Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Annulé] Dane'thar Silversun.

5 participants

Aller en bas

[Annulé] Dane'thar Silversun. Empty [Annulé] Dane'thar Silversun.

Message  Dane'thar Silversun Mer 23 Juil 2014 - 9:32

Informations techniques

Prénom : Dane'thar.
Nom : Silversun.
Surnom : //
Raison du surnom : //
Race : Elfe de Sang.
Age : 195ans.
Spécialité : Répression, maintient de l'ordre, traque et combat rapproché.
Alignement : Loyal.

Caractéristiques physiques : L'aspect maladive, les années passées à ponctionner des énergies démoniaques pour étancher sa soif de mana a irrémédiablement changé le corps du chevalier de sang. Son teint pêche a laissé place à une pâleur d'outre-tombe, sa chevelure or a virée au blanc cendrée et sa carrure, autre fois svelte et bien dessinée n'est plus qu'un champ de bataille mêlant balafres et cratères.
Néanmoins, le rescapé de ces temps sombres n'en reste pas moins un homme de guerre, militaire de carrière et supposé représentant l'élite de sa race. Le Chervalier Silversun arbore une puissante musculature, gonflée et mal tracée, n'ayant rien de spécialement sexy mais témoignant d'une certaine compétence "physique".

Taille :Deux mètres dix.
Corpulence : Imposante, carrée.
Couleur de peau : Pâle.
Couleur de cheveux : Cendre.
Couleur des yeux : Verts.
Vision (port de lunette) : Bonne.
Gaucher ou droitier : Droitier.
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Faim de mana supérieur à la moyenne elfique, sensible à la corruption.


Description

Description du personnage. Attitude, caractère: Rigoureux dans sa tache, Silversun est une sorte de produit parfait des formations Chevaliers de Sang. Convaincu par les discours et les prouesses politiques des dirigeants de son Royaume, Dane'thar sert justement le régime en place tout en mettant un poing d'honneur à châtier les mécréants déconvenues par les décisions du Régent de Quel"thalas.
Silversun prend soin de nouer le moins de lies possible avec ses camarades. Bien qu'il soit un "coéquipier" sur qui on peut compter, il n'ira jamais plus loin que des relations strictement professionnelles avec ses frères d'armes.

Profession et savoir-faire: Chevalier de Sang et prêtre en des temps jadis, Silversun oeuvre au maintient de l'ordre et à la traque des ennemis du Royaume. Il excelle dans l'art du combat au corps à corps, comme tout autre Chevalier, en plus de pouvoir en appeler aux énergies de la Lumière. Il est à noter qu'il a prit soin d'étudier la "guerre psychologique", l'art de l'intimidation ainsi que le domaine de la torture.

Background:
[-162] Dane'thar Silversun voit le jour au sein d'une famille mineur et profondément religieuse de Quel'thalas. Bien que cette dernière entretienne des relations cordiales avec les peuples Humains, elle n'en demeure pas moins attachée à son intégrité elfique et à son sang dit "pur".

[-150] Dane'thar Silversun sera envoyé très tôt au Royaume d'Azeroth pour y étudier les arts de la Lumière et entreprendre une formation de prêtre. Là-bas, il ménera une adolescence "morne" entièrement dédiée à l'étude.

[-140] Prêtre confirmé, l'adolescent elfe officiera quelques temps comme assistant personnel d'un archevêque humain et rejoindra sa suite. En son sein, il recevra des doctrine prônant l'unification des royaumes humains face aux menaces trolls, gnolls et murlocs.

[-136] Une prêtresse d'une vingtaine d'années rejoint la suite de Sunsilver, il nouera une romance secrète avec elle.

[-130] L'histoire d'amour entre l'elfe et l'humaine est découverte par leur mentor, l’archevêque. Ce dernier les chassera tout deux, forçant Dane'thar à un retour au pays. L'elfe ira alors au sein de sa famille bénissant son retour, prenant soin de cacher aux siens les raisons de son retour prématuré. Il intégrera le Clergé Thalassien en temps qu'auxiliaire de l'armée régulière.

[-100] Dane'thar Sunsilver accède au prestige propre à chaque Prêtre de Quel'thalas, considéré désormais par ses pairs comme "confirmé". Comme le veut la tradition familiale il se mariera à une elfe d'une famille proche à la sienne, en découlaera une histoire sans grande passion ainsi qu'une vaste portée.

[0] Avec l'ouverture de la Porte des Ténèbres, Sunsilver se proposera comme volontaire pour aller servir d'auxiliaire aux fantassins de l'armée du Royaume de Lordaeron. Il en profitera pour s'éloigner de sa femme ainsi que du reste de sa famille.

[8] Sunsilver ira s'engagé dans la Main d'Argent pour suivre la formation des premiers paladins. Il s'éloignera de son royaume d'origine pour servir Lordaeron ainsi que les Seigneurs de son nouvel ordre. Il fera néanmoins la fierté de sa lignée, félicité de tous pour représenter les siens parmi la Main d'Argent.

[21] Suite à la destruction du Puit de Soleil et du massacre de sa lignée par le Fléau, Sunsilver suivra le Prince Kael'thas dans son exile en Outreterre à la recherche de nouvelles sources d'énergies à ponctionner. Résilié par le destin de sa Patrie, le Paladin se fera Solfurie, délaissant les enseignements de la Main d'Argent au profit de l'Ordre des Chevaliers de Sang.  

[27] Avec la réouverture de la Porte des Ténèbres, Silversun participera au transfert des cristaux démoniaques de l'Outreterre jusqu'à Quel'thalas, il commandera également un petit contingent de Solfurie chargés d'acheminer les exiles de Quel'thalas jusqu'aux bastions Solfurie.

[28] Sunsilver suivra Kael'thas dans sa chute, jusqu'au plateau du Puit de Soleil tout du moins. Quand le Chevalier de Sang se rendra compte des proportions absolument grotesques qu'ont prit les désirs de son Prince ainsi que son plan pour invoquer Kil'jaden par le Puit, Dane'thar ira se rendre aux troupes du Bouclier Brisé. Il sera par la suite gracié comme tous les autres Solfurie par le Régent de Quel'thalas. En reconnaissance, l'elfe jura fidélité au régent, participant au maintient de l'Ordre du Royaume et à sa reconstruction. Il passera une année à mater des révolutionnaires et à maintenir l'ordre.

[29] Sunsilver sera convié à l’Opération Traque et Justice visant chasser des San'lan au Northrend pour les ramener vivants au pays et les traduire devant la justice Thalasienne. L'opération n'aura pas été un succès total, bien que quelques félons furent capturés, le groupe elfique fut en grande partie massacré par un San'lan particulièrement puissant.

[30-31] Sunsilver restera au royaume pour reprendre sa fonction de force de répression, il veillera à la sécurité de la capitale.

[32] Sunsilver aura participé -avec joie- à la révolte Sombrelance, rejoignant les troupes révolutionnaires de Vol'jin aux murs d'Ogrimmar.    


Ce qu'on dit de lui/elle : Sunsilver est peu apprécié, de par son intransigeance et son tempérament glacial. On raconte que c'est un elfe distant, ne cherchant pas à se mêler à ses camarades. Néanmoins, il fut en tout temps apprécié par ses supérieurs hiérarchiques, ces derniers n'ayant jamais eux à se plaindre de son comportement, bien que certains approuvent peu ses méthodes.

Galerie

[Annulé] Dane'thar Silversun. 9343021393790398235

HRP: Bonjour bonjour ! Je me permet d'ajouter à ma candidature une petite note hrp pour signaler que je suis un tout nouveau joueur Elfe de Sang. Ma connaissance du lore elfe n'est que partielle (bien que je me sois un minimum informé), de ce fait, n'hésitez surtout pas à corriger mes erreurs et mes lacunes vis-à-vis du lore de la race. Merci !


Dernière édition par Dane'thar Silversun le Lun 28 Juil 2014 - 18:16, édité 1 fois
Dane'thar Silversun
Dane'thar Silversun
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Dane'thar Silversun. Empty Re: [Annulé] Dane'thar Silversun.

Message  Shaona Mer 23 Juil 2014 - 16:21

*frotte ses mains. Nom ? Excellent. Image qui impose ? Check. Pull the lever Kronk !*

Herm, pardon et bienvenue sur le forum des Fils de Quel'Thalas ^^

Avec tes deux mètres 10 tu deviens, de 20 bon centimètres au moins, le plus grand membre de l'Ordre (ou va le devenir, sémantique, toussa).
Pas grand chose à redire sur ta description ceci dis, intense, précise, on s'imagine bien le monsieur au détour d'une ruelle obscure de la ville en train de se siffler un cristal de mana de derrière les fagots.

J'aime bien en tout cas ^^

Concernant l'histoire... C'est un rapport quoi. Les informations sont là et me semblent corrects (j'ai pas toujours les yeux en face des trous) mais ça manque de "vie" j'ai envie de dire ^^ c'est pas nécessairement mauvais, au contraire, mais c'est clinique ^^'
Et on reviens aux histoires de San'layn *ses oreilles frétillent* néanmoins étant un point en passant je suppose qu'il s'agit du PNJ que ton personnage "doit" tuer à tout prix ^^

Bref, pas grand chose à dire, c'est clair, on vois bien le perso et les infos sont là, reste plus qu'à attendre les autres et voir en rp ce que ça donne ^^

Pour info, n'hésite pas à joindre le canal des fdqt en jeu en faisant /join fdqt
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Dane'thar Silversun. Empty Re: [Annulé] Dane'thar Silversun.

Message  Noiana Mer 23 Juil 2014 - 18:53

Tout d'abord bienvenue par ici !

La candidature est vraiment sympa, agréable à lire, l'illustration est bien trouvée.

Si comme le dit V' le bg fait plus rapport il me semble correct et assez étoffé malgré quelques détails manquant comme la Purge de Dalaran et ceux malgré son importance pour les Sin'Dorei.
De plus pour le côté vivant il faudrait que l'on puisse comprendre ce que ton personnage à ressentit durant ces périodes clés du lore et de l'histoire de ce peuple.

En dehors de ça le point qui me fait tiquer c'est le côté purement pro' et distant avec ses frères et sœurs d'armes, au sens où il faut que le personnage soit un minimum sociable pour pouvoir bien s'intégrer ^^ Après tout dans un ordre il faut pouvoir faire confiance à celui qui se bat à côté de nous et donc le connaitre un peu.

bref ! Au plaisir de te croiser en jeu et en rp rapidement ! Smile
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Dane'thar Silversun. Empty Re: [Annulé] Dane'thar Silversun.

Message  Dane'thar Silversun Sam 26 Juil 2014 - 15:42

Bonjour bonjour, et merci !

Au sujet de l'historique de mon personnage, je ne l'ai jamais joué avant, et j'ai pour habitude de constituer le bg de mes personnages petit à petit en fonction de la manière dont je vais le rôleplay, de ce fait, je préfère attendre d'avoir un peu rp avec avant de lui rédiger un historique complet ! Il m'en reste pas mal à rédiger je vous l'accorde.

Pour ce qui est de son tempérament distant, je pense que ce type de profil convient parfaitement à un Chevalier de Sang qui n'est pas retourné vers la Lumière en terme de philosophie. J'ai imaginé ce personnage comme une sorte de bad guy de l'US Army des vieux films qui met le feu aux villages indigènes et qui passe à tabac ses camarades communistes.
Quoi qu'il en soit, j'ai du mal à concevoir un Chevalier de Sang "sympa", et je préfère jouer un personnage un peu "solitaire" qui me plait qu'un type sociable qui m'oblige à faire des compris avec ce que j'ai envie de jouer.

Voilà voilà.
Dane'thar Silversun
Dane'thar Silversun
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Dane'thar Silversun. Empty Re: [Annulé] Dane'thar Silversun.

Message  Arévas Sam 26 Juil 2014 - 16:20

Han ! Un autre Daneth ! Voilà pourquoi on devrait poser des copyrights sur les surnoms Evil or Very Mad 


Plus sérieusement, bienvenue à toi sur le forum Smile 

Mes camarades ont déjà dit l'essentiel, la candidature est claire, nette et concise, agréable à lire et le côté "rapport" colle bien au personnage et son professionnalisme à outrance au-delà de toute considération sociale, si c'est bien comme ça que je l'ai compris.

Les chevaliers de sang en RP se font rares depuis la restauration du Puits solaire, encore une âme égarée qu'il faudra ramener dans le droit chemin Twisted Evil 

Bref, n'hésite pas à rejoindre le canal FDQT en jeu pour faire connaissance avec nous et bonne chance pour ta candidature ! thumright 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Dane'thar Silversun. Empty Re: [Annulé] Dane'thar Silversun.

Message  Noiana Sam 26 Juil 2014 - 16:25

Merci pour les précisions Smile

Mais bon du coup j'ai une autre question: "un Chevalier de Sang qui n'est pas retourné vers la Lumière en terme de philosophie"

Est-ce que cela signifie qu'il reste un Chevalier de sang à "l'ancienne", qui ponctionne de force l’énergie sacrée d'un naaru ? Ou tout simplement ton personnage ne se sert pas du tout de la Lumière ? (war donc ? ) Seul les Chevaliers de sang ayant retrouvés le chemin de la Lumière peuvent s'en servir étant donné qu'il n'y a plus de Naaru duquel tirer l'énergie de la lumière ^^
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Dane'thar Silversun. Empty Re: [Annulé] Dane'thar Silversun.

Message  Dane'thar Silversun Sam 26 Juil 2014 - 18:18

Je me suis renseigné sur la chose, et de ce que j'ai saisi (arrêtez-moi si je me trompe), les Chevaliers de Sang tirent aujourd'hui leurs pouvoirs du Puit de Soleil.

Après je me plante peut-être, donc allez savoir.
Dane'thar Silversun
Dane'thar Silversun
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Dane'thar Silversun. Empty Re: [Annulé] Dane'thar Silversun.

Message  Arévas Sam 26 Juil 2014 - 18:35

Dane'thar Silversun a écrit:Je me suis renseigné sur la chose, et de ce que j'ai saisi (arrêtez-moi si je me trompe), les Chevaliers de Sang tirent aujourd'hui leurs pouvoirs du Puits de Soleil.

Bah comme tous les Elfes de Sang en fait Mr. Green 

Avant celà, les chevaliers de sang pliaient la magie de la Lumière à leur volonté à travers le Naaru capturé, hors maintenant que celui-ci est mort et le Puits restauré, les Elfes ont à nouveau accès librement à la magie du Puits. C'est pour ça qu'aujourd'hui il est difficile de justifier l'existence de chevaliers de sang fonctionnant encore "à l'ancienne" en soumettant la Lumière à leur volonté alors qu'elle leur tend librement les bras Confused 
Difficile à jouer mais ça peut être justifié par un côté bad guy qui préfère dominer que demander u.u

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Dane'thar Silversun. Empty Re: [Annulé] Dane'thar Silversun.

Message  Dane'thar Silversun Sam 26 Juil 2014 - 18:49

C'est surtout une question de "vertues" pour moi, et mon personnage. Difficile de faire le sale boulot tout en respectant les principes de la Lumière.
Quoi qu'il en soit si pomper tout bêtement ses pouvoirs du Puit de Soleil est possible je suis preneur, devoir rejouer un Paladin dans un truc aussi pervers que la société Elfe de Sang risque d'être compliqué et peu amusant à jouer pour moi.
Dane'thar Silversun
Dane'thar Silversun
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Dane'thar Silversun. Empty Re: [Annulé] Dane'thar Silversun.

Message  Noiana Sam 26 Juil 2014 - 18:51

Pourtant les paladins savent justement qu'il faut faire le sale boulot, que tout n'est pas rose et beau ^^

"La première vertu enseignée est le respect. Bien que La Lumière promeut l’éveil de soi et de l’univers en tant que buts, il est aussi demandé aux pratiquants de voir la connexion entre son prochain et l’univers. Détruire le bonheur d’une autre personne et endommager sa connexion avec l’univers ne sert pas le bien-être du monde, et donc le vôtre non plus. Les pratiquants de la Lumière ne sont, cependant, pas naïfs et savent que les jugements, conflits, guerres et souffrances sont inévitables ; mais ils font de leur mieux pour rendre l’univers meilleur en dépit de ces gênes."
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Dane'thar Silversun. Empty Re: [Annulé] Dane'thar Silversun.

Message  Dane'thar Silversun Sam 26 Juil 2014 - 19:21

Entre être naïf et mander la torture de révolutionnaires pro-Alliance pour faire un exemple à la populace, il y a tout un monde. J'ai vraiment bien réfléchis avant de me décider à jouer un Chevalier de Sang et c'est ce qui me conviendrait le mieux et comme dit j'ai déjà deux paladins, en rôleplay un troisième ne me dit pas grand chose.
Dane'thar Silversun
Dane'thar Silversun
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Dane'thar Silversun. Empty Re: [Annulé] Dane'thar Silversun.

Message  Dane'thar Silversun Lun 28 Juil 2014 - 18:16

Finalement je tiens à annuler ma candidature au près de votre guilde. Après avoir discuté un peu avec certains de vos membres, j'ai constaté que vous aviez une bien drôle de vision de l'Ordre des Chevaliers de Sang et des Paladins en général qui diffère avec les informations données par Blizzard depuis BC.

Bonne continuation tout de même.
Dane'thar Silversun
Dane'thar Silversun
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Dane'thar Silversun. Empty Re: [Annulé] Dane'thar Silversun.

Message  Atia Lun 28 Juil 2014 - 18:22

heu il s'est passé quoi exactement? Car ma vision a toujours été celle justement apporté par Blizzard soit que les chevaliers de sang ont été fondé en se puisant leur force de Muru mais qu’après la mort de celui-ci et la restauration du puits Liadrin a décidé de reformé l'ordre en devenant Lumineuse ( cf son discours a coté du puits de soleil dans la quête de Quel'Delar ou elle rappel a ses discipline les vertus de la lumière, la foi, etc) et que ceux ne pouvant se convertir ont puisé leur énergies après des restes d’énergies de muru des magisters qui l'avaient emprisonné (cf quêtes chevaliers de sang) ou du puits de soleil. J'ai pas spécialement l'impression que ce soit incohérent.

_________________
[Annulé] Dane'thar Silversun. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Dane'thar Silversun. Empty Re: [Annulé] Dane'thar Silversun.

Message  Arévas Mar 29 Juil 2014 - 17:34

Je soutiens Atia dans son argumentation, sans forcément chercher à respecter scrupuleusement les concepts établis par Blizzard, nos joueurs de paladins essayent quand même de s'en approcher le plus possible, et encore plus depuis la fin de BC qui plus est, avec la Restauration du Puits solaire et tout ce que celà implique pour la société elfe de sang.

Dommage.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Dane'thar Silversun. Empty Re: [Annulé] Dane'thar Silversun.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum