Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Refusé]Aenor Lunidiel

5 participants

Aller en bas

[Refusé]Aenor Lunidiel Empty [Refusé]Aenor Lunidiel

Message  Aenor Lunidiel Lun 18 Aoû 2014 - 12:35

Informations techniques

Prénom : Aenor
Nom : Lunidiel
Surnom : L'Erudite
Raison du surnom : Depuis son plus jeune âge, elle ne se promène jamais sans un livre à la main.
Race : Sin'dorei
Age : 95 ans
Spécialité : Etude et Pratique de la Lumière, et connaissance poussée en anatomie pour une pratique basique de la médecine.
Alignement : Loyal Neutre.

Caractéristiques physiques :

Taille : un mètre soixante-sept. Pour une Sin'dorei, Aenor a toujours été plutôt petite.
Corpulence : Effilée et élancée. Elle a tout du roseau qui menace de plier à la moindre brise.
Couleur de peau : Claire.
Couleur de cheveux : Brune, devenant châtain clair lors d'une exposition prolongée au soleil.
Couleur des yeux : Vert très clair.
Vision (port de lunette) : Elle s'accorde le port de petites lunettes à la monture délicate lorsqu'elle passe des nuits entières penchées sur un registre ou un manuel. Mais sinon, elle voit parfaitement bien.
Gaucher ou droitier : Gauchère.
Etat de santé : Excellente santé, rien à signaler.


Description

- Physique -

Aenor est une 'petite dernière' : au milieu de ses quatre frères, tous ses aînés et ne descendant pas sous le mètre quatre-vingt, elle fait figure d'échantillon. Mais là où ses frères ne sont que muscles, virilité et force brute, elle affiche une silhouette élancée et fine, toute en délicatesse.
Taille menue, épaules étroites et port altier, elle se faufile plus qu'elle ne marche, et affiche en continu une moue arrogante et orgueilleuse, ainsi que le regard assuré de ceux qui croient tout savoir. Ses yeux verts pétillent d'intelligence, mais de cette finesse d'esprit un peu froide et calculatrice qui vous arrache des frissons d'anticipation.

Etrangement, là où ses frères ont hérité de la blondeur de sa mère et de son menton volontaire, elle a tout pris de leur père, de son menton fuyant à ses traits faciaux extrêmement fins, presque éthérés, jusqu'à ses sourcils un peu plus longs que la moyenne et capables d'exprimer la moindre de ses émotions. Elle a également hérité de ses cheveux bruns et de sa façon de balancer avec raideur ses bras lorsqu'elle marche d'un pas rapide.

A première vue, on ne la destinerait pas au combat, mais une fois en action, vitesse et esquive sont ses armes : elle agit comme les serpents, attendant le bon moment pour attaquer au point le plus faible. Si ses muscles sont fins, ils sont cela dit bien entraînés et lui donnent la force nécessaire pour combattre.



- Mental -

Elevée dans les hautes sphères de la noblesse de Lune d'argent, Aenor en a tiré une haute estime d'elle-même et de sa famille. Ainsi elle est arrogante, hautaine, facilement cynique dès qu'il s'agit d'attaquer verbalement quelqu'un – ce en quoi elle excelle – et particulièrement confiante en elle-même et ses capacités.
Elle connaît cependant ses limites, et bien qu'elle tentera de les cacher face à ceux qu'elle considère comme inférieurs, elle sait se montrer respectueuse et plus humble face à ses supérieurs. D'ailleurs, si elle se sait incapable de réussir une mission cruciale, elle n'hésitera pas à le dire, pour le bien de la mission en elle-même. Son arrogance personnelle s'arrête là où le bien de la communauté commence.

D'un tempérament plutôt calme, voire froid, elle préfère combattre ses adversaires avec des mots qu'avec ses poings : c'est un trait communs à tous les Lunidiel, qui sont réputés pour leurs longs palabres et leurs tentatives pour gérer tout conflit par la parole. C'est loin d'être une marque de faiblesse à leurs yeux : au contraire, ils revendiquent la supériorité de leur esprit sur la faiblesse des coups de sang de leurs ennemis.

Pour sa famille, Aenor est la petite dernière, l'érudite qui passe le temps dans ses livres ou auprès de ses maîtres d'enseignement. Loin d'être chouchoutée, elle a dû faire ses preuves pour être acceptée par les siens, et c'est son intelligence et sa vivacité d'esprit qui lui ont permis d'accéder à la reconnaissance et l'estime de sa propre famille.
Intriguée par tout ce qui a rapport à la magie, et particulièrement à l'utilisation de la lumière, elle s'est passionnée pour cet art un peu à part dans l'étude de la magie. Faisant fi des enseignements précédents pour se forger sa propre opinion, elle travaille avec acharnement et passion. Ce n'est pas tant le côté lumineux et puissant de la Lumière qui attire Aenor, mais plutôt la décortication, l'étude précise et argumenté de cet aspect encore méconnu : loin de l'archétype de la 'garce' en quête de puissance, elle serait plus proche de l'intello en quête de réponses.  


Profession et savoir-faire

En étudiant la magie, elle est tombée sur plusieurs livres relatant son utilisation dans la médecine : c'est ainsi qu'en développant ce thème, elle a acquis de solides bases en anatomie et en pratique de la médecine de base. Elle serait incapable d'opérer mais pourrait à l'occasion prêter main-forte à l'équipe médicale sans trop de soucis.
Passionnée par la Lumière, elle est capable de l'utiliser pour se défendre et attaquer, et ses maîtres ont depuis longtemps reconnu son aptitude au combat.

Background

Petite dernière d'une riche famille de Lune-d'argent, Aenor est née au moment où son père obtenait un poste de haut conseiller, augmentant ainsi le pouvoir et l'influence des Lunidiel à travers la capitale. Très fier de ce rang, son père a alors mis sa famille au pas, les poussant à mériter ce nouveau rang et à s'en montrer digne. Non pas à travers leurs actes mais à travers leur attitude et leur comportement.
Ses quatre frères aînés s'engagèrent donc sur des voies différentes de ce à quoi ils aspiraient autrefois : deux s'engagèrent dans la politique publique de la capitale alors que les deux autres s'introduisaient dans des groupes hauts placés pour s'attirer leurs faveurs et profiter de leur pouvoir. Des groupes où la parole dominait et où on la préférait à l'usage de l'épée : cela déteint irrémédiablement sur la réputation de la famille Lunidiel, au grand plaisir du père de famille qui prit conscience qu'ainsi, les siens atteignaient ce monde de l'élite et des privilégiés où l'esprit prévalait sur la force.

Aenor n'eut d'autre choix que de suivre cet exemple : élevée avec les meilleurs maîtres d'arme et d'enseignement, elle se passionna très tôt pour l'étude de la Lumière, et se révéla être une élève studieuse et presque obsessionnelle. Sa mère l'encouragea à suivre cette voie, et son père ne chercha pas à l'en dissuader, reconnaissant qu'une fille instruite et reconnue par ses pairs pour son intelligence lui serait très utile.

En grandissant, Aenor eut donc toute l'éducation d'une lady irréprochable et l'enseignement pointu des plus grands paladins et manipulateurs de Lumière de la capitale. Elle finit même par devenir une experte en la matière : quelques écrits de sa part, réalisés grâce à ses recherches, eurent leur succès à un moment donné, et finirent de lui offrir le statut de membre reconnu de la famille Lunidiel. On pourrait notamment citer son "De la Naissance de la Lumière" ou encore sa synthèse la plus connue : "De l'usage de la Lumière et ses effets sur la circulation sanguine".

C'est au cours d'un entraînement de base qu'elle fit la connaissance du Premier-Né de la famille Octavius : pour avoir souvent entendu son père et ses frères maudire ce nom, elle sut aussitôt qu'elle ne serait jamais en bon termes avec cet individu. Et de fait, son arrogance et ses manières d'agir, si loin de l'idéal qu'on lui avait toujours enseigné, la hérissèrent et lui firent comprendre que cet individu était loin de valoir sa place parmi la noblesse, du moins à ses yeux. Il représentait toute cette force et cette mentalité de guerrier buté qu'elle et les siens avaient toujours tenté de repousser.
Ce jour-là, elle voulut lui prouver que l'usage de l'esprit dominait sur celui de la force. Elle échoua lamentablement et il lui rit au nez. Dès lors, elle se fit la promesse que si l'un d'entre eux devait à nouveau se moquer, ce serait elle. Et seulement elle.

Lors de l'attaque de Quel'Thalas par le Fléau, la famille Lunidiel échappa de peu au massacre et tenta d'aider les Elfes à se relever. Refusant l'idée de courir à la boucherie en représailles, le patriarche de la famille fut parmi les plus vindicatifs, soutenant qu'ils devaient d'abord reconstruire leur peuple avant de penser à une possible vengeance.
Aussi ne suivit-il pas le Prince dans l'Outreterre, pas plus qu'il ne permit aux siens de le faire : ses fils restèrent avec lui, ainsi que ses cousins les plus proches. La reconstruction et l'antidote au malaise qui gagnait son peuple était sa priorité : devenant de plus en plus influent grâce à des jeux de pouvoirs, gagnant de plus en plus d'autorité, il fut bientôt le plus ardent défenseur à Lune-d'argent d'un repli des Sin'dorei sur eux-mêmes, et de l'éloignement des guerres voisines.

La trahison du Prince lui fournit d'ailleurs un argument de plus à sa plaidoirie, et quand la campagne du Norfendre démarra, là encore, il interdit à ses fils d'y participer, et les envoya parmi les Saccage-Soleil pour découvrir Dalaran et développer leur influence. Ses deux premiers fils réussirent dans cette entreprise et devinrent des mages reconnus des Saccage-Soleil, si bien qu'Aenor put profiter de leur savoir à son tour quand on lui laissa le choix de ses maîtres : cela ne dura qu'un temps mais elle apprit davantage avec eux à Dalaran qu'avec l'ensemble de ses autres maîtres.

Quitter Dalaran fut l'épreuve la plus humiliante qu'elle connaisse, et cela renforça sa détermination de découvrir les mystères de la magie, pour prouver à tous que les Sin'dorei restaient le peuple premier. Dans ce but, elle travailla avec acharnement, développant ses dons, maîtrisant de plus en plus ce domaine si confus.
On finit même par reconnaître son talent à Lune-d'argent, talent qu'elle espère désormais pouvoir utiliser sur le terrain : car tout le monde sait qu'une recherche n'est rien sans expérience.


A l’attention de dame Silverswell, Légat des Fils de Quel’thalas,

Aenor Lunidiel, dernière née de la famille Lunidiel de Lune-d'Argent, vous présente ses respects.
Cette lettre n'a d'autre but que de vous présenter ma candidature au sein de votre ordre militaire. Voilà longtemps que je pratique l'étude de la Lumière et que je m'entraîne régulièrement, mais je désire désormais passer de la théorie à la pratique. Je suis loin d'être une novice à qui il faudra tout apprendre, et je vous promets de ne pas être un poids pour les vôtres. Mon seul désir est de servir mon peuple en utilisant mon savoir à des fins utiles et pertinentes. Mes quelques notions en médecine basique pourront également vous être utiles.

J'ose espérer que ma candidature vous intéressera et vous paraîtra pertinente.
Avec l'expression de mes sincères salutations,

Pour Quel'Thalas,
Aenor Lunidiel.

Ce qu'on dit de lui/elle :

« Aenor ? Elle est forcément à la bibliothèque... » - Un ami de la jeune fille.

« Aenor est à l'aube de ses capacités : un jour, elle méritera pleinement de porter le nom des Lunidiel. » - Patriarche de la famille Lunidiel.

Galerie
[Refusé]Aenor Lunidiel Aenore10
[/quote]


Dernière édition par Aenor Lunidiel le Mar 19 Aoû 2014 - 11:05, édité 2 fois
Aenor Lunidiel
Aenor Lunidiel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aenor Lunidiel Empty Re: [Refusé]Aenor Lunidiel

Message  Hanorya Lun 18 Aoû 2014 - 13:21

(Ah, ben quand je disais que je sentais la postulation d'un Lunidiel^^)

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

J'aime beaucoup cette postulation, on apprend pas mal de chose sur ton personnage et c'est plaisant d'avoir ces informations. C'est joliment écris qui plus est.

Toutefois, et malgré toutes ces info, il manque les grand moments du peuple sin'dorei. L'invasion d'Arthas et de son fléau, le pèlerinage en Outreterre, la campagne du Norfendre, celle de l'île du roi-tonnerre menée par notre bon régent. La rébellion et enfin la purge de Dalaran. Des moments important pour les sin'dorei qui ont un impact direct ou indirect sur ton personnage et sa famille. Information que les fils, rp parlant, vont chercher à obtenir afin de voir son "implication" pour leur peuple.

Ah ! Petite question. Les yeux argenté existe encore pour les sin'dorei/quel'dorei ? Il ne me semblais n'y avoir que les nuances de vert pour les premiers, et les nuances de bleu pour les second ?

Petite prudence tout même. Je suis enjoué de voir deux membre de deux famille rival se joindre à notre ordre. Cela peux donner des situations cocasses, rigolotes ou autres. Cependant, les officiers ne tolérons pas que cette rivalité prenne des proportions énorme. Je me doute bien que vous le savez tout deux, mais je tenais à le dire.

Voilà tout, je cède la parole à d'autres.
Encore une fois, bienvenu, bonne chance et à bientôt en jeu !

Ps : Evidemment, tu es invitée sur notre canal communautaire. TU pourra faire connaissance avec les fils et leur amis. Tape : /join FdQT
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aenor Lunidiel Empty Re: [Refusé]Aenor Lunidiel

Message  Aenor Lunidiel Lun 18 Aoû 2014 - 16:21

Effectivement, il manque une partie du lore dans la présentation, et je vais aller me documenter pour ne pas dire n'importe quoi, et pouvoir étayer tout cela.

Concernant la rivalité de nos familles avec les Octavius, nous nous sommes dit que cela pimenterait un peu notre rp, mais nous ne sommes pas venus pour semer la zizanie ni sombrer dans une guéguerre stupide. Il s'agit surtout d'arrogance et d'orgueil mal placé, mais à petite dose, et par petites piques occasionnelles : sans m'avancer, je pense que nous sommes suffisamment matures pour ne pas tomber dans le grotesque et le lourdingue ^^

Et pour les yeux argentés, là.... Je suis totalement prise au dépourvu, j'avoue ne rien savoir de ce détail du lore des Sin'dorei, et je vais aller vérifier tout cela alors.
Aenor Lunidiel
Aenor Lunidiel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aenor Lunidiel Empty Re: [Refusé]Aenor Lunidiel

Message  Hanorya Lun 18 Aoû 2014 - 17:40

Ouki d'acc =)

Je te propose ce site, très complet avec une foule de détails pour le lore.

http://fr.wowpedia.org/Portal:Accueil

Bonne documentation, tu peux aussi nous demander en jeu Wink
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aenor Lunidiel Empty Re: [Refusé]Aenor Lunidiel

Message  Noiana Mar 19 Aoû 2014 - 0:36

Bienvenue par ici ! Smile

La candidature est bien écrite et hormis les détails manquant comme l'a dit Hanorya je ne vois pas grand chose à dire si ce n'est quelques petites choses qui m'ont fait tiquer.

La première a déjà été énoncée, les yeux argentés. Ce n'est plus possible de ce qu'il me semble. Les Sin'Dorei ayant ponctionnés le Gangr'mana ont les yeux aux nuances d'émeraude.

La seconde, "et plus particulièrement de son détournement : quelques écrits de sa part, réalisés grâce à ses recherches, eurent leur succès à un moment donné". La Lumière ne peut pas être détournée ni utilisée comme une magie arcanique. Si l'on tente de la détourner on ne peut plus s'en servir et l'on se retrouve sans son soutient. Si les Chevaliers de Sang peuvent se servir de la Lumière c'est qu'ils la ponctionnent directement de M'ru.

La troisième. Qu'entend-tu par "magie sombre" ? Nécromancie ? Ombre ? Néant ? Demoniaque ?

Voila voila.

Encore bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Au plaisir de te croiser en jeu ^^
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aenor Lunidiel Empty Re: [Refusé]Aenor Lunidiel

Message  Shaona Mar 19 Aoû 2014 - 1:36

Hellow ! *saute sur la fiche toute griffes dehors.*

Je vais pas revenir sur les points qu'ont relever Gala et Hanorya, ce serait contre-productif ^^

Je vais seulement m'attarder sur les détails. Ma très grande spécialité !

Le premier point sera son surnom. Être entêté en soi n'est pas un mal. Sauf si cela pousse à l'acharnement. J'espère juste que cela concernera surtout des détails et pas de trop gros sujets où cela risque de rapidement tourner court pour la petite Aenor ^^ (et surtout savoir quand et comment le dire. Ne pas être d'accord avec une stratégie est une chose, l'expliquer en donnant son idée mais en acceptant la décision finale de ses officiers c'est mieux ^^).
Bon, j'avoue, c'était un très gros détail ça ^^

Si on oublie le point qu'à soulever Galadlom concernant le détournement de la Lumière... Le fait que ce soit public en soi est beaucoup plus inquiétant (pour elle et sa famille). Lune-Argent à changer, maintenant les démonistes et pratiques sombres se font dans le secret le plus total, et les chevalier de sang, même si ils conservent leur titre (pour certains) sont surtout des paladins tout ce qu'il y a de plus pieux.
Donc quelqu'un qui tente de pervertir la Lumière, et dont les autorités sont au courant... Ben disons qu'au mieux elle se retrouve enchainée, au pire elle se fait exécutée ^^' Une Naaru s'est sacrifié pour rendre aux sin'dorei la Lumière et le Puit. Pour beaucoup, tenter de corrompre cela, c'est vraiment un sacrilège qui peut attirer beaucoup de soucis.
Qu'elle fasse ses expérience "sombre" dans le secret le plus total, même a l'insu de sa famille, serait nettement mieux. Au risque de perdre crédibilité et confiance des autres ^^'

Ensuite on en viens avec le même "problème", si je puis dire, que la famille Octavius. A savoir leur "puissance" au sein de Lune-Argent ^^' Là c'est déjà plus clair et tu la décris comme influente... A quel point ? Peuvent ils inciter des armés à bouger, changer des lois, etc ?
Les sin'dorei ont l'avantage et le désavantage d'être politiquement impliquer dans leur cité, ce qui fait que bien souvent on a tendance à faire "grandir" l'importance de sa famille (on a connus un joueur qui se disait conseiller le Régent par exemple ^^) et ça peut prêter au "grosbilisme" qui pique un peu ^^'

Voilà, voilà. C'était ma contribution à ta fiche (que j'aime bien cependant).

A plus ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aenor Lunidiel Empty Re: [Refusé]Aenor Lunidiel

Message  Aenor Lunidiel Mar 19 Aoû 2014 - 10:48

Voilà ; j'ai amélioré l'histoire, changé cette histoire de magie sombre qui finalement n'était pas crédible. Je voulais juste coller à ma spé Ombre, étant donné que je joue prêtresse, mais je vais faire plus simple pour éviter de tomber dans les pièges.
J'ai rectifié l'histoire des yeux (effectivement j'ignorais ce détail), et enlevé le surnom qui semblait induire en erreur.

Quant à l'influence de la famille Lunidiel, j'avais écrit au tout début du BG : «Aenor est née au moment où son père obtenait un poste de haut conseiller, augmentant ainsi le pouvoir et l'influence des Lunidiel à travers la capitale ». Si Quel'Thalas n'était pas tombée sous le Fléau, son père aurait pu devenir Magistère en poursuivant ses efforts. Après je n'ai pas jugé cela véritablement utile et pertinent dans ma fiche de préciser cela : c'était histoire d'évoquer le contexte dans lequel baigne Aenor, mais en tant que petit dernière, elle n'est pas son père, et n'a pas son influence. ^^
Aenor Lunidiel
Aenor Lunidiel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aenor Lunidiel Empty Re: [Refusé]Aenor Lunidiel

Message  Noiana Mar 19 Aoû 2014 - 11:49

Tu n'étais pas obligée de retirer la magie sombre pour l'échanger avec la Lumière. Smile D'ailleurs il me semble qu'à part Hekathi il n'y a pas de Prêtre Ombre chez les Fils, mais plus de préciser ce à quoi cela correspond. Enfin petite précision : l'Ombre n'est pas le détournement de la Lumière mais la seconde facette d'une même pièce mais je laisse l'explication complète à d'autres qui s'y connaissent mieux que moi sur le sujet. Smile

Pour les yeux argentés il y a Sylvanas qui les a comme ça actuellement mais il ne faut pas oublier que c'est une Banshee non pas une Sin'dorei. (*est allé vérifier pour être sûr*)

Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aenor Lunidiel Empty Re: [Refusé]Aenor Lunidiel

Message  Hanorya Mar 19 Aoû 2014 - 12:37

Tout good pour moi =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aenor Lunidiel Empty Re: [Refusé]Aenor Lunidiel

Message  Aenor Lunidiel Mar 19 Aoû 2014 - 12:52

La seconde facette d'une même pièce ? Hm... C'est intéressant mais je vais devoir travailler là-dessus alors : remarque, ma perso est jeune et continue d'apprendre, elle pourra donc peut-être développer ses recherches sur cet aspect-là, en collaboration avec le prêtre ombre que vous avez déjà ^^
Aenor Lunidiel
Aenor Lunidiel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aenor Lunidiel Empty Re: [Refusé]Aenor Lunidiel

Message  Atia Mar 19 Aoû 2014 - 17:51

Bonjour à toi, tu es la seconde sur cette fournée de candidat donc allons y!

Avant de commence a decortiquer ta candidature:

Veloce a écrit:
Si on oublie le point qu'à soulever Galadlom concernant le détournement de la Lumière... Le fait que ce soit public en soi est beaucoup plus inquiétant (pour elle et sa famille). Lune-Argent à changer, maintenant les démonistes et pratiques sombres se font dans le secret le plus total, et les chevalier de sang, même si ils conservent leur titre (pour certains) sont surtout des paladins tout ce qu'il y a de plus pieux.
Donc quelqu'un qui tente de pervertir la Lumière, et dont les autorités sont au courant... Ben disons qu'au mieux elle se retrouve enchainée, au pire elle se fait exécutée ^^' Une Naaru s'est sacrifié pour rendre aux sin'dorei la Lumière et le Puit. Pour beaucoup, tenter de corrompre cela, c'est vraiment un sacrilège qui peut attirer beaucoup de soucis.
Qu'elle fasse ses expérience "sombre" dans le secret le plus total, même a l'insu de sa famille, serait nettement mieux. Au risque de perdre crédibilité et confiance des autres ^^'

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Veloce, si la majorité des chevaliers de sang ont effectivement renoncé à la ponction du sunwell ou des fragments de muru, tous ne sont pas vertueux et la magie sombre et encore parfaitement acceptée chez les sin'dorei, les cristaux ardent sont même encore là, et bien là, et on vois même durant Mop et cata que les elfes de sang et le reliquaire ne sont pas des saints. Donc non, même si les arts sombres ne sont plus encouragés comme avant, ils ne sont pas reprouvé pour autant.

D'ailleurs pour info, Aenor, je jouais avant une prêtresse humaine "équilibré" qui usait de la lumière pour soigner et protéger et de l'ombre pour blessé et effrayer. Elle n'excellait dans aucun domaine comme une spécialiste mais avait ainsi une polyvalence. Elle usait ainsi des vertus et de la bonté pour activer la lumière mais aussi de la colère pour user de l'ombre, bref un travail d'équilibriste qui était complexe à maintenir, menaçant de pencher d'un côté plutôt que de l'autre (et la colère est plus aisée que l'amour comme dirait un petit bonhomme vert en haillon dans l'espace.) Mais je reviens à la candidature après cette parenthèse.

*commence la lecture*

Premier point : 1m67 ca va, elle va etre bien avec les mini-elfes de la guilde ( Atia, Eleona, Shaona, Sybile)

La description physique me fait sourire et j'aime le style assez amusante tout en étant bien détaillée et correct, tu ne fait pas dans le trop et laudatif, c'est une bonne chose, la description me plaît donc, premier bon point.

Pour le mental, encore une nobliote arrogante, ça va être drôle, en plus elle commencera comme recrue, donc tout le monde sera sa supérieur. J'ai hate de voir sa réaction à ce moment. Concernant les longues palabres, elle va bien s'entendre avec les perso de veloce *sifflote* Petite remarque sur ce passage : "Loin d'être chouchoutée, elle a dû faire ses preuves pour être acceptée par les siens, et c'est son intelligence et sa vivacité d'esprit qui lui ont permis d'accéder à la reconnaissance et l'estime de sa propre famille. " chez les sin'dorei qui favorisent toujours l'esprit au physique et dont la magie fait la noblesse plus que la chevalerie, je diraient que c'est normal que ça se soit passé ainsi.

Profession et savoir faire : RaS c'est clair et concis, je suis toujours avide de détails mais c'est par gourmandise Wink ma question reste cependant, quel est son rôle du coup car c'est assez ambiguë, soigneuse? combattante?

Le Bg maintenant, c'est generalement la que je taille! Bien bien.

Le début est plaisant, il n'y a pas mal de petits détails qui fourmillent et donne une bonne idée d'elle et de sa famille, c'est ce que j'apprécie. Un bon bg pour moi permet autant vérifier la connaissance du joueur sur l'histoire des elfes que l'originalité du personnage dans ce tout. Là je l'ai et tant mieux. La suite est succincte et manque un peu de detail mais ce n'est pas très grave, par contre la famille de ta perso a eu énormément de chance d'échapper à la liquidation des 80 à 90% de sin'dorei par le fléau sans la moindre perte. J'ai une question cela dit: Des pertes durant la purge? Car on ne sais pas ce que sont devenu les frères du coup. Sinon la candidature me semble bonne, perfectible, dans les détails surtout, mais dans les grandes lignes c'est bien, du coup tu as le feu vert pour la suite et si tu es dispo jeudi à 19h ou 19h15 tu viendras avec les autres candidats pour nous rejoindre en Rp. À très bientôt donc et si ce n'est déjà fait, rejoint le canal fdqt.

_________________
[Refusé]Aenor Lunidiel WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Aenor Lunidiel Empty Re: [Refusé]Aenor Lunidiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum