oubli.

a bientôt!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Errohras le Ven 6 Mar 2015 - 15:06

J'ai vu j'ai vu ! J'ai préféré tout de même poster le résumé de son BG puisque quelques personnes le désiraient, désolé du pavé, je lui avais donné un peu plus de forme normalement mais le forum l'a légèrement déformé, bonne lecture sinon désolé pour le mal de crâne ( niehehe )

Errohras
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Ishaelys le Ven 6 Mar 2015 - 16:23

Merci en tout cas (et t'inquiètes pas pour la longueur, je crois que mes BG sont encore plus long). Smile

Du coup pour le traditionnel retour, j'aime beaucoup la façon dont tu as su lier l'histoire de ton personnage à l'histoire du jeu et te l'approprier. Et je ne crois pas avoir relevé d'erreur au niveau du lore/fluff. Smile

En tout cas voilà qui promet du rp très intéressant en attendant de te voir IG.

Et après ça sera pour le chef! Razz
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Noiana le Ven 6 Mar 2015 - 17:49

Pas de soucis pour la longueur, rien à redire vu qu'on aime les détails dans le coin Wink Merci pour l'effort et une fois de plus vivement que l'on te croise en jeu.
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Atia le Mar 10 Mar 2015 - 10:42

Alors alors! Au boulot car ca a assez duré!

<Commence a lire>

Chaotique - neutre, ça promet, dans une organisation militaire un chaotique se fait matter/ tuer /de virer, à voir comment ça va se passer mais déjà ce n'est pas super rassurant, les officiers aiment ceux qui savent se tenir un minimum et obéir aux ordres, pas les électrons libres et les rebelles opposé à toute autorité.

<reprend>

Description et savoir faire : Ras c’est très bien écrit, concis et précis. Nickel. On imagine bien le perso et ce qu’il sait faire, moi ça me va très bien Smile

On arrive à la partie où je pique et tique! Le BG! Je suis tentée de remettre mon costume de Lorenazi mais on m’a dit que c’était de mauvais gout alors je vais m’abstenir!

Le début est vite expédié, c’est dommage j’aurais aimé avoir une idée de son âge, de s’il a vécu les guerres trolls, la guerre contre les orcs, ce qu’il a fait face au fléau. Bref un peu son parcours pour comprendre un peu mieux le personnage. Mais vu la longueur du texte qui suit, je suppose que je vais en avoir des infos.

<continue donc>

Je note que tu parles beaucoup de Daelh Sunstolen mais curieusement je ne le connais pas. J’ai dû rater quelque chose moi! Ça semble être clairement un Rp bien construit autour de lui et sur une longue durée, c’est sympa. Mais je me demande quel était l’objectif derrière tout ça, Juste avoir plus d’influence ou un vrai plan? J’écris à chaud au fur et à mesure de la lecture donc peut-être aurais-je la réponse plus loin.

Hum j’ai fini et je vois toujours pas le but à part augmenter sa puissance quite à trahir les siens. Pas très recommandable comme individu. Mais intéressant à lire, c'est clair. Cela dit, on en apprend presque plus sur Daelh que sur ton perso au final. C’est un peu dommage même si c’est une histoire riche et intéressante. Cependant des points me chiffonnent, je sais pas si c’est l’écriture qui donne cet effet mais j’ai presque l’impression qu’il est sous-entendu que, par exemple le conflit entre Saccage Soleil et Concordat à Dalaran et la purge, sont le fait de Sunstolen. C’est assez gênant car de base dans le Rp on ne peut que suivre le courant du lore officiel, y participer mais pas en être l’instigateur ou l’unique champion, chaque pj fait partie d’un tout, son influence sur les événements et celui d’un collaborateur a ce tout, pas l’instigateur. Je ne sais pas si je suis clair...

Cependant ce que je retire de tout ça c’est que le perso est un vétéran qui sait faire son taff et que le joueur est un vieux briscard. Deux choses à la fois très rassurantes et un peu inquiétantes, dans le sens où, après avoir suivi une façon de jouer/vivre, est-ce que le joueur/perso saura s’adapter à une nouvelle façon de jouer/agir? Ça je pense que seul l’expérience nous le dira. du coup, je t’invite, si ce n’est fait, à te connecter au canal FDQT et a tenté de nous rejoindre pour Rp à Talador qu’on voit un peu comment tout ça se goupille et si ça se passe bien => entretien Rp / recrutement.

Dans tous les cas, bonne chance a toi et a bientot.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Errohras le Mar 10 Mar 2015 - 13:21

Salut ! Et merci de ta réponse, je vais donc clarifier les quelques points dans l'ordre : Mon personnage est effectivement Chaotique-Neutre, ce qui ne l'empêche aucunement de suivre les ordres, au contraire sans pour autant dévier de sa nature, jouer un menteur ne veut pas pour autant dire que Errohras est un rebelle de la forêt qui haussera les épaules quand on lui ordonnera de charger.

Pour ce qui est de Daelh Sunstolen, il est évident que personne n'en a entendu parlé, sinon tout ce BG aurait été impossible à réaliser, le principe étant de rester dans l'ombre des événements. J'en parle beaucoup car au final Errohras n'était pas l'instigateur de tout ça, mais le bras armé qui servait une cause qu'il estimait juste. Il n'était donc pas la tête pensante, mais était lié au sort de l'individu jusqu'à ce qu'il décide de son propre chef. Le but du "mouvement" était évidemment de consolider la place de Lune d'Argent sur un certain plan, il y a certes ce côté d'accumulation de pouvoir mais le but réel de tout ça (du moins du côté du mouvement, car derrière ça il y a un plan effectivement plus.... global *voix off du Prince*... qui ne concerne pas que le rp Horde ) était d'aider à assurer la place des Sin'doreï, quitte à trahir et manipuler.

Au niveau de la purge, je n'irais jamais m'approprier un élément des événements de la Guerre et estampiller ça "Bibi" pour me faire mousser. Errohras l'a vécu d'une autre manière simplement car son mouvement était plus pour les hostilités contre le Concordat, ils ont accompagné ce qu'il s'est passé sans pour autant en être à l'origine.

Pour ce qui est des guerres, je n'en ai pas parlé plus que ça, car ce serait sans doute le reflet des histoires d'autre joueurs jouant des Forestiers lambda. Je trouve le sujet plus intéressant à aborder en rp au coin du feu que faire du copier/collé sur une candidature, puisqu'au final on en apprend pas plus sur mon personnage, si ce n'est donc que c'est un ancien forestier random. Pour la Guerre Troll, si je ne m'abuse mon personnage est bien trop jeune pour avoir été présent durant les grandes batailles.

Je regrette de ne pas avoir accentué un peu plus ça, mais oui, le personnage est fait pour s'adapter à toute situation.


Errohras
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Atia le Mar 10 Mar 2015 - 14:51

Ça marche merci pour tes éclaircissements, je comprends mieux certaines choses. Effectivement en relisant le passage sur la purge c'est sans doute moi qui ai interprété. Pour les guerres trolles il faut savoir qu'il y en a eu plusieurs dont les dernières étaient contre Zul'jin donc on a eu un bout dans wow et surtout un gros bout juste avant l'arrivée des orcs et de la 2e guerre, c'est pour ça que j'en parle.

En tout cas très bien, les réponses me conviennent donc on verra en jeu comment ça se passe Smile

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Errohras Lannscath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum