Helir Durame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Helir Durame

Message  Iluzia le Mar 18 Nov 2014 - 15:18

Informations techniques

Prénom : Helir
Nom : Durame
Surnom : Chaud lapin
Raison du surnom : Personne ne souhaite divulguer la raison.
Race : Noblesse exige sang pur SinDorei.
Age : 138
Spécialité : Tous types de grillades..
Alignement :Loyal bon

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m93
Corpulence :Fin élancé.
Couleur de peau :clair
Couleur de cheveux :Rouge flamboyant
Couleur des yeux :Vert
Vision (port de lunette) : Néant
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Rien de visible.


Description

Hélir est un dandy, plutôt élancé. Il garde une posture droite à tout moment et son regard est plutôt porté sur le ciel ou les nuages afin d’éviter celui de ses comparses magistères. Par habitude, ses gestes et sa parole trahissent sa noble naissance, mais on le trouve le plus souvent proche du peuple, en bonne compagnie. Ce grand mince magistère coiffé d'une belle chevelure flamboyante affiche un visage jeune et posé. Des sourires de circonstances à tout égards et une mine charismatique peut paraître dérangeante lorsqu'on l'observe brûler ce qu'il touche.

Profession et savoir-faire

Ses talents de magie sont assez important. Il a très jeune réussi les classes les plus difficile à Dalaran et en est vite reparti. Il semble avoir une préférence pour l'évocation et plus intimement lié au feu. Sa maîtrise arcanique est correcte et réputé fiable auprès des habitants de Quel'Thalas. Il ne semble pas développer de passion connue à ce jour ni de métier ou il excellerait.

Background

Papa Durame, anoblie récemment, rencontra Maman Durame lors d'un fameux banquet un soir ou la magistère devait faire une conférence en ville. Ce noble combattant fit la conquête assez rapidement, un peu comme ses autres victoires pour mieux la délaisser ensuite. Bien sur il fit d'elle sa moitié mais leur rôle les occupaient tellement qu'ils ne partageaient plus grand chose.
Un bon soir, cependant Helir vint au monde. Il portait la chevelure de son père mais de nombreux traits de sa mère. Ses premiers pas, comme sa jeune enfance fut calme, replié et souvent sans voir ses parents dans un manoir ou il n'avait que pour ami et instructeur un vieil elfe domestique qui lui racontait toute genre d'histoire. Il appris rapidement l’étique ainsi que les notions dans de nombreux domaines. A ces quinze ans il se retrouva en bien mauvaise position. Étrangement il venait de créer une boule de feu qui mit feu a une des granges avoisinantes.
C'est à partir de ce moment là qu'il fut puni et conduit à Dalaran pour recevoir un enseignement complet. Helir prit cela pour une punition. Cela en est devenu une quand plusieurs mois plus tard ses résultats écrasaient de nombreux autres bien plus âgés. Il n'avait pas leur carrure et encore moins leur expérience mais le don était bien présent et fort en lui.
Trente ans plus tard, il était un elfe réservé, il appris le décès de sa mère dans une mission diplomatique(?). Il s'enferma encore de plus en plus dans ses études et n'en sorti qu'en l'an 28. Les differentes guerres n'ayant que peu d'impact à Dalaran, il n'eut pas le besoin de s'en mêler. Il maîtrisait son art mais n'en utilisais pas son potentiel.
Cependant cette année son père succomba au combat contre les armées d'Arthas. Il dut s'obliger à reprendre le domaine de son père. Il retrouva son vieil ami qui commençait à donner de trop nombreux signes de fatigue. Et en utilisant ses connaissances il fit prospérer la demeure familiale la rendant un peu plus majestueuse.
Il appris la purge de Dalaran comme une simple nouvelle. Il s'enquit de l'état de quelques mages dont il gardait encore contact mais n'en fit pas vraiment une montagne. Il disparut une journée du manoir et revint chargé avec son matériel et ses grimoires. Quelqu'un à Dalaran finira bien par trouver son atelier un jour.
Il se lança dans quelques commerces et par une rencontre des plus fortuites il tomba sur une jeune orque de dix ans du nom d'Angria. Il décela en elle la présence du don. Convaincre les parents de la petite orque fut très difficile mais il finit par y arriver. Elle reçut dans le manoir un enseignement arcanique assez complet. La fillette après six ans d’études se débrouillait même très bien et c'est aux échanges de courrier il y a quelques mois qu'elle força Helir à lui laisser du temps libre. Elle se précipita et finit par trouver ses parents morts. N'ayant que peu de nouvelle Helir parti à sa recherche. Et le jour ou il pu la voir c'est lorsque Garrosh la décapita net. Depuis le magistère a mis fin à son loisir de noble. Il est rentré et a commencé sérieusement à se préparer. Il garde un masque de sourire mais semble bien plus tiraillé en lui.

Ce qu'on dit de lui/elle :

Edron Dodron, magistère de bas rang: "Chaud lapin? Ça oui il est très bon dans son art. Autant que pour la parlote. Et bien plus encore."

Galerie

Le screen va arriver



Dernière édition par Iluzia le Jeu 20 Nov 2014 - 15:55, édité 1 fois
avatar
Iluzia
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Helir Durame

Message  Noiana le Jeu 20 Nov 2014 - 15:11

Chaud lapin, tient donc ? Very Happy

Tu connais la maison Wink Re-bienvenue par ici
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Helir Durame

Message  Iluzia le Jeu 20 Nov 2014 - 15:21

Merci Galad. Je croyais que personne allait répondre :')

Et oui chaud lapin comme surnom. Un jour vous saurez pourquoi..
avatar
Iluzia
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Helir Durame

Message  Noiana le Jeu 20 Nov 2014 - 15:26

J'ai hâte de voir ça Very Happy
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Helir Durame

Message  Iluzia le Ven 21 Nov 2014 - 10:52

*Iluzia arrive d'un pas vif vers le magistère*
Iluzia: Hep. Bonjour monsieur. J'ai plusieurs questions.
Est ce que vous pourriez dans ce premier temps me parler de vos goûts culinaire et de votre boisson préféré.
Helir: Ce sera un plaisir ma chère. Je suis un fin gastronome et les plats de viande cuit à point sont les mets qui ont ma préférence. Quand au liquide, j’apprécie les grands crus comme il se doit. Le reste n'est pas pour mon gosier délicat.
Iluzia: Ah? D'accord. *note la réponse*
Ensuite j'aimerais connaitre vos mensurations?
*Le magistère sourit à cette question*
Helir: Je vous laisse deviner. Et nous n'avons que peu de temps pour une séance d'essayage.
Iluzia: Bien bien. Mais.. Enfin.. Qu'aimez vous faire lorsque nous ne sommes pas en combat? Est ce que vous avez une petite amie qui vous attends lascivement?
*Le magistère affiche un plus large sourire.*
Helir: Oui j'ai un domaine qui me prenais beaucoup de mon temps, sans compter le don et l'art à toujours garder auprès de soi. Pour ce qui est d'une compagne, je n'ai pas encore songer à cela. Est ce que ces réponses vous conviennent?
*Iluzia opine du chef.*
Alors pressons. Nous n'avons pas encore fini de s'occuper de ce portail et de cette fausse horde.
avatar
Iluzia
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Helir Durame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum