Kouran Sin'Belore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kouran Sin'Belore

Message  Lokkhir le Dim 3 Aoû 2014 - 16:25




Informations techniques :

Prénom : Kouran.
Nom : Sin'Belore.
Surnom : L'ouragan d'acier.
Raison du surnom : Son style de combat rapide et furieux.
Race : Elfe de sang.
Age : 125.
Spécialité : Combat au corps à corps, stratégies de combats éclairs.
Alignement : Loyal neutre.



Caractéristiques physiques :

Taille : 1M90.
Corpulence : Musclé.
Couleur de peau : Légèrement hâlée.
Couleur de cheveux : Noir ébène.
Couleur des yeux : Vert.
Vision (port de lunette) : Vision parfaite.
Gaucher ou droitier : Ambidextre.
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : En bonne santé.



Description :

Kouran est un elfe de sang de haute stature et a la carrure massive forgée par les années de rudes combats.
Son visage couvert de cicatrices et son regard sérieux encadrés par de longs cheveux d'un noir ébène font ressortir la férocité de ce guerrier. Sa démarche et son port altier dénotent clairement son éducation militaire et la fierté qu'il en tire.

Il est d'une fidélité sans faille à son peuple et à ses traditions malgré les nombreux conflits passés qu'il a eu avec certains membres de sa race. Ce passé tumultueux est l'une des conséquences majeures du comportement très pragmatique du personnage.

C'est un soldat qui veut bien faire et qui répondra aux critiques par les actes en cherchant encore et toujours à s'améliorer pour atteindre la perfection dans ce qu'il sait faire le mieux, se battre avec rage.

Il est très protecteur envers sa jumelle et se refuse d'avoir une conversation exhaustive au sujet de sa famille.



Profession et savoir-faire

C'est un vétéran des champs de bataille (malgré son jeune âge pour un membre de sa race) et maîtrisant tous types d'armes au corps à corps. Il a quand même une préférence pour les armes de pugilat.
Brutal, rapide et puissant, il est un grand partisan du combat éclair.



Background

Seul héritier mâle de la famille Sin'Belore, Kouran à constamment été mis sous pression par ses parents pétris d'ambition.
Dès son plus jeune âge, il a été amené à étudier les arts arcaniques pour devenir, un jour, un grand archimage et permettre aux siens de rejoindre la haute noblesse de Lune-d'Argent.

Malheureusement, il est d'une faiblesse en la matière indigne d'un membre de sa race et devient la risée des siens.
Furieux de voir leurs espoirs réduits à néant, les Sin'Belore bannissent Kouran du domaine familial situé à Quel'Danas obligeant ce dernier à quitter Quel'Thalas.

C'est à Lordaeron que viendra le salut pour le jeune elfe. Dégoûté d'être un moins que rien aux yeux de son peuple, il décide de rejoindre l'armée humaine.
Malgré les moqueries et les mauvais traitements infligés par les autres recrues, il s'entraîne avec une détermination sans faille et s'illustre à de nombreuses reprises à l'entraînement et dans l'arène du camp obtenant le respect de ses instructeurs.

Il aura l'occasion de s'illustrer au combat lors de la deuxième guerre contre la Horde ainsi que lors de la suivante face au Fléau.
Furieux en apprenant la destruction de Lordaeron mais encore plus en apprenant celle de sa patrie, il décide de retourner à Quel'Thalas et y voit le jeune prince Kael Thas déchiré par le désastre qui s'est abattu sur les hauts elfes.

Résolu de faire payer le Fléau, Kouran se joint aux elfes de sang du prince et intègre les solfuries, y apportant son savoir faire au combat acquis auprès des humains.
Indigné par l'incarcération des siens par Garithos pour s'êtres alliés aux nagas alors qu'ils allaient vers une mort certaine, Kouran fit une croix sur l'humanité qui avait sombré dans la démence.
Libérés par les nagas, les elfes de sang ne se font pas priés et se joignent à Illidan pour arrêter Arthas qui se conclu par un échec monumental.

Exilé en Outreterre et convaincu que le prince Kael'Thas ne voulait que le bien pour son peuple, Kouran a commis des atrocités innommables au nom des elfes de sang au point que ces dernières le hantent encore aujourd'hui. Mais il se trompait sur toute la ligne et ce sont les Naaru lors de la bataille de Shattrath qui le firent changer d'avis devenant par la même occasion un membre des Clairvoyants.

La Légion d'Illidan vaincue, Kouran quitte les Clairvoyants et se joint aux expéditions contre Arthas puis Ailes de Mort.

Déterminé à aider son peuple à se défendre et à se reconstruire, il retourne à Quel'Thalas où il a le bonheur de retrouver sa soeur jumelle et cherchant un ordre auquel proposé ses services de soldat endurci.



Ce qu'on dit de lui/elle :

"En apparence, ce n'est qu'un elfe un peu moins maigrichon que les autres mais il a le coeur et la force d'un vrai guerrier !" Soldat orc

"J'adore le voir dans l'arène hihi ! Il ne se laisse pas faire peu importe le méchant en face et il rentre dans le tas comme mon papa !" Jeune orc

"Je proteste ! Ce type n'est qu'une brute sans cervelle, il n'est pas digne d'être un elfe de sang !" Noble elfe de sang

"J'adore mon frère mais, en le revoyant après tout ce temps, j'ai l'impression que son passé le hante" Lhyan Sin'Belore




Galerie d'images :




Kouran durant sa période Solfurie



Kouran lors de la campagne du Norfendre




Kouran à l'heure actuelle
avatar
Lokkhir
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum