[Refusé]Délyur Verte-Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Délyur le Lun 11 Aoû 2014 - 15:50

Bonjour à tous,

Voici ma postulations dans les formes demandées. Lisez-là en gardant à l'esprit que je suis débutant en rp. Je serais d'avoir vos remarques et conseil.

Merci et bonne lecture!

Informations techniques

Prénom : Délyur
Nom : Verte-Ville
Surnom : /
Raison du surnom : /
Race : Elfe de sang
Age : 81 ans
Spécialité : Magie de feu-Démonologie (Plus ou moins théorique)
Alignement : Neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m76
Corpulence : Moyenne
Couleur de peau : Très pâle (Il a sans doute passé trop de temps à l’intérieur)
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : Dans la norme, n’utilise pas de lunette
Gaucher ou droitier : Droitier
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : Une cicatrice à la jambe et la marque d’une ancienne brûlure au bras gauche dues à d’anciennes « mauvaises » rencontres.

Description

Délyur est agréable à regarder (ce n’est pas lui qui le dit !) avec la plupart du temps un sourire charmeur aux lèvres. Mais un œil attentif pourra trouver ses yeux, la plupart du temps, froid et peu expressifs couplé à une peau très pâle moins séduisant et pour certains inquiétant.
Il est très sympathique en tous cas tant qu’il l’estime de bon ton et/ou utile. En homme du monde, il prise la politesse et a du mal à supporter le manque d’éducation et l’irrespect (à son encontre). Il est la plupart du temps habillé simplement mais avec goût.  

Profession et savoir-faire

Ancien mage (pyromane) et passionné par la démonologie. Il s’intéresse aussi beaucoup à l’archéologie et accepte de temps à d’autre de tracer des glyphes magique. Il estime tout autre travail indigne de lui.

Background

Il naît en -47 dans une famille fortunée de Lune-argent où il passe une enfance heureuse et sans soucis. Son père, le seigneur Allirian Verte-Ville, étant un noble, grand possesseur terrien ainsi qu’un homme respecter au sein de la bonne société elfique.  Voyant ses dons pour la magie sur les conseils de ses parents chéris, il décide de se consacrer à la magie et de partir pour Dalaran.

En – 32, il part pour Dalaran voulant y développer ses talents pour la magie. Il étudie la magie sous la férule du grand archimage Rincevent dont il devient l’apprenti. Toutefois, découvrant le Néant Distordu et ceux qui y vivent ; le fait s’y intéresser puis se passionner pour cette forme de magie. Malheureusement, son intérêt et sa passion pour le Néant et tout ce qui en découle le fait mal voir à Dalaran. C’est ainsi qu’en -5, après un certain nombre de vexations, il comprend qu’il n’est plus le bienvenue à Dalaran. Il décide de retourner à Lune-argent pour y continuer ses recherches à son aide. Il garde d’ailleurs de la rancœur contre les autorités de Dalaran qu’il estime dépassées et dogmatiques. Une fois de retour dans sa bien-aimée Lune-Argent, Il se consacre à l’étude des démons et de leur magie. En voyageant à la recherche de connaissance, il découvre l’archéologie qui deviendra rapidement sa passion. Il passa et passe encore un temps considérable à rassembler des reliques du passé.

Il ne prend pas une part active lors de la deuxième guerre, ne s’y intéressant que pour pour la magie démoniaque des orcs. Il tente d’ailleurs, sans succès, d’avoir accès à des prisonniers orcs pour les interroger sur leurs maîtres démoniaques et leurs pouvoirs. Il réussit toutefois à se procurer quelques un de leurs écrit après leurs défaite. Ces écrits lui permirent de se perfectionner et d’en apprendre beaucoup sur le Néant Distordu.

Lors de la troisième, horrifié par la trahison d’Arthas et fasciné par la magie qu’il utilise, il prend une part active à la défense de Quel’Thalas. Après la souillure du Puit Solaire, souffrant moins que d’autres grâce à la magie démoniaque, il décide de partir combattre au côté de Kael’Thas. Découvrant la barbarie des humains, il est définitivement dégoûté par l’Alliance. C’est donc sans regrets, qu’il suit Kael’thas en Outre-terre mais rapidement l’inquiètude pour sa famille restée à Lune-argent et le mal du pays lui donne l’envie de retourner en Azeroth. Apprenant le retour de Roomath, il saute sur l’occasion et décide de repartir avec lui.
Depuis son retour, il tente d’aider servir sa patrie (en n’oubliant pas son intérêt bien entendu) et de se consacrer à la démonologie.


Ce qu'on dit de lui/elle :

« Il était très sympa ! Enfin jusqu’à ce qu’on lui jette un sceau d’eau froide alors qu’il dormait »- Un  ancien camarade de chambrée à Dalaran
« Il est charmant ! Et en plus, il m’a donné un gros pourboire ! »- serveuse d’une taverne de Lune-Argent
« C’est un bon mage dommage qu’il s’intéresse de trop prêt au Néant Distordu » Feu l'archimage Rincevent

Galerie


Une lettre est envoyé aux Fils de Quel'Thalas. Le papier est de bonne qualité et l'écriture élégante.

Anu belore dela’na Légat,

Après bien des tribulations, je souhaite me joindre à votre compagnie et aider à la défense et au bien-être de notre peuple.

Sincères salutations,

Délyur Verte-Ville


(HRP) En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde (HRP)

(HRP) J'ai remanié mon background en espérant qu'il soit mieux.(HRP)


Dernière édition par Délyur le Mar 12 Aoû 2014 - 11:10, édité 1 fois

Délyur
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Noiana le Lun 11 Aoû 2014 - 17:22

Tout d'abord bienvenue par ici et bon courage pour ta candidature. Promis on ne mange pas (trop) les démonistes Wink Avant tout n'hésite pas à faire /join FDQT en jeu pour venir sur le canal hrp des Fils et papoter avec nous quand on y est en jeu.

Comme toujours la tradition (du moins depuis que je suis dans la guilde) veut que les membres donnent leurs avis et leurs remarques constructives avant que les officiers n'interviennent aussi vont suivre ce que je souhaite relever et faire comme remarques. ^^

Je n'ai rien à dire sur les deux première parties. La description pourrait être un peu plus étoffée, en deux parties, avec d'un côté tout ce qui concerne le physique des détails comme sa carrure(maigre, athlétique, tas de muscle, malade etc etc),sa façon de se vêtir ou encore sa coupe de cheveux. Puis une partie sur la psychologie du personnage, où tu décris son mental, sa façon de réfléchir, de réagir, d'agir au quotidien. Smile

"En homme du monde, il prise la politesse et a du mal à supporter le manque d’éducation et l’irrespect (à son encontre).

Du coup me vient une remarque. Il ne faut pas que "l'irrespect" ou du moins une conception un peu moins guindée de la politesse puisse gêner ses liens et la bonne entende qui doit régner entre des frères et sœurs d'armes ou même poser soucis lors de missions en présence de personnes bien moins "elfe" que les Fils Smile

Pour ce qui est de la profession rien à dire si ce n'est :

"Il estime tout autre travail indigne de lui."

qui me fait un peu tiquer, rien de bien grave, mais il faut garder à l'esprit que dans un ordre militaire il lui sera sans doute demander d'agir, d’obéir à des ordres qui lui demanderont de ne pas agir comme il en a l'habitude. Une fois encore il ne faut pas que cela puisse causer des soucis quant aux bon fonctionnement de l'Ordre une fois sur le terrain ^^

Oh, tu pourrais aussi détailler qu'il a pu être le disciple de tel ou tel mage de feu avant de se tourner vers la démonologie et surtout indiquer à partir de quand il c'est tourner vers les énergie démoniaque Smile

On en arrive au background. C'est court, trop, on a envie de détails ! Wink

Tu pourrais commencer sur sa famille, ses parents, avant de nous décrire ce qu'il c'est passé lorsqu'il c'est détourné petit à petit des arcanes pour le néant ce qui à l'époque était plus que mal vu. En effet il me semble que la démonologie et les arts du néants sont "officiellements" acceptés après la chute de Lune d'Argent, sous l'impulsion du Prince revenant d'Outreterre avec le Gangremana et les conseils d'Illidan.
(est-ce que ses parents sont nobles, l'on-il envoyé auprès de Dalaran d'eux même ou est-ce son choix à lui etc etc)

Tu pourrais dépeindre un art qu'il garde secret, caché pour ne pas risqué d'être pris sur le fait et conduit en justice, ce que cela implique pour lui quant à sa famille, ce qui l'a poussé à se tourner vers les démons en dépit des arcanes et de la Lumière Smile

De même essaye de détailler ce qu'il a ressentit pendant la seconde et la troisième guerre, ses émotions, ses exploits et ses échecs, ses choix, ses actions, son implication. Ensuite il faudrait que tu décrive ce que Délyur a fait durant la campagne en Norfendre. A-il cherché la vengeance pour son peuple, combattu avec la Croisade d'Argent ou a-il œuvré pour les Sin'dorei en restant à Lune d'Argent afin de poursuivre la reconstruction ? Qu'a-il fait durant le Cataclysme ? Ou durant les événements de Pandarie ? De même il y a un événement clé que tu as oublié: la Purge de Dalaran faite par les Haut Elfes sur les Elfes de Sang suite à la mort de Rhonin. Qu'a-il pensé du Siege d'Ogrimmar aussi, des actes de Garrosh ?

Voila pour ma part, j'espère avoir pu t'aider avec mes remarques et si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis certain que mes petits camarades ou moi même pourrons t'aider du mieux possible. Si tu as besoin d'exemple n'hésite pas non plus à venir regarder les autres candidature pour te faire une idée de ce qui est demandé Smile

Encore une fois bon courage pour ta candidature et à très rapidement en jeu ! Smile


Dernière édition par Galadlòm le Lun 11 Aoû 2014 - 20:50, édité 1 fois
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Délyur le Lun 11 Aoû 2014 - 18:07

Merci pour tes avis et conseils Smile Je vais étoffer la description et le background de Délyur (demain je pense).

Et pour répondre à tes interrogations sur les deux points de sa description.

1) Pour ce qui est de la politesse entre races de la Horde.
Dans ses tribulations Délyur a fatalement eu affaire aux autres peuples de la horde et connait ou comprend plus ou moins la différence entre les usages (vis-à-vis de la politesse entre autre) sans être un spécialiste des cultures des autres races. Donc il ne s'offusquerait pas des différences entre la politesse chez les elfes et les autres races de la Horde. Même si à choisir, il préfère fréquenter des elfes de sang.

2) Pour ce qui est du travail "indigne"
Par là, j'imagine la conception d'un aristocrate style ancien-régime qui ne trouve indigne de travailler si ce n'est faire la guerre. Par le terme "travail", j'imaginais les métiers comme forgeron par exemple.

En espérant, que cela soit plus clair :p

Délyur
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Noiana le Lun 11 Aoû 2014 - 18:50

Re-coucou, de rien pour les conseils et retour, c'est normal Wink

J'ai hâte de relire ta fiche après les retouches que tu compte y apporter. En effet, tes explications éclaircissent les quelques points que je soulevais.
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Arévas le Lun 11 Aoû 2014 - 20:41

Bienvenue sur le forum et merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Galadlom a déjà dit l'essentiel et tu annonces des changements à venir prochainement sur ta candidature alors je vais attendre de voir celà avant d'émettre un avis Wink 

En attendant, n'hésite pas à rejoindre notre canal communautaire en jeu, le canal FDQT.

A bientôt !

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Belfaïr le Lun 11 Aoû 2014 - 22:03

Bonsoir, mon frère !
Un démoniste ! Enfin !
Je me permet de me féliciter pour cette invocation.
En effet, suite à de nombreuses apparitions de paladins dans les candidats, j'ai dû agir en conséquence...

Bienvenu par ici et surtout, ai confiance !
Nous autres adeptes des chemins détournés, sommes tout à fait capables de nous adapter aux circonstances les plus diverses...

Belfaïr Mirazur

Belfaïr
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 25/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Délyur le Mar 12 Aoû 2014 - 11:11

Effectivement invocation très réussie!

J'ai remanié et étoffer mon background. Dite-moi ce que vous en pensez!

Délyur
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Neldyran le Mar 12 Aoû 2014 - 16:09

Bienvenue par ici et bonne chance  Mr. Green , un démoniste c'est bien on est tellement rare Twisted Evil 
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Noiana le Mer 13 Aoû 2014 - 11:34

Recoucou par ici

Bien ! Le BG est plus étoffé et couvre mieux le vécu de ton personnage, l'essentiel me semble être là et je ne vois pas grand chose à dire de plus Smile

Je te laisse à un regard plus détaillé de la part de mes petits camarades.
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Arévas le Mer 13 Aoû 2014 - 14:11

Le BG est effectivement bien agréable à lire à présent Smile 

Deux détails cependant à relever :

Premièrement, la notion de noblesse est différente chez les Hauts-Elfes puis les Elfes de Sang par rapport aux Humains. En effet, les Elfes ne sont pas nobles parce que ce sont des propriétaires terriens mais parce qu'ils sont plus doués pour la magie et plus puissants que leurs compatriotes, ce qui est tout à fait logique dans une société basée entièrement sur la magie. Au contraire, celui qui possède la terre c'est plutôt le paysan, le cultivateur, et c'est tout de suite beaucoup moins glorieux comme image pour ce peuple ^^

Et aussi, la magie démoniaque n'a pris son essor dans la société elfique qu'après la corruption du Puits solaire et l'exil en Outreterre, quand Kael'thas a appris à ponctionner les démons sous l'enseignement d'Illidan. Ton personnage peut tout à fait avoir commencer à s'y intéresser bien plus tôt mais alors celà aura eu lieu en secret, autant à Lune-d'Argent qu'à Dalaran.



Hormis ces deux points, le reste me convient très bien, même si j'aurais espéré un peu plus d'informations concernant les périodes de la guerre en Norfendre, le Cataclysme, la Pandarie, la purge de Dalaran et la Rébellion contre Garrosh Mr. Green

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Délyur le Mer 13 Aoû 2014 - 15:46

Merci pour vos remarques et avis Smile

Alors il faut que je potasse encore un peu l'histoire de warcraft surtout Cataclysme et la Pandarie!

Pour ce qui est du soit démoniste avant la souillure du puits de soleil, je le vois plus comme un mage en marge, intéressé par les énergies du Néant mais ne les utilisant pas encore vraiment.

Délyur
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Ishaelys le Jeu 14 Aoû 2014 - 11:33

Bienvenu parmi les Fils! (*est pas un rapide*)
Et bravo pour avoir postuler et d'avoir évité l'essentiel des écueils du démoniste en rp, c'est jamais facile surtout quand on débute.

Si puis donner un conseil sur le nécro, et comme le lieutenant l'a soulevé la démonologie et la magie du néant sont mal vues de Dalaran et des Quel'doreïs jusqu'à l’avènement de Kael'thas et l'enseignement ramené par Romath de l'Outreterre.
Et ce d'autant plus qu'à part dans la lame ardente chez les Orcs, il me semble qu'il y a relativement peu d'enseignement de la démonologie, c'est plus un art qu'un mage apprend isolé dans sa tour d'ivoire.
Ainsi je trouve qu'il est intéressant pour un démoniste de ponctuer son évolution de quelques événements marquant qui vont peu à peu le faire basculer sur cette pente en un cheminement parfois long finissant par mettre son âme et son esprit en danger.
Je te conseillerais aussi de mettre son ressenti sur ces étapes. Que cela parte de la simple curiosité à un désir grandissant de puissant, les motivations (soif de puissance, désir de protéger quelqu'un, quelque chose, ext...) qui le pousse à faire ces choix, peut être ses objectifs, ext.

Voilà, en espérant que cela puisse t'aider!  Smile


Dernière édition par Ishaelys le Jeu 14 Aoû 2014 - 15:41, édité 2 fois
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Noiana le Jeu 14 Aoû 2014 - 13:15

Hum il faut préciser que l'ordre des Gardiens de Tirisfal à d'ailleurs été fondé par les Haut-Elfes et les Mages de Dalaran suite à l'utilisation un peu trop poussée des Arcanes des humains de la cité de magie. En effet ils attirèrent des démons dans leur ville et la campagne environnante alors qu'il n'y en avait plus eux en Azeroth depuis la première invasion de la Légion Ardente et l'explosion du puits d'éternité.

http://fr.wowwiki.com/Gardiens_de_Tirisfal
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Délyur le Ven 15 Aoû 2014 - 14:11

D'accord je vais continuer à travailler un peu sur mon background je pense le faire ce week-end.

Délyur
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Atia le Sam 16 Aoû 2014 - 14:34

Et bonjour! Le dernier de la liste de candidat a traité mais comme je vois que tu vas mettre a jour ton bg je vais attendre un peu avant de donner mon avis mais ne t’inquiète pas je suis prête a m'en occuper!


_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Délyur Verte-Ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum