[Annulé] Kalakase Dil'Falor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Kalakase Dil'Falor

Message  Kalakase le Lun 12 Jan 2015 - 18:39

Informations techniques
a completer
Prénom : Kalakase
Nom : Dil’Falor
Surnom : Kalak
Raison du surnom : c’est plus court
Race : Elfes de sang

Age : 75 ans
Spécialité : corps à corps défensif
Alignement : neutre

Caractéristiques physiques :

Taille :
Un peu plus grande que la norme.
Corpulence : Fine.
Couleur de peau : très pale et poudreuse.
Couleur de cheveux : d’un blond très clair presque blanc, aux reflets argentés
Couleur des yeux : vert foncé (vert bouteille)
Vision (port de lunette) : aucun caractère particulier
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Avant de devenir une « guerrière »  Kalakase était une elfe très dépendante de la magie. A la mort de ses parents elle n’était pas loin de devenir une déshéritée. Maintenant sa dépendance à la magie est finie mais elle ce transfert à d’autre choses tel que la boisson, le tabac ou tout simplement au travail, pour tout de même combler un manque.


Description

Comme la plupart des Elfes de sang Kalakase à un physique avantageux mais n’a pas beaucoup de forme ce qui est assez avantageux  pour le combat. C’est yeux en amande sont ce que l’on remarque du premier coup d’œil.  On remarque également ses lèvres bien rouges  comme la couleur des cerises. Et enfin  Kalakase est une elfe qui à souvent le sourire ce qui ajoute un peu plus de beauté a son visage.
En effet, Kalak à perdue trop de temps à ruminer dans sa maison de famille et à aujourd’hui décidé de  profiter de chaque instant de façon positive. Elle aime donc beaucoup rencontrer des gens parler, manger faire la fête ce qui n’est pas très compatible avec l’ordre militaire. Mais heureusement  c’est quelqu’un qui s’adapte facilement et qui est respectueuse de l’autorité.
L’elfe est également une personne innocente et même naïve qui a  tendance à accorder sa confiance trop rapidement.


Profession et savoir-faire

Le père de Kalakase était un forestier  et sa mère une mage. De son père elle a apprit des bases de combat et de sa mère lui vient sa passion de la joaillerie. Le métier de joaillier était d’ailleurs le premier rêve de Kalakase.  Elle à travaillé en tant qu’apprentie dans un atelier de Joaillerie à Lune d’Argent pendant 2 ans.  Pour des raisons  personnelles elle à quitté l’atelier et a apprit les rudiments du combat pour devenir une guerrière  et servir sont peuple. Elle n’a pas d’arme de prédilection cependant elles doivent être légère pour que la frêle Kalakase puisse les manier.
Cette guerrière n’est pas une grande combattante hélas mais elle à une grande capacité d’apprentissage sur le terrain. Elle c’est s’adapter à toutes les situations.

Background

C’est en -42 que Kalakase a vu le jour. Son père était un forestier et sa mère une mage accomplie. Kalakase la petite tête blonde, a eu une enfance joyeuse. Elle vivait avec sa mère dans les quartiers Est de Lune d’Argent, son père étant tout le temps affecté plus au sud des terres pour combattre la menace Troll. Cependant lorsqu’il était de permission dans la capitale, Kalak adorait apprendre à combattre sur des mannequins en bois et allez chasser avec lui. Bien que son père l’initie à l’arc elle préférait déjà les lances et arme d’hast miniature. (Bonne distance de protection mais permettant de pouvoir voir son adversaire de plus près)

Sa mère était très déçue  que Kalakase se dirige vers une voie de combattante au corps à corps. Elle souhaitait tellement que sa fille devienne mage a son tour, qu’elle l’initia à la joaillerie. Aucun rapport vous direz-vous ! Mais la mère de Kalak déposa dans chaque cristaux et pierres précieuse qu’elles utilisaient  une dose  progressive de  puissance arcanique afin de réveiller  le don de sa fille. Mais rien ne se passa. Kalakase n’avait jamais exprimé l’envie ni le besoin d’étudier la magie des arcannes. Par contre elle se prit de passion pour la joaillerie dont elle voulait faire son métier. Cependant elle continua les entrainements avec son père et avec un groupe de jeune elfe.

Quelques années plus tard, quand les Trolls se rassemblèrent sous la bannière de Zul’Jin, Kalakase participa à sa première bataille. Elle fut très déçue par ces compétences au combat et elle voyait ses coéquipiers tomber les uns après les autres. Elle ne du sa survie qu’a la chance. Heureusement ni sa mère ni son père n’avait était assez près d’elle pour le voir. Très fière de leur fille après les batailles ils la félicitaient beaucoup et Kalak culpabilisait énormément. Elle redoubla donc d’effort pour s’améliorer.

(Doute attente de réponse donc trou de quelque temps)

Quand elle eu 50 ans son année fût marquée par le retrait de son peuple de l’Alliance crée avec les humains. Ses parents étaient très amers car sa mère regrettait d’avoir fait partie des mages qui avaient initiés les humains à la magie et son père accusait les humains d’être la cause de l’incendie de sa forêt bien aimée. C’est à ce moment que Kalak commença à détester les humains de par l’influence de sa famille.

Pendant 5 ans elle continua à combattre aidant son peuple à se débarrasser une fois pour toutes de la menace Troll. Et environ 5 autres années à apprendre la joaillerie à Lune d’Argent pour en faire sa profession.

Mais un funeste jour, Arthas et son fléau marchèrent sur les terres des elfes. Kalakase fût appelée pour combattre aux portes Est de la ville, le coté Ouest étant défendu par des elfes plus aguerries au combat. C’est là bas que se trouvaient ses parents.
Les « Monstruosités » qu’elle eu à combattre lui influèrent une grande peur. Mais la rage du combat et son obstination à sauver sa ville prit le dessus. Malheureusement  elle ne tua que trop peu de mort-vivant à son goût. La bataille dure plusieurs jours et Kalakase manquait d’endurance elle fut donc blessée et ramenée dans la ville pour être soignée rapidement.
Elle émergea à la fin de la bataille, le chaos régnait partout dans la ville et les prêtres s’afférer autour des blessés. Les civiles pleuraient et les combattants restant retourner a l’extérieur de la ville surement pour trouver les blessés et nettoyé les reste de l’armée d’Arthas. Le Puits de Soleil était corrompu et la rumeur circulait que sa destruction était imminente. Kalak déploya beaucoup d’énergie à retrouver ses parents parmi les rescapés. Puis résignée elle chercha leurs corps mais jamais elle ne les trouva.

Une fois le Puits de Soleil détruit par Kael’Thas, elle développa une forte dépendance à la ponction de magie, celle-ci influencé par son accoutumance causée par les cristaux piégés par sa mère (mais dont elle n’eu jamais connaissance).
Prise de désespoir par la perte de sa famille et de beaucoup de ses amis, elle s’enferma dans la maison familiale ne sortant que pour rejoindre d’autre elfe « junky » comme elle. L’ancienne apprentie joaillière et guerrière en vu même sombré dans la folie et devenir des déshérités. Kalakase ne s était jamais sentie aussi seul qu’a cette époque et elle luttait pour ne pas sombrer.

Elle n’avait pas oubliait la promesse de Kael’Thas de sauvé son peuple de la dépendance. Elle était directement concernée de part l’importance de son addiction. L’elfe trouvait que le prince avait prit des responsabilités et sur l’instant elle pensait qu’il n’y avait pas de dirigeant plus respectueux que celui de son peuple. Elle l’admirait surtout quand il trouva rapidement une source de magie à absorber. Bien qu’efficace cette solution inquiéta Kalakase qui vit ses yeux bleus marines viraient aux vert foncé. Elle commença à douter de cette solution mais s’en contenta faute d’autre moyen en se disant que  cela était surement temporaire.


Ce qu'on dit de lui/elle :

Aucun pour le moment

Galerie
Ressemble à cette elfe:
L'image:
[/url]
l'artiste


Dernière édition par Kalakase le Mer 14 Jan 2015 - 23:09, édité 2 fois

Kalakase
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Kalakase Dil'Falor

Message  Lawendil le Mar 13 Jan 2015 - 18:22

Bon... Je suis assez récent dans la guilde mais je vais quand-même donner mon avis :p

Je trouve que ta candidature est complète sur tous les aspects de la fiche de perso, il faudrait peut-être un peu plus détailler le rôle qu'a joué (ou non) le personnage dans les évènements des précédentes extensions, je pense.

Sinon, +1 pour ma part :p
avatar
Lawendil
Archer
Archer

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Kalakase Dil'Falor

Message  Kalakase le Mar 13 Jan 2015 - 18:41

Merci pour ton avis .
j'ai travaillé sur les détail aujourd'hui sur certains événements et sur ses impressions sur les différentes races.

Je posterais tout en même temps pour pas faire 36 000 modification .

En tout cas merci les avis ca aide ^^

Kalakase
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Kalakase Dil'Falor

Message  Noiana le Mer 14 Jan 2015 - 2:15

Des détails bon sang, des détails ! On en veut pour notre lecture ! Wink

Tu vas à l'essentiel, on retrouve tout ce qu'il faut comme éléments pour la candidature. Le BG est un peu court à mon sens mais rien de grave. Il faudrait plus de détails sur les événements clés qui ont marqués les Sin'dorei à mon sens mais si elle n'y a pas prit partie ce n'est pas nécessaire non plus.

Bref, tout bon pour moi. Wink
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Kalakase Dil'Falor

Message  Neldyran le Mer 14 Jan 2015 - 18:49

Bienvenue par ici et Bonne Chance pour ta candidature Mr. Green
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Kalakase Dil'Falor

Message  Hanorya le Sam 17 Jan 2015 - 12:51

Coucou Kalakaze.

Bien, je viens de lire ton bg et c’est déjà beaucoup mieux. On voit que tu as fait des recherches et bien entendu ce qu’on t’a dit. Merci de cet effort. =)
Toutefois, il reste quelque fautes de Lore a droit à gauche et il manque encore quelques évènements auxquels les sin’dorei ont eu à faire face.

Pendant l’assaut des orc sur les forets dorée de Quel’Thalas, les humains n’y sont pour rien. Eux-mêmes étaient déjà débordé parce cette vague brutal et sauvage. Et même si les elfes ont reçu des pertes et perdu quelque hectare de leur forêt, il n’empêche qu’ils les ont humiliés devant leur puissance magique et la qualité de leur infanterie. Ils leur ont juste fallu passer ce moment de surprise et savoir gérer les drakes rouge qu’ils avaient mis en esclavage.

En parlant des humains, tu dois vouloir faire référence au  grand maréchal Garithos. Un homme intolérant et sectaire. Ce dernier, un suprématiste humain convaincu, assignait systématiquement les elfes de sang à des tâches ingrates indignes de leurs capacités ou, pire encore, les envoyait en mission suicide, sans renforts, dans le but de s'en débarrasser dans leur combat contre le fléau de Lordearon. Ceci se passe juste après que Kael’thas ai annoncé son départ pour l’Outreterre. Là est la bonne raison pour haïr les humains. =)

Ensuite tu dis que le puis du soleil a été détruit par Kael’thas, je pense que tu as du mélanger les noms^^ Non, le puit fut corrompu par le corps souillée de Kel’Thuzad. Arthas l’as plongé dans les eaux magique du puit pour le ressuscité. Voilà la seule raison qui a poussé Arthas a attaquer Quel’Thalas. Donc, le puit n’as pas été détruit mais simplement souillé et corrompu par la sombre magie noir. Il est devenu comme éteint. Générant ainsi un état de manque à tous les elfes.

Ensuite, il manque le ressenti ou les actions de Kalakaze en Outreterre. Y est-elle allée ? Qu’as-t-elle ressentit a la trahison du prince. A-t-elle été se battre en Norfendre ? A-t-elle voyagé jusqu’en Pandarie ? Qu’a-t-elle fait pendant la trahison de Garrosh ? Et enfin, cet innommable action perpétré par Jaina Portvaillant quand elle décida de la purge de la ville de Dalaran ?

Une fois cela fait, ce sera parfait. Tu es sur la bonne voie, continue =)

Ps : Je me permets une nouvelle critique. Un texte qui est centrer n’est pas agréable à lire. On se perd facilement en changeant de ligne, de plus, on voit moins bien les paragraphes. A toi de voir.
=)
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Kalakase Dil'Falor

Message  Atia le Mer 21 Jan 2015 - 10:19

Attention Hano tu fais pas mal d'erreur! Les elfes ont bien accusé les humains d'être responsable de l'attaque des orcs sur Quel'thalas, ils ont dit que les humains n'avaient pas prévenu les elfes et laissé le chemin de Quel'thalas peut défendu pour que les orcs si engouffrent. C'est certes faux mais les elfes l'ont bien dit et certain ont bien pensé cela! Pour le reste oui, les orcs ont subit de lourde perte et ont été sauvé par l'intervention des dragon mais n'ont jamais réussi a aller loin dans Quel'thalas.

Par contre l'épisode Garithos est tout à fait juste et a enfoncé le clou, si certain ont trouvé les dirigeants de Quel'thalas trop dur avec les humains, ce coup-là les a achevés oui.

Sinon si, Kael'thas a bien détruit le Puits de Soleil. Arthas a foncé en ligne droite vers le Puits pour ramener Kel'thuzad, corrompant les eaux sacrées et par là les elfes. Les jeunes, les vieux et les malades ont commencé à dépérir et mourir. Kael a compris qu'il devait agir. Il a alors profité que les trolls amanis attaquent Quel'danas pour s'emparer du puits et que Dar'khan voulait lui aussi en puiser les énergies pour le faire exploser, détruisant les armées trolls et fleautiques tout en libérant son peuple de la corruption des eaux. Donc non, elle n'a pas fait d'erreur à ce niveau Wink Kael a bien détruit le Puits de soleil, cf la cinématique du patch de Quel'danas et la nouvelle "le sang des biens nées" sur Liadrin.

Perso je n'ai pas grand-chose à redire, la candidature est bonne, agréable à lire, pas de grosse faute de lore car ce qui a ete relevé par Hano n'en était pas. La seule que j'ai vue est mineur c'est l’apprentissage de la magie des elfes aux humains, qui n'a pas eu lieu sous Zul'jin (donc il y a 30 ans) mais il y a 4600 ans pendant la 1re guerre contre les amanis. Mais c'est mineur et la confusion est facile à faire donc rien de grave! Mon seul vrai souci c'est... Et la suite?! Je veux la suite! Very Happy

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Kalakase Dil'Falor

Message  Hanorya le Mer 21 Jan 2015 - 10:23

Toutes mes confuses !
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Kalakase Dil'Falor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum