Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil

+3
Arévas
Hanorya
Aetrelas Saigne-soleil
7 participants

Aller en bas

[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil Empty [En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil

Message  Aetrelas Saigne-soleil Sam 19 Juil 2014 - 19:01

Informations Techniques

Nom : Saigne-soleil
Prénom : Aetrelas
Surnom : le Trahit
Raison du surnom : la majorité de sa famille l'a trahi.
Race : Elfe de sang
Age : 86 ans
Spécialité : Paladin
Alignement : loyal-bon

Caractéristiques physiques :

Taille : 1 mètre 90
Corpulence : musclé/silhouette normale
Couleur de peau : clair
Couleur de cheveux : blond
Couleur des yeux : vert jade
Vision (port de lunette) : non
Droitier
Etat de santé : très bon

Description :

Aetrelas Saigne-soleil est un elfe de 96 ans, jeune. Grand et musclé, il n’est pas effeminé et aristocratique comme bon nombre d’elfe de sang. Froid et sombre, il semble ruminer en permanence, et a du mal à aller vers les autres. Une cicatrice barre sa joue droite et assombrit un peu la peau de sa joue. Il a des cheveux blonds clair coiffés en queue de cheval. Il est très beau.
Peu avenant, il reste courtois. Il peut être un ami formidable pour qui sait gagner sa confiance. Sous ses airs froids se cache un jeune homme fragile et empli de doutes et d’incertitude. Il est extremement pessimiste.

Profession et savoir-faire

Aetrelas est un paladin experimenté, doué au corps à corps. Il sait également bien soigner. Très croyant, il est un assez bon stratège.

Background :

Aetrelas naît en -67 sur l’île de Quel’danas, et grandit dans la magnifique villa familiale. Il est le fils du cruel et sombre Magistère Shondralan Saigne-soleil et d’Aletria Saigne-soleil, naît Filesol.

Aetrelas est un des "privilégiés" de la société Quel'dorei qui grandit auprès du Puit de Soleil. Puit dont le jeune homme eut la formidable chance de s'approcher quelque fois et ce grâce à la position politique de son père.

Il grandit choyé, mais aussi dans la crainte d’un père cruel qui compte le marier à sa sœur afin de préserver le sang de bien-né de la famille. Sœur du nom de Daella qu’Aetrelas aimera follement.

Devenu Paladin, il sert un temps dans les forestiers.C'est dans cet ordre qu'il connaît sa première bataille, en -5, contre Zul'jin et ses trolls, son groupe venant en aide à un groupe de pérégrins en détresse, l'elfe est persuadé d'avoir aperçu le grand et menaçant chef amani au loin.

La deuxième bataille du jeune elfe est un coup dur pour lui. Il y comprend l'horreur de la guerre, le gout du sang dans la bouche, les cadavres qui s'amoncellent au sol, amis et ennemis.

Cette deuxième bataille s'est déroulé contre l'armée orc au début de la seconde guerre. Après l'incendie des forêts, Aetrelas, blessé, se retire à Quel'danas.

Lorsque les hauts-elfes quittent l'Alliance de Lordaeron, Aetrelas approuve la décision du roi Anesterian Haut-soleil et de son conseil. Lorsque la rumeur du Fléau en Lordaeron parvient en Quel'thalas, Aetrelas réagit comme beaucoup de haut-elfes : il prend cette menace à la légère. Il le regrettera.

Peu avant l’invasion du Fléau, la famille déménage avec précipitation sur ordre du patriarche pour la Saigne-flèche, située au sud du Bois des Chants eternels.
Lors de l’invasion proprement dîte, Aetrelas assiste à la mort de son père, de sa sœur Daella et de son frère Sindras. Croyant son autre sœur et sa mère mortes, il fuit et réussit à survivre.

En réalité, sa sœur à survécu, ainsi que sa mère, qui devient une deshérité, et qui mène une bande de brigants semblables à elles depuis. Sa sœur refuse de devenir une elfe de sang et fuit pour intégrer le concordat argenté. Quand à Daella et son frère, l’une fut relevé en tant que chevalière de la mort, l’autre enterré, son corps preservé par magie.

Il sera relevé à l’arrivée d’Acherus, servant avec sa sœur leur père, dont le corps servit à un prototype de sain’layn, son esprit le réintégrant après la renaissance de Kel’thuzad. Le « san’layn » survit donc afin de ramener à lui les membres de sa familles et de les tuer.
Aetrelas survecut grâce à la Lumière.

Quand Kael'thas appela son peuple en Outreterre, Aetrelas refusa de le suivre. Il intègra les Chevaliers de sang, mais se détacha peu à peu d’eux après la renaissance du Puit et la mort de Kil’jaeden.

Quand débuta la campagne en Norfendre, Aetrelas embarqua pour le continent gelé. Là-bas, il se confrontera à un choc. Sa soeur, Izana, Haut-elfe du Concordat argenté, est toujours en vie. Après une fragile réconciliation, les tentions entres leurs deux peuples qui ne faisaient autrefois d'un reprirent le dessus entre le frère et la soeur. Un duel aboutit à la plus violente de leur dispute, et Aetrelas fut expulsé du sanctuaire de Saccage-soleil après cela.

Après une bataille au mont Hyjal, où il fut gravement blessé, peu après le Cataclysme, Aetrelas se retira chez lui, sur Quel'danas. Devenu de plus en plus maussade, il reste dans cet état pendant quelque temps. Il finit par reprendre l'entraînement avec une rage peu commune, priant de façon parallèle de plus en plus souvent et longtemps.

Aetrelas participa au siège d'Orgrimmar, et il a recemment appris la nouvelle de la purge de Dalaran. Sa compagne ayant failli y mourir, Aetrelas est plus que jamais determiner à venger ce crime envers son peuple. D'autant plus que sa soeur y a activement participer. En conflit avec cette dernière, il cherche à protéger son pays tant aimé…

Sa famille :
-Shondralan Saigne-soleil, un elfe transposé dans un corps mutilé, proche d'une sorte de san'layn , fou, son père
-Daella, une chevalière de la mort parmi les premiers de ce nom, les origines de cette condition restent floues, elle sert son père, sa sœur
-Sindras, un chevalier de la mort d’Acherus, il sert son père, son frère
-Izana, une mage haut-elfe du Concordat argenté, sa sœur.
-Aletria, une chef de brigands deshéritée, sa mère
-Malana, une magistrice cruelle et une politique intrigante, sa tante, mère d’Elk’antir, Chevalier de sang.
-Shindral, un archimage écarlate demi-elfe, qui à survécu on ne sait comment à l’épuration au sein de la croisade, son cousin.
Ce qu’on dit de lui :
Les membres de sa famille, notamment sa tante et sa sœur, l’appelent le Traître. Mais nombre de ceux qui l’ont connu après la Troisième Guerre voit en lui un elfe profondemment juste et dévoué. D’autres enfin le considère comme un être froid et peu amical.

Galerie :
(Hrp : étant au niveau 20 pour l’instant, mon perso n’a pas ce stuff, mais cela m’a paru une bonne image ^^)

[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil Unknow14

Lettre rp :

A Atia Silverswell Shant'alah

Dame Silverswell, je m'adresse à vous afin de vous demander une requête.

Je souhaite rentrer dans votre ordre. J'ai déjà entendu parler des Fils de Quel'thalas de nombreuses fois, et je sens le moment venu de défendre ce pays qui m'a vu naître. Mais j'en oublie l'essentiel. Mon nom est Aetrelas Saigne-soleil, seigneur de la Saigne-flêche, Chevalier de sang et elfe de sang. Mais tout ces titres sont inutiles. Je ne suis qu'un paladin qui cherche à défendre sa terre tant aimée. Une grande partie de ma famille est morte pendant l'invasion du Fléau, et l'autre partie est en grand conflit avec moi. J'ai besoin d'un but, d'une raison de vivre, je veux me sentir utile, et cesser d'être un de ces chevaliers indolents qui ne sont bon pour ainsi dire à rien.

Je ne suis pas des plus puissants, je n'ai pas d'armure rutilantes, mais je suis un paladin et un fils de Quel'thalas dans l'âme.

En espérant vous avoir convaincue.

Votre serviteur.

Aetrelas Saigne-soleil.

(Hrp : Voilà, ce perso est en leveling, mais sa ne gâche pas le rp, pas d'inquiétude ^^)


Dernière édition par Aetrelas Saigne-soleil le Jeu 24 Juil 2014 - 20:05, édité 5 fois

Aetrelas Saigne-soleil
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil Empty Re: [En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil

Message  Hanorya Sam 19 Juil 2014 - 23:16

Hello et bienvenu par ici,

Pour commencer, j'ai pris plaisir a te lire. Ça coule tout seul et c'est fort agréable. Merci pour cela.

Toutefois, et comme rien n'est parfait, je trouve ton bg un poil court. En effet, il manque encore d'autre grande date à laquelle les elfe de sang sont sensible. Le pèlerinage en Outreterre, la campagne du Norfendre, la découverte de la Pandarie et surtout, la Purge de Dalaran encore très récente et bien marquée dans les esprit des Sin'dorei.

Voila tout.

Il me reste à t'inviter sur notre canal communautaire, tape : /join FdQT. Tu pourra ainsi bavarder avec les fils et leur amis.

Bonne chance pour la suite et à bientôt en jeu.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil Empty Re: [En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil

Message  Arévas Lun 21 Juil 2014 - 17:02

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Candidature très agréable à lire, notamment en ce qui concerne les liens familiaux de ton personnage dont j'ai bien apprécié le développement dramatique.

Pour le reste, Hanorya l'a dit, il serait intéressant de développer un peu plus le background vis-à-vis des nombreux événements vécus par les Elfes de Sang à travers l'histoire de WoW.
Si tu as besoin d'informations, tu peux en trouver beaucoup sur ce site : WoWwiki

Et pour ton faible lvl, pas de panique, le leveling n'a jamais été aussi rapide sur WoW alors tu grimperas vite, et de plus celà n'empêche pas le RP, comme tu l'as dit Smile

N'hésite pas à rejoindre notre canal communautaire en jeu : FDQT

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt thumright 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil Empty Re: [En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil

Message  Aetrelas Saigne-soleil Lun 21 Juil 2014 - 19:58

Tout d'abord, bonsoir/bonjour, et je vous remercie pour vos compliments qui m'ont fait très plaisir.

Je vous remercie également de vos conseils sur le bg, et si il m'est possible de le faire, je peux le réécrire intégralement et le poster dans ce sujet.

Je suis ouvert à tout conseil sur les elfes de sang, qui sont une partie méconnue pour moi de l'histoire de WoW qui me passionne.

Merci pour vos conseils et critiques venus et à venir !

Aetrelas Saigne-soleil
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil Empty Re: [En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil

Message  Shaona Lun 21 Juil 2014 - 21:33

Hello, hello ^^

Je vais pas me remettre à répéter ce qu'Arévas et Hanorya ont répétés car ce serait redondant ^^

Je vais simplement relever ce que beaucoup considérerais comme étant un "détail", le surnom de ton personnage : "Le Traitre".

C'est quand même un surnom très fort, plus particulièrement dans la communauté sin'dorei vu la trahison de Kael'thiras, des membres du concordant argenté et, plus généralement, des humains.
Le seul autre être ayant porter ce "surnom" fut Illidan.
Car être appeler "Le Traitre" de nos jours signifie que par ses actions, ou inactions, il a mis en danger le peuple thalassien, ses valeurs voir ses secrets.

Et quiconque le porte, porte également sa "marque". Que cela soit physiquement visible comme une cicatrice insinuant l'état du traitre en question, soit par rumeur et documents qui attestent d'un acte de "trahison" du personnage.

Pour cela je te demanderais de bien réfléchir aux conséquences d'un tel surnom. Un surnom c'est pas juste un nom "cool" c'est aussi ce que représente notre personnage tant par ses décisions que ses actes. Et un aussi "violent" pourrait lui mettre beaucoup de bâton dans les roues ^^

Ceci étant dis, je vais venir au second point qui m'a fait grincer des dents personnellement : les san'layn.

Ils existent, c'est un fait du lore sin'dorei, mais ils sont très peu nombreux et surtout dévoués jusqu'à au-delà la mort au Roi-Liche. A ce jour il me semble qu'aucun San'layn ne se soit séparés d'Arthas pour rejoindre les chevaliers de la mort luttant contre lui. Tous ont vécu, et ont été tués, en défendant la cause d'Arthas.
Deuxièmement, un san'layn est basiquement la même chose qu'un chevalier de la mort avec un peu plus d'indépendance car, comme dis, entièrement dévoué au Roi-Liche qui les à fabriquer.
Ce sont des abominations, peut-être encore plus détester que les chevaliers de la mort par leur faible nombre et par le fait qu'ils prennent véritablement plaisir dans le fait de suivre les ordres du Roi-Liche.

Dernier point et peut être celui qui me chiffonne le plus. Je vois mal comment on pourrait être "demi-san'layn" et continuer à utiliser de la Lumière. Déjà le "demi" me fait frétillé des oreilles. Ca fait genre Arthas qui commence le processus, semble satisfait, s'arrête et va recommencer sur quelqu'un d'autre mais en le finissant. Hautement improbable j'ai envie de dire ^^'
Ensuite c'est la manipulation de la Lumière. Certes, les réprouvés peuvent l'utiliser mais au prix d'atroces souffrances (la seule chose qui peut leur faire mal par ailleurs) et, hormis cas extrême, préfèrent s'éviter cette souffrance et utilisés les ombres pour se soigner.
Par cette logique, ton personnage devrait être fou par cette souffrance constante à manipulé la Lumière et s'en servir aux combats ^^'
Enfin dernier point, vu la nature du personnage, les chevalier de sang le tuerait d'abord, brûleraient les cendres ensuite, puis re-tueraient les cendres pour être sûrs d'avoir bien réussit leur coup.

Voilà, ce sont quand même les points me dérangeant le plus, plus encore que le BG ultra court ^^'
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil Empty Re: [En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil

Message  Aetrelas Saigne-soleil Mar 22 Juil 2014 - 13:00

J'ai modifié le Bg et le surnom ! Je vous remercie par ailleurs pour vos conseils et critiques ^^


Je pense m'être mal exprimé sur la question du san'layn.

Tout d'abord, Aetrelas est un elfe de sang pur.

Shondralan, lorsqu'il s'est fait tué, à expulsé son esprit hors de son corps à temps, mais en tant que père d'Aetrelas, c'était un haut-elfe, et Aetrelas n'a rien à voir avec l'état actuel de son père. L'esprit de Shondralan à erré dans Quel'thalas et après la renaissance de l'Archiliche, et il a trouvé son corps, qui avait servi de "prototype" de san'layn. Je ne prétend pas que c'est le premier san'layn, mais du fait de son apparence physique actuel, c'est ce qui s'en rapproche le plus. L'esprit de l'elfe à réintégré son corps. J'utilise le terme de "san'layn" sans l'expliquer, et c'est ma faute. Voilà pourquoi j'ai employé demi-san'layn, mais Shondralan est un cas particulier. Selon moi, il n'est en fait jamais mort. Merci de tes réflexions, en espérant avoir progressé ^^.

Aetrelas Saigne-soleil
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil Empty Re: [En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil

Message  Noiana Mar 22 Juil 2014 - 15:25

Bienvenue parmi nous !

Pour éviter les redondances puisque Hano', Aré' et V' se sont occupés de décortiqués ta fiche je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candidature.

Au plaisir de te croiser en jeu Smile
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil Empty Re: [En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil

Message  Neldyran Mar 22 Juil 2014 - 19:50

Bienvenue par ici et bonne chance  Mr. Green 
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil Empty Re: [En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil

Message  Shaona Mer 23 Juil 2014 - 16:14

Un petit peu à la bourre, désolée ^^'

Alors, j'ai vu que tu avais édité ton profil pour mettre plus en avant les grands événements sin'dorei, c'est bien. On pourrais en vouloir plus (plus de détails, d'émotions de ressentis !) mais les infos sont là.

Concernant les san'layn, je vais passée la main à nos officiers car c'est un sujet sur lequel je suis plutôt chatouilleuse. Les san'layn, les chevalier de la mort et autre Liche sont souvent des terrains glissants sur lesquels s'aventurer en rp (comme jouer des aveugles/amnésiques ^^).
Je reste sceptique malgré tout mais cela viens moins de la fiche que la situation qu'une telle "chose" peut créer dans le futur.

Ceci étant dis, je donne le bâton aux autres si ils veulent dire, ajouter quelque chose ou simplement commenter ton arrivé parmi nous ^^

Courage, tu es presque à la fin ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil Empty Re: [En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil

Message  Aetrelas Saigne-soleil Mer 23 Juil 2014 - 17:24

Merci beaucoup, je comprends ton ressentit, Véloce, mais le père d'Aetrelas à été lié à d'autres projets et guildes rp côté Alliance et je me voyais mal modifier son lore ^^

Merci pour vos conseils et encouragements !

Aetrelas Saigne-soleil
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil Empty Re: [En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil

Message  Aetrelas Saigne-soleil Lun 28 Juil 2014 - 19:01

Bonjour/Bonsoir

Excusez pour mon retard à répondre.

Etant étonné de ne pas voir de proposition de la part d'un officier pour commencer le rp, je me suis renseigné dans le canal. On m'a dit qu'il fallait que je fasse la démarche, aussi la fais-je.

Nous sommes le lundi 28, je propose de commencer le rp le mardi 29, demain donc, ou le vendredi ou jeudi en début d'après-midi (jusqu'à 15 H maximum, 16 H grand maximum).

Toutefois, sachez que sur mon mage level 85, je gère avec un ami une guilde type croisade écarlate, et qu'il est possible que pour cette raison ou pour d'autre raisons, je ne sois pas disponible au cours de l'une des tranches d'heure proposées. Vous comprendrez aussi que je ne serai exceptionnellement actif en rp, mais j'essaierai d'être là le plus souvent possible, je tiens à ce que vous le sachiez, je vous le dit en toute franchise ^^

Voilà, et merci encore d'avoir lu et de m'avoir aidé par vos conseils et critiques objectives !

Aetrelas Saigne-soleil
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil Empty Re: [En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil

Message  Atia Lun 28 Juil 2014 - 19:09

Ho en fait c'est plutôt libre, une fois sur fdqt on peu discuter et s'arranger pour rp sans problème. Il n'y a pas besoin d'invitation pour venir faire connaissance, au contraire, on apprécie l’initiative en vérité. Cela montre l'envi du joueur de venir avec nous.

_________________
[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil Empty Re: [En attente]Candidature d'Aetrelas Saigne-soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum