[En Cours]Candidature Elexis Âtraurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En Cours]Candidature Elexis Âtraurore

Message  Elexis le Mer 13 Aoû 2014 - 16:03

Informations techniques

Prénom : Elexis
Nom : Âtraurore
Surnom : L'oiseau de feu ou Oeil de Lynx
Raison du surnom : Elle est toujours perchée dans les arbres et use de flèches enflammées. Le deuxième surnom lui vient de ses confrères pérégrins car l'on dit qu'elle ne manque jamais sa cible.
Race : Sin'dorei
Age : 97 ans
Spécialité : Tireuse d'élite / Forestière
Alignement : Loyal-Neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m74
Corpulence : Élancée et svelte
Couleur de peau : Diaphane
Couleur de cheveux : Blond cendré
Couleur des yeux : Verts
Vision (port de lunette) : Ne porte pas de lunette
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Anciens troubles psychiatriques et physique du à la perte de sa famille et de sa confrontation à des magies néfastes.


Description

Description du personnage.

Elexis est une jeune elfe au teint de porcelaine et au regard céladon. Nombreux proches affirment qu'elle a hérité de sa mère autant pour sa beauté mais aussi par sa personnalité. Sa distinction réside dans son allure sauvage mais à la fois gracieuse ce qui lui donne un air quelque peu inaccessible et intriguant. Son corps agile et élancé possède de ravissantes courbes graciles ainsi qu'un phénix tatoué dans le bas de son dos qui l'enveloppe de ses ailes jusqu'à ses cotes. Elle accorde très peu d'intérêt aux bijoux et à la haute couture sauf si ceux-ci ont une valeur sentimentale pour elle.

L'on dit souvent qu'Elexis est une jeune femme rebelle qui n'en fait qu'à sa tête pourtant avec le temps elle s'est assagie bien qu'elle n'hésite pas à prendre certains risques quand il le faut. Aux premiers abords elle se veut parfois froide et peu sociable sans doute à cause de ses profondes blessures du passé qui la rendent assez distante. Elexis est quelqu'un qui a des convictions ou des préjugés bien arrêtés et n'hésite pas à intervenir quand elle trouve quelque-chose d'injuste ou déraisonnable. Elle a un profond respect pour l'ordre des forestiers et pour ses ancêtres qui ont sacrifié leurs vies pour la protection du royaume.

Profession et savoir-faire

Elexis est née d'une grande famille de forestiers. De ce fait, elle a reçu l'éducation adéquat à ceux-ci. Néanmoins quand elle suivit le prince Kael'Thas, elle dut abandonner tout lien avec la nature et renier ses traditions familiales pour se concentrer sur la ruse, la discrétion tout en usant de subterfuges, de malice et de magies néfastes. Plus tard, elle apprendra certaines bases de la magie du feu pour armer ses flèches de flammes redoutables. Elle est une tireuse d'élite hors paire à qui l'on confie parfois des missions délicates qui nécessitent précision et finesse. Mais à ce jour, elle veut renouer ses liens perdus avec la nature et faire la fierté de son ordre.

Pour ce qui est de ses savoir-faire, elle a une bonne connaissance dans le domaine de l'herboristerie et de l'alchimie, n'hésitant pas à concocter toutes sortes de soin.



Background

Elexis Âtraurore est née dans les majestueux Bois des Chants Éternels d'une famille de forestiers renommés. Ce qui caractérisait cette famille, c'était notamment la relation qu'ils partageaient avec la nature mais aussi l'on disait qu'un imposant arbre à l'écorce d’ivoire et aux feuilles d'or surplombait les terres familiales. A cet arbre, l'on se dépêchait parois à y déposer des offrandes de toutes sortes.
Plus tard naîtra une autre petite fille, Ida, petite soeur et protégée de son aînée Elexis.
L'on reprochait souvent à Elexis d'être beaucoup trop protectrice avec sa petite soeur. En réalité, elle fût marquée par un incident qui lui aurait presque coûté la vie.

Cela faisait des heures qu'Ida était portée disparue. Elexis, connaissant les moindres recoin de la forêt, s'enquit de la retrouver, connaissant de plus sa soeur mieux que personne.
Elle ne fût à peine surprise de retrouver Ida dans un parterre fleuri en train de vraisemblablement cueillir des fleurs. Mais Elexis et ses sens en alerte, sembla d'un seul coup être que le qui-vive, on l'observait.

- Ida, baisse toi !

En quelques secondes, Elexis avait attrapé son arc pour l'équiper d'une flèche qui se plantera quelques secondes plus tard en plein coeur du Troll qui venait de sortir de sa cachette pour se ruer sur la petite Ida.
Elexis resta de marbre en scrutant l'être qui devait être sa toute première victime. Elle revint à la réalité quand elle sentit l'étreinte de sa petite soeur apeurée.

- Il ne faut pas rester là Ida. Rentrons.

Elexis passa son arc en bandoulière, recueillant l'enfant perdu dans ses bras avant de jeter un dernier regard au corps inanimé du Troll.

Quel soulagement ce fût pour les parents de retrouver Ida saine et sauve. Ils n'étaient d'ordinaire que très peu soucieux pour Elexis car ils savaient qu'elle était aussi libre que le vent et qu'elle était dotée d'un caractère sage même si parfois elle se voulait particulièrement têtue et rebelle. Ida, elle, était l'incarnation de l'innocence et de la naïveté.

Il sembla qu'Ida était en train d'arranger quelque-chose dans ses mains. Ce quelque-chose qu'elle tendit ensuite à Elexis.

- Regarde grande soeur, je t'ai fait un collier de fleur.
- Oh merci Ida, je vais t'en faire un moi aussi.
- Comme ça jamais on ne se quittera ?
- Jamais, je te le promets ...

La voix fluette d'Ida se transforma en des cris d'agonie et de terreur. Elexis se réveilla en sursaut ... Encore ce rêve qui ne la quittait jamais. Sans cesse et tous les soirs, elle revivait cet effroi qu'était son passé. Elle regarda autour d'elle une dernière fois et finit par se rendormir.    

Prometteuse et sauvage, voilà ce qu'on disait d'elle dans le monde des forestiers. Il n'y avait pas un seul jour sans qu'Elexis ne sortait dehors avec son ami de toujours, Veric. Veric était comme un frère pour elle, il avait perdu ses parents très tôt et fit recueilli par la maison Âtraurore. Depuis, ils veillaient l'un sur l'autre lors de leurs escapades parfois risquées. Ils ne cessaient de se lancer des défis de toute sorte pour savoir qui était le meilleur d'entre eux.
Ce jour-ci, ils décidèrent d'espionner les Trolls.

Tous deux étaient embusqués derrière un imposant rocher, nul ne pouvait les apercevoir.
Tout à coup, l'on entendit un bruit qui fit trembler tous les Bois des Chants Éternels.
C'était un cor. Pourtant en apercevant les trolls, eux aussi ne semblaient pas comprendre ce qu'il se tramait. Ce devait être beaucoup plus grave.

A peine l'on entendit le cor résonner une deuxième fois qu'Elexis et Veric furent pris d'instinct de prendre des sentiers et raccourcis secrets don certains forestiers avaient connaissance afin de rejoindre leur demeure. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, le ciel avait perdu toute sa splendeur, à lui seul il présageait quelque-chose d'épouvantable.

Elexis sembla être prise de spasmes et de sueurs froides, elle était prisonnière de son rêve et de ses tourments. Quelque-chose l’empêchait de se réveiller, elle était condamnée à revivre cela chaque nuit.  

- Ann'da ! Minn'da !

A peine arrivés à leur destination qu'Elexis faillit tomber tellement le choc eut été violent. Elle rampa vers les cadavres de ses parents tandis que des larmes ruisselaient sur son visage autrefois si radieux de joie de vivre. Elle enfouit son visage contre le ventre de sa mère, priant qu'ils lui reviennent.
Veric cherchait déjà à se venger, scrutant les alentours de ses yeux larmoyants à la recherche du criminel.

- Elexis !

Il se précipita vers le corps inanimé d'Ida et prit directement son pouls. En quelques secondes Elexis l'avait rejoint pour se jeter au pied de sa petite soeur, tentant de la réveiller.
Qui avait pu s'en prendre à cet être si généreux et angélique qu'était sa soeur ?
Tout portait à croire qu'ils avaient été pris par surprise. Elle ne vit ni les arcs de ses parents ni leurs dagues. Ida quant à elle, tenait encore des fleurs entre ses mains.
La forestière pris sa petite soeur dans les bras, ses joues étaient maintenant noyées de larmes, elle ne pouvait admettre qu'ils étaient morts. Elle ne cessait de bercer la petite Ida contre elle, son front collé au sien, la suppliant de ne pas la laisser.

Des bruits se firent entendre, des monstruosité jusque-là inconnues traversèrent les fourrages. Qu'étaient-ce donc ces choses ? Sans plus attendre, Veric attrapa l'épaule d'Elexis pour la relever. Le cadavre de la jeune fille glissa des bras de la forestière tandis que celle-ci dégaina son arc et tira hystériquement vers les macchabées ambulants.

- Ne touchez pas à ma soeur !

Veric se rendit bientôt compte que d'autres n'allaient pas tarder à venir.

- Elexis, il faut partir !

Il lui agrippa le bras alors que la forestière tenta de se défaire de lui.

- Jamais je ne les abandonnerai !

Veric comprit qu'il ne pouvait la raisonner alors il employa la manière forte et jeta Elexis sur son épaule tandis qu'elle se débattait encore de toute part. Il tourna rapidement les talons pour leur propre sécurité.

- Veric, laisse-moi ! Je dois la sauver ! Je t'en supplie !

C'était bien la première fois qu'il vit Elexis dans une telle détresse, elle qui n'aimait jamais montrer aucun signe de faiblesse.
Mais en ce jour funeste, chaque elfe avait perdu sa dignité pour pleurer leurs morts. Ils étaient avant tout des frères, des soeurs, des pères, des mères, des amants qui avaient perdu ce qu'ils avaient de plus cher au monde.

Veric et Elexis rencontrèrent certains des leurs sur le chemin mais il était trop tard, la plupart étaient déjà morts. Ils voulurent se battre mais les flèches commençaient cruellement à manquer et ils se feraient très vite surpasser en nombre. Il était plus raisonnable de rejoindre Lune d'Argent, la défense devait sûrement s'organiser là-bas.
Bientôt, ils virent une vision horrifique, un défilé de monstres et revenants en tout genre avec à leur tête ce qui semblait être un Chevalier, un humain vêtu d'une armure conséquente et noire. A peine Elexis avait elle posé son regard sur ce néfaste personnage qu'elle sentit son sang se glacer. Cet assaut monstrueux déferlait vers Lune d'Argent et rien ni personne ne pouvait arrêter le massacre.

Veric et Elexis avaient trouvé refuge à la Place de l'épervier. L'on dit qu'Elexis resta cloîtrée dans une pièce, se trouvant dans un état second. Son teint lumineux avait laissé place à un teint blafard et ses prunelles semblaient dépourvues de toute étincelle de vie. Elle souffrait physiquement et moralement. Les monstres ne s'étaient pas contenter de décimer son peuple, ils avaient en plus de cela anéanti le Puits du Soleil ce qui causait des maux insupportables et qui paraissaient insurmontables.
Alors qu'elle devenait un fantôme, son propre fantôme, Veric, lui, était toujours resté auprès d'elle, il était son ange gardien.

Bientôt le prince fit une déclaration au peuple. Il parlait d'une terre promise et d'un lieux où le peuple pourrait se reconstruire. Elexis ne voulait plus faire face à son royaume, il était devenu trop douloureux de vivre à Quel'Thalas.
Kael'Thas était devenue l'emblème de l'espoir, l'emblème d’une renaissance.

L'Outre-terre, ainsi était la terre promise par Kael'Thas.
Elexis fût parfois surprise de trouver des paysages désolés et déchirés, elle à qui l'on contait les grandes histoires de Draenor. Très vite, elle et les siens purent étancher leur soif insatiable jusqu'à parfois s'aventurer sur des voies dangereuses. Elexis avait changé, c'était indéniable. Elle avait maintenant pour habitude d'utiliser des flèches enchantées de magie corrompue. De plus, son comportement lui aussi avait changé à force d'aspirer et d'user de ces magies, elle était devenue sarcastique et haineuse. Veric, lui, fidèle à ses convictions, voyait tout cela d'un mauvais œil et la terre promise pour lui, n'était qu'en fin de compte qu'une terre de désolation.
Elexis devenait un très bon élément solfurie, tireuse et traqueuse hors paire, elle devenait maître dans l'art des frappes chirurgicales et de la discrétion. L'on décida même de l'envoyer au service d'Illidan.
Les jours passèrent et la forestière devenait méconnaissable. Veric qui avait tout fait ce chemin pour veiller sur celle qu'il avait toujours protégé, décida de la raisonner avant qu'il ne la perde à tout jamais. Néanmoins, elle resta de marbre, aveuglée par sa haine et la folie.

-Crois-tu qu'Ida aurait voulu te voir ainsi ?! Où est passée la fière forestière que personne n'arrivait à dicter des ordres ? Tes parents auraient honte de toi, Elexis. Notre prince nous mène à notre perte et tu le sais.

A ses mots, la forestière fixa longuement son compagnon, il avait raison. Il fallait sortir de cette folie avant qu'il ne soit trop tard.
Un groupe de rebelles se forma peu à peu au sien des solfuries. Des rebelles qui voulaient s'affranchir du joug et de la folie de leur prince. Ils n'organisèrent pas de rébellion mais s’échappèrent du Raz-de-Néant pour rejoindre Shattrath afin de déposer les armes. Ils avaient trahi leur prince mais tous espérèrent qu'il recouvre la raison.
Certains n'eurent pas voulu prendre partie de l'opération visant à se débarrasser de Kael'Thas et d'Illidan car ils ne pouvaient concevoir de tuer des membres de leur propre peuple. Ils prirent alors la décision de retourner à Quel'Thalas.

Quel'Thalas, qu'était devenue l'imposant royaume baigné de lumière ? Était-il lui aussi devenu la proie de la souffrance et de la désolation ?
Une fois arrivés, Elexis et Veric s’aperçurent que pendant tout ce temps, Quel'Thalas avait été abandonné à lui même. Le Fléau était encore trop présent. Il fallait purger ces terres de ces monstruosités
Ils allaient enfin renaître de leurs cendres, Veric avait bien su mettre cette idée en tête à Elexis, être la représentation même du phénix. Et pour cela, il fallait être efficace. C'est ainsi qu'Elexis apprit les bases de la magie du feu afin d'orner ses flèches tueuses de flammes incandescentes. Elle vit une forme d’apaisement en se débarrassant des Mort-Vivants, voyant en chaque cible l'assassin de sa famille.

Sa famille ... Qu'était d'ailleurs devenue la fière maison des Âtraurore ?
Après quelques jours passés dans les Terres-Fantômes, Veric voulut emmener Elexis à la rencontre de leur ancienne demeure. Dans un élan de compassion et de solidarité, il prit la main d'Elexis. Mais une fois parvenue à leur destination, Elexis resta de marbre, fixant l'arbre qui jadis illuminait les terres de sa famille. Cet arbre n'était désormais plus qu'un spectre, il avait perdu toute sa vitalité et son éclat. Elle n'osa détourner son regard de cet arbre. Veric voulu alors lui redonner espoir.

- Elexis, je sais ô combien tu souffres mais nous pouvons reconstruire une famille tous les deux, c'est ce qu'Ida aurait sûrement voulu.

Elexis sortit alors de ses sombres songes et fit face à Veric d'une mine renfrognée et d'un regard accusateur.

- Elle aurait voulu qu'on la sauve ! Je n'ai pas su la protéger. Tu aurais du me laisser avec elle ! Tu me l'as enlevé !

A ses terribles paroles, Veric profondément vexé et humilié après tout ce qu'il avait fait pour elle, s'éloigna d'elle en direction de l'ancienne demeure qui l'avait adopté comme un membre de la famille Âtraurore.
Elexis quant à elle, tourna les talons pour rejoindre une escouade de forestiers.
Veric entra das la demeure, tout était calme, son regard se posa sur chaque recoin de la pièce avec nostalgie. Il repensait à tous les bons et joyeux moments qu'il avait passé en compagnie de sa famille adoptive. Son regard s'arrêta sur la coiffeuse de la belle Nienna, sa mère adoptive. Il y trouva alors un médaillon qu'il ouvrit. A l'intérieur figurait deux portraits, un d'Elexis et un autre d'Ida. Un mince sourire vint à se former au coin de ses lèvres tandis qu'il reposa le médaillon en évidence car il savait qu'Elexis reviendrait tôt ou tard. Tout était encore très ordonné dans la maison, il n'y avait aucun signe comme quoi les parents se seraient débattus. Ils avaient du entendre le cri de leur fille pour sortir et enfin mourir au pied de leur porte. Veric chassa cette pensée et tourna les talons.

Elexis revint au domaine afin d'y retrouver Veric mais celui-ci était parti. Tous deux étaient inséparables mais Elexis était parfois encore trop différente de ce qu'elle était autrefois.
Elexis poussa doucement la porte, rien n’avait changé. Elle voulu vaincre le mal par le mal en affrontant la triste réalité. Elle longea les meubles et parfois eut l'impression d'entendre l'échos de leurs voix, la vois douce de sa mère, les rires de sa soeur et de Veric et la voix sage de son père. Elle arriva devant son lit et s’allongea sur celui-ci malgré la poussière et les toiles d'araignée. Elle aurait voulu mourir ici avec eux ou avoir été là quand les monstres étaient venus. Mais aurait-elle pu les protéger ? Cela aurait-il changé quelque-chose ? Elle souffla longuement, elle n'avait pas les réponses.
Une fois relevée, elle trouva le médaillon de sa mère qu’elle accrocha aussitôt à son cou. Puis elle se dirigea vers une autre pièce là où étaient entreposés les armes de ses parents. Afin de leur faire honneur, elle s'équipa de certaines pièces d’armurerie et d'autres armes de ses parents. Elle trouva une forme de paix chez elle mais une fois la porte franchie de nouveau, une question se heurta en elle alors que son regard fixait le pied de la porte. Qu'étaient devenus les corps ? Ils n'avaient pas eu d'obsèques ni de sépulture ... Ou alors quelqu'un l'avait-il fait à sa place ?

Bien plus tard, elle ne partit pas en Norfendre. Pour elle, il était primordiale de donner un nouveau souffle à son peuple et d'éradiquer le Fléau qui se trouvait dans son royaume. La vengeance devait passer bien après l'objectif qu'elle s'était fixé.
Elle fût tout de même très attristée en apprenant la disparition du prince mais voyait en Lor'Themar, un nouvel espoir bien plus prometteur.

Elle ne prit pas partie aux investigations liées à la Pandarie, préférant se reconstruire psychologiquement et se retrouver seule avec la nature mais quand elle eut vent de la purge de Dalaran, elle déclara : " Si personne ne veut de nous alors il faut être fort. Quel'Thalas retrouvera sa grandeur d'antan et imposera le respect de tous."
Elexis voulait dédier sa vie à son peuple, il est vrai mais quand les rumeurs sur la folie et l’oppression du chef de guerre Garrosh se faisaient plus pesantes, elle demanda à être envoyée sur le champ de bataille contre Orgrimmar. C'est lors de cette rébellion qu'elle fit la rencontre des Fils de Quel'Thalas bien qu'elle en avait déjà entendu certaines rumeurs.
Après la chute du tyran, elle ne perdit pas de temps et envoya une requête à Atia Silverswell.

A l'attention d'Atia Silverswell.

Anu belore dela'na Légat,

Par cette lettre, j'espère pouvoir un jour intégrer votre ordre qui se veut avoir les même objectifs et principes que je me fixe chaque jour.
Je me nomme Elexis Âtraurore, forestière issue d'une noble famille de pérégrins qui ont toujours voué leurs vies à la protection de notre royaume bien-aimé. Je ne vous cache pas que je veux perpétuer cette tradition bien qu’après la chute de notre Puits du Soleil j'ai emprunté des voies que je n'aurais du suivre.
Je veux à ce jour, vouer mon arc, ma dague et ma vie pour mon peuple et pour votre ordre.
Je me tiens à votre disposition pour toute convocation.  

Selama' Ashal'anore,
Elexis Âtraurore.

Elexis finit par ouvrir les yeux, ses choix ses peurs, ses conviction mais surtout son passé la hantait toutes les nuits. Elle se leva de son lit pour se verser un verre d'eau et sortir de chez elle. L'aurore venait de se lever alors qu'un vent tiède s'engouffra dans sa belle et longue chevelure blonde, elle ferma les yeux et but une gorgée. Quand ses yeux se rouvrirent, elle aperçut une feuille d'or sur le vieil arbre, elle s'approcha et passa ses doigts délicats sur celle-ci. Était-ce une signe d'une nouvelle ère ? Le signe d'une renaissance ?    


Ce qu'on dit de lui/elle :

"Une de ces illuminées qui ont suivi Kael'Thas. Cette simple phrase en dit déjà long sur sa personne." Citoyen de Lune d'Argent.

"Je n'ai jamais réussi à l'approcher mais je serai vous, je n'irai pas trop la contrarier." Un pérégrin.

"Elexis ? Libre avant tout." Veric Âtraurore.

"L'on a du mal à la cerner mais c'est une forestière courageuse et respectable." Une forestière.

Galerie
" />


"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."

Je suis désolée par avance si cette candidature peut paraître une peu longue. Disons que j'ai voulu bien faire et j'ai pris mon temps pour faire mon background. Merci à ceux qui me liront et me répondront.


Dernière édition par Elexis le Mar 26 Aoû 2014 - 13:59, édité 6 fois
avatar
Elexis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Cours]Candidature Elexis Âtraurore

Message  Hanorya le Mer 13 Aoû 2014 - 17:29

Bonjour et Bienvenue sur notre forum.

Pour être franc, quand j'ai vu la hauteur de ton post^^ je me suis dit : "Oula ! Tout cela à lire ? Pouf... Bon ben c'est partit."

Et du coup, c'est aller tout seul. Super agréable, on est tenu par les événements, on lis les paragraphe rapidement afin de savoir la suite. En bref, c'est fluide, élégant et très bien romancé. J'en suis presque jaloux. Alors rien que pour cela ; Merci et Bravo =)

Sur la candidature en elle même, je n'ai pas trop à en redire. Tu donne les point important de la vie des Sin'dorei si ce n'est que je comprend pas trop pourquoi elle n'as pas voulu partir en Norfendre, vu la rancœur que tu lui décrit, je comprend pas trop la raison qui la retient à Quel'Thalas. Tu esquive aussi la découverte de la Pandarie, la campagne du Roi-Tonnerre et la rébellion.

Voila tout.

Je t'invite sur notre canal communautaire : /fdqt. Tu pourra ainsi faire connaissance avec nos membres et amis.

Bonne chance pour la suite.
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elexis Âtraurore

Message  Elexis le Mer 13 Aoû 2014 - 20:08

Bonjour !
Alors déjà un grand merci Hanorya, tes propos me touchent vraiment car j'ai mis beaucoup de coeur à faire ce background et c'est un peu inhabituel d'en faire pour moi donc je suis plutôt contente au final. Smile
Il est vrai que j'aurais sûrement du développer un peu plus sur la question du Norfendre car Elexis voulait surtout se débarrasser du Fléau à Quel'Thalas, il est vrai qu'elle voulait se venger mais elle veut d'abord faire passer son royaume en premier.
Pour ce qui est ensuite de la Pandarie, il est vrai que je n'en ai pas du tout parlé car je suis très peu renseignée là-dessus, d'ailleurs je ne sais pas du tout ce qu'est la campagne du Roi-Tonnerre et la rébellion. Du coup, des recherches s'imposent.
Merci encore !
avatar
Elexis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Cours]Candidature Elexis Âtraurore

Message  Noiana le Jeu 14 Aoû 2014 - 1:40

Alors tous d'abord bienvenue par-ici !

C'est une bien longue Candidature à lire ce qui est plaisant pour ceux qui comme moi sont friands en détails Smile Hormis les points évoqués pas Hanorya je ne vous pas grand chose à dire de plus.

Bref au plaisir de te croiser sur le Canal hrp de l'Ordre et en rp !
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Cours]Candidature Elexis Âtraurore

Message  Arévas le Jeu 14 Aoû 2014 - 11:01

Salutations et bienvenue sur le forum. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et merci pour cette longue mais agréable candidature riche en détails, on en redemanderait comme l'ont déjà souligné mes camarades Smile 

Tu dis que tu ne connais pas la campagne du Roi-Tonnerre ni la Rébellion sombrelance, il s'agit des patchs 5.2 ; 5.3 et 5.4 avec les raids du Trône du Tonnerre et du Siège d'Orgrimmar, mais tu dis que tu es peu renseignée sur la Pandarie, j'en déduis alors que tu n'as pas encore découvert le contenu de Mists of Pandaria ? Ton personnage est de quel lvl ?

Je t'invite à lire la chronologie des Fils de Quel'Thalas, rédigée avec amour par notre chef unique et vénérée, dans laquelle tu trouveras notamment les événements relatifs à Mists of Pandaria (à partir de la fin de l'an 32), notre guilde ayant à cœur de suivre l'histoire officielle au fur et à mesure qu'elle est dévoilée par Blizzard Wink 

Chronologie des Fils de Quel'thalas



Bonne chance pour ta candidature et à bientôt en jeu !

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2284
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elexis Âtraurore

Message  Elexis le Jeu 14 Aoû 2014 - 12:15

Merci pour vos commentaires et surtout pour votre accueil. Smile
J'ai bien découvert le contenu de Mist of Pandaria sur des serveurs pvp et pve mais cela n'a duré que très peu de temps car je n'ai tout simplement pas du tout accroché.
De plus, je suis toute nouvelle en matière de Rôle play sur Wow offi car pendant 4 ans j'ai été sur des serveurs privés qui m'ont au final très vite lassé.
Je monte donc mon tout premier personnage sur Kirin'Tor qui est actuellement lvl 24 mais que je vais très vite passer 90 si je précommande Warlods of Draenor.

Merci Arévas pour ton lien, cela m'a beaucoup aidé et du coup j'ai pu parfaire et modifier certaines choses de mon Background.
avatar
Elexis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Cours]Candidature Elexis Âtraurore

Message  Neldyran le Ven 15 Aoû 2014 - 12:37

Bienvenue par ici et bonne chance  Mr. Green  (Jolie Candidature Razz )
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Cours]Candidature Elexis Âtraurore

Message  Atia le Sam 16 Aoû 2014 - 14:00

Bonjour bonjour, j'ai laissé le temps a tout le monde de s'exprimer, c'est donc le moment de venir faire tomber le couperet impitoyable de la Légat!

J'ai donc commencé la lecture.

Le début est classique, j’apprécie le "loyal-neutre" car je me dis enfin quelqu'un qui va écouter les ordres et saura s'adapter aux événements et une forestière tireuse d’élite c'est toujours agréable.

Ensuite la description. la perso est belle, normale c'est une elfe mais il y a un soin à l’écriture et son caractère à l'air intéressant tout comme sa technique de combat et c'est savoir faire. Déjà à ce niveau de lecture j'aime bien.

Et puis arrive le BG, en général, à ce moment je fais craquer mes doigts, je fais un sourire sadique et je ponds un pavé en guise de réponse pour faire des ajustements divers et variés concernant le lore. Mais aussi très souvent pour exprimer une légère déception car ce que j'attends du BG c'est autant de me montrer une connaissance du lore mais aussi les particularités du personnage vis-à-vis de ce lore et surtout ses réactions face aux événements afin de saisir sa personnalité. Et là, j'ai tout ça, exactement ce que j'attends d'un bon BG et même plus avec un côté narratif très touchant et intéressant donc clairement pour moi c'est un grand : "Bienvenu!" car oui j'aime cette candidature donc on passe à la suite et ça se passe en jeu, si tu as déjà rejoint le canal fdqt on pourra en discuter mais je pense surtout contacter les candidats par MP pour mettre au point comment rejoindre la campagne en cours.

À très bientôt et franchement bravo!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4574
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elexis Âtraurore

Message  Elexis le Dim 17 Aoû 2014 - 12:19

Wouah, je ne vous cache pas que je suis vraiment touchée et vraiment contente. J'ai vraiment voulu faire de mon mieux.
C'est sur le forum Kirin'Tor que l'on m'a dit de me diriger vers les Fils de Quel'Thalas et franchement je suis très loin d’être déçue.
En tout cas, un grand merci de m'avoir lu et surtout de votre accueil très chaleureux !
avatar
Elexis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Cours]Candidature Elexis Âtraurore

Message  Noiana le Dim 17 Aoû 2014 - 13:32

Le Lieutenant accepte les règlements en nature dans son bureau. Wink

Taquinerie à part c'est toujours un plaisir de voir de personnes motivées comme toi ^^
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Cours]Candidature Elexis Âtraurore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum