[Mini-Campagne]Le Conseil des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mini-Campagne]Le Conseil des Ombres

Message  Atia le Mar 3 Fév 2015 - 11:18

Enquête sur le Conseil des Ombres de Givrefeu
1er fevrier 35

Dimanche, en fin de journée, un officier orc est venue nous trouver à Ost’Erinlyss pour nous demander une requête au nom de la Horde. Il fut quelque peu impoli mais à sa décharge, contrairement au orcs de notre fief, nous n’avions pas eu le temps de le dresser, ce que je tentai tout de même un peu, pour la forme.

Il nous expliqua qu’il était présent pour demander à l’ordre d’enquêter sur des activités suspectes du Conseil des ombres loin au Nord-est de Givrefeu, bien au-delà d’Oge'Gar. Il estima que des elfes étaient les mieux placés pour comprendre des phénomènes magiques et pour enquêter sur les activités du conseil et comprendre leurs plans. Nous nous sommes donc rendu sur place via un portail pour apparaitre dans un village Loups de Givre. Ils furent visiblement hostiles au début mais très vite s’apaisèrent quand nous leur annonçâmes que nous étions là pour les aider contre le conseil. Les orcs nous expliquèrent que deux chamans et un elfe avaient disparu en tentant d’enquêter sur les activités grandissante et inquiétante des démonistes.

Après qu’ils nous aient indiqué la position de l’ennemi, nous nous sommes approché en affrontant des asticots géants et le blizzard glaçant. Puis, à la vue d’activité, j’envoyais des éclaireurs pour repérer les lieux. Ils découvrirent un vaste camp avec une cinquantaine de démonistes, des gardes et de démon, un nombre impressionnant! Les éclaireurs repérèrent aussi le fameux elfe qui n’était autre qu’Avranthian enquêtant lui aussi, et curieusement seul, sur les démonistes. Nous l’avons aidé à s’exfiltrer et il nous expliqua ses découvertes. Il avait réussi à savoir qu’il y avait 2 autres sites que celui-ci, tous connectés et tentant d’invoquer une puissante démone qui parlait à une sorte d’élu dont nous ne savons rien.

J’ai rappelé aux esprits qui s’échauffaient que notre mission n’était que le renseignement et qu’on se tiendrait à ça. nous avons décidé de suivre les lignes magiques pour trouver les sites d'invocation reliés à celui-ci pendant que je prenais de la hauteur pour établir un plan des lieux et signaler précisément l’emplacement à Givrefeu de cette base.

Quand les arcanistes revinrent en ayant repéré les autres sites, ils annoncèrent que l’un des cercles était au centre de Draenor, probablement Talador, et un autre plus éloigné, possiblement Arak si on les aligne. Mais de leur côté, ils pensent que le but actuel des cercles est plus de saturer le sol des énergies du néant comme pour fragmenter à nouveau le monde. Les deux thèses sont crédibles donc je n'ai pas choisi une plus que l’autre. Hélas, nos arcanistes n’ont pas réussi à retrouver les chamans capturés, probablement mort ou déplacés. Toujours est-il que nous sommes allés donner toutes ces informations aux Loups de Givres puis à la horde en leur conseillant une intervention rapide contre ce site puis les suivants.

Légat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4530
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum