Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nedelys Täel

+2
Atia
Nedelys
6 participants

Aller en bas

Nedelys Täel Empty Nedelys Täel

Message  Nedelys Sam 18 Oct 2014 - 21:08

Le Background est en cours d'écriture, j'ai donc écrit pour l'instant les évènements marquant de son histoire sous forme de "Rapport".

Informations techniques

Prénom : Nedelys
Nom : Täel
Surnom : /
Raison du surnom : /
Race : Elfe de sang
Age : 117 ans
Spécialité : Maniement et utilisation de la lumière à des fins curatives / Protection d’autrui
Alignement : Loyal / Bon

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m75
Corpulence : Moyenne
Couleur de peau : pâle
Couleur de cheveux : Rousse
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : Bonne vue
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Bonne condition physique et mentale


Description

Nedelys possède un physique assez avantageux, aux formes équilibrées. Son visage aux traits fins s’adoucit par son sourire chaleureux et constant. Ses longs cheveux roux sont parfois attachés, malgré le soin qu’elle apporte à son apparence chaque jour.
Têtue et cruche par moment, elle accorde une grande importance à ses valeurs. Sa détermination et sa compassion sont ses points forts, mais sa naïveté est impressionnante par moment.

Profession et savoir-faire

La formation de prêtresse qu’elle a acquise au fil des années fait de Nedelys une excellente utilisatrice de la magie sacrée. Ses passions pour la lecture et la musique font d’elle une personne cultivée et ouverte d’esprit. Elle s’entraine également au maniement de l’épée depuis son voyage au Norfendre.

Background

An -84 : Naissance de Nedelys dans un village entouré des forêts verdoyantes de Quel’Thalas
An -67 : Entreprends une formation auprès des prêtresses de Quel’Danas
An 20 : Nedelys échappe à la mort en fuyant avec un groupe de civil lors de l’invasion de Quel’Thalas par le fléau – Mort d’une partie du groupe, dont des enfants. Elle apprend quelques mois plus tard le décès de sa famille.
An 26 : Nedelys ne partage pas l’avis de Dame Liadrin et continue de croire en la lumière. Elle part en pèlerinage en quête de réponses et rejoint plus tard le Soleil brisé pour aider à la reconstruction du puit du soleil.
An 28 : Nedelys rejoint la croisade d’argent en tant que guérisseuse. L’ordre décline sa demande de combattre en première ligne avec ses confrères, à cause de son manque d’expérience et de formation au combat.
An 30 : Le roi Liche vaincu, Nedelys retourne à Quel’Thalas et s’occupe d’apprendre aux enfants d’un orphelinat la lecture, l’écriture ainsi que de croire en la lumière.
An 33 : Nedelys apprend que sa sœur est toujours vivante et part à sa recherche



Ce qu'on dit de lui/elle :

« Douce et chaleureuse, l’exemple même de la lumière. Bénit soit-elle de nous l’avoir apportée en ces temps sombres » Un soldat de la croisade d’Argent.

« Mad’moiselle Nedelys ? Elle est toujours très gentille avec nous ! Même qu’elle nous donnait des friandises en cachette de la matrone lorsqu’on récitait nos leçons, mais ne le dites à personne, sinon elle va avoir des ennuis ! » Un orphelin à la langue bien pendue.


Nedelys
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nedelys Täel Empty Re: Nedelys Täel

Message  Atia Lun 20 Oct 2014 - 11:54

Bonjour et bienvenu a toi,

désolée pour la réponse tardive mais traditionnellement je laisse les autres s'exprimer sur la candidature et aider a l’améliorer ou poser des questions avant de donner mon avis définitif mais visiblement je vais devoir sortir du bois avant car ils réagissent pas. donc je les encourage a répondre et s'ils ne se décident toujours pas je m'occupe de toi directement.

Dans tous les cas, bonne chance pour la candidatures Smile

_________________
Nedelys Täel WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nedelys Täel Empty Re: Nedelys Täel

Message  Shaona Lun 20 Oct 2014 - 12:35

Comme atia dis. J'aurais du m'occuper de toi hier mais j'ai eut des soucis. Je me chargerais de te repondre ce soir.
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nedelys Täel Empty Re: Nedelys Täel

Message  Neldyran Lun 20 Oct 2014 - 13:46

Bienvenue par ici et Bonne chance Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nedelys Täel Empty Re: Nedelys Täel

Message  Noiana Lun 20 Oct 2014 - 13:54

*grogne depuis sa cave*Bienvenue par ici ! Je m'occupe de répondre dès ce soir aussi Very Happy
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nedelys Täel Empty Re: Nedelys Täel

Message  Nedelys Lun 20 Oct 2014 - 19:23

Merci pour votre accueil et pour vos réponses !

Rien ne presse, je suis patient Smile de plus, mon background est toujours en cours d'écriture donc pas de soucis pour ça !

Nedelys
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nedelys Täel Empty Re: Nedelys Täel

Message  Noiana Lun 20 Oct 2014 - 20:27

*fait craquer longuement ses doigts*

Alooooors ! Informations techniques rien à redire, Caractéristiques physiques non plus.
Côté description on visualise "l'ombre chinoise" de son personnage mais malheureusement pour toi ... on est plutôt avides en détails par ici. N'hésite pas à voir ce qui a été fait précédemment pour te faire une idée du tout (sans plagia è_é). Néanmoins on comprend immédiatement les traits de base qui caractérisent ton personnage et c'est un bon point ! Smile

Pour la profession et les savoirs-faire tu vas aussi à l'essentiel ce qui est pas mal mais une fois de plus: on aime les détails Razz Quels sont les préceptes qu'elle suit plus particulièrement ? Selon quels enseignements a-elle été formée ? (Lumière version humaine ou version puits de soleil ? ps: je sais que tu le dis ensuite mais ça peut-être intéressant :3)

Pour le BG vu que tu es entrain de l'écrire j'attendrais que tu nous le montre mais n'hésite pas à tout mettre, et pour des points de détails quant à ton bg que tu ne souhaite vraiment dévoiler fait en mention à notre GM adorée Atia ou notre sous-officier en chef Vèloce. Une fois de plus n'hésite pas à passer voir ce qui a déjà été fait. Un autre conseil, si BG en commun il y a avec Finë vous pouvez peut-être remonter un peu et détailler l'histoire de la famille de vos deux personnages pour voir plus large encore.

.... Par contre il manque une image par ici, tu sera puni pour ça è_é

Ce qu'on dit d'elle, rien à redire non plus.

.... et ici il manque une missive de motivation (oui, on est elfes donc on fait des missives de motivation, les lettres c'est has been et pour les humains !) Very Happy

Voila voila, encore bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser en jeu Wink
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nedelys Täel Empty Re: Nedelys Täel

Message  Shaona Lun 20 Oct 2014 - 20:40

Attention sur ce que tu dis sur les humains toi, sinon privé de tentacules !

*tousse*

Sinon bienvenue par ici Nedelys, soeur de Fine, cousine de... *part dans un délire du Trône de Fer* et voyons ce que l'on peut dire sur ta fiche.

En fait je me suis faite piquée mon job par Galadlom *secoue un poing en plaque dans sa direction*, cependant on a un premier jet sur le personnage qui permet d'en savoir un peu sur elle (cependant je te conseil de suivre les, très bons, conseils de Gala', c'est peut être un voleur de travail mais il a toujours de bonnes remarques ^^)

Pour le reste, j'attendrais que tu ne poste ton BG complet pour en dire plus. J'avouerais cependant que je suis pas fan des "listes" comme ça (An x : machin fait truc). Ca manque de fluidité de lecture et ça me fait penser à mes vieux cours d'histoires ='( *enchaîne Atia a un poteau vu qu'elle viens de parlée d'Histoire*

Bon courage pour la suite ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nedelys Täel Empty Re: Nedelys Täel

Message  Noiana Lun 20 Oct 2014 - 20:47

*fait une manif' avec ses tentacules de Lumière sous la fenêtre de chez V'* "Non non, pas de privations ! Non non, pas de privations ! Libérez les tentacules !" (Ouiiiii écoute moiiiii, entend mes prédicatiooooons ! Very Happy)
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nedelys Täel Empty Re: Nedelys Täel

Message  Célestine Nalandris Mar 21 Oct 2014 - 12:42

-1 !

Copiteur d'avatar forum ! rambo

Célestine Nalandris
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nedelys Täel Empty Re: Nedelys Täel

Message  Nedelys Mar 21 Oct 2014 - 12:56

Ah bah crotte de Gnoll, j'ai vraiment pas fait gaffe xD je change ça tout de suite !

Nedelys
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nedelys Täel Empty Re: Nedelys Täel

Message  Nedelys Lun 10 Nov 2014 - 7:53

Bonjour / Bonsoir à tous !

Suite à un temps libre très limité pour l'instant et deux semaines à venir sans connexion internet, je tenais à vous informer que je suis toujours présent et motivé à vous rejoindre malgré ça !

Dès que j'en aurai la possibilité, je terminerai le Background de Nedelys , promis Smile

A bientôt !

Nedelys
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nedelys Täel Empty Re: Nedelys Täel

Message  Atia Lun 10 Nov 2014 - 9:59

Coucou!

Pas de soucis, n’hésite pas a venir sur le canal FdQT en jeu et a nous rejoindre pour RP un peu dés que tu as le temps, on t'accueillera volontiers parmi nous pour jouer un peu Smile

_________________
Nedelys Täel WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nedelys Täel Empty Re: Nedelys Täel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum