Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[En cours]Finë Täel

+3
Noiana
Shaona
Finë
7 participants

Aller en bas

[En cours]Finë Täel Empty [En cours]Finë Täel

Message  Finë Lun 4 Aoû 2014 - 21:15

Informations techniques
Prénom : Finë
Nom : Täel
Surnom : Aucun pour le moment
Raison du surnom :
Race : Elfe de sang
Age : 123 ans
Spécialité : Infanterie lourde
Alignement : Neutre/Neutre

Caractéristiques physiques :
Taille : 1m74
Corpulence : Athlétique
Couleur de peau : Claire
Couleur de cheveux : Blonde
Couleur des yeux : Verts
Vision (port de lunette) :
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Plusieurs blessures de combats, rien d'handicapant


Description
Finë est une Elfe plaisante à regarder, souriante et entretenue son apparence fait plus penser à une jeune Dame de la cour qu'à un soldat.

Souriante et agréable au quotidien sa beauté apparente a tendance à laisser penser qu'elle est inoffensive...Hélas une fois que sa patience est épuisée elle fait preuve d'une grande sévérité et est incapable de pardonner.


Ses vêtements et son armure sont toujours entretenus avec soin laissant penser qu'elle apprécie l'esthétisme.

Profession et savoir-faire
Chevalier de sang par formation elle manie plusieurs types d'armes de mêlée. Cette même formation lui a apporté la maitrise de la Lumière, que ce soit dans un but agressif ou curatif.

Sa passion pour les bijoux l'a amené à obtenir une bonne connaissance des minerais et des pierres précieuses que l'on peut trouver dans le monde, elle apprécie également concevoir ses bijoux elle même.



Background




An -90 : Dans une famille modeste d'un couple de forestiers au sein d'un village frontalier, Finë voit le jour.



An -74 : Se rends à Lune d'Argent pour intégrer le corps des Rangers et y recevoir une formation militaire.



An 0 : Des informations confirment l'arrivée d'envahisseurs en Azeroth, les Orcs mettent à feu et à sang le royaume d'Hurlevent. Ne voyant la aucune menace pour les Elfes Finë se moque bien de ce qui se passe dans le Sud.



An 6 : L'Alliance des Orcs et des Trolls Amani détruisent une partie des frontières de Quel'Thalas. Finë fait l'expérience de la guerre, elle commence à nourrir une certaine rancœur envers l'Alliance qui n'a pas aider son peuple.



An 8 : Les Hauts-Elfes quittent l'Alliance. Finë approuve ce choix, considérant que les Humains sont responsables des désastres que Quel'Thalas a subit.



An 20 : Finë connait sa deuxième guerre. Le Fléau ravage Quel'Thalas et corrompt le puit de soleil. Finë échappe au massacre, des rumeurs disant que son village natal avait été détruit l'ont conduite à aller vérifier par elle mêmece qui lui permit d'éviter l'affrontement. Malheuresement son village n'était plus que ruine et tous les habitants avaient été massacrés, ses parents également. Dans le coeur de Finë les germes de la vengeances fleurissent.



An 24 : Finë intègre les Chevaliers de Sang et se consacre à la protection du peuple de Quel'Thalas. Finë participe aux combats pour la reprise des Terres Fantômes, elle s'illustre en terrassant plusieurs abominations seule.



An 26 : Les combats font de nouveau rage au coeur de Lune d'Argent, le prince Haut-Soleil attaque Lune d'Argent et enlève le Naaru procurant leurs pouvoirs aux Chevaliers de Sang. Finë se joindra aux forces participant à l'attaque du plateau du puit de soleil. Le puit de soleil est restauré, les Naarus accordent la puissance de la Lumière aux Chevaliers de Sang sans que ceux-ci n'aient besoin de ponctionner l'énergie d'autruis. Finë se convertira aux principes de la Lumière avec le temps.

An 27 : Finë se joindra aux Saccage-Soleil lors de la guerre du Norfrend, préférant éviter de se retrouver sous les ordres d'un Orc. Elle participera à la garde du tournoi d'Argent.

An 32 : Finë se joindra aux Pérégrins de Lune d'Argent partit étouffer la menace trolle de Zul'Aman

An 33 : Le Kirin Tor épure la cité de Dalaran de la présence des Saccages-Soleil, aux yeux de Finë les humains prouvent une fois de plus leur tendance à la trahison. Finë réponds présente à la mobilisation du Seigneur Lor'themar et participe à la prise de l'île du Roi Tonnerre. Lors du Siège d'Orgrimmar Finë participa à la prise de la baie aux cotés du Seigneur Lor'themar et fût assignée à la garde du site le temps des combats.






Ce qu'on dit de lui/elle :


Ses compagnons d'armes diront qu'elle est quelqu'un de fiable.
Ses ennemis diront qu'elle est quelqu'un de redoutable.
Ses supérieurs diront qu'elle est un exemple pour les Chevaliers de Sang.
Mais elle vous dira qu'elle n'est qu'une Elfe au service de son pays.



Galerie



Lettre RP

Spoiler:


"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."


Dernière édition par Finë le Lun 11 Aoû 2014 - 9:02, édité 1 fois
Finë
Finë
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Finë Täel Empty Re: [En cours]Finë Täel

Message  Shaona Lun 4 Aoû 2014 - 21:43

Hellow à toi ^^

J'étais curieuse en voyant ton nombre de message et après une brève recherche j'ai envie de dire "rebienvenue chez les Fils de Quel'Thalas" ^^

uant à la fiche en elle-même, si tu le sais pas encore, je suis une grosse gourmande en détails. C'est présent dans tes descriptions mais je sais pas, je m'attendais à un peu plus ^^
M'enfin, ça reste un détail <3

Pour l'histoire... C'est un rapport (ça commencerais presque à devenir une mode tiens ^^'). Ca manque de détails, de passion, mais les informations sont là à deux ou trois détails près.

Le premier étant qu'il manque le conflit contre Garrosh et Aile de mort. L'importance des sin'dorei étant plus importante dans le second conflit il aurait été intéressant de savoir ce qu'elle fait ^^

Le second point tiens plus de son "rang". Avec le sacrifice du Naaru et de la restauration du Puit du SOleil les chevaliers de sang ont, pour ainsi dire, totalement disparut.
Est-ce qu'elle est une paladin (respectant les Trois Vertue, toussa, toussa) conservant le titre de chevalier de sang ou bien est-ce qu'elle reste une chevalier de sang forçant la Lumière plus que travaillant en équipe avec elle ?

J'ai pas grand chose d'autres à dire mais je ne doute pas que si j'ai oubliée un point les autres sauront le voir.

Bon courage pour la suite et, une fois de plus, rebienvenue <3
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Finë Täel Empty Re: [En cours]Finë Täel

Message  Noiana Lun 4 Aoû 2014 - 22:32

Bienvenue ou re-bienvenue Smile Tout d'abord bonne chance pour la candidature.

La fiche est assez brève, notamment pour la description physique et psychologique du personnage. Un peu comme la cerise sur le gâteau mais sans gâteau, comme l'a si bien dit V': des détails que diable ! Wink

Il y a ensuite plusieurs choses qui m'ont fait tiquer:

"Hélas une fois que sa patience est épuisée elle fait preuve d'une cruauté relativement impressionnante  jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite."

Tant que cela reste tourner vers les ennemis ça peut-être sujet à problème tout en étant utile dans une certaine mesure. À contrario j'espère que ce n'est pas le cas avec ses frères et sœurs d'armes.

" elle s'illustre en terrassant plusieurs Chevaliers de la Mort seule."

Hum à voir, attention à ne pas verser dans les exploits héroïques surtout si c'est cette même année qu'elle rejoint l'ordre des Chevaliers de Sang. Je pense (et je peux me tromper ^^) que ton personnage étant ranger à la base et devenant Chevalier de sang, manque d'expérience pour se frotter ainsi directement à des Lieutenants d'Arthas.

"Toutefois Finë rejette toute croyance en la Lumière, considérant que celle-ci n'a jamais rien fait pour son peuple à moins d'être soumise.

An 27 : Finë refuse de se joindre à la guerre contre le Roi Liche aux cotés de la Horde, elle garde une certaine animosité contre eux."

Donc qu'on soit bien d'accord, étant donné que l'utilisation de la Lumière version Chevalier de Sang avant les événements du puits n'est plus possible, cela veut donc dire que ton personnage tient plus du guerrier que du paladin désormais. Il est certes possible d'utiliser un peu la Lumière stockée dans des cristaux par des Magistères prévoyant mais en aucun cas cela n'aura la même puissance qu'une utilisation liée à la Foi et les Vertus comme le font les Paladins et désormais les Chevaliers de sang. (La croisade écarlate force la Lumière mais ses membres sont bien moins puissants que leurs vis-à-vis ayant la Foi et suivant les Vertus)

edit: quant au Roi Liche elle n'a donc pas participé à ce conflit ni voulut prendre revanche pour son peuple par rancune avec la Horde?

Voila voila pour ma part,
encore bonne chance pour ta candidature. Smile
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Finë Täel Empty Re: [En cours]Finë Täel

Message  Hanorya Mar 5 Aoû 2014 - 11:53

Bonjour et "re"bienvenu ici.

Je n'ai pas grand chose a relever, Véloce et Galadlom ont déjà souligné ce que je voulais dire.

Bon courage pour la suite.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Finë Täel Empty Re: [En cours]Finë Täel

Message  Finë Mer 6 Aoû 2014 - 5:54

Merci pour vos critiques constructives  Smile 


uant à la fiche en elle-même, si tu le sais pas encore, je suis une grosse gourmande en détails. C'est présent dans tes descriptions mais je sais pas, je m'attendais à un peu plus ^^
M'enfin, ça reste un détail <3

Pour l'histoire... C'est un rapport (ça commencerais presque à devenir une mode tiens ^^'). Ca manque de détails, de passion, mais les informations sont là à deux ou trois détails près.

Le premier étant qu'il manque le conflit contre Garrosh et Aile de mort. L'importance des sin'dorei étant plus importante dans le second conflit il aurait été intéressant de savoir ce qu'elle fait ^^


Je suis bien conscient du manque de détail, le fait est que je n'excelle pas vraiment dans le développement de ceux-ci  tongue . Quand à la partie manquant il s'agit en effet d'une négligence de ma part !


"Hélas une fois que sa patience est épuisée elle fait preuve d'une cruauté relativement impressionnante  jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite."

Ce que j'ai, maladroitement, voulu dire c'est qu'une fois qu'un fois qu'elle a une grosse rancune contre quelqu'un elle se vengera de façon exagérée, cela s'applique pour les ennemis bien sur, elle a très peu de rancœur contre son propre peuple.


" elle s'illustre en terrassant plusieurs Chevaliers de la Mort seule."

Encore une fois j'ai été maladroit, je n'insinuais pas qu'elle a pu terrasser un régiment de DK seule mais plutôt une dizaine tout au long de la guerre, ni qu'ils avaient la puissance d'un Lieutenant du Fléau. Je voyais plutôt ces DK la comme les soldats de base de la Lame d'ébène par exemple (je peux me tromper bien sur !)


"Toutefois Finë rejette toute croyance en la Lumière, considérant que celle-ci n'a jamais rien fait pour son peuple à moins d'être soumise.

Donc qu'on soit bien d'accord, étant donné que l'utilisation de la Lumière version Chevalier de Sang avant les événements du puits n'est plus possible, cela veut donc dire que ton personnage tient plus du guerrier que du paladin désormais. Il est certes possible d'utiliser un peu la Lumière stockée dans des cristaux par des Magistères prévoyant mais en aucun cas cela n'aura la même puissance qu'une utilisation liée à la Foi et les Vertus comme le font les Paladins et désormais les Chevaliers de sang. (La croisade écarlate force la Lumière mais ses membres sont bien moins puissants que leurs vis-à-vis ayant la Foi et suivant les Vertus)


Il s'agit donc d'une incompréhension de ma part donc, il me semblait avoir compris que les Naarus avaient en quelques sortes donner l'accès la Lumière aux Chevaliers de Sang sans que ceux-ci soient de fervents croyants.


quant au Roi Liche elle n'a donc pas participé à ce conflit ni voulut prendre revanche pour son peuple par rancune avec la Horde?


Elle garde une grosse rancœur contre les Orcs et les Trolls, ceci-dit elle ne leur sautera pas à la gorge et si elle en reçoit l'ordre elle leur viendra en aide, même à contre-coeur.



Je reste ouvert à toute critique  Very Happy 
Encore merci !
Finë
Finë
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Finë Täel Empty Re: [En cours]Finë Täel

Message  Athíel Mer 6 Aoû 2014 - 10:11

Bonjour, bonne chance pour ta «candidature».

Je reviens simplement sur un point, sur celui des DK.
A vrai dire cela peut être possible qu'au long de ladite guerre elle ait réussi à en terrasser plusieurs seule, mais précise de ce fait la nature de ces derniers.

J'entends par là le «grade» enfin ça a été précisé maintenant. Un DK de la troisième génération est plus puissant qu'un humain lambda cela va de soi, mais avec de la chance et du savoir faire, elle aura pu les défaire.
Sur un DK de la seconde génération.. (Officier etc du Fléau à l'époque) qui sont arrivés plus ou moins au même moment que le LK, courage !

Sinon je trouve que c'est une postulation propre, il y a, m'est avis, le nécessaire pour juger. De mon côté j'attends la rencontre IG pour voir cela de mes propres yeux !
Athíel
Athíel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Finë Täel Empty Re: [En cours]Finë Täel

Message  Noiana Mer 6 Aoû 2014 - 10:28

Merci pour les éclaircissements Smile


Encore une fois j'ai été maladroit, je n'insinuais pas qu'elle a pu terrasser un régiment de DK seule mais plutôt une dizaine tout au long de la guerre, ni qu'ils avaient la puissance d'un Lieutenant du Fléau. Je voyais plutôt ces DK la comme les soldats de base de la Lame d'ébène par exemple (je peux me tromper bien sur !)

Comme l'a dit Athiel il ne faut pas oublier qu'à l'époque les DK sont les troupes d'élites d'Arthas, la première génération étant ceux de la seconde guerre il me semble (et donc du Conseil des Ombres), les DK que l'on voit dans War 3 et qui attaquent Quel'Thalas sont les commandants d'Arthas comme on peut le voir dans le manga de Thassarian d'ailleurs. (ou même si l'on se base sur War 3 où les DK sont des héros et donc les chefs d'armées) Ils dirigent d'importantes troupes du Fleau durant les batailles. ^^

Il s'agit donc d'une incompréhension de ma part donc, il me semblait avoir compris que les Naarus avaient en quelques sortes donner l'accès la Lumière aux Chevaliers de Sang sans que ceux-ci soient de fervents croyants

Pour être exact c'est le coeur du Naaru corrompu qui, à l'aide de Velen, vient purifier le Puits et donc permet un retour à l'utilisation d'origine de ce dernier pour les Arcanes. L'utilisation de la Lumière redevient quant à elle celle qu'elle a toujours été, liée à la foi et aux vertus Smile

Elle garde une grosse rancœur contre les Orcs et les Trolls, ceci-dit elle ne leur sautera pas à la gorge et si elle en reçoit l'ordre elle leur viendra en aide, même à contre-coeur.

Aucuns soucis pour ma part. ^^

Au plaisir de te croiser irp, n'hésite pas re/rerejoindre le canal /fdqt en jeu o/
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Finë Täel Empty Re: [En cours]Finë Täel

Message  Atia Ven 8 Aoû 2014 - 10:36

Salut!

J'ai attendu que les gens s'expriment et te laisse l'occasion d’améliorer ta fiche, maintenant il est temps de se mettre au boulot. Donc donc donc, c'est court, un peu trop du coup je sais pas bien me positionner en fait. Je vais donc faire dans le détail. La partie description, c'est une elfe donc oui elle est belle, comme toute les autres elfettes ^^ Par contre le passage sur la cruauté ça va être le point emmerdant, Atia n'aime pas les bêtes sauvages incapable de se maîtriser et tu verra que d'autre non plus. Certains membres ont vu la porte leur être présenté pour cette raison donc fait attention.

Profession et savoir faire, R.a.S c'est une chevalière de sang et une joaillerie, très bien j'ai les infos que je voulais.

L'histoire maintenant. *fait craquer ses doigts* Je sais qu'on a pas tous la même connaissance et je vais détaillé des choses plus pour la culture général que pour la critique, quand je critique je le dis clairement donc vois ca comme une petite aide en Lore Wink

Pour commencer, en tant que Ranger, avant même l'arrivé des orcs elle aura participé au guerres trolls qui s’étalent certes sur 6 millénaires de façon sporadique mais avec un pique important juste avant l'arrivé des orcs due aux déprédation de Zul'jin qui a réussi à unifier les trolls des forêts. Cela elle y aura très certainement participé.

C'est d’ailleurs quand celui-ci est capturé que les orcs en profitent pour le libérer et former avec les trolls une alliance qui sera le tombeau de la Horde. En effet, les trolls poussent les orcs a attaquer Quel'thalas en vertu de cette alliance et ce sera l'erreur fatale pour deux raisons que je vais expliquer plus loin.

An 6 : L'Alliance des Orcs et des Trolls Amani détruisent une grande partie de Quel'Thalas. Finë fait l'expérience de la guerre, voyant ses compagnons d'armes et amis mourrir elle restera marquée par la violence de ces combats contre ceux qu'elle considère à présent comme des monstres.

Nop, ils ne détruisent pas Quel'thalas en grande partie, juste la frontière avec Zul'Aman et un peu la frontière Sud. Le plus gros des dégâts viendra par l'offensive surprise des amanis, une guérilla destiné a préparer le terrain des orcs. Les orcs ont donc changé leur stratégie plutôt que de se conformer au plan initiale qui était de foncer sur Lordaeron City pour briser les humains avant qu'ils n'aient le temps de s'organiser.

Aleria apprenant que la Horde se dirige vers Quel'thalas se précipite pour prévenir le Roi de mobiliser ce qu'il fait. Lothar, qui dirige l'armée de l'Alliance, décide de diviser ses forces et envoie l'armée de Turalyion à Quel'thalas. Ils interceptent les orcs à la frontière et l'armée thalassienne prend les orcs en tenaille. La Horde manque de se faire anéantir et c'est l'intervention des dragons asservie qui sauve les orcs. Orgrim, qui dirige la Horde, décide de revenir au plan initiale et de foncer sur Lordaeron avant que l'Alliance se réorganise après le coup des dragons. Il laisse sur place les clans Gueule de Dragon, Marteau du Crépuscule et Tisse-Foudre, espérant contenir là une partie des forces de l'Alliance. En vain, les défenses du Sunwell s'activent et pose un bouclier défensif autour des villes qui empêche même les dragon d'attaquer et donc d'endommager les cités, pire les pierres runiques annulent presque totalement la magie des démonistes orcs. Quel'thalas à présent fortifié envoi son armée avec Turalyion sauver la ville de Lordaeron et les orcs sont écrasé entre la capitale et l'armée de l'Alliance et des elfes. Orgrim abandonne le siège d'autant que Gul'dan et Chogal ont trahis la Horde pour aller chercher la tombe de Sargeras et qu'il a du envoyer Rend et Maim et leurs clan les stoppé. La Horde divisé est vaincu et doit se replier.

Donc dégât sur Quel'thalas oui, mais pas si terrible et surtout instant décisif de la guerre car d'importantes défaites orc y ont leur, la Horde se divise et l'entré en guerre de Quel'thalas offre des renforts bienvenu pour l'Alliance. Voila pour la partie mise au point historique, je reprends ta candidature.

Rien a redire jusqu'au passage des chevaliers de la Mort, comme l'ont dit mes camarades, les 1er Chevaliers de la Mort dirigé par Teron Fielsang étaient des membres du Conseil des Ombres tué par Orgrim que Gul'dan a réincarné dans des corps de chevalier de Hurlevent tombé. Donc démoniste et nécro extrêmement puissant mais anéantie a la fin de la 2e guerre, excepté Teron. La 2e génération est créé par le Roi Liche et Arthas, ils sont très peu mais possèdent tous un fragment du pouvoir de Ner'zul. En vaincre un c'est un exploit, on ne parle clairement pas des chevaliers de 3e génération produits en série par Arthas par la suite (et dont la qualité était assez médiocre pour les faire s’entre-tué jusqu’à ce qu'un se distingue). Donc tuer plusieurs DK de deuxieme génération au moment de l'invasion c'est impressionnant, trop peut être, un chevalier je dis pas mais plusieurs... Pour l'anecdote, ma pnj "amicale" la plus puissante en a tué qu'un (et failli mourir au passage) à l’époque, ça en dit long sur la puissance que j'estime des DK du moment. je pense que parler de nécromanciens tué est plus à propos dans ce cas.

Pour la suite pas grand chose a dire, je tiens d’ailleurs a préciser a Véloce que non, les Chevaliers de Sang sont toujours là, ils ont juste changé leur manière d'agir se tournant vers la foi ou puisant leur force du Sunwell (qui est un mélange d'arcane et de lumière)plutot que de sucer un naaru, donc le rejet de la lumière n'est pas impossible, elle sera juste moins puissante magiquement qu'un dévot.

An 27 : Finë refuse de se joindre à la guerre contre le Roi Liche aux cotés de la Horde, elle garde une certaine animosité contre eux.

Ca Atia va mal le prendre, d'une car c'est lâche et montre un désintérêt pour le sort des victimes thalassiennes (vengeance!) et, de deux, la Horde on la côtoie en permanence donc si elle est pas capable de se tenir et fait des esclandres diplomatique ==> la porte

Enfin comme dit, le gros trou entre Wotlk et fin MoP, un peu dommage quand même.

Et la lettre de fin, nickel, rien a redire.

Bon petit bilan... et bien déjà en commentant ta candidature j'ai réussi a écrire plus que toi en te présentant, donc soit je suis trop zélée soit tu es trop flemmarde! Mais dans tous les cas, il y a un peu d'effort a faire, cela dit rien de dramatique. Ensuite justement, la breveté de la candidature n'aide pas vraiment a se forger un avis négatif ou positif mais j'ai rien vu qui m'arrache les yeux et je me dit qu'il y a un potentiel certain. Et en toute honnêteté je me souviens plus trop de Larxene donc je ne peux pas me baser dessus pour me faire un avis. Il faut dire a l’époque il me semble que je n’étais que Ranger-Capitaine, donc l’équivalent de Sergent aujourd'hui (voir pas gradé du tout ^^) et j'avais pas forcement un œil aussi attentif. Donc je vais laissé le bénéfice du doute et t'inviter a la suite des événements soit : l'entretiens rp de ta perso avec un gradé de l'ordre et si ça marche bien l’évaluation des compétences de la petite avec un gradé (probablement Arevas).

Je répète ce que mes camarades ont dit, rejoins le canal fdqt quand tu es en jeu et n’hésite pas a venir rp quand tu le peux, ça permet un premier contact toujours important et démontre l'envi d'avancer avec la guilde.

pavé césar!

_________________
[En cours]Finë Täel WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Finë Täel Empty Re: [En cours]Finë Täel

Message  Finë Lun 11 Aoû 2014 - 9:07

Post édité suite aux différentes remarques :

An 6 : L'Alliance des Orcs et des Trolls Amani détruisent une grande partie de Quel'Thalas. Finë fait l'expérience de la guerre, voyant ses compagnons d'armes et amis mourrir elle restera marquée par la violence de ces combats contre ceux qu'elle considère à présent comme des monstres.



Passage modifié, l'information vient d'un site apparemment pas très fiable, ce qui entraine une modification importante du personnage (moins de haine envers les Orcs, moins de rancœur etc...)


" elle s'illustre en terrassant plusieurs Chevaliers de la Mort seule."

Les Chevaliers de la mort sont devenus des abominations, en effet j'ai légèrement omis le fait que les premières générations n'avaient rien à voir avec la dernière.


An 27 : Finë refuse de se joindre à la guerre contre le Roi Liche aux cotés de la Horde, elle garde une certaine animosité contre eux.

Passage modifié puisque Finë n'a pas la même rancœur que si les Orcs avaient vraiment raser le pays.



Merci pour les remarques !
Finë
Finë
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Finë Täel Empty Re: [En cours]Finë Täel

Message  Atia Lun 11 Aoû 2014 - 10:23

Nickel Smile C'est quoi le site ou tu as péché tes infos d’ailleurs?

Mes sources concernant la seconde guerre sont Warcraft II (que j'ai farmé), le livre L'heure des ténèbres (qui parle de la 2e guerre) et de Wowpedia en general.

_________________
[En cours]Finë Täel WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Finë Täel Empty Re: [En cours]Finë Täel

Message  Noiana Lun 11 Aoû 2014 - 10:32

De rien pour les remarques, il est normal de s'entraider pour les fiches et les bg Wink D'ailleurs si tu as des questions hésite pas !

Pour les info' rien de plus fiable que les jeux pour les grande lignes (Warcraft, Warcraft 2 et le troisième) même si Blizzard a fait quelques "retouches" à la sortie de Wow et de BC pour les Draeneis notamment. Dans le 3 ils sont tous corrompu / roués, c'était aussi ce qu'il y avait d'écrit sur le livret de l'univers de war3 et l'histoire de toutes les factions qui s'y trouvait. Et les livres comme les wiki en anglais de préférence.

Mais sinon, dans le doute, on peut faire confiance à Atia pour relever ce qui tient du lore ou non Razz
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Finë Täel Empty Re: [En cours]Finë Täel

Message  Arévas Lun 11 Aoû 2014 - 21:01

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Comme Atia, je ne saurais trop te conseiller les deux romans ci-dessous si tu souhaites d’avantage d'informations sur la Deuxième Guerre, qui relatent respectivement l'histoire de Warcraft 2 et de son extension. Car en effet, certaines missions du jeu ne sont pas canons, c'est un principe de gameplay qui veut qu'en jouant la Horde ou l'Alliance chacune gagne la campagne au final, or ce n'est pas possible scénaristiquement parlant et il faut décider d'une histoire officielle. Contrairement à Warcraft 3 où là le scénario a été pensé pour que les campagnes de chaque faction se suivent dans une même ligne scénaristique.
Tout ça pour dire, donc, qu'en jouant la Horde dans Warcraft 2,oui on ravage Quel'Thalas mais, non ça n'a pas été retenu dans l'histoire officielle de WoW Mr. Green 

[En cours]Finë Täel World-of-warcraft---l-heure-des-tenebres-219631-250-400

[En cours]Finë Täel 5163WxchZ%2BL._SY300_


Et je donne un +1 à Atia également en ce qui concerne les chevaliers de sang.


Bonne chance pour ta candidature et à bientôt en jeu thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Finë Täel Empty Re: [En cours]Finë Täel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum