[Mini campagne] Le Fléau de Gorgrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mini campagne] Le Fléau de Gorgrond

Message  Ishaelys le Mar 3 Mar 2015 - 13:32

Escarmouche de la combe de Givrefeu:
25 Mars 35 (année d'Azeroth)

Dame Silverswell, en raison de votre absence je me permet de vous envoyer cette missive pour vous informer de nos actions dans la vallée d'Ogre'Gar.

Alors que nous prenions quelques repos au fort d'Ost Erinlyss un guerrier des Loups de Givre vint à notre rencontre, recherchant les Fils de Quel'thalas. Nous l’accueillîmes et celui ci demanda au nom du chef Kagar notre aide. Il semblait à ses dires que des chasseurs loup de givre aient disparu autour de la combe du centre de la vallée, plus inquiétant, les patrouilles loups de givre partie à leurs recherches aient à leur tour disparues.

Nous ne tardâmes pas sous les ordres de demoiselle Eléonà à partir inspecter les yeux, mais dès l'entrée du fort nous tombâmes sur un macabres spectacle, trois cadavres décapités étaient installés en une parodie de repas autour de figue déjà couverte de givre.
Nous nous lançâmes alors à la poursuite de ces mystérieux agresseurs alors que notre guide loup de givre parlait de mauvais esprit.
Notre avancée fut marqué par d'autres de ces cadavres décapités comme si une piste nous avait été toute faite.

Arrivé en proximité de la combe, des cris gutturaux et des bruits de tambour se firent entendre. En nous approchant nous vîmes que l'entrée de la combe était parsemée de piques sur lesquels étaient plantées les têtes manquante, au delà se déroulait un vaste banquet où les Orcs festoyait tendit que les surplombait un Orc imposant sur un trône d'Os mangeant figues et buvant quelques nectars alcoolisés.
Après une rapide discutions, demoiselle Eléonà trancha pour un assaut frontal. Les Orcs occupés à festoyer ne semblant pas nous attendre.

Notre assaut initial fut particulièrement sanglant, jetant de nombreux Orcs au sol avant même qu'ils ne saisissent leurs armes. Néanmoins ceci ne tardèrent pas à se rallier tendit que leur chef nous accueillit en se présentant comme Kronin, fléau des Esprits, tueur d'Ogres et briseur des Draeneis avant de refermer son piège sur nous quand deux Orcs élevèrent des barrières camouflées sous la poussière pour nous couper toute fuite.

Malgré tout, le combat continua en notre faveur alors que dame Finanwiel finissait d'écraser leur flanc et poussa jusqu'à leurs lignes arrières faisant couler le sang d'un chaman s'y trouvant.

Le chef Orc prit alors la fuite tendit que le chaman terminait son rituel malgré ses blessures. Une vague de magie traversa la combe, et les Orcs survivants se mirent à changer, leur peau virant au rouge tendit qu'ils gagnaient en force et en taille.

Les combats se firent plus violent encore alors que dame Sol'Anah et Galadlom étaient jetés au sol. Néanmoins nos attaques condensées mirent fin à l'affrontement rapidement.

Nous soignèrent rapidement  nos blessés tendit que l'exploration du camps nous dévoila de nombreux esclaves affaiblit laissé dans le camps lors de la fuite des Orcs.
Un vieil Arrakoas nous expliqua que le chef Orc était lui même un esclave des Ogres et rassemblait des esclaves en Gorgrond dans l’arène de Cognepierre. Celui ci nous expliqua également qu'une grande part des esclaves capturés à Givrefeu avaient été entraîné jusqu'en Gorgrond.
Nous retournâmes ensuite sur Ost Erinlyss avec les esclaves.

Ishaelys Aubéclat


Dernière édition par Ishaelys le Mar 3 Mar 2015 - 16:19, édité 1 fois
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini campagne] Le Fléau de Gorgrond

Message  Ishaelys le Mar 3 Mar 2015 - 13:39

Rapport de la mission de reconnaissance à l'arène de Cognepierre:

Fils de Quel'thalas (et les filles aussi, mec).

Le chef Zulinjo, il a dit de partir en éclaireur pour voir la grande arène des Ogres. La Horde, elle a établie un camps dans la jungle.
Après la grande porte de pierre et le désert, il y a une ville des Ogres. Une ville de pierre.
Des guerriers Orcs ils sont parti de là il y a quelques jours de là.

La ville, elle est grande mais les Ogres ils sont pas trop préparés à se battre contre un vrai groupe de guerriers. Peut être ils pensent le désert il les protègent?
Au centre de la ville, les Ogres ils font des combats dans un grand cercle de bois.
Les esclaves, ils sont dans la mine derrière la ville, mais c'est difficile de bien voir qu'est ce qu'il s'y passe.

L'arène vous pouvez pas là manquer, mec. Elle ressemble à ça et elle pue plus que la marmite d'un sorcier docteur fou. Même les Loas y évitent des lieux comme ça.


Y parait aussi leur chef il s'appelle Cicron et que c'est un malin.

Eclaireur Zlotec


Dernière édition par Ishaelys le Mar 3 Mar 2015 - 21:35, édité 1 fois
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini campagne] Le Fléau de Gorgrond

Message  Ishaelys le Mar 3 Mar 2015 - 15:25

Négociation de l'arène de Cognepierre:
1 Mars 35 (année d'Azeroth)

Dame Silverswell, je me permet de vous envoyer le rapport de la suite de nos opérations pour libérer les esclaves.

Zulinjo avec l'aide des Loups de Givre mit à notre disposition plusieurs Rylak capturé près des cheminées volcaniques pour nous permettre de rejoindre Gorgrond sans passer par les positions toujours tenues par les Rochenoires dans les défilés.
L'arrivée à Gorgrond fut je l'avoue un peu perturbante après ces mois dans le froid de Givrefeu, la chaleur et l'humidité de la jungle fut un choc alors qu'au hurlement du blizzard succédait le chant des grenouilles.
Nous quittâmes néanmoins rapidement les jungles, rejoignant nos éclaireurs à la porte du désert marqué par de très anciennes ruines, probablement d'origine Ogre au vue des similitudes avec l'architecture de la Pique de la Gueule.

Nous suivîmes sans mal nos guides, le Troll Zlotec et un Draeneï, ancien esclave du nom de Shidra à travers le désert. Jusqu'à une ville ogre cachée dans un ravin en bordure du désert.
L'architecture y ressemblait davantage aux constructions auquel nous sommes habitué en Azeroth et les Ogres bien que nombreux ne semblaient pas prêt à subir un assaut, la majorité étant rassemblé autour de l'arène.
Le Draeneï Shidra nous apprit qu'un petit groupe d'esclaves s'étaient organisé en résistance dans les mines, mais l'essentiel des esclaves serraient probablement en mauvaise santé. De plus le chemin le plus discret restait surtout praticable aisément seulement par dame Eléonà.
Fut finalement préféré la proposition de dame Sunsprawl de privilégier l'approche diplomatique et racheter les esclaves.

Nous n’eûmes guère de mal à convaincre les gardes à l'entrée malgré leur idiotie crasse avant de rejoindre le cœur de la cité dans l'odeur répugnante qui imprégnait tout.
L'Ogre garde nous guida dans l'arène où l'odeur était encore s'il est possible plus répugnante.
Dame Sunsprawl discuta avec habilité tendit que demoiselle Eléonà se plaçait près du chef Ogre discrètement pour prévenir toute attaque en traître de sa part.
Il est à noté que notre référence à la Horde sema la confusion chez l'Ogre qui confondu notre Horde avec celle de Gromash Hurlenfer, en nous révéla que Kronin l'avait trahi pour prêter serment à la Horde de Fer, emportant nombre d'esclaves et le sceptre symbolisant l'autorité de l'Ogre.
La négociation en fut grandement facilité, mais l'Ogre chercha à tester notre force en nous envoyant trois de ses gardes du corps.
Il est à féliciter la commanderie qui tint le mur de bouclier sans coup férir.
Finissant par abattre les Ogres sans dommage et concluant notre accord.
Le sceptre et la tête des rebelles contre la libération des esclaves.

Ishaelys Aubéclat
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini campagne] Le Fléau de Gorgrond

Message  Ishaelys le Mar 3 Mar 2015 - 15:51

Oreilles pointues

Moi, le Primat Cicron de Gorgrond met à votre disposition quelques uns de mes hommes pour affronter cet infâme traitre de Kronin le fléau.

Vous avez déjà pu rencontrer Rufus et Brutus, ils vous seront donc attaqué.

Gloire au Haut Empire Gorien!


Le primat, il a dit qu'on devait vous faire part de notre grand savoir à vous les Oreilles Pointues. C'est ça qu'il a dit.
Alors nous on va vous dire quoi vous devez savoir. Et puis comme ça vous lirez pas dans la tête de moi.

Kronin, il est parti dans les vieilles ruines des bastions dans la jungle.
C'est là!


Mais faut faire attention, la jungle s'est dangereux, surtout pour les Oreilles Pointues car ils ont des petits bras. Et les plantes elles ont faim comme les Ogres, oui, oui.
Mais nous on va pas vous manger, faut faire confiance à Brutus.
Attention, Brutus il est idiot. Il va pas manger vous. Ça pas venir idée à lui, non non.

*grosse tache de graisse*

Dans la jungle, il y a aussi des petits Orcs blancs avec la peau sur les os, pas bon à manger. Ils utilisent plein poison de leur dieu araignée. Pour ça dangereux d'aller dans grottes car eux manger vous aussi. Pas comme nous.

Mais eux pas plus dangereux. Dans ruine du vieil empire être Kronin et lui pas être tout seul. Lui veut sang pour son nouveau Primat Gromash! Oui! Oui!

Avec lui y avoir d'autres champion de l'arène. Atla Lamefeu, c'est un grand combattant, son arme elle siffle quand il utilise elle dans l'arène. Elle est tout plein de flammes, c'est bien car ses victimes elles sont déjà cuite comme ça.

Et puis Sira un oeil, elle s'est une fille, mais elle est forte avec sa magie bizarre. Ca magie elle est pas comme celle de mage! Elle fait grossir les Orcs avec ses potions pour les arènes. C'est pratique car comme ça on mange plus après. Mais maintenant elle est méchante.

Gloire à l'empire.

Rufus et Brutus
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini campagne] Le Fléau de Gorgrond

Message  Ishaelys le Jeu 5 Mar 2015 - 14:25

La bataille du Premier Bastion:
4 Mars de l'année 35 (année d'Azeroth)

Dame Silverswell, à nouveau je me permet de vous faire parvenir le rapport de la suite de nos opérations en Gorgrond.

En l'accord avec notre parole donnée aux Ogres, nous nous rassemblâmes à la forteresse d'Ost Erinlyss où sieur Falrhen Faucon-Marchand récemment revenu de sa mission de reconnaissance en Talabor prit la direction des opérations.
A nouveau nous survolâmes les positions des Rochenoires dans les défilés en utilisant les Rylacks, nous posant dans la jungle où nous fûmes accueillit outre par la chaleur et l'humidité par les deux Ogres nous ayant précédemment accueillit à l'arène de Rochepoing.
Ceci après quelques précisions supplémentaires nous conduisirent à travers la jungle jusqu'à d'anciennes ruines ensevelie sous la végétation où pesa sur nous la désagréable sensation d'être observé.


En avançant, nous ne tardâmes pas à nous retrouver confronté à un groupe d'Orcs visiblement bien équipés et guidés par un guerrier orc massif portant une longue épée qu'il enflamma en sentant notre présence.
Néanmoins, il nous fut rapidement clair que si les Orcs nous savaient présent, ils ne nous situaient pas. Fut alors décidé de les attirer dans une embuscade. L'essentiel des Fils se cachant tendit que sieur Faucon-Marchand et dame Cenaya s'approchèrent comme appât. Les Orcs mordirent immédiatement à l’appât, poursuivant Falrhen et Cenaya jusque dans nos lignes, nous permettant de refermer les mâchoires de notre piège en une contre charge sur leur flanc.  
Le choc initial fut particulièrement violent tendit que leur chef se révélant Atla Lamefeu défia dame Taël. Notre férocité jeta dès ce premier choc près de la moitié des Orcs au sol. Demoiselle Sybile fut particulièrement efficace, enfonçant presque seule l'un des flancs Orcs.
Le reste du combat violent fut à sens unique et nous écrasâmes les Orcs sans subir de blessures en retour.

Nous poursuivîmes alors notre avancée dans les ruines alors que de la jungle s'élevait un désagréable claquement régulier. La source ne tarda pas à nous apparaître au sommet des escaliers principaux des ruines. Une Orque solitaire et borgne, probablement Sira un Œil se tenait aux côtés d'une énorme et immonde araignée qui émettait le claquement sus cité. Alors que nous approchions, la chamane nous provoqua puis sorti une dague, transperçant la tête de l'araignée qui mourut sur le coup. Alors que nous restions perplexe face à cet acte incompréhensible, lorsque la jungle s'anima tout autour de nous.
Des hordes de Blafards criant à la vengeance surgirent de partout des ruines, nous isolant les uns des autres dans notre progression vers l'Orque. Nous leurs infligeâmes initialement de lourdes pertes mais rapidement de nouveaux Blafards affluèrent, manquant de nous submerger.
La fin de l'affrontement nous laissa blessés et exténués. Autour de nous, une trentaine de cadavres de Blafards jonchaient les ruines quant à Sira un Œil, elle avait été déchiquetée par les griffes des Orcs pâles.

Après quelques soins, nous reprîmes à nouveau notre avancée et nous retrouvâmes au sommet des ruines l'Orc que nous avions vu lors du premier affrontement quelques jours auparavant, Kronan, engoncée dans une armure Chanteguerre et flanqué de deux Ogres en cuirasse.
Demoiselle Cwes Wyloir tenta de négocier mais l'Orc lui répondu en lui lançant à la figure une figue avant qu'il ne saisisse sa hache et nous charge avec une rapidité qui nous laissa interdit suivit de ses deux Ogres.
Dame Cwes Wyloir fut jetée au sol tendit que dame Taël arrêtait la progression de l'Orc.
Les Ogres eux jetèrent dame Jaline Aubelumière et dame Cenaya jetant la première au sol tendit que Galadlom prenait la place de demoiselle Cwes Wyloir pour protéger notre flanc soutenu par demoiselle Sunsprawl.
Les Ogres finirent par s'effondre tendit que les efforts conjugés de sieur Faucon Marchand, de Neldyran et dame Taël achevait l'Orc.

Nous pensâmes alors nos blessures tendit que dame Sunsprawl, sieur Faucon Marchand et dame Cenaya explorait les ruines révélant le sceptre que nous recherchions et un butin probablement issus des rapides des Orcs en Gorgrond, Givrefeu et Talabor. Nous nous retirâmes alors vers Ost Erinlyss pour finir de penser nos plaies.

Ishaelys Aubéclat

avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini campagne] Le Fléau de Gorgrond

Message  Ishaelys le Jeu 5 Mar 2015 - 14:33

Aux Oreilles Pointues,

Moi, le Primat Cicron assure que les Longues Oreilles ont accomplit leur part du contrat, sous l'oeil de Rufus et Brutus, nous apportant le sceptre du pouvoir et la tête de Kronin le traître.
Il ne sera pas dit Cicron il ment, alors les esclaves promis ils seront donné à vous.

Et comme sa bonté, elle est grande et que Cicron il est généreux, les Oreilles Pointus, ils seront citoyen d'honneur de l'empire à Gorgrond.
Vous pas besoin remercier moi, moi être généreux.

Gloire au Haut Empire Gorien!

Primat Cicron le Grand
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini campagne] Le Fléau de Gorgrond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum